Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2011, 21h44   #3821
Envie Dodo

Citation:
Posté par Aerobitch Voir le message
Oh, pourquoi tu l'as enlevé ?
Je n'ai pas encore testé mais je me demande si ça m'irait, je suis métisse et j'ai la bouche assez pulpeuse, j'ai pas réussi à trouver de photos qui pourrait me montrer un aperçu ..
J'ai un médusa et j'ai la bouche assez pulpeuse et on ne m'a fait que des compliments sur ce piercing alors FONCE !
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 22h03   #3822
aka Juanita Banana

Citation:
Posté par Shannon Rutherford Voir le message
J'ai un médusa et j'ai la bouche assez pulpeuse et on ne m'a fait que des compliments sur ce piercing alors FONCE !
Oh, tu m'enverrais une photo du tiens en MP, que je vois le résultat ? Steuplééé

Le truc pour lequel je ne fonce pas (en dehors du manque d'argent), c'est que ce piercing est peu commun. Je m'explique, tous les piercings le sont pour moi (communs), je ne m'offusque pas dans la rue quand je vois un mec avec un bridge ou un cheek, loin de là, mais passés le strass dans la narine, au nombril ou depuis quelques années le madonna (que je vois sur des gamines de 13 ans à la sortie du collège ), les gens ont des regards tellement méprisants envers les piercings.

C'est vraiment étrange que j'ai cette réaction, ce sentiment, alors que pour les tattoos (j'en ai 3 dont 2 très visibles), je m'en tamponne royalement, à tous les niveaux.

Mais pour un piercing aussi visible, je me dis que moi qui n'arrive déjà pas à trouver un pauvre boulot étudiant, ça ne m'aidera surement pas. Il n'est pas question de la "vraie" vie professionnelle puisque j'ai encore des études à faire, mais je me maudis moi-même de freiner mon envie à cause du regard des autres .. C'en est ridicule.

(Ceci dit il n'est pas exclu que j'envisage de sauter le pas si je me rends compte que ça me va et que j'suis trop bonnasse avec )
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Crush (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 22h10   #3823
A nos actes manqués

@Aerobitch : justement, avant la vie pro il faut en profiter ! Quand je l'avais je n'ai eu aucune remarque négative, c'est passé comme une lettre à la Poste avec mes profs.
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aerobitch (12/11/2011)
Vieux 12/11/2011, 22h33   #3824
Hérisson

Citation:
Le truc pour lequel je ne fonce pas (en dehors du manque d'argent), c'est que ce piercing est peu commun. Je m'explique, tous les piercings le sont pour moi (communs), je ne m'offusque pas dans la rue quand je vois un mec avec un bridge ou un cheek, loin de là, mais passés le strass dans la narine, au nombril ou depuis quelques années le madonna (que je vois sur des gamines de 13 ans à la sortie du collège ), les gens ont des regards tellement méprisants envers les piercings.

C'est vraiment étrange que j'ai cette réaction, ce sentiment, alors que pour les tattoos (j'en ai 3 dont 2 très visibles), je m'en tamponne royalement, à tous les niveaux.

Mais pour un piercing aussi visible, je me dis que moi qui n'arrive déjà pas à trouver un pauvre boulot étudiant, ça ne m'aidera surement pas. Il n'est pas question de la "vraie" vie professionnelle puisque j'ai encore des études à faire, mais je me maudis moi-même de freiner mon envie à cause du regard des autres .. C'en est ridicule.
Big Up + 1000
Je fantasme littéralement sur les cheeks (mais vraiment, les piercings au niveau des joues ou des fossettes je trouve ça magnifique) et j'envie à mort le peu de filles que je croise avec mais je sais que je n'oserais jamais sauté le pas, j'ai trop peur que ça joue en ma défaveur lors des entretiens (même si je suis encore étudiante, je galère déjà pour trouver un job d'été alors avec des piercing aussi visibles, c'est presque cuit d'avance). Alors que paradoxalement je vois de plus en plus de gens dans le monde du commerce percés à l'arcade/au nombril, avec un labret décalé ou un madonna, mais personne n'y voit d'inconvénient en grande partie du fait qu'ils se sont banalisés.

