25/07/2007, 14h43
|
#1041 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| au passage j'avais pas répondu
j'ai un à la narine droite
1trou lobe droit , streché en 3mm (qui va allé jus'au 6mm)
2 lobe gauche, dont un en 6mm (peut etre j le monterai en 8, dnas ce cas, la droite y passera aussi)
1 rook à gauche
à la rentrée (ou quand je pourrais, au fil de l'année ou plus, ou alors dans mes rêves  ) : lobe droit transversal horizontal, tragus de surface vertical,peut etre une arcade horizontale droite, je reve d'un cleveage (ou un MD au même endroit), ou MD sur le ventre (au dessus ou dessous le nombril)
en tout cas je commencerai par le lobe, puis le tragus,...après, je verrai |
| |
25/07/2007, 15h06
|
#1042 | | Musique Addict
128 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| si tu l'a fais y a une semaine, je pense que c'est normal qu'il soit un peu gonflé...et que le cartilage est brillant, je l'avais un peu, vu que ça fait une sorte d'inflamation, je pense que c'est normal...après peut etre que l'anneau est trop petit (des fois ça gonfle et vu que le bijoux est aps assez grand, ça compresse l'oreille et c'est pas terrible)
faut voir si le trou a une bonne gueule, où si il est suspect
quand tu fais tes soins, bouge pas trop ton piercing (oué, d'ailleurs, super pratique comme endroit pour faire les soins...au début je galèrais)
attend peut etre une semaine, si ça va vraiment pas mieux va voir ton pierceur pour voir ce qu'il se passe (ou avant si tu sens que tu va vraiment mourir de l'oreille et que te fin est proche ^^), ce serait bete de l'enlever si c'est rien
j'espère que ton rook va s'arranger!bon courage (parce que je sais que ça peut faire vriament super mal, c'est assez atroce)
(au fait, je prétend pas avoir la science infuse, mais en tant que flippé de la vie(lol), je me suis pas mal renseigné sur le net et les forums de piercing, et je te retranscris ce que j'ai pu "apprendre") |
| |
25/07/2007, 18h17
|
#1043 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ouais je trouve aussi pour la banane c'est clair. Mais bon après si c'est une question de cicatrisation et tout, je préfère pas jouer avec le feu. | Perso, je prefère la banane, tu as moins de risques de te faire mal avec, j'ai très peu portée l'anneau pour ça, je me l'arrachait tout le temps  |
| |
27/07/2007, 22h45
|
#1044 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Ouais je trouve aussi pour la banane c'est clair. Mais bon après si c'est une question de cicatrisation et tout, je préfère pas jouer avec le feu. | La cicatrisation se fait mieux et plus rapidemment avec un anneau,pis c'est plus pratique à désinfecter.
Je rajoute la langue,je l'ai faite perçée hier,et j'en ai marre de bouffer des yaourts:rolleyes:
Honnêtement c'est le piercing qui m'a fait le plus mal,malgrès le spray anesthésiant  |
| |
30/07/2007, 22h05
|
#1045 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je me permets d'utiliser ce sujet afin de vous demander un petit renseignement. Je pense très sérieusement à me faire piercer. Un tragus pour être plus précise.
Habitant sur Lyon, j'aurais aimé que les lyonnaises (ou même les autres) assez calées puissent me donner de bonnes adresses. Enfin j'ai déja fait des recherches sur les studios de piercing à Lyon, mais rien ne m'indique la renommée, la qualité et l'hygiène surtout.
Je m'en remets à vous, merci d'avance 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
31/07/2007, 00h22
|
#1046 | | Welcome to the Good Life
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Et sur Lille, une bonne adresse tatoo-piercing ?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
31/07/2007, 00h33
|
#1047 | | Welcome to the Good Life
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Merci c'est sympa, je vais y jeter un coup d'oeil. Je serai amenée à aller en Belgique, en plus !
S'il y a des adresses sur Lille même, je suis preneuse aussi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
31/07/2007, 01h00
|
#1048 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
650 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Il me semble qu'un des meilleurs pierceur Lillois soit Candy('?)s Piercing, rue Jean Jacques Rousseau  |
| |
31/07/2007, 03h16
|
#1049 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| J'aimerais bien me faire percer les oreilles, cependant je ne sais pas trop où aller. A peu près toutes mes amis sont allés dans une bijouterie mais il me semble avoir entendu des avis négatifs là dessus. Dans ce cas, faut-il privilégier plutôt le perceur? Et sinon, quelle technique est-elle "la mieux"? Il y a le pistolet je crois et...? Bref, je n'y connais pas grand chose en piercings, si quelqu'un pouvait m'éclairer! 
31/07/2007, 03h26
|
#1050 | | Busy living
| Merci! 
Maintenant il faut que j'en trouve un qui me convienne (et pas loin de chez moi), pas encore gagné.
31/07/2007, 03h30
|
#1051 | | Busy living
| A Paris! Des adresses à me conseiller?
31/07/2007, 22h28
|
#1052 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
Posté par Winter River A Paris! Des adresses à me conseiller? | Eurotribal, à Bastille, au tout début de la rue de la Roquette. Mon frère, mon copain et moi sommes passés par là, on a tous survécu \o/
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
31/07/2007, 23h11
|
#1053 | | Busy living
| Merci pour vos réponses!
04/08/2007, 07h04
|
#1054 | | Roule une pelle à la vie
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Tout frais, je viens de le faire Mon oreille droite (ne pas regarder pour les phobiques des aiguilles)
Je précise que j'ai utilisé une aiguille neuve, des gants jettables neufs, du désinfectant et tout et tout.
|
#1055 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Pas trop compliqué de s'auto percer ? |
| |
04/08/2007, 09h10
|
#1056 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
Posté par Leev Et sur Lille, une bonne adresse tatoo-piercing ? | Alors déjà tu as candy's piercing, quoique moi personnellement je ne suis jamais allée chez elle encore (mais pour ma langue c'est elle que j'irais voir). On en entend toujours parler qu'en bien !
Sinon Cold flesh piercing, qui fait boutique commune avec Briko tattoo et Twisted Shop, à Wazemmes.
Sinon je crois qu'il y a aussi Massaï Mara, rue de la Clef, un pote qui y est allé.
Bon bien sur t'as aussi Carishna, mais d'après ce que j'en entends, je ne la conseille pas trop, et sinon un truc que je déconseille vraiment, c'est l'espèce de boutique de perceur qui se trouve au passage 57.
voila voila :] |
| |
04/08/2007, 11h23
|
#1057 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Mon piercing au nombril est toujours prévu pour septembre. Hihi j'ai trop hâte ! Par contre, je ne sais toujours pas si je dois me faire poser un anneau ou une barre, j'ai que des avis différents . | Moi je te conseillerais la barre, tu seras plus tranquille. J' ai eu l' anneau et c' était bof, j' avais toujours peur de me blesser !
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/08/2007, 13h51
|
#1058 | | Roule une pelle à la vie
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par panda-panda Pas trop compliqué de s'auto percer ? | Pour l'oreille ça va, ça m'a pas pris trop de temps. Il fallait juste trouver un crochet assez fin pour se cliper dans l'aiguille (pour éviter de galérer à trouver le trou alors qu'il est tout frais). Mais sinon pour une autre partie du corps je tenterai pas moi même !
|
#1059 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Mon piercing au nombril est toujours prévu pour septembre. Hihi j'ai trop hâte ! Par contre, je ne sais toujours pas si je dois me faire poser un anneau ou une barre, j'ai que des avis différents . | Moi j'ai eu un anneau et je trouve que pour le nettoyer, du mois la première semaine, c'est plus pratique, mais moins joli que la barre ^^ |
| |
05/08/2007, 18h37
|
#1060 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Posté par aarycia quelqu'un a un rock? j'ai fait le mien ya une semaine, et j'en chie totalement, j'ai l'oreille en feu  | Moi moi moi lol 
j'pense que c'est normal, c'est du cartilage après tout, t'as un anneau ou une barre?
J'ai eu bien mal pendant à peu près une dizaine de jour, surtout quand je le nettoyais, et après ça a été tout seul. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19. | |