27/09/2010, 19h34
|
#2041 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Les filles tatouées, est-ce que ça a changé votre rapport à votre corps? Et comment? | Tout simplement, je me sens plus "moi-même" en étant tatouée qu'en ne l'étant pas. Depuis assez longtemps, c'est un ressenti. Déjà, avant d'être tatouée, je me voyais souvent étant tatouée dans mes rêves. Mes tatouages font vraiment partie intégrante de mon corps, à tel point que je les oublie très souvent.
Je ne saurai pas trop quoi répondre à ta question. D'un sens, oui, ça a entièrement changé ma perception de mon corps, car je me préfère 1000x comme ça (et encore plus à chaque nouveau tatouage).
Modifié par Ruby 27/09/2010 à 22h13.
|
| |
27/09/2010, 19h51
|
#2042 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| Merci les filles pour vos réponses. Elle veut bien un tatouage sur le doigt (impossible de le cacher avec une bague si j'ai bien compris où il sera) et sur le dessus de la main bien visible. Je lui ai dit ce que j'en pensais, après, elle fait ce qu'elle veut. Et ce sont ses premiers tatouages, elle a déjà le tatoueur en plus.
Ruby, je suis d'accord pour le fait que du moment qu'on l'assume, ça ne pose pas de problème, mais en début de carrière, c'est pas forcément très évident, particulièrement dans certains milieux. |
| |
27/09/2010, 21h48
|
#2043 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 390
2 336 Big Up ! reçus dans 527 posts
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Les filles tatouées, est-ce que ça a changé votre rapport à votre corps? Et comment? | Citation:
Posté par Ruby Tout simplement, je me sens plus "moi-même" en étant tatouée quand ne l'étant pas. Depuis assez longtemps, c'est un ressenti. Déjà, avant d'être tatouée, je me voyais souvent étant tatouée dans mes rêves. Mes tatouages font vraiment partie intégrante de mon corps, à tel point que je les oublie très souvent.
Je ne saurai pas trop quoi répondre à ta question. D'un sens, oui, ça a entièrement changé ma perception de mon corps, car je me préfère 1000x comme ça (et encore plus à chaque nouveau tatouage). | Exactement tout pareil que Ruby! Sans tatouage, plus jeune, je rêvais toujours d'un "moi tatoué", c'était comme ça, "plus grande moi j'aurai des tatouages", c'est ce que je disais déjà toute petite, au grand désespoir de mes parents à l'époque! Je ne me vois pas sans mes tatouages, et je suis toujours étonnée que les gens m'en parlent autant, que c'est la première chose qu'ils remarquent chez moi... Selon mes critères de beauté, le tatouage a embelli mon corps, tout ça m'a aidé à mieux m'accepter, à être en accord avec ce que je voulais être... C'est tout con, mais c'est aussi une manière d'attirer le regard des gens sur autre chose que mes petites imperfections, et pareil pour moi, pour mon propre regard, quand je suis en bikini ou nue, je sais que ce qu'on remarque en premier c'est pas ma cellulite ou mes petites poignées d'amour, du coup ça m'aide à me sentir vraiment à l'aise quoique je fasse, quoique je porte... |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. :
: Bermuda Boy (19/02/2011), Haze (27/09/2010), Rory. (28/09/2010), Ruby (27/09/2010)
27/09/2010, 22h10
|
#2044 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 439
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Julina. Merci les filles pour vos réponses. Elle veut bien un tatouage sur le doigt (impossible de le cacher avec une bague si j'ai bien compris où il sera) et sur le dessus de la main bien visible. Je lui ai dit ce que j'en pensais, après, elle fait ce qu'elle veut. Et ce sont ses premiers tatouages, elle a déjà le tatoueur en plus.
