14/11/2010, 02h55
|
#2141 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| Citation:
Posté par Beyondzewords A cause/grâce à Molly Jones, j'ai de plus en plus envie de faire mon premier tatouage (même si je pense savoir quand je passe le cap), et j'ai trouvé la typo pour le 1e et aussi pour le second >_<
MERCI HEIN !  | Oh c'est quoi comme idée? (si tu veux bien partager évidemment).
Moi aussi j'ai envie depuis longtemps d'une phrase/ citation dans une belle typo, j'ai même la phrase en question depuis longtemps, mais je la verrais plutôt sur les côtes, dans l'autre sens, donc la phrase à la verticale(et là on va perdre Lavana  ) mais la taille de la police me fait un peu peur. J'ai la trouille que ce soit trop gros, je le voudrais discret, mais j'ai aussi peur que trop petit, ça finisse en petit tas tout moche car la peau peu se déformer un peu...
Par contre, j'adore la police du tatouage de Molly Jones, mais j'ai essayé pour ma phrase, comme ce ne sont pas les mêmes majuscules et lettres, je trouve qu'elle rend moins bien (ou c'est juste moi qui suis compliquée et à la recherche de la police idéale).
En attendant, vivement mercredi pour le premier déjà, j'ai refait mon dessin aujourd'hui pour les petits détails, j'ai hâte 
Modifié par Julina. 14/11/2010 à 03h01.
|
| |
14/11/2010, 11h44
|
#2142 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Hé merci! C'est quoi ton tatouage que tu veux terminer? | Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Des idées ? Et puis comme Molly, je me demandais ce que représente ton premier tatouage... | Voilà mon tatouageactuel. Il venait tout juste d'être fait (j'ai pas refait de photo aujourd'hui parce que j'ai les pattes d'un yéti)
Et voilà comment il sera terminé. C'est un tatoueur maori qui m'a dessiné la fin quand j'étais en Nouvelle-Zélande. Je ne l'ai pas fait là-bas parce que je n'avais pas assez d'argent.
Le dessin peut paraître un peu spécial, mais en gros, ce dessin c'est ma vie. Le tatoueur m'a posé des questions sur ma famille, ce que j'aimais, etc. Chaque spirale ( koru) représente quelqu'un qui m'est cher. Il y a mes parents, ma soeur, et les amies qui étaient avec moi au moment où il me l'a dessiné. Le dessin est unique parce que c'est moi, et j'adore cette idée, et le fait d'avoir mon histoire, ma famille (mon whakapapa) sur ma peau.
Edit: j'ai enlevé les photos mais vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez les voir 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Modifié par Tangerine 15/11/2010 à 09h26.
|
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Tangerine :
: Adawen. (14/11/2010), Alinoë (14/11/2010), Beyondzewords (14/11/2010), Binjoo (14/11/2010), Bob (14/11/2010), Dahlia. (14/11/2010), Dièse (14/11/2010), Eight (17/11/2010), Honey. (14/11/2010), Hotch (14/11/2010), Julina. (14/11/2010), Reykjavík (14/11/2010), Treize (14/11/2010)
14/11/2010, 12h33
|
#2143 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 891 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 781 Big Up ! reçus dans 2 936 posts
| Je pense H24 aux tatouages que je veux me faire faire. Encore plus quand je viens sur ce topic. Et à chaque fois je me dis, "il faut que j'économise, il faut que j'économise".
