16/08/2007, 15h12
|
#1122 | | Photoshopeuse | en fait, cette partie piercée sur la photo est le "conch", et ce que j'appellais l'innerconch est plus souvent appellé daith j'viens de rechercher...
voila une photo :  |
| |
16/08/2007, 15h27
|
#1123 | | Teubê et fière de l'être | Ah oki, en effet s'pas la même chose :]
Tain moi j'ai changé ma barre de piercing, qu'est ce que ça fait du bien boudiou !!! |
| |
16/08/2007, 15h27
|
#1124 | | Welcome to the Good Life | Ouch  !
Une tite vidéo encore. Juste que j'aime bien le ptit "arrangeage" de mèche après ! Ca sent la fierté, je trouve.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 16/08/2007 à 15h33.
|
| |
16/08/2007, 15h42
|
#1125 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par viranh J'ai l'impression que c'est la meme meuf que la premiere vidéo  | Oui, moi aussi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
16/08/2007, 16h04
|
#1126 | | koala pleurnichard | Bouh ça m'a donné l'envie de vomir ce truc 
Tout ça pour se la péter de l'avoir fait de cette manière là.
|
| |
16/08/2007, 16h07
|
#1127 | | Teubê et fière de l'être | C'est la même !!! En effet ! Et si ça se trouve, c'est carrément le meme jour :/ |
| |
16/08/2007, 16h20
|
#1128 | | Welcome to the Good Life | Elle devrait créer son salon.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
16/08/2007, 17h36
|
#1129 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oh puis à l'épingle à nourrice, c'est encore plussssssssse mieux. Encore plus top cool.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
16/08/2007, 18h18
|
#1130 | | Si tu savais... | beuh
Dans un an je me perce la lèvre à gauche (je sais plus comment s'appelle cet endroit..) :cool: |
| |
16/08/2007, 18h28
|
#1131 | | Guest | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Oh puis à l'épingle à nourrice, c'est encore plussssssssse mieux. Encore plus top cool. | C'est clair -__- Enfin je dis ça mais je généralise pas non plus parce que mon ex copine avait une épingle à nourrice aussi, sauf qu'elle s'était fait piercer les oreilles bien avant de la mettre et que tout était stérilisé. Les gens qui font ça sont pas tous des tarés comme la meuf de la vidéo, en gros  | |
| |
16/08/2007, 19h48
|
#1132 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par panda-panda C'est la même !!! En effet ! Et si ça se trouve, c'est carrément le meme jour :/ | Oui c'est la même (cf les bagues...), le même jour je sais pas, mais ça a l'air d'être au même endroit...
| |
17/08/2007, 11h59
|
#1133 | | Roule une pelle à la vie | 3 trous à chaque lobes, un helix, un peircing au nez et un lowbret pour mon anniversaire donc dans un mois. =)
|
#1134 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Eleni C'est clair -__- Enfin je dis ça mais je généralise pas non plus parce que mon ex copine avait une épingle à nourrice aussi, sauf qu'elle s'était fait piercer les oreilles bien avant de la mettre et que tout était stérilisé. Les gens qui font ça sont pas tous des tarés comme la meuf de la vidéo, en gros  | Ouais bien sûr, je critique pas les gens qui portent une épingle à nourrice en guise de boucle, je veux dire si c'est stérilisé et tout, c'est pas dangereux je pense. Mais là ce qui me choque c'est qu'elle le perce avec, pour le coup ça fait vraiment ado rebelle vive le punk anarchie en force ouaiiiiiiiiiiis. :rolleyes: Ahem.
Puis leur attitude je-m'en-foutiste, ça m'énerve, merde, un piercing c'est quand même un trou dans le corps, c'est de la modification corporelle, ça ne se prend pas à la légère... C'est avec des cons de ce genre, qu'après les gens plus vieux ont tendance à mettre tous les ados dans le même sac, en les traitant de jeunes cons. Et quand tu vois des vidéos comme ça, ça se comprend. J'ai tout juste 18 ans, et là pourtant je me dis, mais putain, les ados de nos jours sont vraiment débiles et inconscients. Comment veulent-ils que les adultes les prennent au sérieux ? Bref, je m'égare, tout ça pour une épingle à nourrice, oui oui.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
17/08/2007, 18h26
|
#1135 | | Guest | Catatonic Sex Toy > tu m'as fait sourire :] Mais n'empêche que j'adhère totalement à ce que tu dis. Faudrait quand même pas que le terme "rebelle" devienne péjoratif à cause de personnes comme ça. Y'a quand même une différence entre être "rebelle" et être inconscient voire totalement débile, comme ici :/ | |
| |
17/08/2007, 20h53
|
#1136 | | Fashionista | Pour ma part, g un piercing à la langue, un tragus, un labret décalé (en bas de la levre a gauche) que g enlevé, 2 au nombril (en haut et en bas) et 2 a chaque oreilles... Ca suffit je pense :rolleyes: |
| |
18/08/2007, 11h51
|
#1137 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Un au cartilage tout en haut de l'oreille gauche
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
18/08/2007, 13h13
|
#1138 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Eleni Catatonic Sex Toy > tu m'as fait sourire :] Mais n'empêche que j'adhère totalement à ce que tu dis. Faudrait quand même pas que le terme "rebelle" devienne péjoratif à cause de personnes comme ça. Y'a quand même une différence entre être "rebelle" et être inconscient voire totalement débile, comme ici :/ | Voilà, c'est exactement ce que je ressens quand je vois ça...
Enfin, revenons au sujet lol.
|
| |
18/08/2007, 23h16
|
#1139 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par sbaam beuh
Dans un an je me perce la lèvre à gauche (je sais plus comment s'appelle cet endroit..) :cool: | Labret Décalé. |
| |
21/08/2007, 11h45
|
#1140 | | Célestin ! | Une rentrée toute en beauté  Tu verras ça ira !
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. | |