09/02/2012, 11h32
|
#4201 | | Dark side of the moon
Par ici depuis June 2011
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 261
182 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Ça y'est je me suis décidée, j'y vais samedi!
Je ne vous rejoins pas dans la secte des madz piercées au téton  pour moi ce sera tragus de surface!
J'ai appelé le pierceur tout à l'heure, il m'a dit que c'était 60 euros. Les filles, si y'en a parmi vous qui ont la même chose, vous avez payé combien? |
| |
09/02/2012, 23h34
|
#4202 |
Par ici depuis February 2012
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bonsoir les filles!
Moi non plus, je ne vous rejoins pas dans le club des piercées du téton...
Mais pour ma part j'ai eu un madonna retiré il y a peu (porté pendant 6 ans et je m'en étais lassée) mais depuis mardi j'arbore un antieyebrow (apparemment c'est le nom "louche" que l'on donne à ce piercing) mais sous l'oeil et relativement droit...
C'est donc mon premier piercing de surface et je ne vous cache pas que j'ai un peu peur du rejet alors je le bichonne bien à coups de soin d'hygiène intime et de serum phy...
Si certaines ont des conseils à me donner, je suis preneuse meme si je sais qu'un rejet peut se produire à tout moment meme des années après le "pierçage"! |
| |
Hier, 15h26
|
#4203 | | pieds dans les étoiles...
Par ici depuis July 2010
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Salut !
j'ai lu que vous aviez parlé du piercing labret, surtout pour qu'il évite d'abimer les dents et gencives... mais est-ce quelqu'un saurait si c'est aussi possible avec un medusa (parce que j'en ai énormément envie même si c'est pas pour tout de suite...)
et puis si ya d'autres renseignement je ne cracherai pas dessus =) notamment dans la vie de tout les jours, ou embrasser...(j'ai qqun à convaincre  )
Merci 
__________________ |
| |
Hier, 17h50
|
#4204 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 266 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 812
1 530 Big Up ! reçus dans 511 posts
| Si je m'écoutais j'irais chez le pierceur demain, j'en ai rêvé cette nuit et je l'imagine parfaitement, signe que c'est le moment, et que je vais le faire 
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
Hier, 18h06
|
#4205 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis September 2011
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 119
219 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Citation:
Posté par Faith. Si je m'écoutais j'irais chez le pierceur demain, j'en ai rêvé cette nuit et je l'imagine parfaitement, signe que c'est le moment, et que je vais le faire  |
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dès que tu visualises et que tu en as envie, c'est que c'est bon!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Faith. (Hier)
Hier, 19h06
|
#4206 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2010
331 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 210
449 Big Up ! reçus dans 109 posts
| Citation:
Posté par Ninis Kapoué Salut !
j'ai lu que vous aviez parlé du piercing labret, surtout pour qu'il évite d'abimer les dents et gencives... mais est-ce quelqu'un saurait si c'est aussi possible avec un medusa (parce que j'en ai énormément envie même si c'est pas pour tout de suite...)
et puis si ya d'autres renseignement je ne cracherai pas dessus =) notamment dans la vie de tout les jours, ou embrasser...(j'ai qqun à convaincre  )
Merci  | alors pour avoir un médusa depuis euh..; 3ans, 4 ans? je peux te dire que s'il est bien fait (inclinaison, longueur de tige) il n'y a aucun problème. au début tu vas avoir une longue tige car ta lèvre va gonfler et tu crochera dedans avec tes dents au début, ais a partir du moment ou tu replace la tige plus rien à signaler. Le miens ne touche jamais les gencives ni les dents. Tu ne le sent pas du tout et il n'est pas gênant ni pour embrasser ni pour le reste.
Hier, 20h55
|
#4207 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Bon... je suis trop faible...mais je vais essayer d'y aller demain
C'est gênant de porter un soutif au début ? Je peux pas ne pas en mettre vu que je taffe, enfin, à part quand je suis chez moi quoi...
Et je me souviens plus trop, mais ça craint de boire raisonnablement quelques heures après un piercing ? Et chez Art Corpus ils prennent sans rdv ?
|
| |
Hier, 21h00
|
#4208 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis April 2009
3 072 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 601
3 538 Big Up ! reçus dans 1 259 posts
| Citation:
Posté par Faith. Bon... je suis trop faible...mais je vais essayer d'y aller demain
C'est gênant de porter un soutif au début ? Je peux pas ne pas en mettre vu que je taffe, enfin, à part quand je suis chez moi quoi...
Et je me souviens plus trop, mais ça craint de boire raisonnablement quelques heures après un piercing ? Et chez Art Corpus ils prennent sans rdv ? |
A vrai dire, j'ai bu une bière juste après le piercing (mais ça c'est très raisonnable)
Quand au soutif, @ EcureuilVolant a proposé comme idée de couper un vieux soutif au niveau du piercing, mais j'ai pas testé, en tout cas ça me semble pas mal 
__________________ Need help dans le forum Toulouse, ici |
| |
Hier, 21h03
|
#4209 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Madeleineandtea A vrai dire, j'ai bu une bière juste après le piercing (mais ça c'est très raisonnable)
Quand au soutif, @ EcureuilVolant a proposé comme idée de couper un vieux soutif au niveau du piercing, mais j'ai pas testé, en tout cas ça me semble pas mal  | Bon bah ça va ça me rassure  C'est juste deux ou trois verres de vin en soirée, ça devrait aller.
Et c'est pas du tout con comme idée ça ! Si je le fais, je testerais et je vous tiendrais au courant
Edit: mon compte en banque et la paye ridicule des stagiaire vient de me casser dans mon délire... ce n'est que partie remise pour début mars 
Modifié par Faith. Hier à 21h06.
|
| |
Hier, 21h11
|
#4210 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2012
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hey hey !
J'ai un piercing à l'arcade droit depuis 3 ans et demie maintenant, je crains le jour du rejet car j'ai tellement voulu ce piercing que maintenant je veux plus m'en séparé mais bon je suis conscient des risques ! ^^
__________________ Love. Hope. Love. Hope. Love. Hope. What else ?
|
| |
Hier, 21h15
|
#4211 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis September 2011
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 119
219 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Citation:
Posté par Faith. Bon... je suis trop faible...mais je vais essayer d'y aller demain
Et je me souviens plus trop, mais ça craint de boire raisonnablement quelques heures après un piercing ? Et chez Art Corpus ils prennent sans rdv ? | Moi j'avais un vieux soutif et c'est pas genant!.
demande au pierceur, moi j'avais bu un verre de vin le soir... et no problem.
Chez Art Corpus ils m'ont pris sans rdv et dans la minute (c'était un samedi  ). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Faith. (Hier)
Aujourd'hui, 03h01
|
#4212 |
2 contributions de haut vol
| salut je vien d'arriver sur le forum, je sui une grande fan de piercing, et biento je passe une nouvelle étape c'est a dire un corset,avec un trassage de 30 anneaux ce qui me fera avec sa 37 piercing et un microdermal !!! |
| |
Aujourd'hui, 03h07
|
#4213 |
2 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Ororo Ça y'est je me suis décidée, j'y vais samedi!
Je ne vous rejoins pas dans la secte des madz piercées au téton  pour moi ce sera tragus de surface!
J'ai appelé le pierceur tout à l'heure, il m'a dit que c'était 60 euros. Les filles, si y'en a parmi vous qui ont la même chose, vous avez payé combien? |
jai un tragus de surface et je l'ai payer 60 euro également !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |