20/10/2009, 14h14
|
#2661 | | Obsédée qui s'assume | Ben, j'avais 12 ans quand je l'ai fais, donc mon pierceur, ça fait belle lurette que j'ai plus de contact avec. Et dans mon bled actuel y'a aucune boutique de tatoo ou piercing. Je crois qu'il me reste plus qu'a prier pour que mon mec vise assez bien pour me mettre le bijou si il reste un infime trou (encore faudrait-il que môssieur accepte).
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
20/10/2009, 14h21
|
#2662 | | Bière. | Citation:
Posté par matigresse Ben, j'avais 12 ans quand je l'ai fais, donc mon pierceur, ça fait belle lurette que j'ai plus de contact avec. Et dans mon bled actuel y'a aucune boutique de tatoo ou piercing. Je crois qu'il me reste plus qu'a prier pour que mon mec vise assez bien pour me mettre le bijou si il reste un infime trou (encore faudrait-il que môssieur accepte). | Pas très pratique tout ça :errf: Enfin en tous cas je te souhaite d'arriver à le remettre un jour, c'est quand même génial un hélix quand ça fait pas de problèmes  |
| |
20/10/2009, 14h41
|
#2663 | | Obsédée qui s'assume | Je suis bien d'accord. Ce que j'adorerai, c'est pouvoir remettre le bijou que j'avais. Mais vu le monstre et qu'en 6 ans il n'a jamis cessé de me faire souffrir la nuit, je pense que c'est rapé.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
20/10/2009, 15h01
|
#2664 | | Bière. | Ah oui en effet, c'est un véritable monstre! Mais très joli quand même  |
| |
23/10/2009, 17h16
|
#2665 | | Je mord si on m'attaque | Aux lobes normal, un au cartilage, un au nombril et le petit dernier au tragus |
| |
24/10/2009, 19h14
|
#2666 | | eyeliner addict | Je rajoute à ma collection précédente le septum.
Ce qui nous fait donc: tragus, langue, narine, langue, smiley, labret, téton, et septum. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (27/10/2009)
26/10/2009, 19h50
|
#2667 | | Explose en plein vol | A la langue depuis quelques jours  (et chéri m'a ramené une glace à l'italienne pour l'occasion ^^)
|
#2668 | | Donnée aberrante | Je viens de me faire percer un 2e trou à l'oreille droite, après 2 secondes de réflexion xD
Ça donne un joli style, surtout juste à une oreille.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
27/10/2009, 13h57
|
#2669 | | Moral au beau fixe | perso j'hésite pour le labret, ça fait mal ?? |
| |
27/10/2009, 14h23
|
#2670 | | à bout de souffle. | Après ma décision prise à propos de mon futur tatouage, j'ai décidé d'enlever mon snakebite ( soit mes deux piercings au labret ). Cela fait longtemps que j'y pense, même si j'ai encore du mal à me voir sans mais je préfère avoir uniquement des piercings cachés, au moins plus personne ne me demandera "Mais, ça fait mal ?" ( espèce de question totalement futile, que j'ai bien du entendre des centaines de fois ). |
| |
: Julina. (27/10/2009)
27/10/2009, 16h02
|
#2671 | | Moral au beau fixe | futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va  |
| |
27/10/2009, 23h08
|
#2672 | | Pas encore amoureuse | Si youhou, ça fait trèèèès mal.
Bon sinon, médusa fin décembre si tout se passe comme prévu. J'ai hâââte. Et j'ai affreusement envie de monter mes stretchs sauf qu'au boulot ça le ferait pas.
__________________ "Être unique, différent, est une route difficile. Mais ça ne pose pas de problème... C'est la route qu'on a choisie. Ça signifie que même si la route est difficile et que tu ne penses ne jamais y arriver, tu le fais quand même. Pendant toute ta vie." |
| |
27/10/2009, 23h11
|
#2673 | | Attention, je mords | le nombril il y a un mois et demi deux mois maintenant jme laisserai bien tenter pour le téton |
| |
28/10/2009, 14h20
|
#2674 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par youhou futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va  | Oui, futile n'était peut-être pas le mot adéquat...c'est juste que pour moi, la douleur va avec la modification. Et puis, elle dure à peine une seconde, donc qu'elle soit intense ou non, tu ne t'en souviendra même plus trois semaines après. |
| |
: Adawen. (28/10/2009)
08/11/2009, 22h09
|
#2675 | | Bière. | Aujourd'hui j'ai essayé de changer de piercing et mettre ça, mais impossible de remettre la petite bille, j'ai vraiment galéré. Quelqu'un a une astuce? |
| |
08/11/2009, 23h20
|
#2676 | | Bière. | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Ah il faut une pince à circlip exprès sinon c'est super dur à remettre, pour ça que je remets mon anneau avec bille que chez mon pierceur, je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas la pince. Je crois que ça ressemble à ça. | Ah d'accord, ça me rassure, je me disais que le pierceur était vraiment balèze pour réussir à fermer un anneau pareil ^^ J'irai le voir ce week-end alors  |
| |
09/11/2009, 00h49
|
#2677 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Sauf que si tu as si peur que ça de la douleur, tu te fais pas piercer comme ça c'est réglé. Je ne me suis jamais posé la question, un piercing c'est quand même un trou dans ta peau, c'est une blessure donc forcément ça fait mal. Après tout le monde n'a pas le même ressenti face à la douleur, voilà pourquoi la question est inutile, c'est totalement subjectif. | non il y a des endroits qui font moins mal que d'autres voire pas du tout
Et je pense que c'est utile pour pas mal d'entre nous de savoir quels sont ces endroits. |
| |
09/11/2009, 10h43
|
#2678 | | Stressée à mort | ya des endroits qui font mal a certains et pas à d'autres, moi de mes trois piercing celui a la langue a été le plus douloureux alors que quand ma soeur s'est fait piercer la langue elle n'a rien senti... ! donc ca dépend de chaque personne, ca dépend aussi de la nervosité je pense, en tout cas c'est jamais insurmontable, faut pas exagérer, on te déchire pas la peau, c'est très rapide et j'ai jamais entendu personne hurler chez le pierceur  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à bb_biatch :
: Cambouis (09/11/2009), Eleanor (09/11/2009)
09/11/2009, 16h53
|
#2679 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par bb_biatch ya des endroits qui font mal a certains et pas à d'autres, moi de mes trois piercing celui a la langue a été le plus douloureux alors que quand ma soeur s'est fait piercer la langue elle n'a rien senti... ! donc ca dépend de chaque personne, ca dépend aussi de la nervosité je pense, en tout cas c'est jamais insurmontable, faut pas exagérer, on te déchire pas la peau, c'est très rapide et j'ai jamais entendu personne hurler chez le pierceur  | Je plussoie, la douleur varie pour tout le monde.
Pour mon piercing à la langue j'ai énormément douillé, une copine n'a rien senti.
Pour mon nombril je n'ai rien senti du tout contrairement à ma sœur qui a eu très mal.
...  |
| |
09/11/2009, 20h06
|
#2680 | | eyeliner addict | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.
Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras. | J e confirme. On a dit que j'en allais chié pour le septum et j'ai rien senti à part la pince et le téton m'a fait bizarre et je dois le dire un peu mal. J'ai pas du tout aimé celui du nombril. Citation:
Posté par Adawen Mon smiley est un peu descendu en une semaine, j'espère que le frein ne va pas lâcher.
Je crois que le prochain sera le téton. | Ca fait 6 ans que j'ai le mien ( de smiley), on le voit plus alors qu'avant il se voyait bien. Je fais juste gaffe à bien soulever l'anneau quand je me brosse les dents. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. | |