16/11/2010, 08h11
|
#2161 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'en ai parlé au chéri. Réticent car en général il n'est pas très tatouage mais bon selon ses dires "il lui faut juste le temps de s'habituer"
Je vais donc essayer d'aller chez un tatoueur reconnu à Lille samedi pour en parler avec un professionnel...
Depuis le temps que j'attend, et ça se concrétise. ça fait bizarre: je ne tiens pas en place
Le motif: Celui là
Modifié par darlingmania 16/11/2010 à 09h06.
|
| |
16/11/2010, 11h37
|
#2162 | | Penistration Crew J-27 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 623
15 963 Big Up ! reçus dans 4 983 posts
| J'ai rêvé que j'avais déjà un tatouage oiseau, dans le même style que mon vrai poisson, et du coup je me disais que c'était con de projeter un tout autre dessin d'encore un oiseau. Et j'étais trop déçue.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/11/2010, 14h38
|
#2163 | | glande. Et sérieusement.
Par ici depuis January 2009
254 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 172
333 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Merci beaucoup les filles, pour vos réponses!
Je suivrai vos conseils et commencerai par les moins visibles. 
De toute façon, je pense attendre encore deux ans, le temps de faire mes deux ans de droit dans ma petite ville et de partir à bordeaux. Ce sera plus pratique pour trouver un bon tatoueur, et ça me laisser le temps d'y penser encore.
(un tout petit tatouage sous le bras, ça se voit beaucoup ou pas? Sinon il vaut mieux que je commence d'abord par celui sous la poitrine, non?) |
| |
17/11/2010, 00h31
|
#2164 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Vivement que j'ai de l'argent pour mon prochain .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
17/11/2010, 10h46
|
#2165 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| Aujourd'hui  |
| |
17/11/2010, 12h03
|
#2166 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Moi, j'ai aussi un faible pour les coquelicots... Le hic c'est que ça me fait penser à Lio... | Moi aussi, je trouve ça absolument SUBLIME. Mais comme toi, ça me fait penser à Lio :'( |
| |
17/11/2010, 14h59
|
#2167 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Ma coloc se fait tatouer aujourd'hui... gniiii! |
| |
17/11/2010, 18h34
|
#2168 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Ça y est 
J'étais un peu surprise, je m'attendais à une douleur différente, c'était supportable, et surtout très rapide, une petite dizaine de minute, car mon tatouage fait environ 3*3 est n'est pas 'plein'. J'ai juste un peu serré les dents pour le petit morceau qui est vraiment sur le talon, ça fait un brin plus mal.
Sinon, je suis super contente  il est là où je le voulais, tout simple, fin, exactement comme je l'ai dessiné, quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il a toujours été là comme je l'imaginais depuis un bout de temps.
La seule chose un peu étrange, ce sont les ombres, elles sont toutes rouges, alors que le reste du tatouage est bien noir, je ne sais pas si c'est normal.
J'ai envie d'y retourner et de concrétiser mes deux autres projets, même si ce n'est pas pour tout de suite! |
| |
17/11/2010, 18h52
|
#2169 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Citation:
Posté par themisa on a droit à une photo ?  | Je n'ai pas mon appareil avec moi et les ombres sont encore 'rouges' je mettrai une photo quand il sera plus beau! |
| |
18/11/2010, 02h01
|
#2170 | | Dingues de mon slip
| Ca y est, ma coloc s'est fait tatouer, c'était hyper frustrant de la voir, de voir le dessin s'incruster dans la peau, en plus c'était une assez grosse pièce et elle a bien douillé, j'ai eu une idée du coup, genre un tout petit éclair rouge mais je sais pas encore où, sauf qu'il faut que je résiste et que c'est quelque chose que je pourrai facilement incruster dans ma future grosse pièce à hibou, mais bon.
Ca me gène, parce qu'elle a fait ça plus par esthétisme. Ca me gène trop, ça m'énerve un peu quand même . |
| |
18/11/2010, 02h23
|
#2171 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Jamie` Ca y est, ma coloc s'est fait tatouer, c'était hyper frustrant de la voir, de voir le dessin s'incruster dans la peau, en plus c'était une assez grosse pièce et elle a bien douillé, j'ai eu une idée du coup, genre un tout petit éclair rouge mais je sais pas encore où, sauf qu'il faut que je résiste et que c'est quelque chose que je pourrai facilement incruster dans ma future grosse pièce à hibou, mais bon.
Ca me gène, parce qu'elle a fait ça plus par esthétisme. Ca me gène trop, ça m'énerve un peu quand même . | Tu vas te faire tatouer un hibou ?
Bon sinon là j'ai de plus en plus envie de revenir sous le dermo, à tel point que je pourrais me faire tatouer n'importe quoi
Enfin surtout il faudrait que je bosse sérieusement sur mon motif, j'ai eu une petite révélation il y a quelques jours..c'est frustrant de ne pas savoir dessiner. | |
| |
18/11/2010, 02h27
|
#2172 | | Dingues de mon slip
| Citation:
Posté par Adreena Tu vas te faire tatouer un hibou ?
