23/05/2012, 17h20
|
#4641 | | Sickman | J'ai croché dans mon MD à l'avant bras avec un sac de courses tout à l'heure... Deuxième fois que je croche dedans depuis que je l'ai  .
Mais pour l'instant il tire une bonne tête. Il est bien ancré (même si il l'est un peu plus d'un côté que de l'autre depuis le début, on ne distingue pas le pas de vis même en appuyant), n'a jamais lymphé ou été douloureux. A la fin de l'été je lui ferait poser un copain à côté si ça va toujours...
(Je me méfie énormément vu mes difficultés à cicatriser; après le MD pose très peu de problèmes de tensions donc je pense que ça pourrait le faire. Le seul truc c'est que c'est fragile...) |
| |
24/05/2012, 21h18
|
#4642 | | Etat larvaire | Jusqu'au 26 mai (samedi) le massai mara de chez moi fais tous les piercing a 20€ au lieu de 30. Vais-je craquer? Je sens que oui ... |
| |
24/05/2012, 23h15
|
#4643 | | In the TARDIS. | Je me suis décidée pour un piercing au téton d'ici quelques mois !
J'ai juste une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante : au bout de combien de temps le piercing peut être en contact avec, exemple au hasard, la salive de quelqu'un d'autre ? |
| |
24/05/2012, 23h18
|
#4644 | | Shebam, pow, blop, wizz ! | Citation:
Posté par citi Je me suis décidée pour un piercing au téton d'ici quelques mois !
J'ai juste une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante : au bout de combien de temps le piercing peut être en contact avec, exemple au hasard, la salive de quelqu'un d'autre ? | Je crois vraiment que ça dépend des personnes. Le perceur nous avait dit d'attendre un petit mois avant que je puisse à nouveau me jeter sur le téton de l'Homme... et, finalement, il est ultra sensible et je ne peux pas m'y aventurer sans qu'il ne s'infecte plus tard.
J'espère pour Toi que c'est lui qui a le téton malchanceux ! 
__________________ Aime ce qui est totalement inutile et, de fait, rigoureusement indispensable. |
| |
24/05/2012, 23h21
|
#4645 | | In the TARDIS. | Citation:
Posté par Quiboitdulaitfrais Je crois vraiment que ça dépend des personnes. Le perceur nous avait dit d'attendre un petit mois avant que je puisse à nouveau me jeter sur le téton de l'Homme... et, finalement, il est ultra sensible et je ne peux pas m'y aventurer sans qu'il ne s'infecte plus tard.
J'espère pour Toi que c'est lui qui a le téton malchanceux !  | Ca doit être frustrant 
Ca fait combien de temps qu'il l'a ? |
| |
24/05/2012, 23h24
|
#4646 | | Shebam, pow, blop, wizz ! | Citation:
Posté par citi Ca doit être frustrant 
Ca fait combien de temps qu'il l'a ? | Frustrant, oui et non... il lui en reste deux autres
Ça fait bientôt un an (et c'est incroyablement sexy !)
__________________ Aime ce qui est totalement inutile et, de fait, rigoureusement indispensable. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: citi (24/05/2012)
24/05/2012, 23h37
|
#4647 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Quiboitdulaitfrais Frustrant, oui et non... il lui en reste deux autres
Ça fait bientôt un an (et c'est incroyablement sexy !) | Deux autres.. Deux autres tétons ?  Mais euh il a combien de tétons ton copain ? 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul :
: citi (24/05/2012), Oxymare (Hier)
24/05/2012, 23h42
|
#4648 | | In the TARDIS. | Et sinon, plus généralement, celles qui ont un piercing aux tétons ont pas trop d'accidents en seksant ? ça m'inquiète un peu  |
| |
Aujourd'hui, 00h21
|
#4649 | | Haydée | J'ai sauté le pas aujourd'hui :
Bon ça va j'ai pas trop trop douillé, ça fait pas du bien sur le coup et puis ça chauffe un peu pendant une heure.. Mais là au repos je le sens plus du tout. En tout cas je suis super contente, c'est exactement ce que je voulais! La prothèse n'est pas très esthétique mais dans quelques mois je mettrai quelque chose de plus joli!
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
Aujourd'hui, 09h07
|
#4650 | | Pouilleux | Citation:
Posté par citi Et sinon, plus généralement, celles qui ont un piercing aux tétons ont pas trop d'accidents en seksant ? ça m'inquiète un peu  | J'ai pas de problèmes mais bon en même temps, inconsciemment je fais toujours super gaffe quand mes seins sont censés être en contact avec quelque chose et mon chéri fait attention à eux ^^ ! |
| |
Aujourd'hui, 13h11
|
#4651 | | Graou | J'ai reçu ma commande Crazy Factory aujourd'hui, ça va ça a été rapide je trouve ! J'essaierai tout ça ce soir ou demain 
Sinon j'ai trooop envie de faire un piercing à la langue  Pour celles qui en ont / en ont eu; ça a mis combien de temps avant que vous puissiez remanger normalement ? Et puis j'ai trop peur de zozoter aussi 
J'aimerai bien le faire après le permis 
__________________ Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
Montre-toi, mais reste invisible.
Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger. |
| |
Aujourd'hui, 13h24
|
#4652 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Citation:
Posté par Khamsin J'ai reçu ma commande Crazy Factory aujourd'hui, ça va ça a été rapide je trouve ! J'essaierai tout ça ce soir ou demain 
Sinon j'ai trooop envie de faire un piercing à la langue  Pour celles qui en ont / en ont eu; ça a mis combien de temps avant que vous puissiez remanger normalement ? Et puis j'ai trop peur de zozoter aussi 
J'aimerai bien le faire après le permis  | Pour re-manger normalement : 2-3 jours.
J'ai pas zozoter par contre. Je parlais pas trop aussi, ça faisait moins mal.  |
| |
Aujourd'hui, 13h50
|
#4653 | | Graou | Citation:
Posté par Yael Lev Pour re-manger normalement : 2-3 jours.
J'ai pas zozoter par contre. Je parlais pas trop aussi, ça faisait moins mal.  | Coool. Gnihihiii. Bon je repasserai dans deux semaines peut-être avec un nouveau petit bébé héhéééé
__________________ Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
Montre-toi, mais reste invisible.
Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger. |
| |
Aujourd'hui, 13h50
|
#4654 | | Etat larvaire | HELP, je passe chez le perceur tout à l'heure (enfiiin)
J'ai envie de mes faire deux hélix.
J'ai mis pas mal de temps à le dire a mes parents, je préfère tout de même les prévenir avant...
Ils ont trouvé ça moche et inutile mais m'ont dit que je fais ce que je veux de toute façon.
Mais en fait je leur ai juste dit que j'allais me faire percer, j'ai pas dis pour DEUX hélix... hinhin 
Du coup j'hésite si je n'en fais qu'une aujourd'hui et l'autre plus tard ou si je fais les deux maintenant (sachant qu'en ce moment mon perceur fait 20€ le perçage au lieu de 30 et que la reduc' fini aujourd'hui...)
Il n'y a pas de risque a se faire deux hélix cote a cote en même temps?
Le truc c'est que je me suis toujours imaginer avec deux hélix, pas une seule, mais avec deux prothèses ça va faire un peu moche mais ça ne sera pas pour très longtemps!
D'ailleurs on peut changer le bijoux au bout d'un mois c'est ça?
Bon, gros dilemme en somme. Mais je me dis qu'une fois que c'est fait, bah c'est fait, ils ne pourront pas dire grand chose... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. | |