02/02/2006, 15h34
|
#141 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| le nombril, j'ai vraiment pas trouvé que ça faisait mal. ça pince quand il perce, mais sérieux, c'est supportable. Quand il a percé j'ai fait "c'est tout?"....j'm'attendais à pire...
par contre,le cartilage, ça fait mal... |
| |
02/02/2006, 16h19
|
#142 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| oui le cartilage généralement ça fait mal après, car l'oreille se réveille !
la douleur dépend surtout de l'oreille, si vous avez une oreille assez souple, vous ne sentirez quasiment rien, que ce soit, pendant ou après ! |
| |
02/02/2006, 17h41
|
#143 | | Soudainement optimiste
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| 
Huhu..voilà mon oreilleuh.
Donc moi j'ai deux trous à chaque orreille *dont un qui a vraiment envie de résister..il se rebouche tout le temps Hurf* et un au cartilage.
Pour ma part, le cartilage..Aïe Aïe Aïe. Sur le coup, rien sentit.. mais après.. l'horreur (pour dormir surtout)
1 an et demi plus tard, ça va mieux, à part quand je change de piercing, où là l'oreille chauffe bikou ce qui est normal *d'ailleurs il y a un 'tit reste de rougeur sur la photo  *
Je vous conseille grandemment *voui voui ^^* l'aiguille.. car le pistolet déjà..pr le cartilage c'est pas approprié.. et puis il a tendance à "éclater" les petits vaisseaux.. alors que l'aiguille perce, tout simplement  Donc halte aux préjugés sur l'aiguille  *mais il faut que ça soit bien fait, bien entendu  *
Voilà voilou. Et bientôt le nombril..'suis pas du tout poussée par le phénomène de mode, mais ça faisait un bout de temps que j'avais envie.. Et puis bon, 'finit ma croissance donc bon ^^
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
02/02/2006, 22h54
|
#144 | | Cassoulet!
| le cartilage, ça chauffe aprés...waouh...
mardi, il ma fait le cartilage d'abord, puis le nombril aprés. Moralité, quand il percçait le nombril, je sentais que la douleur de l'oreille lol. |
| |
02/02/2006, 23h01
|
#145 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Juste un trou à chaque oreille ...
J'attend mes 18 ans pour me faire le cartilage ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
02/02/2006, 23h33
|
#146 | | Soudainement optimiste
| Citation: |
Posté par lisa-loup le cartilage, ça chauffe aprés...waouh...
mardi, il ma fait le cartilage d'abord, puis le nombril aprés. Moralité, quand il percçait le nombril, je sentais que la douleur de l'oreille lol. | Lol ça c'est LA méthode xD le nombril ça s'est bien passé ? *se renseigne  *
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
02/02/2006, 23h36
|
#147 | | Cassoulet!
| le nombril ça a été nikel. D'abord il te nettoie le nombril et la surface du ventre autour, ensuite il te fait les points au stylo où il passera les aiguilles, puis il te dit d'inspirer un grand coup et hop! il perce.
ça fait comme un ptit pincement, mais vraiment pas douloureux. une fois percé, ça chauffe pas du tout. Il te met un pansement, et puis voilà.
ça tire un peu aprés quand t'es assise, mais c'est tout.
Honnetement, c'est vraiment supportable, même si t'es douillete (je le suis lol)
Modifié par lisa-loup 03/02/2006 à 11h59.
|
| |
02/02/2006, 23h44
|
#148 | | Soudainement optimiste
Posté par lisa-loup le nombril ça a été nikel. D'abord il te nettoie le nombril et la surface du ventre autour, ensuite il te fait les points au stylo où il passera les aiguilles, puis il te dit d'inspirer un grand coup et hop! il perce.
ça fait comme un ptit pincement, mais vraiment pas douloureux. une fois percé, ça chauffe pas du tout. Il te met un pansement, et puis voilà.
ça tire un peu aprés quand t'es assise, mais c'est tout.
Honnetement, c'est vraiment supportable, mais si t'es douillete (je le suis lol) | D'accourd.. Merci  la douleur j'y crains pas trop donc ça va.. c'est pour bientôt. Héhé 
| |
02/02/2006, 23h47
|
#149 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par TildaMath Lol ça c'est LA méthode xD le nombril ça s'est bien passé ? *se renseigne  * | Je me permet de te répondre en tant qu'ex piercée du nombril (  ) que ça fait pas si mal qu'on le dit!! Franchement c'est suportable et je dirais même que le cartilage m'a fait beaucoup plus mal, même pendant la cicatrisation!!
P.S.J'aime beaucoup ton avatar 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/02/2006, 13h26
|
#150 | | Cassoulet!
| c'est clair que le cartilage, les premiers jours ça fait mal. Alors que le piercing au nombril pas du tout |
| |
03/02/2006, 13h32
|
#151 | | Mal au crâne
975 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par lisa-loup le nombril je le voulais depuis que j'ai 14 ans je crois....jui trop contente =) | On peut se faire piercer le nombril,à 15 ans ?
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
03/02/2006, 13h38
|
#152 | | Cassoulet!
| j'ai 19 ans lol.....je le voulais depuis que j'ai 14 ans, mais j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui lol. |
| |
03/02/2006, 13h44
|
#153 | | Mal au crâne
Posté par lisa-loup j'ai 19 ans lol.....je le voulais depuis que j'ai 14 ans, mais j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui lol. | EXPLDR.Je savais,mais c'est pour moi mdr...Alors?
Lol 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
03/02/2006, 13h46
|
#154 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Prissou: avec une autorisation parentale tu peux te faire percer à 15 ans. J'ai une amie qui s'est fait le nombril à 15 ans, le nez à 16 ans, et la langue à 17 ans. Grâce à ses autorisations parentales. Mais si tu n'en a pas, il faut attendre la majorité chez la plupart des pierceurs. | |
| |
03/02/2006, 13h53
|
#155 | | Soudainement optimiste
| La pierceuse chez laquelle je me suis renseignée *elle est super hihi  * a fait la grimace quand je lui ai dit que j'avais 14 ans  ensuite elle a voulu regarder mon nombril, elle m'a dit que c'était bon pour le piercage. ^^ Car j'ai finit de grandir depuis bien longtemps *Snif..règles à 9 ans  * et que ma peau avait une bonne elasticité. Je vais voir si j'attends pas un peu tout de même ^^
| |
03/02/2006, 13h53
|
#156 | | Soudainement optimiste
Posté par ~Leev~ P.S.J'aime beaucoup ton avatar  | Hihi Merci.. 
| |
03/02/2006, 14h38
|
#157 | | Cassoulet!
| jpense que c'est le pierceur qui voit. Mais bon, normalement, ils ont pas le droit avant 16 ans. Aprés c'est à lui et à toi de voir. |
| |
03/02/2006, 18h35
|
#158 | | Mal au crâne
| Oki merci les filles  .
Je devrais attendre alors  .
| |
03/02/2006, 20h23
|
#159 | | Mélange instable
42 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| un trou a l'oreille gauche, 3 trous a l'oreille droite (j'aime pas quand il y en a autant d'un coté que de l'autre). et des que le cycle de piscine au lycée sera fini piercing au nombril.
__________________ just like heaven.... |
| |
03/02/2006, 20h24
|
#160 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je devrais me faire le cartilage dans pas longtemps.(Dès que la thune suivra,enfait.)Ce que j'ai hâte ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45. | |