09/06/2006, 15h26
|
#381 | | Angoissée | Citation: |
Posté par Desinvolte Une fois qu'on commence, on peut plus s'arrêter, hein. | Tout a fait d'accord ! Mince alors quand est ce que je vais laisser mon oreille tranquille ?! Je sais que si je fais un 4ème piercing il va en appeller un 5ème alors j'hésite ...
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
09/06/2006, 16h19
|
#383 | | Sud un jour, Sud toujours | "jeunes adultes"
c'est jusqu'à quel age ?
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/06/2006, 20h40
|
#384 | | | Je compte me refaire le nombril incessement sous peu, en haut et en bas s'coup çi par contre.
D'ailleurs j'ai quelques questions:
- Je me suis faite piércer le nombril la première fois y'a 4 ou 5 ans et j'ai du l'enlever y'a environ un an parce que j'ai fait une éspéce de rejet (sachant que je suis piércée a plusieurs autres endroits et qu'a ces endroits là y'a pas eu de rejet, est ce que c'est possible de faire un rejet a un seul endroit?).
- Depuis il s'est un peu reboucher mais pas complétement, est ce que je peut quand même me refaire piércer mais "plus profond"? (sachant que la première fois, je doute que le pierceur avait piércé comme il faut :rolleyes  . Ou est ce qu'il faut que j'attende qu'il se rebouche completement? (qqchose me dit qu'il se rebouchera pas d'ailleurs...).
Voila, ca m'a pas l'air clair mais merci pour vos réponses 
Modifié par Milk 10/06/2006 à 14h15.
|
| |
10/06/2006, 15h39
|
#385 | | | Piercing Noreilles coucou,
J'ai eu 3trous dans le lobe gauche, 2 dans le droit (atucellement il n'en reste que 2 dans le gauche et un dans le droit) et un dans le nombril comme tt le monde... enfin presque dans ma classe (unif) bin c plus rare ... frileuse les universitaireS???? huhuhu
J'en ai aussi un dans le cartillage de l'oreille fait il y a un an et qui est a peine cicatrisé (mais je cicatrise pas bien donc mon pierceur a dit STOP) Le prob c'est que je perds TOUS mes piercings, boucles etc  que je mets a cet endroit...... une MALEDICTION je comprends pas :o les anneaux tiennent pas non plus et les boucles d'oreilles bin c moche mais evidement ca ca tient "snif*" donc voila vous avez quel type de piercings a cet endroit vous??? merci !!!
Milk=> je pense qu'il faut attendre que tt soit reboucher mais pour mes oreilles mon pierceur n'a pas voulu les refaire mais c'est dû a ma cicatrisation
__________________ Les vraies larmes on ne peut les pleurer et celles que l'on verse coulent toutes en vain |
| |
10/06/2006, 18h57
|
#386 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Milk - Je me suis faite piércer le nombril la première fois y'a 4 ou 5 ans et j'ai du l'enlever y'a environ un an parce que j'ai fait une éspéce de rejet (sachant que je suis piércée a plusieurs autres endroits et qu'a ces endroits là y'a pas eu de rejet, est ce que c'est possible de faire un rejet a un seul endroit?). | tous les peircings ne rejettent pas... les rejets concernent les piercings de surface (y compris arcade et nombril) et ceux placés à des endroits sujets à de multiples tension (comme le tragus) Citation: |
Posté par Milk - Depuis il s'est un peu reboucher mais pas complétement, est ce que je peut quand même me refaire piércer mais "plus profond"? (sachant que la première fois, je doute que le pierceur avait piércé comme il faut :rolleyes  . Ou est ce qu'il faut que j'attende qu'il se rebouche completement? (qqchose me dit qu'il se rebouchera pas d'ailleurs...). | soit c'est juste les extremités qui sont bouchées, et un coup de tige d'insertion et c parti
soit c trop rebouché, et on pierce plus profond sans soucis
si tu veux attendre qu'il soit entierement bouché, t'as le temps de mourir de vieillesse avant, vu le temps que tu l'as gardé...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
10/06/2006, 21h15
|
#387 | | | Citation: |
Posté par Mylouze tous les peircings ne rejettent pas... les rejets concernent les piercings de surface (y compris arcade et nombril) et ceux placés à des endroits sujets à de multiples tension (comme le tragus)
soit c'est juste les extremités qui sont bouchées, et un coup de tige d'insertion et c parti
soit c trop rebouché, et on pierce plus profond sans soucis
si tu veux attendre qu'il soit entierement bouché, t'as le temps de mourir de vieillesse avant, vu le temps que tu l'as gardé... | Super merci =] Ca me rassure passke là, j'en ai raz le cul d'attendre... |
| |
10/06/2006, 22h10
|
#388 | | | Citation: |
Posté par Milk Super merci =] Ca me rassure passke là, j'en ai raz le cul d'attendre... | Haha, tu peux toujours attendre d'être une mémé hein  |
| |
10/06/2006, 23h00
|
#389 | | | Ouais, en plus ce sera plus facile de "pincer" le bourrelet de peau pour piercer, avec les peaux qui pendent! :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/06/2006, 19h16
|
#390 | | | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Haha, tu peux toujours attendre d'être une mémé hein  | Lol, le pire c'est que mes piercings, je compte bien les garder jusska s'que j'en sois une  |
| |
11/06/2006, 19h52
|
#391 | | Cassoulet! | Je vais devoir enlever celui que j'ai au nombril. Il a un peu plus de 5 mois, mais je fais comme un rejet en fait. Depuis un mois il est rouge, pas joli, et il a un peu de liquide qui sort. Le pierceur m'a fait faire des bains d'eau salée chaude, je le fais tous le soirs, mais je vois pas beaucoup d'amélioration.
