24/08/2007, 00h16
|
#1161 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Citation: |
Posté par -soowl Est ce que quelqu'un par ici pourrait me renseigner sur les stretch/écarteurs ?
Jusqu'où peut on aller ( en diametre) si l'on veut que le trou retrouve une taille normale un fois le stretch enlevé.? | Regarde sur les precedents messages, dans les dernieres pages, j'en parle :] fais une recherche sinon sur les forums madmoizelle :] |
| |
24/08/2007, 08h32
|
#1162 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis January 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi pour les stretchs on m'avait dit pas plus de 7mm pour que le trou redevienne normal, et finalement je me retrouve avec un trou immonde, tout deformé... bref même avec un petit bijou, le trou ne redevient jamais comme avant...donc à réfléchir parce que maintenant avec certaines boucles d'oreilles un peu lourde le trou ressemble vraiment à rien lol |
| |
24/08/2007, 08h46
|
#1163 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
Posté par sugar rush Moi pour les stretchs on m'avait dit pas plus de 7mm pour que le trou redevienne normal, et finalement je me retrouve avec un trou immonde, tout deformé... bref même avec un petit bijou, le trou ne redevient jamais comme avant...donc à réfléchir parce que maintenant avec certaines boucles d'oreilles un peu lourde le trou ressemble vraiment à rien lol | Ca doit dépendre des personnes car j'ai eu un stretch à 6 mm pendant un moment, puis j'avais tout enlevé et mon trou c'était pas mal rebouché ! Vla la galère que j'ai eu à tout remettre xD |
| |
24/08/2007, 09h49
|
#1164 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par maninou1cre $Tu n'en a pas de rechange moi j'en met un peu partout dans mon sac et tout parce que c'est souvent que ca m'arrive | Tous mes rechanges sont chez moi à Paris, et je passe tout le mois d'août chez mes parents, alors non, je n'en ai pas sous la main!
Pas grave, j'vais aller en acheter un nouveau cet aprèm. |
| |
24/08/2007, 13h06
|
#1165 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Moi je veux me refaire d'autres trous avant de me strecher le lobe, actuellement je n'ai pas l'intention de dépasser les 5 mm (déjà augmenté depuis la dernière fois ^^), mais si je dois me bousiller un trou, je préfère que ce soit le deuxième et non le premier.
|
| |
24/08/2007, 13h36
|
#1166 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Et voilà, j'ai acheté un nouveau bijou pour ma langue, j'espère ne pas l'avaler celui là :rolleyes:. Il est blanc avec une tite étoile violette. (Et la vendeuse était TROP conne...) |
| |
24/08/2007, 15h21
|
#1167 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par sugar rush Moi pour les stretchs on m'avait dit pas plus de 7mm pour que le trou redevienne normal, et finalement je me retrouve avec un trou immonde, tout deformé... bref même avec un petit bijou, le trou ne redevient jamais comme avant...donc à réfléchir parce que maintenant avec certaines boucles d'oreilles un peu lourde le trou ressemble vraiment à rien lol | ça dépend des gens, de l'elasticité de la peau, et aussi de comment tu a streché (ça jooue beaucoup, si tu t'es dechiré le lobe, il a du mal a se retracter) |
| |
24/08/2007, 18h30
|
#1168 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
Posté par Ruby Et voilà, j'ai acheté un nouveau bijou pour ma langue, j'espère ne pas l'avaler celui là :rolleyes:. Il est blanc avec une tite étoile violette. (Et la vendeuse était TROP conne...) |
J'ai la même boule à ma langue,je l'ai acheté la semaine dernière.
Excellent choix en tout cas:cool: |
| |
24/08/2007, 19h09
|
#1169 | | Enceinte d'un pack de Kro
Posté par Kehlia
J'ai la même boule à ma langue,je l'ai acheté la semaine dernière.
Excellent choix en tout cas:cool: | Les grands esprits se rencontrent ^^ |
| |
26/08/2007, 13h00
|
#1170 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Alors, petite question pour mon piercing au nez... Avez-vous déjà acheté des piercings chez SIX?? J'en ai vu des super beaux, et discrets, à 6€ les 5... ça me paraît suspect, et même si c'est marqué "plaqué argent", j'hésite un peu à les acheter, je veux pas me retrouver avec la narine infecté...
__________________ |
| |
26/08/2007, 15h10
|
#1171 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| J'ai vraiment envie de me faire piercer le nombril et la langue mais je ne trouve pas le courage...Je vous envie!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
26/08/2007, 15h16
|
#1172 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
Posté par Lys Blanc Alors, petite question pour mon piercing au nez... Avez-vous déjà acheté des piercings chez SIX?? J'en ai vu des super beaux, et discrets, à 6€ les 5... ça me paraît suspect, et même si c'est marqué "plaqué argent", j'hésite un peu à les acheter, je veux pas me retrouver avec la narine infecté...
| Je crois qu'il vaut mieux éviter pour tout autre bijou que les boucles d'oreilles...