Mais bon j'ai quand même très très envie de passer chez le perceur. Éventuellement un smiley ou un venom qu'on ne remarquerait pas au premier coup d'oeil. Et je songe de plus en plus au labret centré ou au medusa mais j'ai peur que ça ne m'aille pas (mon ff trouve les médusas horribles et me répète toujours qu'il ne m'adresserait même plus la parole si j'en avais un )

Modifié par Crush 12/11/2011 à 22h35.
Crush est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 22h51   #3825
aka Juanita Banana

Citation:
Posté par Crush Voir le message

Mais bon j'ai quand même très très envie de passer chez le perceur. Éventuellement un smiley ou un venom qu'on ne remarquerait pas au premier coup d'oeil. Et je songe de plus en plus au labret centré ou au medusa mais j'ai peur que ça ne m'aille pas (mon ff trouve les médusas horribles et me répète toujours qu'il ne m'adresserait même plus la parole si j'en avais un )
J'adore le smiley Le fait qu'il soit visible mais seulement si l'on y prette vraiment attention, et surtout uniquement lorsqu'on sourit, c'est
Et le venom, si je n'avais pas fait mon piercing à la langue sur un coup de tête (c'est toujours comme ça que ça vient), c'est celui ci que j'aurais fait. Mais depuis que j'ai la langue percée je songe à un deuxième, devant ou derrière l'actuel. Malheureusement je doute que ce soit possible vu la position de mon frein

Puis y'a pas à dire, je regarde des photos de médusa sur google depuis tout à l'heure, à part lorsque la boule est un peu trop grosse, je trouve que c'est toujours réussi ..
Edit : tiens d'ailleurs mon ex m'avait fait la même reflexion quand je lui avais parlé de mon envie de labret centré, mais je suis sûre qu'au final il aurait trouvé ça joli ..

Modifié par Aerobitch 12/11/2011 à 22h54.
Vieux 12/11/2011, 22h58   #3826
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

Le problème c'est que j'ose même pas sortir mon septum, alors avoir un nouveau piercing visible...

Et puis je vais bientôt être en stage, l'an prochain en alternance, même si j'étudie dans la mode je suis pas sûre que ça passe...

Par contre je pense de plus en plus au venom, mais la douleur me fait vraiment peur !
Et t'façon avant j'ai le(s) téton(s) et les MD à faire XD
Vieux 12/11/2011, 23h12   #3827
Can i follow ?

J'ai une petit question pour celle qui en ont:
j'ai acheté un écarteur spiral (enfin!) qui fait entre 2.5 et 3mm. Sachant qu'avant de commencer j'étais à 1.2mm est-ce que commencer en forcant un peu c'est risqué? J'ai commencé à mettre le bout voir un peu plus mais là ça stagne. Est-ce que y à un risque si je connu comme ça? Si non, est-ce que je dois forcer vraiment ou pas? C'est un peu brouillon comme questions désolé..
Vieux 12/11/2011, 23h38   #3828
Sickman

Citation:
Posté par Heart Skipped A Beat Voir le message
J'ai une petit question pour celle qui en ont:
j'ai acheté un écarteur spiral (enfin!) qui fait entre 2.5 et 3mm. Sachant qu'avant de commencer j'étais à 1.2mm est-ce que commencer en forcant un peu c'est risqué? J'ai commencé à mettre le bout voir un peu plus mais là ça stagne. Est-ce que y à un risque si je connu comme ça? Si non, est-ce que je dois forcer vraiment ou pas? C'est un peu brouillon comme questions désolé..
Perso je t'aurai conseillé de passer par le 1.6 et le 2.4 avant, avec un bijou classique type barbell / BCR... Les petites tailles sont les plus chiantes à passer, autant y aller le plus en douceur possible. Après ça dépend aussi de toi, de la façon dont ta peau réagit, tant que tu ne crée pas de lésions ça va encore . En tout cas je sais que je suis passée du 1.6 au 3 directement, si c'était à refaire je passerai par le 2.4 entre les deux, avec l'expérience.

Le risque c'est le blow out, mais je ne sais pas si on peut en faire avec une petite taille. Après c'est à toi de voir comment tu le sens, mais si ça te fait mal ou que ça suinte, ne force pas plus, repasse dans une taille inférieure, et attends quelques temps avant de retenter le coup (en passant grand maximum 1mm ce coup ci) .

Bon en ce moment j'assassine ma chélo du nombril inversé à coup d'éosine, et si ça ne suffit pas ce sera nitrate d'argent dès la semaine prochaine. J'ai encore bon espoir, et puis pour me consoler de la demi-perte de mon indus, je pense me faire un petit lobe (pour comber le vide), et prochainement un tragus .
Endless est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 17h54   #3829
Mélange instable

bon maintenant j'ai envie d'un piercing de surface vertical proche du tragus... côté tragus piercé ou de l'autre ...
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à fjäril : : Aenima (15/11/2011), Aerobitch (13/11/2011), Darjee (13/11/2011), Khloé (21/12/2011)
Vieux 13/11/2011, 18h59   #3830
aka Juanita Banana

@fjäril : tu ravives en moi le souvenir des mes deux tentatives de tragus de surface :cry:
Je songe de plus en plus au microdermal pour que ça ait plus de chance de tenir ..

Sinon j'ai fait un test avec une boule de piercing pour mon tragus et un peu de patafix.
Conclusion : à mon grand étonnement, je préfère le medusa au labret (bon j'aime les deux hein, mais à choisir, c'est le premier que je préfère)

Voilà j'ai qu'une envie, entrer chez mon perceur et ressortir avec ça !

4 Filles ont envoyé un Big up ! à Aerobitch : : Combustion_interne (13/11/2011), Crush (13/11/2011), Eleanor (18/11/2011), Es-Delph (15/11/2011)
Vieux 14/11/2011, 22h45   #3831
Mélange instable

Citation:
@fjäril : tu ravives en moi le souvenir des mes deux tentatives de tragus de surface :cry:
Je songe de plus en plus au microdermal pour que ça ait plus de chance de tenir ..

Sinon j'ai fait un test avec une boule de piercing pour mon tragus et un peu de patafix.
Conclusion : à mon grand étonnement, je préfère le medusa au labret (bon j'aime les deux hein, mais à choisir, c'est le premier que je préfère)

Voilà j'ai qu'une envie, entrer chez mon perceur et ressortir avec ça !

j'aime bien le labret moi (histoire de te refoutre le doute héhé)
fjäril est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à fjäril : : Amy' (28/11/2011), Essence-fugace (18/11/2011)
Vieux 14/11/2011, 23h10   #3832
Hérisson

@Aerobitch le labret placé juste sous la lèvre inférieure comme ça, je trouve ça hyper sex
Crush est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Essence-fugace (18/11/2011)
Vieux 14/11/2011, 23h27   #3833
Surexcitée

@Aerobitch
Idem que les filles, surtout qu'il te va très bien.

Moi, TOUS les soirs, mon tragus me gratte c'est horrible (mais je résiste à la tentation, je résiste). Pour les écouteurs, je les ai remit dès la sortie du piercing en fait, mon pierceur a dit que c'était ok a partir du moment où je faisais attention en l'enlevant.
Shaunih est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Essence-fugace (18/11/2011)
Vieux 18/11/2011, 15h23   #3834
I Kill Her!

J'ai décidément trop envie d'un tragus, j'en ai marre d'attendre la cicatrisation de mon indu. Je pense faire aussi le nombril inversé, je sais pas pourquoi c'est celui là qui me fait le plus peur

Sölna, c'est ma marraine

black-leather est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 19h20   #3835

Mes potes de classe me soule pour que je sorte mon septum parce que c'est trop classe
D'ailleurs il va faire son premier pas dans la civilisation demain à une soirée o/ (ça va être drôle "haaan c'est nouveau !" "ouais, il a quatre mois XD")
Vieux 18/11/2011, 20h12   #3836
Mrs Jon Snow

Comment on reconnait si un MD fait un rejet ?
Le mien est à un endroit assez soumis aux accrochages (bas du cou), d'ailleurs il arrive souvent qu'il soit rouge ou qu'il lymphe (surtout si je dors sur le ventre) ... mais là ça commence à faire une sorte de boule, ça lymphe un peu mais pas tant que ça, j'ai l'impression que ça reste "gonflé" avec rien dedans.
Et j'ai pas envie de traverser toute ma ville pour faire chier mon pierceur avec ça.
Je veux pas qu'il s'en aille (oui je me suis attachée à un bout de ferraille ).
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 21h03   #3837
Etat larvaire

BlogTwitter
help les miss!

hey les madmoiselles, je suis confrontée a un GROS dilemme et j'ai besoin de votre aide pour me décider...
j'ai envie de mer faire un piercing labret et j'ai une copine perceuse, donc niveau sous ya pas de problème, c'est plutôt niveau esthétique...
je trouve ca super joli moi, mais mes copines me disent que ca va être moche et vulgaire, et que ca va m'empêcher de trouver du boulot... bien sur mes parents sont totalement contres aussi... JE FAIS QUOIIIII ! ><
Vieux 18/11/2011, 21h50   #3838
Mélange instable

Hello les madz, je suis nouvelle sur ce topic et j'aimerai avoir des renseignements sur des piercings peu commun : quelqu'un aurait un langue surface ou un venom ? Car ces piercing me tentent beaucoup mais me perturbent haha

Pour répondre à la question du topic : j'ai un tragus, que j'aime à la folie et qui se porte très bien
Someone. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 22h20   #3839
Shpégueule

Je suis allée chez le dentiste ce matin et ma dent commence à se déchausser à cause de mon piercing à la langue... Je crois que je vais être obligée de l'enlever mais ça m’embête quand même! Ca fait bientôt 5 ans que je l'ai.

ArgentIf12785
Tonks est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 22h56   #3840

Citation:
Posté par Essence-fugace Voir le message
Il a mis combien de temps à cicatriser ?
Il a totalement arrêté de me faire chier au bout d'un mois et demi, mais je crois que la cicatrisation ça dure 3 mois ou un truc comme ça (en tout cas mon pierceur m'a dit 3 mois pour mettre un bijoux plus petit).

Citation:
Posté par grungeduterroir Voir le message
hey les madmoiselles, je suis confrontée a un GROS dilemme et j'ai besoin de votre aide pour me décider...
j'ai envie de mer faire un piercing labret et j'ai une copine perceuse, donc niveau sous ya pas de problème, c'est plutôt niveau esthétique...
je trouve ca super joli moi, mais mes copines me disent que ca va être moche et vulgaire, et que ca va m'empêcher de trouver du boulot... bien sur mes parents sont totalement contres aussi... JE FAIS QUOIIIII ! ><
Alors
A) Si ta copine te pierce à l'arrache, même si c'est ta pote, je te conseille de pas y aller, c'est un piercing qui doit être très bien placé sans quoi il peut déchausser les dents... Après si c'est pas le cas tant mieux

B) Un piercing ça fait pas vulgaire, ce qui est vulgaire, c'est l'attitude qui va avec. Et tu le fais pour toi ou tes copines ?

C) J'ai eu un labret décalé pendant 3 ans, j'ai travaillé en tant que vendeuse dans un endroit où la tenue devait être irréprochable, et j'avais juste mis un bijoux plus discret... après c'est qu'un piercing, tu peux l'enlever, mettre un bijou tout petit, transparent...
Et puis les goûts changent avec le temps, ça se trouve dans quelques années, si tu recherches un job plus select ou quoi, t'en aura plus envie et tu l'enlèveras... ça m'est arrivé alors que j'aimais le mien d'amour.

D) Je suppose que tu es mineure si tu te poses cette question ? Si tu l'es pas, tu t'en fous Si tu l'es, je te conseille d'attendre tes 18 ans... je sais, c'est chiant, j'ai attendu 4 ans pour faire le mien sans que ma mère me jette dehors, et j'ai pas regretté l'attente.
Répondre

Tags
avez, des, piercings, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si tu ne fais pas des efforts, ce ne sont pas les efforts qui vont se faire" (Les Wriggles)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY