26/04/2006, 22h16
|
#241 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation: |
Posté par Silverchair J'ai vraiment envie d'un anneau au nez même si c'est un peu ringard il paraît =) Seulement, j'ai peur que lorsque j'en viendrai à l'enlever, il y ait une trace. Ca m'embêterait franchement. | ça laisse un ptit point mais c'est pas choquant.. |
| |
27/04/2006, 00h42
|
#242 | | Mal au crâne
975 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par lisa-loup prissou: oki. Il est joli son bijoux! je t'ai demandé ça car je croyais qu'elle venait de le faire, et ça me surprenait qu'elle ait déja mis un bijou comme ça lol. | Oki  .C'est vrai que sa craint,si sa serait un new piercing lol.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
27/04/2006, 14h30
|
#243 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
Posté par aarycia ca m'a fait beaucoup plus mal le nez que la langue, ca fait même moins mal que quand on se mord la langue | c'est clair.. la narine j'en chiale rien qu'en pensant à la douleur
alors que la langue...
et puis, c normal que ça fasse moins mal que qd on se la mord
qd on mord, on mord le muscle
qd on pierce, on pierce le sillon median, là où y'a rien... donc bo, c normal ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/04/2006, 23h18
|
#244 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
373 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Bon bin ça c'est fait, j'ai mon labret depuis vendredi.
Photo : [ click] |
| |
30/04/2006, 23h32
|
#245 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
Posté par Nunuche Bon bin ça c'est fait, j'ai mon labret depuis vendredi.
Photo : [ click] | Trop fan je suis, t'es super belle, ça te va super bien, et what a coupe de cheveux ! 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
30/04/2006, 23h54
|
#246 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Moi j'ai trop envie de me refaire le nombril. C'était franchement trop joli, mais j'ai un peu peur d'avoir à nouveau un rejet, déjà que là j'ai une tite cicatrice...
Sinon la langue et le nez ça me dirait bien. Mais je penche plus pour la langue sachant que j'ai tendance à mal cicatriser. Un boule au milieur du visage...  !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/05/2006, 02h01
|
#247 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens avec un tit bataillon de question =]
Alors. J'ai lu a différents endroits que la langue cicatrisait en 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois, 6 à 9 mois comme un nombril. Ou est la vérité ?
C'est pendant tout le temps de cicatrisation que les bisous langoureux sont interdits ?
Au bout de combien de temps doit-on d'abord réduire la taille de la barre, puis changer de piercing quand bon nous semble ? ( Enfin, pas trop quand même. Mais de ce coté là chuis pas chiante. Après un an j'ai changé une fois de piercing au nombril, ensuite j'ai toujours laissé mon bijoux de pose, donc ).
Et surtout, quels sont les soins ? Parce que ca parle de bains de bouche ( ca, je trouve logique ) puis de bétadine ( dans la bouche ? Mama j'ai peur ), puis de serum phy... enfin bref, a trop lire de sites internet, on s'y perd XD Et comme je n'ai plus de pierceur fixe jpeux pas demander :/ ( a moins que mon autre revienne, ce qui est peu problable, et pitié, pas de pierceur pas clean, quitte a attendre encore 1 ans pour me faire piercé jpréfère ca plutot que laissé ma langue / mon tragus / mon nez entre les mains de n'importe qui ). | |
| |
01/05/2006, 07h42
|
#248 | | Moral dans les tongs
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moua deux trous a chaque oreille ^^  |
| |
01/05/2006, 11h19
|
#249 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Belle_brune Je viens avec un tit bataillon de question =]
Alors. J'ai lu a différents endroits que la langue cicatrisait en 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois, 6 à 9 mois comme un nombril. Ou est la vérité ?
C'est pendant tout le temps de cicatrisation que les bisous langoureux sont interdits ?
Au bout de combien de temps doit-on d'abord réduire la taille de la barre, puis changer de piercing quand bon nous semble ? ( Enfin, pas trop quand même. Mais de ce coté là chuis pas chiante. Après un an j'ai changé une fois de piercing au nombril, ensuite j'ai toujours laissé mon bijoux de pose, donc ).
Et surtout, quels sont les soins ? Parce que ca parle de bains de bouche ( ca, je trouve logique ) puis de bétadine ( dans la bouche ? Mama j'ai peur ), puis de serum phy... enfin bref, a trop lire de sites internet, on s'y perd XD Et comme je n'ai plus de pierceur fixe jpeux pas demander :/ ( a moins que mon autre revienne, ce qui est peu problable, et pitié, pas de pierceur pas clean, quitte a attendre encore 1 ans pour me faire piercé jpréfère ca plutot que laissé ma langue / mon tragus / mon nez entre les mains de n'importe qui ). | Le temps de cicatrisation varie selon les personnes. Regarde, moi j'ai cicatrisé en 1 mois tandis que mon copain, en trois semaines il n'avait plus rien. Les bisous "langoureux", comme tu dit, ne sont pas interdits pendant ce temps mais on va dire qu'ils sont à éviter, question d'hygiène ! Ensuite, lorsque le perçeur te pose ta 1ère barre, normalement c'est une barre de 22 milimètres de longueur. Sur le coup, tu va te dire que c'est très grand, mais lorsque tu va sentir ta langue gonfler, tu va comprendre !! Pour le changement de barre, c'est pas toi qui en décide, mais ton perçeur. Moi j'y suis allée 2 semaines après, pour une barre de 16 mm. Concernant les soins, tu dois faire 3 bains de bouche par jour, c'est dire un après chaque repas. Ta langue aura des couleurs jaunâtres mais ne t'inquiète pas, c'est normal. Si tu fumes, je te déconseille la cigarette dans les 3 jours qui suivent ton piercing. Voila j'espère avoir répondu à tes questions mais si tu en as encore n'hésites pas Et si je me suis trompée quelque part, corrigez moi ! |
| |
01/05/2006, 11h34
|
#250 | | Complètement paumée
135 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Coucou est-ce que quelqu'une pourrait m'aider ?? =D
voilà, ça fait 4 ans que j'ai mes 2emes trous aux oreilles. Jusque la tout se passe bien.
Mais depuis quelques jours, un des trous s'est infecté je crois ! Ca a commencé à me gratter un peu. J'ai enlevé la boucle et je sens une petite boule ... J'ai désinfecté, ca fait deux jours mais rien n'a changé ... enfin, je n'ai plus mal, ca ne me gratte plus mais il y a toujours une petite boule ... Que faire ? =(
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
01/05/2006, 12h51
|
#251 | | Essaie de survivre
| Moi aussi j'ai des petits boules à mes oreilles. Je les nettoient de temps en temps avec du sérum phy, mais sinon, je ne trouve pas ça bien grave, temps que ça ne te fait pas mal ! Mais de préférence ne touche pas avec tes doigts. J'avais oublié le cratère autour du trou et les ganglions qui font mal la première journée. Par contre, concernant les "cachets anti gonflement", c'est assez déconseillé ... |
| |
01/05/2006, 13h10
|
#252 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Vous me faites peur à toutes dire que le nez ça fait mal  |
| |
01/05/2006, 13h45
|
#253 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| un rejet à la narine ?
mouais, j'y crois moyen
t'as eu la narine déchirée en deux bouts distincts jusqu'à la sortie ?
m'enfin, c comme tout. y'a des bons pierceurs et des mauvais pierceurs :s
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/05/2006, 15h33
|
#254 | | Roule une pelle à la vie
373 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Merci Cory !
~Leev~ > Arf, mon pierceur m'a dit que le mien risquait de faire un rejet aussi dans quelques années, parce qu'il avait été mal fait. La mort. Ca fait mal comment ? |
| |
01/05/2006, 16h06
|
#255 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Arretez moi si jme trompe hein, mais le nez ne peut pas rejeter Oo.
On m'a toujours dit que c'était les surfaces qui rejetaient.
Un nombril rejete, une arcade rejete, un surface rejete mais pas un nez Oo
Enfin j'imagine mal un nez fendu en deux, ou meme une langue, tongue split involontaire, j'ai vu ca nul part.
Au nez on peut avoir infection / réaction au bijou / chélo, ok, mais un rejet, euh Oo
Enfin ca correspond pas a la définion du rejet qu'on m'a toujours donné.
M'enfin maintenant, jdis ca jdis rien hein.
Et merci beauoup Loudginette pour les informations sur la langue =D Et une question : Ca t'as fait mal ? Huhu. | |
| |
01/05/2006, 16h09
|
#256 | | Essaie de survivre
Posté par Belle_brune Et merci beauoup Loudginette pour les informations sur la langue =D Et une question : Ca t'as fait mal ? Huhu. | Pas dkoi Nan ça m'a pas fait mal du tout ! J'ai à peine eu le temps de stresser qu'il avait déjà passé l'aiguille !!! Le bijou je l'ai senti passer un peu plus mais vraiment pas mal ! Pour te dire, le piercing au nombril m'a fait mal alors qu'à la langue, que dalle !!! Ne t'inquiète pas et fonce (si tu es majeure ) |
| |
01/05/2006, 17h04
|
#257 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Nunuche Merci Cory !
~Leev~ > Arf, mon pierceur m'a dit que le mien risquait de faire un rejet aussi dans quelques années, parce qu'il avait été mal fait. La mort. Ca fait mal comment ? | Ben ça fait pas mal du tout un rejet, c'est ça l'embêtant. Parce que bon si t'es pas un minimum vigilante, tu peux ne pas voir le truc venir (bien que ça me surprenne qu'on puisse ne pas voir). Tu vois juste les deux trous se rapprocher dangereusement au pire avec un petit suintement. Moi comme mon pierceur était pas trop loin de chez moi je suis allée le voir et il a confirmé que c'était un rejet.
Sinon Aarycia, je pense que ce que tu as fait c'était plutôt une infection. Le rejet ça fait pas mal et puis comme les autres l'ont dit c'est pour les piercing de surface (nombril, arcade...). Un nez qui rejette, je pense pas que ce soit possible!
[EDIT: Nunuche, c'est vrai que ton piercing te va bien  ]
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/05/2006, 20h06
|
#258 |
| alors... Pour ma part, j'ai la langue, le nez, le labret, le smiley et il me reste q'un trou de chaque coté sur les quatres (mais je vais refaire piercer dans pas longtemps^^).
J'ai eu l'arcade aussi. |
| |
03/05/2006, 22h13
|
#259 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Le smiley? Que? |
| |
03/05/2006, 22h15
|
#260 |
| C'est le frein situé entre les gencives et la lèvre supérieure |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. | |