20/09/2010, 00h41
|
#1981 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2006
323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
157 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Citation:
Posté par neva tu confonds pas avec de la crème anesthésiante style emla?
elle parle de crème cicatrisante, donc j'image pour l'apres-tattoo... | Au temps pour moi, je me suis trompée. Tu as raison, j'ai confondu, et c'est surtout que j'ai mal lu.
Ma crème était :  je l'ai eu chez mon tatoueur. Pour le premier tatouage de mon Lou, il avait acheté une crème en pharma mais je ne me rapelle plus le nom.
Edit : 
__________________
Anciennement Butt-Head. |
| |
20/09/2010, 11h07
|
#1982 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par butt-Head Ma crème était :  je l'ai eu chez mon tatoueur. | Même crème en ce qui me concerne, même si pour mon 1er, j'ai utilisé de l'Homéoplasmine et c'était convenable. L'avantage du Easy Tattoo, c'est que la crème est assez grasse pour hydrater, mais elle ne fait pas suinter le tatouage (c'était ce qui me gênait le plus avec l'homéoplasmine).
Et du coup, je me sers du reste de la crème pour traiter mon eczéma sur les mains, et franchement, je la trouve pas mal!
Modifié par Ruby 20/09/2010 à 11h10.
|
| |
20/09/2010, 11h23
|
#1983 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par neva tu confonds pas avec de la crème anesthésiante style emla?
elle parle de crème cicatrisante, donc j'image pour l'apres-tattoo... Olycta tu peux prendre du gel bépanthène ( moins gras et moins épais que la version crème qui étouffe un peu le tattoo), en pharmacie!
sinon souvent les tatoueurs vendent des kits avec le savon ph neutre (faut pas laver avec ton gel douche ou ton savon au début) + la crème cicatrisante, demande lui  | Ma tatoueuse m'avait conseillé ça: Tu commences par Bépanthen en gel ou un truc équivalent (l'Homéoplasmine c'est bien, elle m'avait conseillé quelque chose d'autre, je me souviens plus le nom mais c'était une crème pour les tétons de femme enceinte...), et après la cicatrisation, quand tu n'as plus de croûtes mais qu'il faut quand même protéger ton tattoo, tu passes à la crème... Genre, pendant 3 semaines/1 mois. |
| |
20/09/2010, 11h46
|
#1984 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Je vais vous exposer mon souci tant qu'à faire.
Alors voilà, depuis deux ans j'ai une idée de tatouage dans la tête. L'idée est de graver dans la peau ma passion pour les Beatles, qui est un peu plus qu'une passion, ça fait partie de moi depuis que je suis bébé, j'ai grandi avec c'est pas vraiment un truc de passage quoi.
J'avais d'abord une phrase d'une chanson "Happiness is a warm gun" mais de plus en plus je pense à la signification de la simple phrase, et non de la chanson, c'est à dire, en gros, que le bonheur c'est comme un flingue chaud, c'est à dire, un flingue qui vient d'être utilisé. Et ce n'est pas vraiment ma façon de penser les choses. Pourtant c'est une chanson qui illustre assez bien les Beatles, un mélange de génie qui mêle des paroles terribles, des mélodies qui tuent et un délire de drogué, parfois, assez sensationnel!
Donc j'en suis là de mes réflexions, le délai approche et je veux réellement faire ce tatouage, dans l'idée d'un hommage à ce groupe, mais cette signification me turlupine. | Je pense que si tu n'es pas totalement à l'aise avec cette phrase tu devrais en changer. Enfin, c'est à toi de voir si ça te dérange vraiment mais il y a tellement de chansons et de possibilités que c'est dommage d'en choisir une qui ne te convient pas vraiment.
Ca me fait penser que j'avais vu une fille qui avait les quatre silhouettes de l'albulm Help! sur la clavicule. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
20/09/2010, 12h12
|
#1985 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Je vais vous exposer mon souci tant qu'à faire.
Alors voilà, depuis deux ans j'ai une idée de tatouage dans la tête. L'idée est de graver dans la peau ma passion pour les Beatles, qui est un peu plus qu'une passion, ça fait partie de moi depuis que je suis bébé, j'ai grandi avec c'est pas vraiment un truc de passage quoi.