Et en fait je crois que je vais intervertir l'ordre des deux. Faire le deuxième en premier,et le premier en deuxième. Parce que le deuxième est vraiment plus significatif.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
14/11/2010, 13h26
|
#2144 | | Penistration Crew J-27 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 623
15 963 Big Up ! reçus dans 4 983 posts
| Hier soir j'ai fait joujou avec le site de police et j'ai trouvé mon prochain prochain tatouage 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/11/2010, 13h53
|
#2145 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2010
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi j'ai en projet une chauve souris en squelette dans le dos avec la pointe des ailes au bout des épaules et les pattes arrivant au 3/4 du dos, une toile d'araignée sur le coude droit, une croix style west coast sur le coude droit et un LIEBE ensanglanté sur la poitrine au niveau du coeur |
| |
14/11/2010, 21h55
|
#2146 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 410
469 Big Up ! reçus dans 166 posts
| Citation:
Posté par Insight Ok, je suis un peu en mode groupie depuis que je suis passé au nouveau salon de Guy le Tatooer (dire que j'admire son travail est un euphémisme, pour vous donner une idée) aujourd'hui \o/. Je veux tellement me faire tatouer par lui putain, TELLEMENT. Je cogite à mort sur un projet que je pourrais lui proposer. | Ah toi aussi tu es une groupie de Guy ! Une pot à moi est récemment passée le voir au nouveau salon pour son mec ils ont rendez vous très prochainement pour le projet de son mec et vu qu'ils ont sympathisé avec lui la prochaine fois ils m'ont proposé que j'y aille avec eux, pour que je puisse commencer à lui parler de mon projet , normalement ce sera mon cadeaux de noël ♥ Il y a un mois de ça j'ai failli me faire tatouer parce que j'ai eu des echos d'un jeune tatoueur sur Toulouse au salon la cours des miracles qui cherche des gens pour se faire la main et donc ne fait payer que les frais de matos, mais après réflexion pour ma première pièce, qui plus est assez grosse, je préfère confier mon motif qui me tient beaucoup à coeur à un tatoueur expérimenté (cependant pour celles que ça intéresse même s'il n'a pas beaucoup d'expérience son travail est super clean), et à être sur Toulouse je ne peux qu'accomplir mon amour profond pour les graphismes de Guy !
__________________ "Et à part le gars avec le bon caleçon, qu'est ce que tu attends de la vie ?"
Un petit geste pour la nature ici |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ixe (14/11/2010)
14/11/2010, 23h24
|
#2147 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Il faut que je rappelle le salon pour leur dire que je ne vais pas me faire tatouer le modèle que je leur ai laissé (la fille m'avait aidé à refaire quelques traits) mais un dessin légèrement différent que j'ai refait toute seule? Sachant que le tatouage reste le même, même taille, j'ai juste modifié des détails.
J'ai une autre question, au niveau du calque qu'il pose avant de tatouer, si ça ne va pas, y'a moyen de modifier à ce moment là?
Je me demandais aussi si vous aviez mis des compresses les premiers jours ou si vous l'aviez laisser tel quel, sachant que le mien sera recouvert par mes chaussettes et ne pourra être à la libre que quand je serai chez moi.
Je suis désolée de toutes mes questions un peu débiles, mais comme c'est le premier, ça me stresse un peu là, surtout que c'est dans trois jours... |
| |
14/11/2010, 23h33
|
#2148 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Julina. Il faut que je rappelle le salon pour leur dire que je ne vais pas me faire tatouer le modèle que je leur ai laissé (la fille m'avait aidé à refaire quelques traits) mais un dessin légèrement différent que j'ai refait toute seule? Sachant que le tatouage reste le même, même taille, j'ai juste modifié des détails.
J'ai une autre question, au niveau du calque qu'il pose avant de tatouer, si ça ne va pas, y'a moyen de modifier à ce moment là?
Je me demandais aussi si vous aviez mis des compresses les premiers jours ou si vous l'aviez laisser tel quel, sachant que le mien sera recouvert par mes chaussettes et ne pourra être à la libre que quand je serai chez moi.
Je suis désolée de toutes mes questions un peu débiles, mais comme c'est le premier, ça me stresse un peu là, surtout que c'est dans trois jours... | Oui je pense que ça serait mieux de les appeler pour dire que t'as modifié ton motif, et voir surtout avec ton tatoueur si ça passe toujours..
Je sais qu'avant de me tatouer il m'a dessiné mon motif avec un feutre spécial, il m'a demandé de regarder dans une glace pour savoir si ça me convenait ou si je voulais changer certaines choses: donc oui heureusement qu'avant de commencer à tatouer tu peux modifier !