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
26/08/2007, 15h30
|
#1173 | | Enceinte d'un pack de Kro
Posté par Lys Blanc Alors, petite question pour mon piercing au nez... Avez-vous déjà acheté des piercings chez SIX?? J'en ai vu des super beaux, et discrets, à 6€ les 5... ça me paraît suspect, et même si c'est marqué "plaqué argent", j'hésite un peu à les acheter, je veux pas me retrouver avec la narine infecté... | Oui, pour la langue, j'avais acheté un joli bijou transparent avec une cerise. Par contre, c'est de la très mauvaise qualité, la cerise s'est barrée au bout de 2 semaines et les boules se dévissaient toutes seules (résultat, j'en ai avalé une :rolleyes: ).
Au nez, tu ne risques pas d'infection, juste une allergie (ce qui peut être très chiant quand même).
Modifié par Ruby 26/08/2007 à 17h39.
|
| |
26/08/2007, 17h34
|
#1174 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
| viranh > très chouettes tes MD, j'aime beaucoup
je me demandais, la "tige" (sur lequel tu visse le plateau) dépasse de combien? enfin quand t'enlève les boules ou plateau, ça ressort beaucoup? |
| |
27/08/2007, 09h48
|
#1175 | | 3H43
Posté par aarycia est ce que qqn a un surface à la nuque(aucune idée du nom de ce piercing)? |
J'en ai eu un à la nuque,ça m'a fait assez mal sur le moment,et je l'ai rejeté au bout de six mois ce qui m'a laissé une belle cicatrice
C'est un piercing très joli à regarder mais vraiment pas agréable à porter.Assez gênant.
Je m'accrocher souvent et vu que je dors sur le dos,pas très pratique.
Après ce n'est que mon experience,et c'est vrai que c'est un piercing très joli  |
| |
27/08/2007, 13h11
|
#1176 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
37 contributions de haut vol
| Salut les filles,
je voulais vous demander si vous connaissiez des sites de vente de piercing sérieux, avec des bijoux sympa, je cherche à stretcher légèrement mes lobes, j'en suis à 1.6 (on rigole pas  ) donc des bijoux en 1.6 et des expanders pour agrandir jusque 3 mm
et sur tarawa (seul site auquel j'ai confiance et qui n'est pas trop cher) je ne trouve rien qui me tilte...
merci pour vos avis :cool:
Sinon je ne crois pas avoir répondu à la question du post : j'ai donc deux lobes et un nombril inversé, bientôt un labret décalé ou la langue, j'hésite  |
| |
27/08/2007, 19h23
|
#1177 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
Posté par eOxy Salut les filles,
je voulais vous demander si vous connaissiez des sites de vente de piercing sérieux, avec des bijoux sympa, je cherche à stretcher légèrement mes lobes, j'en suis à 1.6 (on rigole pas  ) donc des bijoux en 1.6 et des expanders pour agrandir jusque 3 mm
et sur tarawa (seul site auquel j'ai confiance et qui n'est pas trop cher) je ne trouve rien qui me tilte...
merci pour vos avis :cool:
Sinon je ne crois pas avoir répondu à la question du post : j'ai donc deux lobes et un nombril inversé, bientôt un labret décalé ou la langue, j'hésite  | Je te conseille le site BMEshop. Les bijoux sont de bonne qualité et le site est fiable.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
27/08/2007, 19h50
|
#1178 | | 3H43
Posté par aarycia la cicatrice est vraiment grosse et inesthétique? | Non,honnêtement ça va,ça fait deux points rouge un peu plus gros qu'une morsure de serpent.
Pis nous on la voit pas,et c'est facilement dissimulé derrière des cheveux ou un collier.
Faut vraiment l'enlever dès qu'il y a rejet pour limiter les dégats. |
| |
27/08/2007, 23h08
|
#1179 | | The Rat Lady
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| J'ai une boule qui s'est formée derrière le lobe de mon oreille, ça a l'aspect d'un bouton, elle est située juste à côté du bijou. Ça chauffe un peu mais ça ne me fait pas mal, et ce n'est pas rouge. Est-ce une infection ? J'ai désinfecté, que dois-je faire d'autre ?
J'ai peur, je ne veux pas avoir à l'enlever ça serait con. Mes piercings sont assez récents, 5 semaines. Est-ce que c'est parce que j'y touche trop que ça fait ça ?
Aidez meuuuuuuah.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
27/08/2007, 23h44
|
#1180 | | Soudainement optimiste
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'aimerai bien me faire piercer mais pas un truc commun, un piercing qui soit différent de ce qu'on voit tout le temps. Personne aurait des photos de trucs un peu "fun"? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. | |