16/07/2007, 00h43
|
#1021 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Han nan jamais ! Faut jamais laisser sécher à l'air libre, faut toujours sécher avec un truc, si possible, qui n'est pas "filandreux" (genre coton tout court - mais coton tige ça passe !!!)
En gros pendant les deux premières semaines, tu nettoies et désinfectes ton tout nouveau piercing avec un truc du genre diaseptil ou exomedine (plus tout à fait sure de l'orthographe tout d'un coup), sérum phy why not, mais c'est plus pour traiter les petits bobos qui peuvent survenir après !
Et tu passes avec un coton tige, mais tu fais pas mumuse avec la boucle ! Y'a juste sous la douche, quand t'as passé un jet d'eau vers ton oreille, que tu as le droit de faire coulisser ton anneau, s'tout, s'pour éviter de faire des "traumatismes" ('tuka c'est ce qu'il me dit mon perceur, et 'tuka ça marche bien).
Pis faut toujours sécher avec un tissu ou compresse ou je ne sais quoi encore, faut jamais laisser à l'air libre !
Voila ^^ |
| |
16/07/2007, 00h46
|
#1022 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Ah ouais?  On m'a toujours dit que le meilleur moyen de cicatriser, c'était l'air libre. D'autant plus que là, si j'ai bien compris, elle n'a pas un produit désinfectant, mais un pschit à l'eau de mer, donc y a aucun problème pour sécher à l'air libre normalement. |
| |
16/07/2007, 01h07
|
#1023 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Citation: |
Posté par Xad EDIT : voilà
(notez, le merveilleux pyjama Mickey  ) | Yeah! :cool:
(j'aime ton pyjama Mickey, et tes lunettes sont belles aussi!  ) |
| |
16/07/2007, 14h37
|
#1024 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ben normlement il faut le désinfecté 2 fois par jour maxi avec un désinfectant [ moi c'était biseptine en spray ] sinon ca risque de "surdésinfecter" et c'est pas bon non plus ! Et euh quand tu désinfecte faut que tu bouge ton piercing délicatement pour que le désinfectant arrive dans le conduit ( trou) sinon ca sert a rien.... En plus si tu le bouge pas la peau risque de se coller autour du bijou....
Voilà
Pour info moi j'en ais un en haut de l'oreille au cartilage et c'est super mignon 
__________________ Il faudrait peut-être penser
à rallumer les ét ()iles [ [ O n C e * u P O N * A * T i M e ] ] |
| |
16/07/2007, 20h08
|
#1025 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par savory Yeah! :cool:
(j'aime ton pyjama Mickey, et tes lunettes sont belles aussi!  ) | hu hu ! (y a marqué Mickey sur les fesses  )
et merci Poulette...
Et à toi aussi Cam...
(bande de tentatrices ! c'est à cause de vous que je suis piercée maintenant !  )
EDIT : ah oui, j'oubliais pourquoi je suis venue : bon, le môssieur m'a dit de nettoyer au savon pH neutre, et de faire un coup de pschittt 4-5 fois par jour. En lisant sur internet j'ai lu qu'il fallait secher après nettoyage.
Alors bon, du coup moi je nettoie (2x par jour) à l'eau + savon, au coton tige (et je seche avec l'autre côté). Et le coup de pshittt (4-5 x par jour), je seche juste ce qui dégouline (c'est à dire 99% du pschittt) et après je laisse secher. ça va ou pas ? :o
|
| |
16/07/2007, 20h16
|
#1026 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
7 contributions de haut vol
| Ah au fait Xad , ça fait mal au tragus ??? [ ca me démangeais ^^ ]
__________________ Il faudrait peut-être penser
à rallumer les ét ()iles [ [ O n C e * u P O N * A * T i M e ] ] |
| |
16/07/2007, 20h19
|
#1027 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Dream_Elfique Ah au fait Xad , ça fait mal au tragus ??? [ ca me démangeais ^^ ] | Ben non, même pas... (tant d'inquiétude pour rien du tout)
(faut dire que je suis une guerrière ! yeah !  )
EDIT : moi ce qui m'a fait mal quand même, c'est de lui filer 30€ pour 2 minutes de travail... :rolleyes:
| |
16/07/2007, 20h43
|
#1028 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai 3trous à chaque oreilles, et un trou sur le cartilage de la droite et j'ai aussi un piercing au nez (qu'il faut que je me decide à changer puisque j'ai la medical depuis Novembre:rolleyes: )
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
17/07/2007, 12h26
|
#1029 | | Teubê et fière de l'être
Posté par aarycia moi aussi, mes peircings ont tous séchés à l'air libre.
en même temps je vois pas comment tu peux mettre un pansement sur un tragus apr ex.
pr le nombril oui, ca parait plus logique c'est sur.
et Xad, chouette résultat  |
Nan nan pas de pansement, c'est juste pour sécher, tu utilises une compresse pour essuyer parce que c'est stérile, s'tout :]
Moi j'sais pas, mais tous mes perceurs (j'en ai vu trois différents) m'ont toujours dit qu'il fallait désinfecter, et sécher après. Sinon ça fait une tite boule de je sais pas quoi, z'avez jamais remarqué ?