Moi j'ai été "obligé" de mettre une sorte de pansement pendant quelques jours parce que ma peau a rejeté beaucoup d'encre..après on te conseille seulement de protéger ton tatouage par une compresse seulement quand tu vas dehors ou dans des endroits enfumés (genre soirées etc.), sinon la plupart du temps faut le laisser à l'air libre avec une grosse couche de crème (bepanthen par ex) car il faut qu'il soit toujours gras ! | |
| |
: Julina. (14/11/2010)
14/11/2010, 23h46
|
#2149 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Merci les filles pour vos réponses, je vais l'appeler demain pour qu'il ne prépare pas le calque pour rien. Et je lui redemanderai mercredi pour les compresses ou le cellophane. |
| |
15/11/2010, 00h05
|
#2150 | | Guest
| Citation:
Posté par Molly Jones Ah oui je voulais vous dire un truc chelou, j'avais acheter de la bepanthen et quand je lui ai dit, le type de l'accueil de la boutique m'a dit que ça pouvait être dangereux, il pouvait y avoir des réactions allergiques fortes et tout. Du coup il m'a foutu les boules, j'ai acheté son produit. Technique commerciale ou vérité vraie? | Je sais pas vraiment, je pense que n'importe quelle crème selon les personnes peuvent donner des allergies..
On m'a jamais déconseillé la Bepanthen, après chaque tatoueur à ses préférences au niveau des pommades. | |
| |
15/11/2010, 00h34
|
#2151 | | Wounded
Par ici depuis May 2009
2 963 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 187
2 106 Big Up ! reçus dans 965 posts
| Je suis la seule à sentir mon tatoo quand je le frôle ? il est en bas du dos, en décalé, je sens tous les traits. Je l'ai fait y'a un an maintenant. Je sais pas je trouve ça chelou (rigolo mais chelou) |
| |
15/11/2010, 01h00
|
#2152 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 390
2 336 Big Up ! reçus dans 527 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Sinon je voulais rajouter que le cellophane n'absorbe pas la crème, donc le tattoo est constamment hydratée mais il n'est pas aéré, le coton la compresse doit plus absorber la crème non? Enfin bref, tu suivras les instructions de ton tatouer c'est le mieux placé. | On m'a toujours dit que les compresses étaient pas top, parce que contrairement au cellophane, en l'enlevant on peut arracher des petits bouts du tatouage, les premières croutes etc... |
| |
15/11/2010, 01h10
|
#2153 | | Guest
| Citation:
Posté par Deb M. Je suis la seule à sentir mon tatoo quand je le frôle ? il est en bas du dos, en décalé, je sens tous les traits. Je l'ai fait y'a un an maintenant. Je sais pas je trouve ça chelou (rigolo mais chelou) | Ah ouais en effet c'est bizarre, d'habitude on le sent juste au début (d'ailleurs je pensais que ça resterait comme ça j'étais un poil déçue haha). | |
| |
: Deb M. (15/11/2010)
15/11/2010, 01h38
|
#2154 | | Penistration Crew J-27 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Deb M. Je suis la seule à sentir mon tatoo quand je le frôle ? il est en bas du dos, en décalé, je sens tous les traits. Je l'ai fait y'a un an maintenant. Je sais pas je trouve ça chelou (rigolo mais chelou) | Moi je le sens un peu, c'est vraiment léger. Et il a presque 7 ans. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Deb M. (15/11/2010)
15/11/2010, 10h04
|
#2155 | | Lui & Moi
Par ici depuis April 2009
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
208 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'aimerais en faire un, surtout que bon, je ne savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire et mon Noël qui sont à deux mois d'intervalle.
Donc j'aimerais me faire un tatouage précis à un endroit précis.
L'endroit! au niveau de mon avant bras, juste en dessous du pli du coude.
Et le motif: la date où je me suis mis avec mon copain (et accessoirement la date où on a fait l'amour pour la première fois _ oui on est des rapides  ) en chiffres romains
je vais en parler à Chéri dans la semaine... |
| |
15/11/2010, 10h06
|
#2156 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts
| Merci pour vos big-ups!  Et pour l'histoire, c'est la façon dont on fait un vrai tatouage maori, à l'ancienne. La culture maori m'intéresse énormément, et je trouvais que c'était un joli souvenir de mon semestre en NZ.