Bon sinon là j'ai de plus en plus envie de revenir sous le dermo, à tel point que je pourrais me faire tatouer n'importe quoi
Enfin surtout il faudrait que je bosse sérieusement sur mon motif, j'ai eu une petite révélation il y a quelques jours..c'est frustrant de ne pas savoir dessiner. | Moi aussi je pourrai me faire tatouer n'importe quoi. Au secouuuurs! En plus demain je vais chez ma tatoueuse, argh!
Enfin, oui, je veux un gros hibou entouré de plein de petits symboles et de traits dans tous les sens mais va falloir que j'envoie des choses à celle à qui je veux confier ce projet (Dwam/Ipomée) |
| |
18/11/2010, 02h31
|
#2173 | | Guest
| Citation:
Posté par Jamie` Moi aussi je pourrai me faire tatouer n'importe quoi. Au secouuuurs! En plus demain je vais chez ma tatoueuse, argh!
Enfin, oui, je veux un gros hibou entouré de plein de petits symboles et de traits dans tous les sens mais va falloir que j'envoie des choses à celle à qui je veux confier ce projet (Dwam/Ipomée) | Oh c'est génial, les hiboux c'est la classe.
Résiste pour demain, prouve que tu existes ! | |
| |
20/11/2010, 18h35
|
#2174 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Citation:
Posté par Molly Jones Moi aussi je pèle et ça gratte, du coup ça fait une semaine que je mets plus de soutif.
Ca fait une semaine que je l'ai. Mes parents ne le savent toujours pas et je compte bien les bluffer, parce qu'avec beaucoup de mes débardeurs on ne le voit pas! | Pareil, toujours pas dit à mes parents.
Dans l'absolu, je leur en avais parlé cet été, et étonnement, ils étaient plutôt d'accord (ou indifférents, au choix). Je leur montrerai dans quelques semaines, en même temps qu'à ma sœur.
Et je pense que le prochain, je le garderai pour moi (et mon chéri bien sûr). Du coup, j'ai grave envie d'y retourner super vite 
Modifié par Julina. 20/11/2010 à 18h41.
|
| |
21/11/2010, 02h56
|
#2175 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'ai envie de me faire tatouer le mot "bliss" je ne sais où. C'est le pseudo que j'utilise depuis que j'ai une douzaine d'années, et comme mes deux autres tatouages, je ressens le besoin de l'inscrire sur ma peau.
Mais je sens que je vais finir par ressembler à un véritable bouquin avec toutes ces écritures (...) |
| |
21/11/2010, 14h22
|
#2176 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 868 Big Up ! reçus dans 6 006 posts
| Elle est quand cette fameuse convention à Lyon ? J'y connais rien, ça se passe comment exactement ? Qui voudrait éventuellement y aller avec moi ? 
: anoaj (26/11/2010)
22/11/2010, 12h17
|
#2177 | | Working Girl
Par ici depuis November 2010
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'en ai un J'en ai un dans le bas du dos, c'est un tribal avec un lis au milieu. Il est assez grand.
Pour ma part, j'ai fait participé mes parents, j'ai chercher pendant plus d'un an des motifs qui me plaisaient et que j'ai décalqué, superposé etc etc...
Lorsque je leur ai montré le résultat final, mon père à trouvé cela très jolie et ma mère restait un peu à l'écart pour me montré son désaccord mais ne me l'interdisait pas.
Je l'ai fait pour mes 18 ans et lorsque je leur ai montré une fois fait sur moi, ils ont adoré et le trouvait très jolie.
L'avantage de le faire dans le dos est que l'on ne s'habitue jamais vraiment à le voir. Dès que je me retourne pour le regarder, c'est toujours aussi agréable pour moi, et cela fait aujourd'hui 12 ans que je l'ai.
Voilà pour ma petite expérience. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blue* (23/11/2010)
23/11/2010, 19h13
|
#2178 | | Guest
| Citation:
Posté par Bleuenn Elle est quand cette fameuse convention à Lyon ? J'y connais rien, ça se passe comment exactement ? Qui voudrait éventuellement y aller avec moi ?  | Citation:
Posté par Adawen. Normalement j'y vais  | J'ai raté celle de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans je sais plus) et ça me plairait bien d'y aller aussi  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (28/11/2010)
26/11/2010, 19h13
|
#2179 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Ca ressemble à quoi exactement un tatouage en cicatrisation?
Car le mien a pas mal de petites croûtes blanches (jusque là, rien d'anormal), mais à certains endroits, j'ai l'impression que le tatouage s'est comme effacé. Je flippe un peu, il a tout juste 9 jours. Je précise, comme il est sur le talon, y'a forcement des frottements, même si j'évite au maximum. |
| |
26/11/2010, 19h16
|
#2180 | | Guest
| Citation:
Posté par Julina. Ca ressemble à quoi exactement un tatouage en cicatrisation?
Car le mien a pas mal de petites croûtes blanches (jusque là, rien d'anormal), mais à certains endroits, j'ai l'impression que le tatouage s'est comme effacé. Je flippe un peu, il a tout juste 9 jours. Je précise, comme il est sur le talon, y'a forcement des frottements, même si j'évite au maximum. | Mais effacé comment, beaucoup ? De toute façon ton tatoueur te fera des retouches (gratuites), je pense que c'est normal ça arrive parfois... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. | |