Je vais donc enlever mon bijou, laisser les trous cicatricer, et je referais piercer d'ici 5-6mois...
Enfin, si j'ai approbation de mon pierceur... |
| |
11/06/2006, 20h41
|
#392 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par lisa-loup Je vais devoir enlever celui que j'ai au nombril. Il a un peu plus de 5 mois, mais je fais comme un rejet en fait. Depuis un mois il est rouge, pas joli, et il a un peu de liquide qui sort. Le pierceur m'a fait faire des bains d'eau salée chaude, je le fais tous le soirs, mais je vois pas beaucoup d'amélioration.
Je vais donc enlever mon bijou, laisser les trous cicatricer, et je referais piercer d'ici 5-6mois...
Enfin, si j'ai approbation de mon pierceur... | moi aussi, il est pas joli mon piercing, mais ça fait dix mois et petit à petit ça passe ... je repousse l'échéance pour le virer mais essaie de le garder encore un peu : 5/6 mois c normal qu'il soit pas beau, la cica totale est de 9 mois  |
| |
11/06/2006, 20h49
|
#393 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Loudginette moi aussi, il est pas joli mon piercing, mais ça fait dix mois et petit à petit ça passe ... je repousse l'échéance pour le virer mais essaie de le garder encore un peu : 5/6 mois c normal qu'il soit pas beau, la cica totale est de 9 mois  | bah le probleme c'est que le mien est "transparent", et que j'ai pas un trés bon système immunitaire...
je vais voir avec le pierceur ce qu'il en pense, mais il m'avait déja dit que c'était chaud quand même... |
| |
11/06/2006, 22h27
|
#395 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Loudginette Arf oui ce serait con ça fait que 5 mois :/ | Moi j'ai gardé le mien 1 mois et demi! Qui dit mieux? :rolleyes:
Ca fout la haine!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/06/2006, 22h37
|
#396 | | Cassoulet! | je vais enlever le mien pour mieux le refaire aprés.... là j'ai pas envie d'avoir un sale cicatrice aprés qui m'empecherais de le refaire... |
| |
11/06/2006, 22h42
|
#397 | | | Citation: |
Posté par Milk Lol, le pire c'est que mes piercings, je compte bien les garder jusska s'que j'en sois une  | Idem |
| |
12/06/2006, 07h37
|
#398 | | Roule une pelle à la vie | Bouh ça me fait peur, z'êtes bcp à faire des rejets au niveau du nombril quand même, et moi qui compte le faire ds 8 jours :/ J'espère que ça ira. |
| |
12/06/2006, 10h10
|
#399 | | candy | Citation: |
Posté par zwiiip Moi aussi, et parfois j'imagine la tête de mes petits enfants "dis maman pourquoi mémé elle à des si grands trous à ses oreilles" mdr | C'est pour que tes petits enfants puissent faire de la balancoire sur tes oreilles
[je t'en veux pas si ca te fait pas rire, je suis bon public de mes propres blagues ^^] |
| |
12/06/2006, 10h12
|
#400 | | | Citation: |
Posté par Nisa Bouh ça me fait peur, z'êtes bcp à faire des rejets au niveau du nombril quand même, et moi qui compte le faire ds 8 jours :/ J'espère que ça ira. | Boah t'inquietes! Ca depend vraiment de chaque et puis moi je l'ai quand même gardé 4 ou 5 ans avant qu'il rejette! Au pire tu le refait et puis voila  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. | |