Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2011, 18h07   #3161
Dresseuse de lamas

Ayé, après un an d'hésitation, mon papounet va m'offrir mon piercing au labret pour ma majorité.
Mais j'ai encore plein de petites questions qui me titillent, que je poserai évidemment à mon pierceur, mais que je vous pose à vous aussi :
- j'arrive pas à me visualiser exactement le piercing. Est il dans le 'creux' entre le menton & lèvre inférieur, ou bien plus proche de la lèvre ? Parce que je voudrais mettre un anneau mais je n'arrive pas à voir sur gouglimage comment ça pourrais rendre...
- si jamais à 30 ans j'en ai ras-la-soupe, la cicatrice, enfin le petit trou laissé par le piercing, il sera plutôt discret non ?

- à votre avis mieux vaut que je commence avec un arcade, qui est plus... commun je dirais ? Il me tente aussi beaucoup, & j'me dit que pour un début c'est moins traumatisant que le labret.

Merci beaucoup d'avance
Vieux 10/01/2011, 21h41   #3162
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

Alors:
-Si tu comptes mettre un anneau, tu peux demander à ton tatoueur de le faire près de la lèvre (et en plus ça évite qu'il touche les dents et donc les déchausse à la longue).
-Pour la cicatrice, c'est vraiment minuscule. Quand j'enlève le mien juste pour une journée, on le distingue à peine, et une fois que c'est refermé, il y a une marque mais vraiment minuscule (le seul labret rebouché que j'ai vu c'est celui de ma pierceuse, et je l'ai remarqué que parce que je le savais...)
-Pour l'arcade, c'est suivant les goûts, mais un labret c'est pas vraiment traumatisant...juste un peu chiant le premier jour quand tu veux manger et que la barre se coince dans les dents (ça sent le vécu lol).
Vieux 10/01/2011, 23h08   #3163
Folle de custo

J'ai un smiley, un frein de langue, deux au nombril, un implant et les lobes (3 à chaque oreille).

Prochainement un deuxième implant.
sweety-pie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 17h30   #3164
Je suis un raton-laveur..

J'ai encore l'arcade droite, trois "trous" a chaque oreilles dont deux stretchés en 13 ou 14 mm, que j'ai retiré puis remis, etc.. La ils sont redescendu à un 4 ou 5 mm et j'avoue que cela me démange de les remonter
Sinon j'ai eu le smiley et le sublilingual que j'ai retiré il y a un peu plus d'un an pour des raisons de santé...
Je pense refaire le sublilingual, faire la langue, nombril et nombril inversé, médusa, et peut être un ou deux de surfaces, ainsi que peut être les tétons.. Je sais pas encore, c'est comme mes projets tatouages quoi..Il faut laisser les soussous venir
Sinon l'homme est tatoué et perçé, il a encore téton, langue, je sais plus combien aux oreilles et deux ou trois microderm' sur la nuque..
Et je parle meme pas de ceux qu'il a enlevé.. éhé rockn'roll baby
Vieux 11/01/2011, 17h57   #3165

Aaah Adawen j'avais pas vu ton post précédent !
Le téton me tente de plus en plus, et me connaissant...ça va pas traîner.
Je me suis toujours dis que j'aurais jamais les tétons piercés, et depuis que je m'intéresse un peu plus aux piercings et aux tatouages... j'en suis tombée amoureuse (oui, je suis faible.)

Mais là, c'est vraiment la douleur qui me fait peur.
Pourtant, c'est vraiment pas quelque chose qui va me faire changer d'avis, à part pour le MD j'y pense souvent deux secondes avant, sur le fauteuil du pierceur ("j'suis sûre que je vais avoir mal, sérieux qu'est-ce que je fous là..." et dès que c'est fait j'pourrais sauter et danser dans la boutique tellement je suis contente).

Enfin je verrais ça plus tard, j'en meurs d'envie mais je flippe atrocement à l'idée d'avoir mal.
Sinon pour le nettoyage, c'est mieux au bout de quelques jours ou c'est toujours galère ?
Vieux 11/01/2011, 18h26   #3166

Citation:
Posté par Adawen. Voir le message
Avant d'avoir eu mal avec le cathéter, j'en ai déjà chié avec la pince, parce que se faire pincer le téton c'est loin d'être agréable ooh:.
Le piercage en lui même, franchement j'ai douillé sa race, j'ai senti toute la progression de l'aiguille, j'ai même un peu crié, chose qui ne m'était jamais arrivée (et pourtant je ne suis pas une novice ), quand il m'a mis la barre idem, j'ai tout senti. En fait j'ai eu l'impression de me faire transpercer le sein entier, et pas que le téton.
J'ai peur.
Sinon merci pour les explications ! J'avais peur d'en chier pendant les soins, mais si tu me dis que ça fait pas mal...
Me manque plus qu'un peu (beaucoup) de courage pour me lancer...
Je verrais avec les MD si ça fait si mal que ça, si je souffre alors le téton c'est mort (pour l'instant) !
Vieux 11/01/2011, 18h31   #3167

Sans problème, si j'y survis
— Ont offert un Big up ! à ce post : Adawen. (11/01/2011)
Vieux 11/01/2011, 19h01   #3168
Dresseuse de lamas

Mawie, merci beaucoup
Je pense que je vais suivre ton conseil pour l'anneau, le faire plus prés de la lèvre.
Vieux 11/01/2011, 20h09   #3169

Citation:
Posté par Adawen. Voir le message
T'as retiré le smiley pour des raisons de santé aussi?
Je pense que le mien ne va pas tarder à lâcher d'ailleurs, mais je laisse les choses se faire tranquillement.
ouai examen médicaux à répétitions, on me demandait tout le temps de les enlever... Garde le tant que tu peux, il m'a vraiment manqué à moi
Vieux 11/01/2011, 20h17   #3170

En faite heureusement que je suis encore sous traitement et que j'ai pas de soussous parce que sinon je crois que je serais un joli gruyere avec des dessins partout
Vieux 11/01/2011, 22h23   #3171
Manger. Maintenant.

J'ai un piercing au tragus depuis quelques mois, et quand je suis stressée j'arrête pas de le toucher (partiels je vous aime), BREF du coup j'ai des petites boules qui se sont formées, des chéloïdes je pense (?)... je fais quoi pour m'en débarrasser? Ma perceuse a pris un congé sabbatique pour faire le tour du monde donc vous êtes mon seul espoir (bah ouais, ça fait moche quand même...). Merciii =)
Vieux 12/01/2011, 07h12   #3172

J'ai eu une chéloide peu de temps après avoir fait mon troisième trou, et après un peu de recherches, j'ai vu que le sérum phy marchait pas mal...
Du coup j'en ai acheté (enfin, j'ai plutôt acheté du stérimar, le serum phy du pauvre), j'en ai vaporisé sur la chéloide pendant plusieurs jours et c'est parti...

Après, peut-être que d'autres mad auront de meilleures solutions, peut-être un peu moins système D !
Vieux 12/01/2011, 09h14   #3173
Manger. Maintenant.

Merci! Mais du coup, tu séchais avec une compresse après ou pas? Parce qu'il me semble que laisser sécher à l'air libre c'est pas top...
Vieux 12/01/2011, 17h58   #3174
Manger. Maintenant.

Merci beaucoup! Je vais commencer par le sérum phy, comme j'en ai déjà, et je verrai après (soyons optimistes, le sérum phy va marcher:dada...
Vieux 12/01/2011, 19h33   #3175

Faut le faire pendant quelques jours, perso je le faisais dès que j'y pensais.
J'espère que ça va marcher parce que c'est des saloperies et une fois installées, pour les virer, bon courage !
Vieux 13/01/2011, 22h24   #3176
A nos actes manqués

Y'a des trucs des fois ça m'troue (oui fallait que je la sorte sur un topic piercing celle-là héhé^^) on prévient mille fois, bouh le bijoutier c'est mal, ça peut dégénérer, on explique pourquoi, on file l'adresse d' un bon (très bon) pierceur, on rassure on invite à aller se renseigner et au final la personne en question va chez le bijoutier parce que chez le pierceur "y'avait que des boules tu vois alors bon j'ai préféré le bijoutier" ... Ouais bien sûr ça me blase les gens comme ça
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 23h39   #3177

Malheureusement y'a beaucoup de personnes comme ça qui se foutent de tes conseils et qui font comme elles veulent et qui au final le regretterons tôt ou tard...
La plupart de mes amis qui veulent se faire piercer ou tatouer regarde d'abord le prix avant le reste, malgré tout ce que je peux leur dire. Donc j'lâche l'affaire, c'est pas moi qui vais me retrouver avec un truc moche que j'aurais payé 15€ au lieu d'un truc beau que j'aurais payé plus.
Vieux 24/01/2011, 21h06   #3178
Sickman

Citation:
Posté par mawie Voir le message
J'ai eu une chéloide peu de temps après avoir fait mon troisième trou, et après un peu de recherches, j'ai vu que le sérum phy marchait pas mal...
Du coup j'en ai acheté (enfin, j'ai plutôt acheté du stérimar, le serum phy du pauvre), j'en ai vaporisé sur la chéloide pendant plusieurs jours et c'est parti...

Après, peut-être que d'autres mad auront de meilleures solutions, peut-être un peu moins système D !
(je suis peut-être un peu tard mais bon...)
Le sérum phy ça ne fait pas grand chose, ce n'est pas assez fort. En fait l'idéal pour commencer, ce serait d'utiliser de l'eau très salée. Tu fais bouillir un peu d'eau, tu sature en gros sel, et tu applique ça encore chaud (mais pas brûlant non plus ^^) sur l'excroissance à l'aide d'une compresse. Tu gardes ça toute la nuit et puis tu rince; c'est assez agressif mais ça devrait en venir à bout si ce n'est pas trop installé.

Perso j'avais une excroissance ultra récalcitrante, même l'eau salée pendant des semaines n'y faisait rien (et les crèmes je préfère même pas essayer, j'ai pas envie de trop étouffer mes piercings). Celle là je l'ai virée avec de l'éosine. C'est radical, en 3 jours elle avait considérablement diminué de taille. Mais vaut mieux tenter des méthodes plus douces avant je pense!
Et aussi identifier la cause du problème, pourquoi l'excroissance est arrivée: bijoux trop long, mal adapté, le fait de dormir dessus ou de le toucher avec les mains sales... En général ça aide à dégager le truc.
Endless est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 21h35   #3179
Dresseuse de lamas

Bon bon bon, pour mon piercing au labret, ça avance.
Sauf que, une amie qui en a un m'a dit que celui centré défonce vraiment les dents ou la gencive à terme...
J'me demandais si le labret décalé était moins 'nocif' ?
Vieux 24/01/2011, 21h46   #3180
The game is over

A propos du labret et des gencives, faut vraiment s'en préoccuper ?
J'ai jamais regardé mes gencives avant maintenant, c'est vrai que mes incisives sont plus découvertes que les autres, mais ça me semble pas anormal. D'un autre côté avant j'avais un anneau qui touchait pas mes dents (ceci dit j'ai pas l'impression là non plus).
Est-ce qu'un bioplast est mieux ?

Et je me suis dégonflée pour le microdermal...

Tags
avez, des, piercings, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Dans la vie y a ceux qu'on tout, ceux qu'on rien... et ceux qu'ont tout ce qui sert à rien" (Sara)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY