19/05/2007, 00h45
|
#921 | | | pas de piercings.a part un a la levre ,il y a dix ans...mes grands-parents ne voulaient plus me voir alors je l ai enlevé.apres je suis devenue accro aux tattoos !! www.katvoodoo.com |
| |
01/06/2007, 15h48
|
#922 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Ca y est !!!! Depuis le 22 mai je suis devenue une piercée du neeeeeeeeeeeeeez!!!! ♥ Raaaah je l'aime! Et même si je l'ai perdu 4 jours après, pendant la nuit, et que j'étais paniquée, et que j'avais la trouille... je ne regrette rien! (J'ai réussi à le remettre hein! ^^) Il est trop bô je trouuuuve! ♥ ♥ Le voilà, et encore là, et enfin, ici ♥
__________________ |
| |
01/06/2007, 18h37
|
#923 | | 3H43 | Han,je viens de me faire un nouveau piercing de surface,entre les seins,il est juste sublime.
Sinon,je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce topic,mais j'en ai un sous la lèvre à gauche,un à la nuque,et j'en avais deux autres autours de la bouche(lévre supèrieure et labret),je les ai enlevé,ça commencait à faire trop.
Mon prochain sera un surface près de la hanche,surement à la fin de l'été. |
| |
02/06/2007, 10h43
|
#925 | | Barbamama | J'ai un labret et également un tatouage dans la nuque. Prochain piercing samedi prochain certainement, se sera le nombril. Un pas vers l'acceptation de mon corps. |
| |
02/06/2007, 10h44
|
#926 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par sugar rush felicitation Lys Blanc, justement je venais sur le topic pour dire que je me suis decidée à m'en faire un aussi au nez :cool: j'ai craqué devant les bijou du tatoueur de mon cheri, et puis au nez, ça va generalement à tout le monde, et la cicatrice reste discrete donc voila, apres mon permis, nez et tatouage et t'as pas eu trop mal?? | Bin en fait, si, j'ai quand même ressenti une petite douleur, mais je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose. Le pierceur a fait attention àa ce que je ne vois pas trop quand il me piercait le nez, et en plus j'ai préféré fermer les yeux, mais tu t'imagines quand même l'aiguille qui te traverse le nez, donc oui, tu as un peu mal... Par contre, après, je n'ai riiiien senti, à part des fois des petits "guillis" LOL... Mais ça vaut le coup, franchement!!
__________________ |
| |
02/06/2007, 14h13
|
#927 | | Si tu savais... | non ça doit faire trooooooooooooooooop mal
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
02/06/2007, 17h47
|
#928 | | 3H43 | Citation: |
Posté par -Asthenia Kehlia, tu as/projette de faire les deux piercings dont je reve : entre les seins et à la hanche  |
Au départ,j'etais partie pour la hanche,mais le pierceur m'a dit que le rejet à cet endroit était certain et rapide.Je me suis donc "rabattue" sur le cleavage,mais pareil,beaucoup de rejet,j'espère passer au travers(:rolleyes: ),je vais le chouchouter celui-là! |
| |
02/06/2007, 17h51
|
#929 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Kehlia Han,je viens de me faire un nouveau piercing de surface,entre les seins,il est juste sublime. | Raaaah, je veux TROP un cleavage. |
| |
04/06/2007, 00h41
|
#930 | | | et des piercings au ongles aussi !! bon faut avoir les ongles longs, mais c est vraiment tres beau, surtout avec un verni noir ou rouge... www.katvoodoo.com |
| |
11/06/2007, 22h09
|
#931 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je pense que lundi je vais me faire mon piercing à la langue. Samedi je vais voir quelques pierceurs, histoire de me faire une idée ah-ah, vous me conseillez lesquels ? (Paris, surtout ^^)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
12/06/2007, 00h39
|
#932 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Eliz. Je pense que lundi je vais me faire mon piercing à la langue. Samedi je vais voir quelques pierceurs, histoire de me faire une idée ah-ah, vous me conseillez lesquels ? (Paris, surtout ^^) | J'me suis faite piercer à Eurotribal, à Bastille. J'ai trouvé ça plutôt bien, et on m'avait dit que c'était renommé, mais bon je n'ai pas vraiment de points de comparaison avec d'autres boutiques, en fait.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
13/06/2007, 16h00
|
#933 | | Arghhh | Sur un "presque" coup de tête j'Ai été me faire percer hier!
moi qui a une sacro-sainte-peur des aiguilles!
en fait j'ai juste hate à dans 3 semaines, quand je vais pouvoir changer la barbel de percage pour en mettre une plus petite et délicate!
vous en dites quoi ^^ ! |
| |
13/06/2007, 16h33
|
#934 | | <3 Aede. | Citation: |
Posté par purple.lady Sur un "presque" coup de tête j'Ai été me faire percer hier!
en fait j'ai juste hate à dans 3 semaines, quand je vais pouvoir changer la barbel de percage pour en mettre une plus petite et délicate!
vous en dites quoi ^^ ! | Que tu es très belle et que ton piercing te va très bien 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
13/06/2007, 17h10
|
#935 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par purple.lady Sur un "presque" coup de tête j'Ai été me faire percer hier!
vous en dites quoi ^^ ! | Ca te va trop bien! <3 |
| |
13/06/2007, 18h06
|
#936 | | Arghhh | Citation: |
Posté par Zazou Que tu es très belle et que ton piercing te va très bien  | Citation: |
Posté par Ruby Ca te va trop bien! <3 | Merci les filles!:o
la ya juste mes parents qui aiment pas dutout!
mais ils ont pas le choix de s'y faire c'est déjà troué:cool: |
| |
17/06/2007, 20h37
|
#937 | | Amoureuse | Gni j'ai une question...je prévois de me faire piercer en dessous des clavicules, en surface donc, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a un piercing en surface (il me semble que quelques unes sont piercées à la nuque). Comment ca se passe pour la cicatrisation, est-ce que vous avez eu des infections ou des rougeurs, etc...et pour le rejet aussi, si quelqu'un a déjà vécu ça... Merci  |
| |
17/06/2007, 21h42
|
#938 | | Accrochée à son ordi | salut, voici mes piercingns: -un labret centré -un au nez -oreille gauche:2 lobes, 1 hélix + 1 tragus -oreille droite: 2 lobes dsl mais jé pa de photos:o |
| |
17/06/2007, 21h49
|
#939 | | Accrochée à son ordi | Gni j'ai une question...je prévois de me faire piercer en dessous des clavicules, en surface donc, et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a un piercing en surface (il me semble que quelques unes sont piercées à la nuque). Comment ca se passe pour la cicatrisation, est-ce que vous avez eu des infections ou des rougeurs, etc...et pour le rejet aussi, si quelqu'un a déjà vécu ça... Merci
17/06/2007, 21h56
|
#940 | | Amoureuse | Les oreilles, deux trous sur chaque et un labret centré.
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. | |