Ruby, je suis d'accord pour le fait que du moment qu'on l'assume, ça ne pose pas de problème, mais en début de carrière, c'est pas forcément très évident, particulièrement dans certains milieux. | Par curiosité, elle souhaite faire quoi exactement ? |
| |
28/09/2010, 13h30
|
#2045 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Les filles tatouées, est-ce que ça a changé votre rapport à votre corps? Et comment? | Citation:
Posté par Ruby Tout simplement, je me sens plus "moi-même" en étant tatouée qu'en ne l'étant pas. Depuis assez longtemps, c'est un ressenti. Déjà, avant d'être tatouée, je me voyais souvent étant tatouée dans mes rêves. Mes tatouages font vraiment partie intégrante de mon corps, à tel point que je les oublie très souvent.
Je ne saurai pas trop quoi répondre à ta question. D'un sens, oui, ça a entièrement changé ma perception de mon corps, car je me préfère 1000x comme ça (et encore plus à chaque nouveau tatouage). | Citation:
Posté par CallMeMonday. Sans tatouage, plus jeune, je rêvais toujours d'un "moi tatoué", c'était comme ça, "plus grande moi j'aurai des tatouages", c'est ce que je disais déjà toute petite, au grand désespoir de mes parents à l'époque! [...] Selon mes critères de beauté, le tatouage a embelli mon corps, tout ça m'a aidé à mieux m'accepter, à être en accord avec ce que je voulais être... | Idem. J'ai commencé à m'intéresser aux tatouages vers l'âge de quinze ans. Je disais souvent que quand je serai majeure, j'aurai plein de tatouages. Et avant de passer à l'acte, j'ai rêvé d'un moi tatoué aussi.
Ca m'arrive encore. Je rêve souvent de moi avec de nouveaux tatouages.
Après, dire que j'ai mieux accepté mon corps, non. Au fil de mes projets, il devient "lui". Je ne fais plus attention à mes tatouages, ils me semblent si... Naturels. Je suis exaspérée quand on m'en parle, parce que c'est moi, et pas quelque chose en plus. C'est comme si on me faisait remarquer que j'ai un nez, comme l'avait dit une mademoizelle, je ne sais plus quand.
Et je suis encore plus exaspérée quand les autres n'acceptent pas*: j'ai peur de me faire encrer les poignets pour des raisons familiales et professionnelles.
*C'est uniquement pour les raisons familiales et professionnelles. Je demande rarement, voire jamais, l'avis des autres sur mes projets**. Il y a juste les parents qui ont du mal à concevoir ça et essaient de me faire comprendre à quel point c'est moche...
**Sauf cas exceptionnel, comme "est-ce que je peux continuer mes études avec ça", "est-ce que je peux trouver un stage/boulot"...
J'ai essayé d'expliquer à ma mère le rapport que j'ai au tatouage. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de mon explication, j'ai senti qu'elle ne comprendrait jamais et pire, me prendrait pour une folle à lier. Ca m'attriste... Je lui demande juste de m'accepter, en fait, comprendre, c'est difficile.
Je vais passer pour une tarée, mais quand j'ai un projet en tête, un vrai, j'ai toujours l'impression que le tatouage est là, et je suis déçue quand je vois que non. Je le sens. Je le sens, comme s'il était présent, mais pas encore visible.
Au-delà du but esthétique, c'est une partie de moi. Et je ne pourrai vivre sans. Je ne me souviens plus du moi qui était vierge de tatouages (et je le plains, le pauvre).
Modifié par PSEUDO INCONNU... 28/09/2010 à 13h38.
| |
| |
28/09/2010, 13h43
|
#2046 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Tiens, vous avez vu la pub pour l'Opel Meriva ?
Dedans, y'a un couple qui se fait un câlin, et on voit que la fille a sur l'avant bras un beau tatouage de clé ... Je l'adore!  |
| |
28/09/2010, 13h51
|
#2047 | | Guest
| Lien Youtube? | |
| |
28/09/2010, 13h56
|
#2048 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 730
15 477 Big Up ! reçus dans 3 507 posts
| Citation:
Posté par Jamie` Tiens, vous avez vu la pub pour l'Opel Meriva ?