Et Julina., je me souviens avoir mis une compresse le premier jour et ensuite à l'air libre. Pour ma copine qui a fait le sien en NZ, le tatoueur lui a mis du cellophane pour le premier jour et ensuite elle devait le garder à l'air le plus souvent possible. Dans l'idéal, il lui a conseillé de porter des tongs comme son tatouage est sur le pied... Sauf qu'on était en hiver haha! Mais elle enlevait ses chaussures/chaussettes à chaque fois qu'on prenait le van, et elle essayait de serrer sa chaussure le moins possible (chaussures de randonnée en plus, hyper pratique)
Dis, tu mettras des photos? 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Modifié par Tangerine 15/11/2010 à 10h12.
|
| |
15/11/2010, 11h09
|
#2157 | | Penistration Crew J-27 EcriveuZ madmoiZelle
| Je pense que je connais la réponse mais pour être sûre : on peut tatouer sur un grain de beauté?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
15/11/2010, 13h40
|
#2158 | | glande. Et sérieusement.
Par ici depuis January 2009
254 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 172
333 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Coucou les madzs!
J'ai dans l'idée de me faire plusieurs tatouages, puisque c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps et qui me plait à tous points de vu (par rapport au fait d'"inscrire" quelque chose sur soi et de vieillir avec, de sublimer son corps avec un motif qui fera parti de soi à vie...).
Je me donne du temps encore pour y réfléchir (je n'ai même pas encore 18 ans et je veux que ce soit un projet mûrement réfléchi), mais je connais déjà l'emplacement pour quelques uns: un sous la poitrine, un qui part de mon dos pour déborder sur l'épaule droite et un petit sous le bras.
Le hic, parce qu'il y en a un, c'est par rapport au métier que je veux faire plus tard.
Je suis en droit, et dans l'idéal, j'aimerais exercer un métier dans la magistrature.
(Je sais que dans tous les cas, si je ne suis pas juge, ça sera dans la justice et en contact avec des gens.)
Si je fais ce tatouage sur l'épaule, je me demande si je ne vais pas être condamnée à porter des hauts à manches courtes et à ne pas en parler à mes collègues, pour continuer à être prise au sérieux et respectée vu que beaucoup de gens sont réfractaires au tatouage et ont des préjugés sur les personnes qui en portent...
Qu'en pensez vous?
Modifié par Aurialove 15/11/2010 à 14h25.
|
| |
15/11/2010, 14h33
|
#2159 | | peste certifiée
Par ici depuis January 2010
1 773 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 884
2 896 Big Up ! reçus dans 1 019 posts
| Maintenant que je sais ce que je veux, y a plus qu'à le dessiner. Je vais demander à l'un de mes meilleurs potes de venir avec moi pour discuter avec le tatoueur, histoire de me sentir en confiance. |
| |
15/11/2010, 18h53
|
#2160 | | Penistration Crew J-27 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Aurialouve Coucou les madzs!
J'ai dans l'idée de me faire plusieurs tatouages, puisque c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps et qui me plait à tous points de vu (par rapport au fait d'"inscrire" quelque chose sur soi et de vieillir avec, de sublimer son corps avec un motif qui fera parti de soi à vie...).
Je me donne du temps encore pour y réfléchir (je n'ai même pas encore 18 ans et je veux que ce soit un projet mûrement réfléchi), mais je connais déjà l'emplacement pour quelques uns: un sous la poitrine, un qui part de mon dos pour déborder sur l'épaule droite et un petit sous le bras.
Le hic, parce qu'il y en a un, c'est par rapport au métier que je veux faire plus tard.
Je suis en droit, et dans l'idéal, j'aimerais exercer un métier dans la magistrature.
(Je sais que dans tous les cas, si je ne suis pas juge, ça sera dans la justice et en contact avec des gens.)
Si je fais ce tatouage sur l'épaule, je me demande si je ne vais pas être condamnée à porter des hauts à manches courtes et à ne pas en parler à mes collègues, pour continuer à être prise au sérieux et respectée vu que beaucoup de gens sont réfractaires au tatouage et ont des préjugés sur les personnes qui en portent...
Qu'en pensez vous? | Comme themisa je pense que tu as encore le temps d'y penser.
Après est-ce que tu vas vraiment porter des débardeurs si tu es juge ou avocate ou quelque chose comme ça? Mais c'est vrai que c'est un risque, je pense que ça doit être un des milieux les plus délicats... Tu peux peut-être déjà te concentrer sur celui plus caché, et te laisser plus de temps pour les autres.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |