23/10/2009, 18h16
|
#2701 | | Je mord si on m'attaque
Par ici depuis October 2009
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Aux lobes normal, un au cartilage, un au nombril et le petit dernier au tragus |
| |
24/10/2009, 20h14
|
#2702 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Je rajoute à ma collection précédente le septum.
Ce qui nous fait donc: tragus, langue, narine, langue, smiley, labret, téton, et septum. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (27/10/2009)
26/10/2009, 20h50
|
#2703 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 656 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 359
2 772 Big Up ! reçus dans 698 posts
| A la langue depuis quelques jours  (et chéri m'a ramené une glace à l'italienne pour l'occasion ^^)
|
#2704 | | Donnée aberrante
Par ici depuis September 2009
1 290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 599
1 439 Big Up ! reçus dans 460 posts
| Je viens de me faire percer un 2e trou à l'oreille droite, après 2 secondes de réflexion xD
Ça donne un joli style, surtout juste à une oreille.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
27/10/2009, 14h57
|
#2705 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis April 2008
43 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| perso j'hésite pour le labret, ça fait mal ?? |
| |
27/10/2009, 15h23
|
#2706 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Après ma décision prise à propos de mon futur tatouage, j'ai décidé d'enlever mon snakebite ( soit mes deux piercings au labret ). Cela fait longtemps que j'y pense, même si j'ai encore du mal à me voir sans mais je préfère avoir uniquement des piercings cachés, au moins plus personne ne me demandera "Mais, ça fait mal ?" ( espèce de question totalement futile, que j'ai bien du entendre des centaines de fois ). |
| |
: Julina. (27/10/2009)
27/10/2009, 17h02
|
#2707 | | Moral au beau fixe
| futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va  |
| |
28/10/2009, 00h08
|
#2708 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2009
Big Up ! offerts: 8
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Si youhou, ça fait trèèèès mal.
Bon sinon, médusa fin décembre si tout se passe comme prévu. J'ai hâââte. Et j'ai affreusement envie de monter mes stretchs sauf qu'au boulot ça le ferait pas.
__________________ "Être unique, différent, est une route difficile. Mais ça ne pose pas de problème... C'est la route qu'on a choisie. Ça signifie que même si la route est difficile et que tu ne penses ne jamais y arriver, tu le fais quand même. Pendant toute ta vie." |
| |
28/10/2009, 00h11
|
#2709 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| le nombril il y a un mois et demi deux mois maintenant jme laisserai bien tenter pour le téton
__________________ maquillage, les sims, parfums profitez en |
| |
28/10/2009, 15h20
|
#2710 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par youhou futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va  | Oui, futile n'était peut-être pas le mot adéquat...c'est juste que pour moi, la douleur va avec la modification. Et puis, elle dure à peine une seconde, donc qu'elle soit intense ou non, tu ne t'en souviendra même plus trois semaines après. |
| |
: Adawen. (28/10/2009)
08/11/2009, 23h09
|
#2711 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Aujourd'hui j'ai essayé de changer de piercing et mettre ça, mais impossible de remettre la petite bille, j'ai vraiment galéré. Quelqu'un a une astuce? |
| |
09/11/2009, 00h20
|
#2712 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Ah il faut une pince à circlip exprès sinon c'est super dur à remettre, pour ça que je remets mon anneau avec bille que chez mon pierceur, je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas la pince. Je crois que ça ressemble à ça. | Ah d'accord, ça me rassure, je me disais que le pierceur était vraiment balèze pour réussir à fermer un anneau pareil ^^ J'irai le voir ce week-end alors  |
| |
09/11/2009, 01h49
|
#2713 | | Moral au beau fixe
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Sauf que si tu as si peur que ça de la douleur, tu te fais pas piercer comme ça c'est réglé. Je ne me suis jamais posé la question, un piercing c'est quand même un trou dans ta peau, c'est une blessure donc forcément ça fait mal. Après tout le monde n'a pas le même ressenti face à la douleur, voilà pourquoi la question est inutile, c'est totalement subjectif. | non il y a des endroits qui font moins mal que d'autres voire pas du tout
Et je pense que c'est utile pour pas mal d'entre nous de savoir quels sont ces endroits. |
| |
09/11/2009, 11h43
|
#2714 | | Stressée à mort
Par ici depuis May 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| ya des endroits qui font mal a certains et pas à d'autres, moi de mes trois piercing celui a la langue a été le plus douloureux alors que quand ma soeur s'est fait piercer la langue elle n'a rien senti... ! donc ca dépend de chaque personne, ca dépend aussi de la nervosité je pense, en tout cas c'est jamais insurmontable, faut pas exagérer, on te déchire pas la peau, c'est très rapide et j'ai jamais entendu personne hurler chez le pierceur  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à bb_biatch :
: Cambouis (09/11/2009), Eleanor (09/11/2009)
09/11/2009, 17h53
|
#2715 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 476
2 418 Big Up ! reçus dans 595 posts
| Citation:
Posté par bb_biatch ya des endroits qui font mal a certains et pas à d'autres, moi de mes trois piercing celui a la langue a été le plus douloureux alors que quand ma soeur s'est fait piercer la langue elle n'a rien senti... ! donc ca dépend de chaque personne, ca dépend aussi de la nervosité je pense, en tout cas c'est jamais insurmontable, faut pas exagérer, on te déchire pas la peau, c'est très rapide et j'ai jamais entendu personne hurler chez le pierceur  | Je plussoie, la douleur varie pour tout le monde.
Pour mon piercing à la langue j'ai énormément douillé, une copine n'a rien senti.
Pour mon nombril je n'ai rien senti du tout contrairement à ma sœur qui a eu très mal.
...  |
| |
09/11/2009, 21h06
|
#2716 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.
Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras. | J e confirme. On a dit que j'en allais chié pour le septum et j'ai rien senti à part la pince et le téton m'a fait bizarre et je dois le dire un peu mal. J'ai pas du tout aimé celui du nombril. Citation:
Posté par Adawen Mon smiley est un peu descendu en une semaine, j'espère que le frein ne va pas lâcher.
Je crois que le prochain sera le téton. | Ca fait 6 ans que j'ai le mien ( de smiley), on le voit plus alors qu'avant il se voyait bien. Je fais juste gaffe à bien soulever l'anneau quand je me brosse les dents. |
| |
09/11/2009, 21h41
|
#2717 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Ca me fait penser que je dois aller faire ma visite de contrôle pour le nombril depuis deux semaines ..
D'ailleurs, le bijou peut être changé au bout de combien de temps pour le nombril ?
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
09/11/2009, 21h52
|
#2718 | | Stressée à mort
Par ici depuis May 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.
Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras. |
m'enfin pas la peine de s'énerver pour autant ^^ :errf:
je crois qu'elle ne pensait pas à mal en disant ca |
| |
10/11/2009, 18h32
|
#2719 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je reviens de chez ma pierceuse chouchoute! Je me suis fais mon labret mais bien haut dans la lèvre (ouais c'est pas clair...).
Pas mal du tout, j'ai la lèvre un peu gonflée mais j'ai même pas saigné. Je suis vraiment contente. J'adore!
En plus vu qu'on s'entend bien, elle a accepté de me tatouer, ça me tenait à coeur que ça soit elle mais elle a toujours pas transformé sa boutique donc ça sera "au black". Elle me prend 30/40€ et elle m'a appris des sacrés trucs sur les tarifs des tatoueurs, je suis absolument choquée, je vais poster ça sur le topic des tatouages! | |
| |
10/11/2009, 19h11
|
#2720 | | Moral au beau fixe
| coool
t'as mis quoi alors comme piercing ? une ptite bouboule ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34. | |