Dedans, y'a un couple qui se fait un câlin, et on voit que la fille a sur l'avant bras un beau tatouage de clé ... Je l'adore!  |
Ouiiiii j'ai vu ça, et ça m'a fait bizarre parce que j'ai une amie qui avait ça comme idée y a pas longtemps ! Je trouve ça super jolie, vraiment ! |
| |
28/09/2010, 13h57
|
#2049 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| |
| |
28/09/2010, 14h53
|
#2050 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je n'ai pas de tatouages, mais j'ai très envie, je fourmille d'idées... Mais comme je n'ai pas le budget nécessaire pour le moment, c'est en suspens. Et c'est pas plus mal finalement, car ça me permet de faire évoluer doucement mes idées, je rajoute des éléments, je modifie... Dans ma tête, car je ne sais absolument pas dessiner malheureusement ! J'ai essayé de représenter une des pièces que je voudrais me faire tatouer pour la montrer à mon amoureux, et en voyant le résultat, on a bien rigolé (en mode "imagine-toi avec ça sur la peau"). LOL. M'enfin. Pourtant je vois très bien la chose dans ma tête, du coup c'est assez frustrant... Parmi les filles tatouées du sujet, y'en a-t-il qui ont été dans la même situation que moi ? Avec une idée très précise mais dans l'incapacité de la représenter faute de talent de dessinatrice ? Comment contourner le truc et bien faire comprendre au tatoueur ce que l'on veut ?
Ah et bizarrement j'aimerais commencer par une grosse pièce sur le flanc. J'ai déjà 5 idées de tatouages, deux petites pièces et trois grosses, rien que ça ; mais il y en a une qui me paraît presque urgente, nécessaire, j'ai vraiment l'impression d'en avoir besoin pour avancer. Cette pièce comporterait une phrase humoristique, un peu cynique en rapport avec la relation que j'ai avec mon père, et je crois vraiment que ce serait le moyen pour moi d'accepter cette relation (le fait de l'afficher comme ça sur mon corps...). C'est assez compliqué à expliquer.
Que pensez-vous du fait de commencer par une grosse pièce (ça me prendrait tout le flanc, partant de l'aine et terminant en dessous de l'omoplate....) ?
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
28/09/2010, 16h38
|
#2051 | | Guest
| Citation:
Posté par Adaytoremember Idem. J'ai commencé à m'intéresser aux tatouages vers l'âge de quinze ans. Je disais souvent que quand je serai majeure, j'aurai plein de tatouages. Et avant de passer à l'acte, j'ai rêvé d'un moi tatoué aussi.
Ca m'arrive encore. Je rêve souvent de moi avec de nouveaux tatouages.
Après, dire que j'ai mieux accepté mon corps, non. Au fil de mes projets, il devient "lui". Je ne fais plus attention à mes tatouages, ils me semblent si... Naturels. Je suis exaspérée quand on m'en parle, parce que c'est moi, et pas quelque chose en plus. C'est comme si on me faisait remarquer que j'ai un nez, comme l'avait dit une mademoizelle, je ne sais plus quand.
Et je suis encore plus exaspérée quand les autres n'acceptent pas*: j'ai peur de me faire encrer les poignets pour des raisons familiales et professionnelles.
*C'est uniquement pour les raisons familiales et professionnelles. Je demande rarement, voire jamais, l'avis des autres sur mes projets**. Il y a juste les parents qui ont du mal à concevoir ça et essaient de me faire comprendre à quel point c'est moche...
**Sauf cas exceptionnel, comme "est-ce que je peux continuer mes études avec ça", "est-ce que je peux trouver un stage/boulot"...
J'ai essayé d'expliquer à ma mère le rapport que j'ai au tatouage. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de mon explication, j'ai senti qu'elle ne comprendrait jamais et pire, me prendrait pour une folle à lier. Ca m'attriste... Je lui demande juste de m'accepter, en fait, comprendre, c'est difficile.
Je vais passer pour une tarée, mais quand j'ai un projet en tête, un vrai, j'ai toujours l'impression que le tatouage est là, et je suis déçue quand je vois que non. Je le sens. Je le sens, comme s'il était présent, mais pas encore visible.
Au-delà du but esthétique, c'est une partie de moi. Et je ne pourrai vivre sans. Je ne me souviens plus du moi qui était vierge de tatouages (et je le plains, le pauvre). | Haha le coup du nez c'était moi.
Mais en faite c'est tellement ça, je peux pas dire que le rapport à mon corps à changer depuis que je suis tatouée..je ne le trouve ni plus ni moins beau, c'est juste qu'avoir un tatouage a toujours été quelque chose d'évident.
C'est comme si ils étaient en dessous de ma peau depuis toujours et qu'il suffisait de gratter pour qu'ils apparaissent.
Ca fait un peu cul cul dit comme ça et peut être même prétentieux (c'est pas mon but hein) mais je le ressens comme ça.
D'ailleurs je rêverais avoir des manchettes, je me verrais vraiment bien les bras complètement tatoués même jusqu'à la poitrine.
Mais je ne sais pas pour l'instant je préfère réfléchir  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Batman (28/09/2010)
28/09/2010, 17h43
|
#2052 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 113
4 889 Big Up ! reçus dans 1 181 posts
| Merci les filles pour vos réponses.
Je vous ai posé la question parce que personnellement, j'ai une envie très forte de tatouage depuis au moins 10 ans (mon journal intime de mes 14 ans est là pour me le rappeler), je me suis également toujours vue avec des tatouages plus tard, pour moi c'était une évidence. Je sais que mon premier (le 27 novembre, c'est loin) ne sera pas le dernier. Et là je me sens prête, surtout financièrement, pour passer à l'acte.
Je me suis toujours figurée qu'une fois tatouée, j'aimerais ou j'accepterai plus mon corps parce que je vois ça comme un moyen très fort de se l'approprier, de le rendre encore plus "à soi". Je ne suis pas du tout croyante et je considère que mon corps n'appartient qu'à moi, et le tatouer, le décorer, c'est un moyen de renforcer cette idée.
Maintenant ce n'est que de la théorie, peut-être que quand ils seront là, ce sera comme un grain de beauté ou une cicatrice en plus, une partie intégrante de mon corps.
Et sinon les clefs, j'avais fait des recherches dessus  J'avais trouvé des modèles de clefs anciennes magnifiques, je pense que ce sera le troisième. |
| |
28/09/2010, 19h15
|
#2053 | | I want more =)
Par ici depuis July 2007
177 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 836
41 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Je vais me faire tatouer l'intérieur du poignet droit,j'y pense depuis plus de deux ans.
J'ai de plus en plus envie de le faire depuis que je suis partie de chez moi,peut-être après les vacances de la Toussaint mais il faudrait que je me renseigne.
Je n'ai pas peur de la douleur ou quoi que ce soit.Je pense qu'il sera la majorité du temps caché parce que je le fais pour moi,il a une signification vraiment importante.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas dessiner,enfin là ce serait plutôt du domaine de l'écriture mais ça implique un certain sens artistique que je n'ai absolument pas.
Je pense chercher un peu sur internet et aller me renseigner directement là où j'ai fait mon piercing. |
| |
28/09/2010, 19h45
|
#2054 | | Guest
| @Scarlet: à moins que je sois la seule débile à avoir réagis comme ça, les trois premiers mois, je ne pouvais détacher mon regard de mon tatouage (il est dans le haut du dos... donc dès que j'étais à oualpé près d'une glace). Je voulais le montrer à tout le monde, etc. Maintenant, je n'y fait plus vraiment attention, même si j'aime toujours le mater de temps en temps.
Et la prochaine fois, je m'attaque aux poignets, parce que je ne supporte plus de ne pas voir de mes propres yeux mon encre. C'est con, mais j'aime vraiment observer mon tatouage. Et lui parler... Ahah, je plaisante. | |
| |
28/09/2010, 20h44
|
#2055 | | Pianiste en herbe
Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
958 Big Up ! reçus dans 237 posts
| Azrael, ton tatouage est magnifique, et la signification le rend d'autant plus beau ! |
| |
28/09/2010, 21h15
|
#2056 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| En parlant de clé, ma nouvelle lubie en matière de tatouage serait un tatouage comme celui-ci, en plus personnalisé. Je me demande si c'est raisonnable de le faire en même temps que celui sur mon pied... |
| |
28/09/2010, 21h38
|
#2057 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
6 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 730
15 477 Big Up ! reçus dans 3 507 posts
| Scarlet c'que tu dis est très intéressant !
