03/05/2006, 23h10
|
#261 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| surtout que le smiley, tous les ges que je connais qui l'ont eu
y'a personne qui a eu mal
c un truc indolore
le frein c rien ^^
et puis, le nombril et la langue ça n'a pas plus d'interet hein ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/05/2006, 01h36
|
#262 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Tiens mon pierceur là d'ailleurs celui là Dés qu'il souriait ( et j'peux vous dire qu'il souriait souvent ^^ ) bin on le voyait (HinHin logique) Bref, j'trouve ça choux =)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/05/2006, 09h47
|
#263 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Bah j'ai une fille dans mon groupe de TD qui en a un, et j'ai cru pendant six mois que c'était un appareil dentaire... |
| |
04/05/2006, 15h10
|
#264 | | Trop de boulot
Par ici depuis May 2006
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai 3 piercing un au nombril, un à la narine et un au cartilage (d'ailleurs je l'ai depuis septembre et j'ai encore un peu mal mais bon...).
Pour moi tout s'est bien passé et se passe bien lol ... a part mon cartilage qui gonfle un peu si je dors trop dessus 
| |
04/05/2006, 15h17
|
#265 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par Silverchair Bah j'ai une fille dans mon groupe de TD qui en a un, et j'ai cru pendant six mois que c'était un appareil dentaire... | Lol
Sinon GaldysS, moi aussi j'ai un piercing au cartilage (enfin deux) et ça me fait encore mal parfois (il date de Juillet 2005). Pis il a tendance à gonfler aussi et à dégonfler après comme si de rien n'était! ^o)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
04/05/2006, 17h41
|
#266 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
373 contributions de haut vol
| Citation:
LadySachaPour ma part, j'ai la langue, le nez, le labret, le smiley et il me reste q'un trou de chaque coté sur les quatres (mais je vais refaire piercer dans pas longtemps^^).
J'ai eu l'arcade aussi.
| Waw ! Y en a une qui aime les piercings buccaux parmis nous !
J'me pose une question. Ca fait 1 semaine bientôt que j'ai mon labret, et ça fait des sortes de p'tites croutes dégueulasses autour, c'est normal ? |
| |
04/05/2006, 19h02
|
#267 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
Posté par Nunuche J'me pose une question. Ca fait 1 semaine bientôt que j'ai mon labret, et ça fait des sortes de p'tites croutes dégueulasses autour, c'est normal ? | Oui c'est normal, et t'en as pas fini avec les croutes dégueulasses (pour te dire, ça fait trois mois que j'ai fait le mien, et j'arrête seulement d'en avoir...). Si t'as pas de douleurs particulières, si c'est pas trop rouge (enfin si tu soupçonnes pas une infection), y a pas de problèmes. Enlève les sous l'eau ou avec du sérum physiologique.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/05/2006, 19h32
|
#268 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| gladysS: ton cartilage va te faire mal encore un peu de temps. C'est logique, c'est long à cicatriser. |
| |
04/05/2006, 21h40
|
#269 | | Roule une pelle à la vie
Posté par Cory Oui c'est normal, et t'en as pas fini avec les croutes dégueulasses (pour te dire, ça fait trois mois que j'ai fait le mien, et j'arrête seulement d'en avoir...). Si t'as pas de douleurs particulières, si c'est pas trop rouge (enfin si tu soupçonnes pas une infection), y a pas de problèmes. Enlève les sous l'eau ou avec du sérum physiologique. | Ah ouais quand même. 
C'est nul, moi qui croyais pouvoir bientôt refaire des p'tains de bisoux de cinéma avec chéri sans avoir la sensation qu'il va disparaître sous la croûte. Flute. |
| |
04/05/2006, 22h20
|
#270 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
| Lol on est deux =) Nunuche
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/05/2006, 22h41
|
#271 | | Roule une pelle à la vie
| Aarycia : Ah bin non ! C'est dégueulasse ! Comment je sais si j'embrasse un cadavre ou de la croûte après ?
T'as vu Stouphi, c'est cheumax, hein. |
| |
04/05/2006, 23h22
|
#272 |
9 contributions de haut vol
| Réponse 10 plombes après: le smiley ça sert à rien de chez rien, comme les 3/4 des piercings à part à décorer ^^. M'enfin il est chouette et marrant et mon cher et tendre adooooore ^^. Et c'est indolore, j'ai rien senti mais rien pas même un pincement rien.
Et sinon, oui, j'ai un petit pechant pour les piercings bucaux, car du coup ils sont pas super visibles et restent discrets (mon but n'étant pas d'avoir le plus de piercings, ni de piercings visibles).
Par contre, en général, c'est le piercing au nombril que j'aimais pas trop, puis au final j'hésite, ptet un de ces 4. C'est un bijou super joli qui m'a décidé... |
| |
05/05/2006, 20h22
|
#273 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mylouze, si tu es cardiaque, ne lis surtout pas ce qui va suivre.
En ce moment même, dans " On a tout essayé ", un sois disant EXPERT qui a écrit un LIVRE sur les piercings et les tatouages nous dit cela :
" La scarification, en revanche, va plus loin. En fait, les jeunes filles, prennent souvent une punaise, ou un compas scolaire, s'ouvrent le bras (... jvous passe le reste des explications qui sont tout aussi nulle hein ) "
Alors comme ca un mec qui a écrit un livre sur tout ca confond scarification et automutilation ? Il va pas bien ce mec. Le livre doit etre très beau.
Après bien sur, Elsa machin truc " quel mashochisme... ". Ok la scarification est une modif corporelle plus " poussée ". Mais de la a dire que ces personnes sont masochistes, hein.
Mais c'est surtout le fait qu'il a écrit un livre en appellant automutilation scarification quoi. Révoltant. | |
| |
05/05/2006, 20h31
|
#274 |
| BelleBrune: c'est sur, les deux ne sont pas du tout pareil! Les personnes qui s'automutilent se "dégradent" et sont mal (je pense hein...) alors que les personnes qui se scarifient le font dans un souci de modification corporelle à but euh"décoratif".
Pardon pour les mmots mal choisis, j'espère juste que vous avez compris l'idée.
Sinon, oui je dois avoir une foto de mon piercing, le tout étant de la retrouver  |
| |
05/05/2006, 21h53
|
#275 | | Sud un jour, Sud toujours
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je meurs -_-
déjà que l'autre jour j'ai ecrit à tg1 pour leur dire que leur jounaliste est une debile ignare à laquelle je conseillais d'ouvrir un dico ou d'aller sur bme...
mais là c pire...
y'a pas moyen de contact là ?
CA VA CHIER DES BULLOUZES !!!
| |
05/05/2006, 22h08
|
#276 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Ben je dois être une ignare complète mais j'ai toujours associé scarification et auto-mutilation
La différence entre les deux est-elle si énorme? Car à but "décoratif", je veux bien, mais heu...?
05/05/2006, 23h20
|
#277 | | Sud un jour, Sud toujours
| un peu ouais !!!
_*L'automutilation*_ est la representation physique d'une souffrance psychologique. Effectuée maladroitement avec n'importe quel objet coupant (cutter, bout de verre, compas, couteau, rasoir), la marque est generalement un trait simple, generalement localisée sur les avant bras ou les cuisses. Ce ne sont que des entailles superficielles, minces, et sans signification aucune.
_*La scarification*_ est une pratique faisant partie des modifications corporelles. Elle est effectuée par quelques professionnels (le plus célèbre en France etant Monsieur Lukas Zspira) das peu de salons de piercings/tatouages. Le professionnel utilise un scalpel et dessine un motif precis sur le corps.
Le but etant d'avoir une cicatrice indelibile (or, les cicatrices d'automutilations disparaissent avec le temps), il y a tout un rituel de soin à faire. Les scarifiés sont des gens qui ont déjà une grande experience dans les modifications corporelles. Ils ne font ceci que dans l'unique but de maitriser leur corps, aller au-delà de la douleur, la controler. Ils font cela pour se surpasser, pas pour dire "bouhouhou je me sens mal dans ma peau, mes parents sot trops c*** je veux mourir bouhouhou"
Les scarifiés vont tres bien dans leur peau, ils ne sont pas depressif, ni malade ni quoi que ce soit
Au meme titre que les majeurs qui se piercent ou se tatouent.
en gros c une partie de ce que j'ai écrit à tf1 hier ou avant hier (connasse va)
l'automutilation c mal, ça ressemble à rien et ça disparait
la scarification ça ressemble à quelque chose (un papillon, des etoiles) et ça reste plus ou moins à vie... on enleve un peu de peau (fin, un truc fin quoi.) alors que qd on se mutile, on ne fait que se "couper"
| |
05/05/2006, 23h24
|
#278 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je suis morte de rire, en lisant ce qu'a écrit Belle Brune. |
| |
06/05/2006, 01h31
|
#279 |
| Merci MyLouze pour cet éclaircissement  . |
| |
06/05/2006, 08h03
|
#280 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Merci Mylouze!
Les gens ont peut-être tendance à faire souvent l'amalgame alors, car quand on parlait d'une fille de la classe qui s'automutilait, les gens utilisaient le terme de scarification. 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. | |