J'avais d'abord une phrase d'une chanson "Happiness is a warm gun" mais de plus en plus je pense à la signification de la simple phrase, et non de la chanson, c'est à dire, en gros, que le bonheur c'est comme un flingue chaud, c'est à dire, un flingue qui vient d'être utilisé. Et ce n'est pas vraiment ma façon de penser les choses. Pourtant c'est une chanson qui illustre assez bien les Beatles, un mélange de génie qui mêle des paroles terribles, des mélodies qui tuent et un délire de drogué, parfois, assez sensationnel!
Donc j'en suis là de mes réflexions, le délai approche et je veux réellement faire ce tatouage, dans l'idée d'un hommage à ce groupe, mais cette signification me turlupine. | Moi j'trouve la phrase sublime, après il est évident que si toi, tout au fond de toi elle ne te correspond pas et que tu arrive à être suffisamment objective pour te le dire, ne te la tatoue pas.
J'pense que tu peux trouver bien d'autres phrases de chansons des beatles qui pourront mieux te correspondre. Tu dis que le délai approche, comment ça, tu as pris rendez-vous ? Dans ce cas repousse, enfin il est nécessaire de prendre le temps et d'être vraiment sûre de ce que tu va garder à vie quoi, pour toi !
Après comme l'évoquait queen bitch, ça peut ne pas être forcément une phrase mais un logo, un sigle, quelque chose qui toi te ferait penser à eux, je sais pas trop ... (un passage clouté ? haha).
Bref, pose toi et pense à tout, pleins pleins de choses, même des trucs qui te paraissent irréalisable, discutes-en après avec ton tatoueur et tu trouvera une idée complètement personnalisée et qui te correspondra a 100% |
| |
20/09/2010, 19h09
|
#1986 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par Julina. Atomik tattoo  j'en ai entendu pas mal de bien, sur le forum (tu t'es bien fait tatouer là bas il me semble?) et ailleurs. Y'a plus qu'à y aller maintenant. Les délais sont de combien de temps? | Ouiii elle est très cool ! Et y a aussi Franck qui tatoue là-bas, il gère pas mal apparemment, donc que ce soit l'un ou l'autre, tu sera bien reçue !
Pour les délais, ça dépend vachement du planning, du dessin tout ça, donc à voir sur place en fait, moi j'avais pas attendu longtemps mais c'était en été y a personne à Rennes a cette période donc bon !
Mais oui, c'est un bon choix ! |
| |
22/09/2010, 01h08
|
#1987 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts
| Mes rendez-vous sont enfin pris, fin novembre, J'AI HÂTE! |
| |
22/09/2010, 01h33
|
#1988 |
Par ici depuis September 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| EDIT : Merci à Dolly Wood pour sa réponse. Je vais continuer à y réfléchir. C'est plus sage, je crois 
Modifié par Nuance 22/09/2010 à 16h29.
|
| |
22/09/2010, 01h45
|
#1989 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Nuance, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ta situation, parce que ça t'es très personnel finalement.
Concernant l'endroit et le motif, je trouve ça assez joli et ça peut en effet être très discret, vu la finesse du trait.
Concernant l'histoire de ce dessin ... Ma foi comme tu le dis, c'est celui-là ou rien, à toi de voir, mais de toutes façons, je n'ai pas l'impression que tu compte le montrer à tout va, donc ce qui compte, c'est la signifaction qu'il a pour toi. (tout comme on peut se faire tatouer les paroles d'une chanson, pas pour les mots mais pour la raisonnance qu'ils ont en nous).
Pour le fait que tu n'aime pas le tatouage à la base, c'est là que ça me fait tiquer. Pas qu'on doive forcément être passionné pour sauter le pas, mais si c'est un acte qui ne t'attire pas, voir qui te rebute, ça risque de pas être évident à long terme, voir à carrément te gêner vu le caractère définitif de la chose, comme tu l'as évoqué.
Je pense qu'en effet tu fais bien d'attendre un peu, peut-être que dans ce laps de temps tu trouvera un autre moyen de marquer l'occasion sans que ça aille peut-être autant à l'encontre de ton éducation et de tes valeurs. |
| |
22/09/2010, 02h49
|
#1990 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 580 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 695
3 673 Big Up ! reçus dans 894 posts
| Rendez-vous jeudi à 13h30 pour me faire tatouer ''Je ne suis pas celle que vous croyez'' sur le pied droit. Je m'auto-big-up . J'ai hâte .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
22/09/2010, 05h20
|
#1991 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| J'ai envie d'un baobab, pour plusieurs raisons, mais j'ai peur de ce que ça peur rendre en tattoo. En avez vous déjà vu ?
Et surtout, j'aimerais me le faire tatouer ici, en Australie, mais j'ai peur de précipiter le choix du tatoueur. Je sais que beaucoup de voyageurs se sont fait tatouer au cours de leur trip ici, mais j'ai peur quand même. Des conseils ? |
| |
22/09/2010, 14h48
|
#1992 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Vendredi, 14h, je repasse sous les aiguilles  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lord Tubbington :
: Adawen. (22/09/2010), Ruby (22/09/2010)
22/09/2010, 14h57
|
#1993 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Foxey Lady Hier, je suis allée prendre rendez-vous pour mon croissant de lune et du coup, j'ai demandé à la fille si c'était possible sur mon allopécie (j'ai pas de cheveux sur le crâne au niveau de la tempe). Elle m'a dit que normalement, ça devrait pouvoir se faire mais qu'il faut qu'elle demande au tatoueur la confirmation... Du coup, j'ai pas pu avoir de rendez-vous 
Je dois repasser dans la semaine pour savoir ce qu'il en est. Si le tatoueur dit que ce n'est pas possible, ce sera sur l'omoplate.
Par contre, elle m'a dit que je risquais de douiller su le crâne, des témoignages ? | Je me suis pas fait tatouer sur le crâne mais en effet je pense qu'il y a plus de chances d'avoir mal car il y a pas de graisse à ce niveau là..
Et je pense aussi que les vibrations du dermo vont être beaucoup plus fortes. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (23/09/2010)
22/09/2010, 15h14
|
#1994 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Jamie` Vendredi, 14h, je repasse sous les aiguilles  | Hiiiiiiiii! Qu'est-ce que tu vas te faire? |
| |
22/09/2010, 15h33
|
#1995 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Ruby Hiiiiiiiii! Qu'est-ce que tu vas te faire? | Héhé 
Déjà, c'est surtout pour les retouches, et sûrement une petite chauve souris au dessus du genou... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lord Tubbington :
: Adawen. (22/09/2010), Dolly Wood (22/09/2010), Rory. (23/09/2010)
22/09/2010, 15h38
|
#1996 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Jamie` Héhé 
Déjà, c'est surtout pour les retouches, et sûrement une petite chauve souris au dessus du genou... | PFFFFFF, tu m'énerves avec tes tatouages trop classes! |
| |
22/09/2010, 15h47
|
#1997 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Ruby PFFFFFF, tu m'énerves avec tes tatouages trop classes! | Tu déconnes? C'est toi les tatouages trop classes.
D'ailleurs, tu pourrais m'envoyer des photos? 
Modifié par Lord Tubbington 22/09/2010 à 15h50.
|
| |
22/09/2010, 16h01
|
#1998 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Jamie` Tu déconnes? C'est toi les tatouages trop classes.
D'ailleurs, tu pourrais m'envoyer des photos?  | Oui, je pourrais t'en envoyer (quand tu m'auras envoyé les tiennes  ).
Tu peux déjà bien voir mon pied sur mon dressing! |
| |
22/09/2010, 16h43
|
#1999 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts
| J'ai une idée qui me trotte dans la tête... Je voulais me faire tatouer quelque chose en rapport avec une ville super importante pour moi, la ville à laquelle je suis attachée comme si c'était chez moi, mais je voulais quelque chose de pas évident pour les autres, alors je viens d'y penser, je veux me faire tatouer les coordonnées géographique de la ville  Et pour l'endroit, je pense aux côtes, juste à côté de mon sein gauche... A méditer... |
| |
23/09/2010, 00h43
|
#2000 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Au fait, ça se peut de se faire tatouer sur un bleu? :s
Non parce que j'en ai un juste à l'endroit où je veux ma chauve souris, et connaissant mon corps, il sera pas résorbé d'ici vendredi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58. | |