C'est vrai que moi, malgré la taille pas énorme de mon tattoo, bah j'me sens "mieux", disons plus complète, plus moi avec.
Et je pense que c'est en parti la raison pour laquelle certains parents acceptent mal le fait que leurs enfants se tatouent, tout simplement parce que l'on touche à leur "oeuvre" initiale, que c'est vraiment une façon de dire "ceci est mon corps" (hohoho), et c'est une façon de s'affirmer un peu plus.
Mais en effet, et encore plus la signification de mon tattoo, bah j'me sens vraiment bien avec, bien mieux même ! |
| |
29/09/2010, 02h01
|
#2058 |
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Un tatouage? J'en reve..
Mais je dois dire que beaucoup de gens autour de moi sont contres..
Je reverais de me faire une petite salamandre qui ferait le "tour" de ma cheville et qui aurait un ballon de basket au bout de sa queue. Sa tete serait tournée vers une étoile.
Pourquoi ce tatouage? La salamandre represente le feu, et j'ai un caractere assez fort. Le ballon de basket car c'est vraiment un sport que j'affectionne. Enfin l'etoile, car pour moi l'etoile symbolise l'espoir, et l'évasion. Depuis toute petite j'adore m'évader de divers moyens et surtout me coucher le soir en été et admirer les étoiles. Ce tatouage, serait donc une partie de moi. Il me decrirait et me permettrait de m'approprier mon corps, de me sentir moi..
D'ailleurs, le simple fait d'en parler me fait dire qu'il faut que je prenne RDV chez le tatoueur. Je me sens prete a franchir le cap du tatouage. Mais avant va falloir que je l'annonce a mes parents ^^ Et ça croyez moi ça ne va pas etre une partie de rigolade!
A toute les madmoiZelles! |
| |
29/09/2010, 10h50
|
#2059 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 113
4 889 Big Up ! reçus dans 1 181 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Scarlet c'que tu dis est très intéressant !
C'est vrai que moi, malgré la taille pas énorme de mon tattoo, bah j'me sens "mieux", disons plus complète, plus moi avec.
Et je pense que c'est en parti la raison pour laquelle certains parents acceptent mal le fait que leurs enfants se tatouent, tout simplement parce que l'on touche à leur "oeuvre" initiale, que c'est vraiment une façon de dire "ceci est mon corps" (hohoho), et c'est une façon de s'affirmer un peu plus.
Mais en effet, et encore plus la signification de mon tattoo, bah j'me sens vraiment bien avec, bien mieux même ! | Merci
C'est exactement là où je voulais en venir, c'est ce que tu as dit, "ceci est mon corps". Ma maison je la décore comme je veux, ben mon corps c'est pareil.
Ça me donne tellement hâte, je me répète! J'ai l'impression d'avoir 6 ans et d'attendre Noël! |
| |
29/09/2010, 18h46
|
#2060 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Nouveau bébé. 
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Modifié par Borderline. 29/09/2010 à 19h02.
|
| |
25 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Ampernelle (30/09/2010), anoaj (06/10/2010), Camille- (09/10/2010), Cesyle (23/04/2011), Dièse (10/10/2010), Eleanor (01/10/2010), Fab (12/10/2010), Fancy Kalotermi (29/09/2010), Haze (30/09/2010), Honey. (03/10/2010), Jenny Schecter (29/09/2010), Julina. (29/09/2010), Lila-Rose (24/12/2010), Lizz (01/10/2010), Loïs. (13/10/2010), Loraline (11/10/2010), Lord Tubbington (29/09/2010), Madny (04/10/2010), Mado0 (07/10/2010), Pantaleon (11/11/2010), Promesa. (16/10/2010), Scarlet Rope (29/09/2010), TwentyTwo (03/10/2010), Venus in furs (29/10/2010), x-rated (21/06/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. | |