02/12/2005, 17h21
|
#101 | | Guest | je suis piercé aux oreilles ... et au nombril !! Au nombril, je voualais le faire à mes 16ans, ma maman a souhaité que j'aqttende ma majorité et à 18ans et 3 jours, je l'ai fait, lol !! J'aime changer de piercing suivant mon humour du jour | |
| |
03/12/2005, 18h18
|
#102 | | Euphorique | J'avais un trou a chaque oreille. J'les ai plus, ils se sont rebouchés. J'me les suis fait percer à 2 ans, j'ai mis les boucles d'oreilles 3 mois et après j'en ai + jamais remis 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
03/12/2005, 22h49
|
#103 | | Sud un jour, Sud toujours | titouvio: j'espere que tu changes pas d'humeur du jour tout le temps 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/12/2005, 23h42
|
#104 | | Energie à revendre | Mwa c'est un trou à chaque oreille, et un au nombril. Avant j'en avait un dasn le haut de l'oreille mais il s'est rebouché.
Sinon un truc que j'ai trouvé original (mais que je ne ferai pas) c'est le piercing à la nuque...on en voit pas souvent . |
| |
07/12/2005, 18h42
|
#105 | | Mélange instable | J'ai peur de la réponse, mais pour ma simple culture générale : c'est quoi un Tongue Split ? Je connais le sens des deux mots, mais de là à interpréter  je sèche
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
08/12/2005, 12h03
|
#106 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Ice J'ai peur de la réponse, mais pour ma simple culture générale : c'est quoi un Tongue Split ? Je connais le sens des deux mots, mais de là à interpréter  je sèche | Si j'me trompe pas, c'est quand on coupe l'extrémité de la langue en deux. Genre langue de lézard, quoi. 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/12/2005, 12h31
|
#107 | | Cassoulet! | je sais pas....c'est bizarre quand même. Quand le corps il en veut pas, il te le dit... je voulais le refaire au cartilage là, courant décembre, mais vu que je pars au ski, je crois qu'il risque de pas apprécier le bonnet. Donc j'attend janvier. |
| |
08/12/2005, 15h27
|
#108 | | Trop de boulot | J'en ai 5 sur l'arcade de mon oreille droites, yeah :P
Loool, non c'est pas vrai, c'est des faux!
J'ai même pas de trous aux oreilles, mais j'aurais bien voulu en porter, alors j'en ai trouvé des faux!
C'est chouette, il y a de plus en plus de bijoux à clips, à aimants ou à plier maintenant! ^^ C'est super cool pour les gens comme moi, pour une raison ou pour une autre, ne désirent pas avoir de trou  |
| |
08/12/2005, 19h09
|
#109 | | Mélange instable | Je savais qu'je voulais pas savoir.
Ca, je comprends pas. Je comprendrai jamais. Un petit bijou à l'arcade, grand bien vous fasse, mais ça, ça me dépasse.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
08/12/2005, 20h39
|
#110 | | Complètement paumée | Je te comprends, personellement je trouve ça vraiment très moche. Et ca doit faire maaaaaal >_<
| |
08/12/2005, 22h38
|
#111 | | Sud un jour, Sud toujours | et ué
mais y'a des gens qui sont "blasés" par les piercings, ds le sens où ils veulent encore plus
ils veulent vivre autre chose, se depasser encore plus, tenter...
| |
09/12/2005, 11h47
|
#112 | | Complètement paumée | Mais si jamais après ils regrettent, ça se recoud ? :x
| |
09/12/2005, 11h51
|
#113 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais
mais c'est loin d'etre agreable
c'est long
c'est cher
c'est moche
et ça fait mal
d'où l'interet de reflechir avant d'etre con
| |
09/12/2005, 12h28
|
#114 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kana Si j'me trompe pas, c'est quand on coupe l'extrémité de la langue en deux. Genre langue de lézard, quoi.  | Mon dieu, c'est immonde. |
| |
09/12/2005, 13h05
|
#115 | | Détendue | C'est affreux punaise :/
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/12/2005, 21h07
|
#116 | | En quête de motivation | Oui, c'est affreux! |
| |
09/12/2005, 21h51
|
#117 | | Sud un jour, Sud toujours | nan
vous n'aimez pas, c'est pas votre genre...
nuance
eux, c'est le piercing au nombril et les tribals au creu des reins qu'ils trouvent affreux...
chacun son truc
| |
09/12/2005, 22h19
|
#118 | | En quête de motivation | nan
ils n'aiment pas, ce n'est pas leur genre
nuance
[Lol] |
| |
09/12/2005, 22h25
|
#119 | | Blasée | C'est clair, chacun son truc.
Y'en a qui aiment, d'autres pas. C'est comme un peu tout, quoi.
[Perso... j'aime pas]
Par contre, jme suis rendue compte aujourd'hui que le piercing au nombril était devenu une véritable mode. Et jmen suis rendue compte parce que sur une classe de 25 personnes, dont 16 filles, bah les 16 ont un piercing au nombril. Avant, on était 15 : La dernière s'est faite piercée hier, dans des conditions plus que douteuse, par sa cousine avec du matériel qui sors de je ne sais ou, acheté sur internet. C'est hallucinant. Et ca a était le phénomène de la journée. Dans tout le collège. Meme auprès de certains profs. Ca ma énervé. Lol. Puis en 6è, de plus en plus de filles sont piercées : Tout a l'heure a la cantine, jvois une fille entrain d'exposé son piercing en criant " Vous voyez, moiiiii auuuuusssssiiiiiiiiii ". Et en l'interrogeant, on se rend compte que dans sa classe, elle est pas la seule.
Ca mfais peur :s
[Puis ya des moments comme ca ou j'ai une sauvage envie de le tiré mais ca, c'est autre chose  ]
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
09/12/2005, 22h25
|
#120 | | Roule une pelle à la vie | nan
ils n'aiment pas, ce n'est pas leur genre
nuance
[Lol]
(mouahaha  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. | |