03/12/2006, 15h00
|
#701 | | Dingue de son mec | Coucou !! moi j'en ai pas sauf si les oreilles 1 à chaque trou ( classique koi !!  ) mais j'aimerais en faire un à la Monroe (lèvre supérieur sur le coté) et peut-être au nombril !!
Mais vut mon âge , les parents sont pas trop d'accord . |
| |
03/12/2006, 15h10
|
#702 | | Amoureuse | salut pr ma par jé lé oreille percée c tt !!!! jai aprike se piercé o desu de la lévre sur le coté ca déchossé lé den .;;;;;;;;; berrrrk
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
03/12/2006, 17h54
|
#703 | | En quête de motivation | C'est quoi un rook? |
| |
03/12/2006, 20h17
|
#704 | | Blasée | J'ai pas lu toutes les réponses mais, quelqu'un a t-il le téton piercé ?
J'envisage de me le faire, alors je suis pas contre un témoignage  . |
| |
08/12/2006, 09h23
|
#705 | | A bouffé du clown | J'en ai 4 entre mes 2 oreilles et bientot 2 de plus sinon je n'ai que la langue de piercée depuis bientôt 2 ans et demi. |
| |
08/12/2006, 09h24
|
#706 | | A bouffé du clown | A je ne serais pas contre des infos de personnes s'etant faite piercer le téton et la bouche (en bas, j'aimerais mettre un petit anneau serré).
Merciiiiiiii  |
| |
08/12/2006, 09h25
|
#707 | | Amoureuse |
| |
08/12/2006, 09h35
|
#708 | | Amoureuse | Hum ... j'aimerais bien t'aider ... mais ... je ne sais pas ce que c'est !!! dsl 
| |
08/12/2006, 12h54
|
#709 | | Welcome to the Good Life | Je vais essayer ça alors, mais où ça se trouve l'huile dont tu parles? Et, est-ce que tu penses que ça marche avec d' "anciennes" chéloïdes?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
08/12/2006, 14h25
|
#710 | | Sud un jour, Sud toujours | parait qu'il y en a à Body shop
mais surement ds les boutiques "nature"
oui, anciennes ou n ouvelles chelo, ça marche
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
08/12/2006, 14h32
|
#711 | | Welcome to the Good Life | Merci Mylouze. Je commençais à un peu désespérer. Dernière question ça part "pour de bon" où ça s'estompe juste momentanément? (Genre il faut réitérer l'acte plusieurs fois)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
08/12/2006, 14h55
|
#712 | | Cassoulet! | contre ma chélo au cartilage, mon pierceur m'avait filé un remede super efficace: tu mets de l'eau a chauffer, une fois chaude tu la met dans un verre ou un ramequin, tu mets du sel, tu mélanges, tu laisses refroidir un peu (faut que ça soit chaud-tiède), puis t'appliques sur la chéloide pendant 15 min..
Dites, aprés un rejet au nombril en juin dernier, vous pensez que je peux me faire repiercer? |
| |
08/12/2006, 18h32
|
#713 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par zwiiip Et non ça ne part pas pour de bon, ça peut revenir à n'importe quel moment... | Je me disais bien, parce que pour moi, la seule solution radicale à d'anciennes chéloïdes (aggravées) avait été de passer sur le billard  . M'enfin pour celle que j'ai en ce moment (suite de mon rejet au nombril), je vais tester ta technique, quitte à refaire à chaque fois.
Sinon Lisa-loup, demande l'avis de ton pierceur. Le temps, n'est sûrement pas le seul facteur pour savoir si c'est "re-piercable". J'pense que c'est un peu au cas par cas (type de peau etc). Tu comptes refaire au même endroit ou changer?
Parce que quand j'ai voulu refaire, ma %µ£¨^@ d'ex pierceuse, m'avait conseillé de faire en bas cette fois-ci.
| |
08/12/2006, 23h12
|
#715 | | Cassoulet! | Bah mon pierceur me dit que c'est bon, qu'il a bien cicatrisé et tout, et qu'on pourra le refaire au même endroit. Mais bon, je me tate encore un peu. |
| |
08/12/2006, 23h21
|
#716 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par lisa-loup Bah mon pierceur me dit que c'est bon, qu'il a bien cicatrisé et tout, et qu'on pourra le refaire au même endroit. Mais bon, je me tate encore un peu. | Ben dans ce cas, je pense que tu peux foncer alors. Mais je comprends que tu hésites, j'avoue que moi aussi et pourtant mon rejet date d'environ un an.
| |
08/12/2006, 23h36
|
#717 | | Cassoulet! | jpense que je le referais en avril ou en septembre. Je verrais en fait. Plus j'attendrais, mieux ce sera. |
| |
09/12/2006, 13h35
|
#718 | | Welcome to the Good Life | Lol, tu as du tomber sur les cas aggravés à mon avis. Ceci dit, malgré tout je penche plus pour le non que pour le oui.
Et Lisa, je pense aussi que plus tu attends et mieux c'est. Enfin c'est même logique en fait.
| |
09/12/2006, 22h26
|
#719 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par DropkickMurphys Heey! Alors il est de quel coté, on t'as posé un anneau ou une barre et la douleur...?? | Alors : une barre ( courbée ), oreille droite, côté douleur, en comparaison à mon seul autre piercing ( nombril), c'est assez douloureux, surtout la pince car c'est pas très fin comme partie du cartilage mdr.
Et une tite photo... |
| |
16/12/2006, 22h15
|
#720 | | Musique Addict | [QUOTE=Willou]Alors : une barre ( courbée ), oreille droite, côté douleur, en comparaison à mon seul autre piercing ( nombril), c'est assez douloureux, surtout la pince car c'est pas très fin comme partie du cartilage mdr.
Hé hé au meme endroit que moi  :cool:
ah oui j'avais oublié la pince...c'est vrai qu'elle fait mal!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. | |