18/04/2007, 17h11
|
#902 | | Barbamama | Tu es dans une école privée?  |
| |
19/04/2007, 18h06
|
#903 | | Guest | J'aimerais vraiment quelque chose comme ça mais je me demande si ça ferait aussi joli sur moi. La fille sur cette photo a une bouche tellement parfaite
Ou alors ça, ça me plaît assez aussi. | |
| |
20/04/2007, 12h38
|
#904 | | Dingue de son mec | cc ... sa fesait longtemps que je n'avais parler ... mais aujourd'hui j'aimerai savoir quelque chose , pour ceux qui ont les oreilles percés avaient vous utilisé la pomade emla ... ??? si oui vous lavez donc appliquer 1 h avant le percage mais avait vous étaler la creme ou avait vous mis le pensement ( qui était fourni ...
merci de vos reponse
__________________ By Emily ... |
| |
22/04/2007, 13h18
|
#906 | | Moral au beau fixe | Moi 2 a chaque 0reilles Je voulais savoir pour se qui ont des piercing autre qu'au oreilles comment ils ont convaincu leur parent car j'aimerai m'en faire un a la langue et un autre a la lévres inferieure mais mes parents sont contre donc si ous avez des argument sa serai simpa ! |
| |
22/04/2007, 13h34
|
#907 | | Miaou. | Citation: |
Posté par purepoisondu41 Moi 2 a chaque 0reilles Je voulais savoir pour se qui ont des piercing autre qu'au oreilles comment ils ont convaincu leur parent car j'aimerai m'en faire un a la langue et un autre a la lévres inferieure mais mes parents sont contre donc si ous avez des argument sa serai simpa ! | Et mon pere etant medecin, le piercing au nombril = peritonite = mort
Donc impossible.  Mais quand il c'est barré jme suis pas géné vu que ma mere trouvais sa jolie.( et j'ai pas eu de peritonite mdr) Par contre le visage, c'est mort. Maintenant j'ai 18ans jfais ce que jveux mais bon.Avant s'il sont pas d'accord je pense que..
Après tu peux toujours essayé de leur expliquer comment sa spasse que c'est fiable et tout. |
| |
22/04/2007, 17h49
|
#908 | | | Citation: |
Posté par Akrilik Tu es dans une école privée?  | Nan Nan, je suis en public, mais assz strict . |
| |
22/04/2007, 21h42
|
#909 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Shawote Et mon pere etant medecin, le piercing au nombril = peritonite = mort
Donc impossible.  Mais quand il c'est barré jme suis pas géné vu que ma mere trouvais sa jolie.( et j'ai pas eu de peritonite mdr) Par contre le visage, c'est mort. Maintenant j'ai 18ans jfais ce que jveux mais bon.Avant s'il sont pas d'accord je pense que..
Après tu peux toujours essayé de leur expliquer comment sa spasse que c'est fiable et tout. | Je leur est deja expliqué le principe mm montré un site super califier qui est =====> www.percevalpiercing.com
qui explique chaque situation pour chaque piercing mais mm sa ne les a pas convaincu et je leur est mm expliqué ke je ne faisait pas sa sur un coup de tête mais que ji avais longuement reflechi (2-3ans) maitenant j'en pe plus d'attendre est je suis desanparé lorsque je leur en parle ne sachant plus quoi leur dire pour les convaincre |
| |
27/04/2007, 12h25
|
#910 | | Fashionista | Moi j'en ai pas encore. Mais je vais m'en faire un au nombril dans une semaine. C'est pour mon anniversaire!!! lol
__________________ Ma réserve, c'est ma protection, mon mystère, ce qui fait qu'il y aura toujours pleins de choses à découvrir sur moi... |
| |
13/05/2007, 12h57
|
#911 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je recherche un endroit clean où me faire piercer le nez...dans les yvelines/Ilde de France... Il faut que ce soit vraiment très hygiénique et sûr... Avez-vous des bonnes adresses?? J'ai regardé deux sites... Gevy --> 25€ Mickael tatouage --> 40€ D'où vient la différence de prix? Faut-il aller dans le salon qui demande 40€ en pensant que ce sera mieux fait??? On m'a dit que Gevy c'était trèèès bof (à la chaîne)
14/05/2007, 15h57
|
#912 | | *Pétage de plombs inside* | piercings ? oui merci Eh bien moi j'ai 2 trous à chaque oreille, un au nombril, un à la lèvre, un à la langue, j'en ai eu 2 à l'arcade qui sont tombés et pareil pour le cartilage de l'oreille...
BREF
voilà une tite foto
'ya les tatoo dessus en plusss lol)  |
| |
14/05/2007, 19h21
|
#913 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Lys Blanc Je recherche un endroit clean où me faire piercer le nez...dans les yvelines/Ilde de France... Il faut que ce soit vraiment très hygiénique et sûr... Avez-vous des bonnes adresses?? J'ai regardé deux sites... Gevy --> 25€ Mickael tatouage --> 40€ D'où vient la différence de prix? Faut-il aller dans le salon qui demande 40€ en pensant que ce sera mieux fait??? On m'a dit que Gevy c'était trèèès bof (à la chaîne) | Je sais que je n'ai posté ce message qu'hier mais... ... j'attends votre réponse impatiemment! Ma mère est OK, je dois convaincre mon père qui pour l'instant n'est au courant de rien (disons que quand je l'ai évoqué y'a deux ans ma mère était contre et mon père je sais plus s'il le savait ^^)... Et sinon... Des fois j'ai le nez qui coule (comme si j'avais un rhume) sauf que ce n'est pas un rhume... Peut-être une allergie? Enfin bref, est-ce que c'est très embêtant pour le piercing au nez??:o
15/05/2007, 07h06
|
#914 | | Joyeuse et enjouée | Moi j'ena i un au nombril et un madonna =° ) |
| |
15/05/2007, 16h57
|
#915 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Haaaaaaaan mais aidez-moi silvouplééééééééééé Je compte aller faire mon piercing du nez chez MIKAEL TATOUAGE.... Avez-vous déjà été là-bas? Un(e) ami(e) vous en a déjà parlé?? Avez-vous eu de bons/mauvais échos?? Je voudrais pas me planter de pierceur quoi.... :o
__________________ |
| |
15/05/2007, 17h00
|
#916 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Lys Blanc Haaaaaaaan mais aidez-moi silvouplééééééééééé Je compte aller faire mon piercing du nez chez MIKAEL TATOUAGE.... Avez-vous déjà été là-bas? Un(e) ami(e) vous en a déjà parlé?? Avez-vous eu de bons/mauvais échos?? Je voudrais pas me planter de pierceur quoi.... :o | fie toi à ton instinct... si ça te parait clean, vas y, sinon, fais demi tour...
je pense que ça risque d'être dur de trouver une fille sur Mad qui se soit faite piercer chez ce pierceur en particulier... et elle aurait déjà répondu. :rolleyes:
| |
16/05/2007, 11h40
|
#917 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Xad fie toi à ton instinct... si ça te parait clean, vas y, sinon, fais demi tour...
je pense que ça risque d'être dur de trouver une fille sur Mad qui se soit faite piercer chez ce pierceur en particulier... et elle aurait déjà répondu. :rolleyes: | OK, t'as raison ça serait vraiment une coïncidence, mais bon y'a pas mal de MadmoiZelles en IDF, alors je m'étais dit... On verra bien! 
__________________ |
| |
16/05/2007, 14h29
|
#918 | | Petit à petit | Juste princess Caramel c'est quoi au juste un "cleavage"?  mercii
=>pas de piercing, jattends la fin de l'année pour les oreilles...
__________________ ><" |
| |
17/05/2007, 20h59
|
#919 | | Avaleuse de livres | Moi j'ai un percing à l'arcade gauche. Je l'ai fait parce que j'en avait envie et que je voulais me prouver que je pouvais aller jusqu'au bout de ce dont j'avais envie. Par contre j'ai failli tomber dans les pommes (je crois pas que le perceur avait anesthésié localement). Par contre je n'ai pas de photo, dsl. |
| |
18/05/2007, 23h12
|
#920 | | Roule une pelle à la vie | J'ai 2 trous à chaque oreille
et je tente de voir avec ma mère
pour un piercing à la langue, mais je crois que je vais devoir attendre ma majorité ^^
__________________ VIVA ITALIA Miiiiika(L) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. | |