23/09/2010, 01h45
|
#2001 | | Bonsoir les Mademoizelles
Par ici depuis September 2010
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
23 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'ai une fée & un papillon entre les deux omoplates
Et je voulais me faire tatouer "maman" en écriture arabe à l'intérieur du poignée. Un projet encore à pofiner.
Avec les tatouages, généralement, quand tu en fais un, le second ne tarde pas d'arriver 
__________________ Aimer & vivre
sans attendre |
| |
23/09/2010, 09h29
|
#2002 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Citation:
Posté par Jamie` Au fait, ça se peut de se faire tatouer sur un bleu? :s
Non parce que j'en ai un juste à l'endroit où je veux ma chauve souris, et connaissant mon corps, il sera pas résorbé d'ici vendredi. | Etant donné qu'un bleu, ça signifie que ton sang est diffus sous la peau, j'imagine que non  |
| |
23/09/2010, 13h20
|
#2003 | | Dingues de mon slip
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Ruby Etant donné qu'un bleu, ça signifie que ton sang est diffus sous la peau, j'imagine que non  | :'( la tristesse m'envahit ...
J'irai demander à un tatoueur aujourd'hui, pour être sure quand même ... |
| |
23/09/2010, 14h51
|
#2004 | | Stressée à mort
Par ici depuis May 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation:
Posté par Adaytoremember Je ne sais pas par lequel je commence: poignet ou bas ventre? Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais... C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là). (Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?) |
Je suis future psychologue aussi et je pense que dans le milieu médical notamment, le tatouage est encore mal vu. Moi je pense éviter des parties visibles pour cette raison là. (Rien que pour mon stage ou je serais avec des enfants je pense que ca peut mal passer)
Apres je ne suis sure de rien. Mais je n'ai pas envie que ca puisse me causer des probleme vu l'importance que mon futur tatouage aura pour moi (je ne veux le garder que pour moi) |
| |
23/09/2010, 15h23
|
#2005 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 390
2 336 Big Up ! reçus dans 527 posts
| Citation:
Posté par Adaytoremember Je ne sais pas par lequel je commence: poignet ou bas ventre?
Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais...
C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là).
(Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?) | J'ai les poignets tatoués, bon je ne suis pas psycholoque, mais quand même je voulais répondre... A un de mes deux poignets, je porte toujours une montre, qui tombe sur mon tatouage, parfois quelques bracelets aussi, et les gens le remarquent à peine. c'est souvent "ah mais tu es tatouée aux deux poignets en fait?" Un tatouage au poignet est encore assez discret, enfin bien évidement ça dépend du motif, mais ca reste toujours assez délicat et quand tu porte des manches longues, ça ne se voit pas... Donc moi je commencerais par là  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (24/09/2010)
23/09/2010, 20h35
|
#2006 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Maäsh Le tatoueur m'avait dit que la douleur n'était pas proportionnelle à la présence de graisse à l'endroit où l'on se fait tatouer. Après, je ne sais pas, mon seul tatouage a été fait là où il y a pas mal de gras (aha) et pour le prochain (j'aimerais bien le poignet, à voir), je pourrais confirmer ou pas ce qu'il a dit ! | Ah ? Je pensais justement que c'était là où ça faisait le moins mal, comparé aux endroits où on est musclés ou avec très peu de graisse.
Moi aussi mon premier tattoo j'ai eu mal quand il est arrivé sur le bas ventre, mais bizarrement sur mes poignées d'amour j'ai rien senti
C'est à voir donc !
Je pense de plus en plus à me refaire tatouer, j'en ai besoin. | |
| |
24/09/2010, 00h32
|
#2007 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 113
4 889 Big Up ! reçus dans 1 181 posts
| Moi j'aurais une question à poser aux filles qui se sont déjà fait tatouer. Je passe sous les aiguilles le 27 novembre, et ce qui me turlupine le plus c'est l'idée de ne pas apprécier le résultat final. Je voulais savoir comment la phase d'élaboration du dessin s'est passée pour vous, comment être super heureuse de son tatouage et pas déçue comme après une coupe pas terrible chez le coiffeur. |
| |
24/09/2010, 02h13
|
#2008 | | Guest
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Moi j'aurais une question à poser aux filles qui se sont déjà fait tatouer. Je passe sous les aiguilles le 27 novembre, et ce qui me turlupine le plus c'est l'idée de ne pas apprécier le résultat final. Je voulais savoir comment la phase d'élaboration du dessin s'est passée pour vous, comment être super heureuse de son tatouage et pas déçue comme après une coupe pas terrible chez le coiffeur. | J'ai élaboré mon projet avec le tatoueur, il m'a fait des croquis jusqu'à ce qu'il arrive à ce que je voulais retranscrire..
Le jour où je me suis fait tatouer il m'a dessiné avec une sorte de feutre mon tatouage et il m'a demandé si ça me plaisait, si l'endroit est bon etc. ensuite c'est seulement à ce moment là qu'il m'a demandé le signal pour commencer le travail
Je pense que si c'est un motif qui te plait, si t'as confiance en ton tatoueur il y a vraiment pas de raisons d'être déçue du résultat.
Modifié par Adreena 24/09/2010 à 02h15.
| |
| |
24/09/2010, 03h11
|
#2009 | | Guest
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Adreena, tu l'as peut-être déjà dit mais je me demandais ce que t'as comme "motif". | C'est pas facile à décrire, en faite ce sont des sortes de volutes très simplistes.
Il est pas très grand  | |
| |
24/09/2010, 04h16
|
#2010 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Ça y est, j'ai ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' tatoué sur le pied droit. J'adore le résultat, je vous montre les photos bientôt!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Brynn. (24/09/2010), Cocomilie. (24/09/2010), DolceVita (24/09/2010), Honey. (24/09/2010), Julina. (24/09/2010), Lord Tubbington (24/09/2010), Minerve. (24/09/2010), Rory. (24/09/2010), Scarlet Rope (24/09/2010), Traumen (24/09/2010), x-rated (23/10/2010)
24/09/2010, 10h11
|
#2011 | | Dingues de mon slip
| |
| |
24/09/2010, 10h38
|
#2012 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Citation:
Posté par Jamie` | Alors, ce bleu? Il a disparu? (j'ai pensé à toi ce matin, j'en ai un gros sur le cul  )
Tu posteras une photo? |
| |
24/09/2010, 10h40
|
#2013 | | Dingues de mon slip
| Non ça va il a rétréci et au final s'est résorbé juste bien sur la zone que je voulais! il m'a écouté  haha  |
| |
24/09/2010, 11h12
|
#2014 | | Guest
| Merci de vos réponses, bb_biatch et CallMeMonday.
Moi aussi, il y aura ma montre sur mon tatouage. Ca restera quelque chose de discret, mais...
Ce sera un simple nœud avec un cœur entre les rubans. Il sera en noir, pas de remplissage. Ca reste discret, et comme je l'ai dit, il y aura ma montre (et l'idée des bracelets me branche, j'ai justement envie d'en porter un gros avec des fleurs, huhu).
C'est un tatouage qui a une signification vraiment très importante pour moi, alors je me vois mal abandonner ce projet...
P.S: Je suis en train de penser (bravo à moi)... J'ai un ami qui veut devenir chirurgien et qui a les deux poignets tatoués. Ca craint pas, ça?
Modifié par PSEUDO INCONNU... 24/09/2010 à 11h27.
| |
| |
24/09/2010, 12h30
|
#2015 |
Par ici depuis March 2010
92 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| non, pas de tatouage, pas de percing non plus. je n'y ai jamais pensé
24/09/2010, 17h28
|
#2016 | | Dingues de mon slip
| Et voilà, mon petit dernier, tout frais fait d'il y a à peine une heure! 
Ca saigne vachement, je sais pas si je vais pouvoir m'habiller hahaha
(L'image est moche, désolée ... ) |
| |
24/09/2010, 19h03
|
#2017 | | Sangria Mexicana !
Par ici depuis November 2008
295 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 362
324 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Et me voici avec mon tout premier tatouage ! (Photo prise dos au miroir). J'en suis plutôt contente ! PS : Pour celles qui se poseraient la question, cela signifie le désir, l'envie...
__________________ Mon passé, c'est les trois quarts de mon présent. Je rêve plus que je ne vis, et je rêve en arrière.»Jules Renard |
| |
24/09/2010, 20h50
|
#2018 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Moi j'aurais une question à poser aux filles qui se sont déjà fait tatouer. Je passe sous les aiguilles le 27 novembre, et ce qui me turlupine le plus c'est l'idée de ne pas apprécier le résultat final. Je voulais savoir comment la phase d'élaboration du dessin s'est passée pour vous, comment être super heureuse de son tatouage et pas déçue comme après une coupe pas terrible chez le coiffeur. | Les tatouages que j'ai, j'ai passé des semaines à les dessiner, à changer d'avis, à les redessiner, et j'arrive toujours chez le tatoueur avec une idée très très précise de ce que je veux... Sauf pour le dernier, où je suis arrivée chez le tatoueur avec un croquis vite fait, c'était un artiste américain, il a pris son feutre et en 5 minutes m'a redessiné tout le truc, exactement comme je le rêvais! Pour les autres du coup, les tatoueurs ont souvent été emballés par mes croquis et les ont à peine retouchés, donc c'est vraiment l'idée que je voulais, que j'avais bien pensée/réfléchie qui se retrouvait sur ma peau! Ma seule angoise est de changer de tatoueur pour chaque nouveau projet, du coup je ne les connais pas, et j'ai parfois un peu peur des résultats... Mais j'ai jamais été déçue, au contraire, toujours très heureuse de voir mes dessins prendre forme sur ma peau... Et puis si c'est un projet qui te tient vraiment à coeur, tu verras il fera très vite partie de toi...
Mon nouveau projet se concrétise, j'ai l'endroit et le motif, j'attends ma paye et je fonce  Et j'en ai parlé à mon copain, et je crois qu'il à jamais été aussi emballé par un de mes projets, il trouve l'idée super classe! Du coup, j'ai hâte! |
| |
24/09/2010, 20h57
|
#2019 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2006
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
157 Big Up ! reçus dans 44 posts
| |
24/09/2010, 21h48
|
#2020 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par CallMeMonday. J'ai une idée qui me trotte dans la tête... Je voulais me faire tatouer quelque chose en rapport avec une ville super importante pour moi, la ville à laquelle je suis attachée comme si c'était chez moi, mais je voulais quelque chose de pas évident pour les autres, alors je viens d'y penser, je veux me faire tatouer les coordonnées géographique de la ville  Et pour l'endroit, je pense aux côtes, juste à côté de mon sein gauche... A méditer... | Celui là... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50. | |