11/05/2006, 18h43
|
#301 | | | Citation: |
Posté par zwiiip Personnellement, je n'ai pas eu mal du tout, et puis ça ne dure même pas deux secondes alors... Ca peut s'infecter par la suite, si tu ne fais pas attention, si tu n'en prends pas soin, au début tu auras des petites croutes ça oui, mais rien de vraiment dramatique. J'avais un labret central avant, et quand je l'ai enlevé pour un décalé il s'est rebouché en même pas une heure! | Bon bah alors faudra que je vois ca.. en esperant que les croutes soient pas trop moches et que je ne me retrouve pas avec une triple bouche ^^
Bon bah jvis reflechir, et essayer de convainqure mes parents sinon j'attendria un peu..
Merci pour la réponse en tout cas |
| |
11/05/2006, 20h24
|
#302 | | Guest | J'ai les oreilles piercées et c'est tout pour le moment.
En juillet, j'en aurai un à la lèvre inférieure, comme ce charmant jeune homme. | |
| |
11/05/2006, 21h05
|
#303 | | Georgette Berger | Aucun piecring. J'aime beaucoup le labret s'il est centré, la langue.. et puis l'aine.
Modifié par Dik 03/02/2007 à 23h02.
|
| |
13/05/2006, 19h06
|
#304 | | Guest | Je compte me faire la langue. J'y songeais de plus en plus mais là je crois que je suis définitivement décidée, surtout que j'ai relu tout le topic pour voir tout les témoignages sur ce piercing là.
Sauf que j'attend après le 25 juin pour le faire, vu que je ne peux pas savoir si je vais gonflé ou si je vais zozoter et que si c'est le cas, ça pourrait me gêner dans mon travail (caissière) ou dans mes oraux de partiels. J'imagine bien les clients ne pas comprendre le chiffre que je veux leur dire (vu que la plupart sont vieux et dur de la feuille) ou parler espagnol et portugais en zozotant.
Et ma mère ça l'a limite rendu malade quand je lui ai dit que je comptais le faire. Elle en a eu les jambes coupées. Mdr. | |
| |
14/05/2006, 13h47
|
#305 | | Guest | Citation: |
Posté par obskur[e] Je l'ai dit ce soir, (à la mienne), j'ai 20 ans et son avis "ne compte pas" mais ça va, elle a plutôt bien réagit (mais c'est vrai que comme c'est pas le premier, ça ne doit plus vraiment lui faire peur ) | En fait c'est même pas une question d'avis ou pas (je vais avoir19 ans quand même lol) mais c'est physique pour elle. Déjà quand je me suis fait percer le nombril elle voulait pas le voir parce que ça l'a rendait malade, là rien que de penser que je puisse en avoir un autre à la langue ça l'a rendu encore plus malade. Parce qu'en fait elle ressent "la douleur que ça fait" (alors qu'au final y'a pas vraiment de douleur) Ca l'a rend littéralement malade, physiquement.
Elle est un peu spéciale ma mère 
Modifié par XIminutes. 11/02/2007 à 20h55.
| |
| |
14/05/2006, 14h44
|
#306 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia Eleni, j'adore ton charmant jeune:o:o | Si ça t'intéresse, j'ai trouvé cette photo ici =) | |
| |
14/05/2006, 14h48
|
#307 | | Roule une pelle à la vie | k3tamine < Ma mère est exactement pareille, c'est pas tellement le fait de me faire piercer, c'est surtout la douleur que j'pourrais ressentir qui l'embête, elle à mal pour moi, d'ailleurs j'ai dû la convaincre que le piercing au labret ne m'avait pas fait mal... Ainsi que le nombril pour te dire.. Cependant elle les aiment. Elle trouve ça trés jolie.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Modifié par Stouphinette 14/05/2006 à 14h51.
|
| |
14/05/2006, 15h11
|
#308 | | Cassoulet! | ma mère elle s'en fout un peu du piercing au nombril, ce qui lui faisait un peu peur c'est surtout les infections. mon père il est totalement contre, il m'a fait la gueule pendant 3 jours quand j'ai fait le nombril. |
| |
15/05/2006, 19h52
|
#309 | | candy | Le labret il abime pas trop les gencives? |
| |
15/05/2006, 20h04
|
#310 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par LADY BEAN Le labret il abime pas trop les gencives? |
Moi j'ai des jours avec et des jours sans, en ce moment il m'agace un peu mais il y a de longues périodes où je l'oublie. Au début c'est gênant mais ça passe vite, s'il est bien placé ça ne doit pas abimer.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
15/05/2006, 21h36
|
#311 | | Roule une pelle à la vie | Moi je sais que le mien je ne le sens pas du tout et puis la tige est en plastique et pas en acier du coup cela abîme encore moi la gencive ou les dents Mais comme elle est bien placée dans ma lèvre je la sens pas du tout :]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/05/2006, 12h30
|
#312 | | Angoissée | piercing labret J'ai 3 piercing au cartilage aie aie aie je souffre mais ca ne m'empeche pas de continuer a en faire  . Bon recemment j'ai voulu me faire percer le labret et le perceur m'a recu deux fois : la premeière on en a parlé et qd je suis revenue le voir, il m'a dit "en toute honneteté je préfere te dire que ce piercing abime les gencives" OK vous allez dire que ca depend des gens mais bon lui ca faisait 6ans qu'il l'avait et ca lui a fait mal du jour au lendemain...Et autant vous dire que c'est pas beau a voir parce non seulemnt ca te pourrie l'haleine et en plus ca te deglingue pas mal de truc d'avoir des pbm aux dents  . Donc voila moi ca m'a refroidit a mort...
Alors voili voilou les nana faites comme vous le sentez mais pas sur un coup de tête!!! |
| |
16/05/2006, 13h37
|
#313 | | Sud un jour, Sud toujours | s'il est placé suffisemment haut (à la limite de la levre)
et si la tige n'est pas trop longue
ça abime que dalle...
si le bijou touche pas la gencive, comment il fait pour la dechausser ?
et s'il ne touche pas les dents, il fait comment pour les abimer ?
faudra dire à ton pierceur que le labret, ça se fait pas forcement au niveau de la gencive avec un stud XXl :rolleyes:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/05/2006, 14h06
|
#314 | | candy | Merci beaucoup pour vos reponses ^^ |
| |
16/05/2006, 14h33
|
#315 | | | Citation: |
Posté par LADY BEAN Le labret il abime pas trop les gencives? | Moi, je ne le sens pas du tout! |
| |
17/05/2006, 09h58
|
#316 | | Angoissée | Ok Mylouze jvais aller voir un autre perceur pour confirmation !! En tout cas merci j'avais perdu tout espoir  ( ceux qui ne te remercient pas sont mes parents ^^ ) |
| |
18/05/2006, 23h28
|
#317 | | Teubê et fière de l'être | oreille gauche :
- Un lobe stretché (jcherche pas à savoir de combien de mm)
- un lobe normal
- un cartilage
oreille droite :
- un lobe stretché (mais un peu beaucoup moins que son copain)
- un lobe normal
- un semi lobe/cartilage, mais situé lobe quand même XD
et le nez :]
j'voudrais, quand j'aurai le ventre plat, faire le nombril ^^ A défaut de la langue. Et j'aimerais aussi le tragus, mais bon, j'suis une migraineuse et parait que c'est pas top. Et pour pas relancer le débat sur le pistolet/aiguille, j'dirais juste que 5 de mes 6 trous d'oreilles ont été faits au pistolet.
Je sais les risques encourus, surtout pour le dernier que j'ai fait, mais bon, voila, j'aime pas trop la sensation de l'aiguille me traversant la peau et le cartilage pendant trois secondes XD !
En plus c'est le seul qui s'est infecté sur tous pour l'instant (et oui y'en a un récent de today au pistolet, ce sera ptête l'exception qui confirme la régle) et pourtant j'y ai fais attention >_<. |
| |
18/05/2006, 23h34
|
#318 | | Des romances nerveuses | Dans moins d'une semaine, la langue. |
| |
19/05/2006, 10h45
|
#319 | | | Citation: |
Posté par Innocent j'suis une migraineuse et parait que c'est pas top. |
Euh, je vois pas le rapport  J'ai aussi souvent des maux de tête mais j'en avais deja avant de me faire piercer le tragus et ca a rien changé du tout... Enfin tout ca pour dire que je vois pas en quoi le fait de se faire piercer pourrait jouer sur les migraines  |
| |
19/05/2006, 12h07
|
#320 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Milk Euh, je vois pas le rapport  J'ai aussi souvent des maux de tête mais j'en avais deja avant de me faire piercer le tragus et ca a rien changé du tout... Enfin tout ca pour dire que je vois pas en quoi le fait de se faire piercer pourrait jouer sur les migraines  | Cammy : beh je sais pas. C'est ce qu'on m'a dit :/ Bon je sais faut pas écouter les on-dit, mais voila, si c'est vraiment le cas j'préfère éviter, s'tout :/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36. | |