04/07/2007, 18h15
|
#962 | | Angoissée | J'ai un trou à chaque oreilles dont un à peine streché. Un indus me tenterai bien.
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
04/07/2007, 20h31
|
#963 | | Accrochée à son ordi | un a chaque oreilles un sur la langue au nombril et tragus |
| |
04/07/2007, 22h16
|
#964 | | Attention, je mords | heu une infection pour la langue je reste un peu septique quand meme |
| |
04/07/2007, 22h18
|
#965 | | Energie à revendre | 3 dans chaque oreilles (alignés) + un au cartilage  |
| |
05/07/2007, 15h01
|
#966 | | Attention, je mords | ha bein alors prend une allumette et enroule un petit bout de papier au bout et trempe dans le whisky et apres mets sur ton aphte ou sinon fais toi un bain de bouche au whisky c'est radical |
| |
05/07/2007, 15h05
|
#967 | | | Juste un au cartilage de l'oreil.
Mais jvais me faire percer la langue en aout et j'aimerais bien me faire piercer le téton aussi. |
| |
05/07/2007, 20h15
|
#968 | | Force du Mal | j'ai juste 2 anneaux à l'oreille droite, et 1 sorte d'écarteur à l'oreille gauche, mais il est discret j'ai peur des apprioris  |
| |
05/07/2007, 21h56
|
#969 | | Guest | 2 trous à chaque oreille, et hélix | |
| |
06/07/2007, 13h52
|
#970 | | Amoureuse | Labret, nez, langue, nombril, pis plein de trous aux oreilles, vla pour moi
Mais bon pour certains ça fait plus de 10ans que je les traine, faudrait peut-être qu'un jour je pense à les enlever. Mais non, je n'y arrive pas, mes pierçings je les ai tous fait à une période précise, et ils me rappellent tous une période de ma vie... |
| |
06/07/2007, 14h42
|
#971 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par zwiiip Si tu penses au septum, j'en ai un, et ce qui est bien avec ce piercing, c'est que tu peux le cacher dans ton nez... Tu rentres l'anneau, et personne ne voit rien... Alors à ta place je n'hésiterais pas  | Merci  (un merci tardif.....)
J'ai toujours adorée ce piercing mais jusque là, j'ai jamais osée. |
| |
06/07/2007, 23h56
|
#972 | | Teubê et fière de l'être | Moi je (ouais ouais moi je) fais la langue normalement en aout !
Sachant que j'extrais (enfin je passe sur la table de billard) mes trois seules dents de sagesse la semaine pro, j'pense que niveau douleur j'connaîtrais pas pire xD
Et j'ai de plus en plus envie d'un peircing au téton :rolleyes: !
Est ce que vous sauriez, par hasard, si on peut garder les bijoux de piercing durant une opération si ceux ci sont en téflon ? Car vu que j'ai un helix, et un tragus pas trop bien cicatrisés (moins de 6 mois) j'ai peur que la journée suffisse pour qu'ils se rebouchent :/ |
| |
07/07/2007, 12h56
|
#973 | | Si tu savais... | je me taaaaaate...
j'avais toujours dit "non non non, les piercings, c'est pas pour moi" mais là, ce topic a tendance à me faire changer d'avis.
(j'ai juste peur que ça fasse comme pour les tatouages, que je me dise "ouais, juste 1" et puis bon ben voilà quoi, quand tu commences... :rolleyes: )
| |
07/07/2007, 18h36
|
#974 | | | Le piercing à l'arcade me tente de plus en plus...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
08/07/2007, 11h21
|
#975 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia tu veux te faire piercer ou Ad? | tragus... il me semble même t'avoir dit que c'était le seul qui pouvait éventuellement me tenter...
je me tate un peu... j'ai peur de plein de trucs... :o (genre j'ai je-sais-pas-combien d'heures de tatouage derière moi, et un pauvre petit piercing me fout les chocottes... lamentable)
| |
08/07/2007, 11h27
|
#976 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai de plus en plus envie de me faire piercer les tétons... Mais j'ai trop les boules de la douleur pour ce piercing  |
| |
08/07/2007, 12h25
|
#977 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Rien que de lire ça, ça me fait mal . | Bah moi aussi, limite  Bon, puis de toute façon, je suis pas sûre que mon homme apprécie. |
| |
08/07/2007, 12h53
|
#978 | | Morose. | Citation: |
Posté par Xad tragus... il me semble même t'avoir dit que c'était le seul qui pouvait éventuellement me tenter... | Moi aussi & j'ai de plus envie en plus envie... Donc je pense aller me renseigner, si ça me plait toujours dans quelques temps jpense que je le ferais ,mais c'est clair que se seras pas tout de suite ( enfin je pense pas ).
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
08/07/2007, 14h06
|
#979 | | Etat larvaire | Alors moi j'ai: tragus gauche, helix droit et nombril et plusieurs projets: l'autre tragus,deuxième helix,conch,téton,septum,capuchon vertical,et eu quelques autres encore surement.J'ai le temps et pas encore 18 ans  |
| |
08/07/2007, 20h08
|
#980 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Ruby J'ai de plus en plus envie de me faire piercer les tétons... Mais j'ai trop les boules de la douleur pour ce piercing  | je serai bien tente aussi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. | |