2 trous à chaque oreille,ca compte? ^^
Sinon j'aimerais bien avoir un piercing au cartilage droit.Mais n'ayant que 14 ans..Va falloir attendre un peu,j'crois.T_T
Pour mon rejet de mon piercing à la langue (enfin, je sais pas si c'est vraiment un rejet, mais je ne le supportais pas :s).
Je sentais constament le bijou, mais c'etait pas un sentiment agréable (au bout d'un peu plus d'1 mois keumême...).
J'arrivais pas à faire bouger le bijou aussi, pasque sinon j'hurlais (trop mal :x).
J'aimerais bien la langue ou l'arcade mais alors je serai forcée de dormir sous les ponts. 'Fin c'est ce que mes parents ont dit à mon frère (20ans) quand il a dit qu'il serait tenté par un piercing à l'arcade...
Oh, et puis c'est vrai que le labret, ça abime les dents?
Pour mon rejet de mon piercing à la langue (enfin, je sais pas si c'est vraiment un rejet, mais je ne le supportais pas :s).
Citation:
Posté par Nana_Chester
Je sentais constament le bijou, mais c'etait pas un sentiment agréable (au bout d'un peu plus d'1 mois keumême...).
J'arrivais pas à faire bouger le bijou aussi, pasque sinon j'hurlais (trop mal :x).
Voui, bah c'était pas un rejet, un rejet de la langue ca n'existe pas, de toutes facons ( a moins d'avoir un beau Tongue Split... mais rassure moi ta langue est encore en un morceau, mol ? )
Puis de toutes facons, le rejet, c le corps qui expulse le bijou. Là je suppose que c'est toi qui l'ai enlevé non ?!
Citation:
Posté par Tchiga
Oh, et puis c'est vrai que le labret, ça abime les dents?
Voui. En fait a cause du bijou, les dents se déchaussent. On peut limité les dégats avec du téflon, mais forcement tes dents ( ou plutot tes / ta gencive ) ne serons plus les memes.
pour le labret il n'abime pas forcément les dents si le perceurs te perce bien il peut s'écouler pas mal de temps avant que sa t'abime les dents
en ce qui me concerne j'ai un labret, une médusa et un septum
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Jusqu'ici, tout va bien" (La Haine - M.Kassovitz)