Enfin vuala, chacun sa technique :] |
| |
17/07/2007, 13h01
|
#1030 | | dormir. vite.
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Hey !!
Voila je voudrait avoir un résultat d'un percing au lob de l'oreilles ! Car je voudrai m'en faire un ,mais je voudrait voir le résultat par moi meme !!
B'SoOuS ! |
| |
17/07/2007, 14h19
|
#1031 | | Teubê et fière de l'être
Posté par x-princess-ro0ck-x Hey !!
Voila je voudrait avoir un résultat d'un percing au lob de l'oreilles ! Car je voudrai m'en faire un ,mais je voudrait voir le résultat par moi meme !!
B'SoOuS ! |
Et le s'il vous plait dans tout ça :rolleyes:
C'est pas que nous ne sommes pas des chiens, mais nous ne sommes pas des chiens (excusez moi, je devrais dire chiennes lol ) |
| |
17/07/2007, 15h26
|
#1032 | | dormir. vite.
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts
Posté par panda-panda Et le s'il vous plait dans tout ça :rolleyes:
C'est pas que nous ne sommes pas des chiens, mais nous ne sommes pas des chiens (excusez moi, je devrais dire chiennes lol ) | Oup's :o Sorry
C'est vrai , P***n Je suis vraiment impolie -_-" C'est pas possible,escusez moué
Alors je reformule mon message :
Avez vous des percings au lob de l'oreilles ?Car j'ai vraiment très très envie de m'en faire un , mais j'ai un peu peur du résultat ...:rolleyes onc si vous vous etes fais despercings a cet endroit , je pourrais avoir une photow please ? Ou meme un site ou il y a une photos de quelqun qui a un percing a cet endroit ..
Merci.
B'SoOuS |
| |
17/07/2007, 21h18
|
#1033 | | Teubê et fière de l'être
| Bah les lobes c'est pas douloureux du tout (fin jtrouve) tu peux aller sur le site Bmezine où la tu as un large choix de photos de piercings et tatouages en tout genre !
Voila voila ! |
| |
17/07/2007, 21h33
|
#1034 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2007
61 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'suis percée qu'une fois aux oreilles, je rêve d'avoir le deuxième trou, mais c'est impossible à cause d'un grain de beauté >< Et j'ai aussi un percing au cartilage. Là par contre on le sent passer. =/ |
| |
17/07/2007, 22h05
|
#1035 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2007
188 contributions de haut vol
| Alors moi niveau piercing, j'en ai 3 à chaque oreilles, mais à vrai dire je ne mets jamais de boucles! A chaque fois je me dis qu'il serait temps d'aller en racheter, mais j'oublie à chaque fois!
Sinon y'a deux semaines à peu près j'ai retiré mon labret décalé que j'avais depuis 2 ans.. je m'en suis lassée. |
| |
20/07/2007, 16h37
|
#1036 | | Envie Dodo
Par ici depuis September 2006
85 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai les lobes percés a peu pres comme tout le monde...
Je voudrait me faire un piercing mais je sais pas où... L'arcade ou la langue me tenteraient bien, mais c'est un peu voyant, et pour trouver du boulot c'est pas le top... Sinon reste le nombril que je trouve joli et discret, mais un peu trop a la mode a mon gout.
Pour l'arcade, ceux que j'ai vu c'était joli, mais je me demande si ça va a tout le monde ?
__________________ Le bonheur, c'est comme du chocolat, faut le savourer!!! |
| |
24/07/2007, 09h31
|
#1037 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis October 2005
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| 2 lobe (droit) dont un streché à 2mm
1 lobe (gauche) streché à 10mm
1 à la langue
1 industrial
J'commence à être terriblement tenté par un ptit tragus, j'trouve ça mimi. Pis j'aimerai 3 diamants en haut du cartilage gauche ! |
| |
24/07/2007, 12h39
|
#1038 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2007
2 contributions de haut vol
| Hey =) moi j'ai 2 trous à chaque oreille et je trouve joli les anti-eyebrows, l'arcade et le labret centré ou 2 labrets décalés. Jkeef aussi l'industrial.
|
#1039 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
| aarycia > moi j'ai un rook depuis 2 semaines et demi!
première semaine, j'avais mal a peu près tout le temps, l'oreille était super sensible
la joie des cartilages!!!^^
mais depuis quelques jours ça va mieux, l'oreille encore un peu sensible, j'essaye de pas me prendre de coup (je prefere pas voir si loreille est encore très sensible ou pas ^^) mais je peux m'appuyer dessus...j'essaye de aps dormir dessus pour l'instant, je prend mes précaution...mais je peux poser ma tete dessus
Ta douleur devrait passer, bon courage! |
| |
25/07/2007, 14h32
|
#1040 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
| moi c'était vachement aléatoire les deux première semaines...soit je le sentais pas (pas souvent quand même) soit je pouvais a peine me toucher l'oreille, elle chauffait vachement, et quand je faisiat les soins c'était assez horrible
a priori la première semaine, c'est normal que ça soit gonflé
après est ce que ton oreille est rouge, moche, ya quelque chose en particulier?
t'a quoi comme bijoux? un anneau ou un "barbel" (pas sur du nom, mais une barre quoi)? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21. | |