26/09/2008, 19h10
|
#2161 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 397 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 787
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par myléne/mi-cotton en parlant de cicatrisation.....
Ma perceuse m'a donné une bombe désinfectante qui s'appelle EASYPERCING c'est blanc et orange.
Je doit metre ca deux fois par jour sur mon percing au téton, mais je trouve ce produit trop agressif, ca m'a tout sécher le téton et "l'oréole" autour qui c'est un peu éclaircit.
avez vous deja tester ce produit? j'avais deja utiliser cela pour mon percing sous la lévre, ca a avait été efficace. Mais j'ai peur que ce produit en spray soit peut étre trop agressif pour une partie comme le téton??
Quel autre produit me conseillerai vous??
autre question je n'ai vraiment aucune lymphe qui ne "coule" le "trou" semble sec 15jours apres le percage. Est ce normal??
Merci pour vos réponses | Alors, je suis percé au deux étons (dont 1 ca fait un mois), alors pour les soins :
La premiere semaine 2 fois par jours, avec un savon ph neutre, ensuite tu met du serum physiologique (oui celui que tu met dans les yeux) tu esuie avec une compresse et ensuite tu met du diaseptil (autre type que EASYPERCING) juste une semaine le desinfectant sinon ca asséche, moi je n'es eu aucun probleme d'assechment avec diaseptil, et sinon je n'ai rien qui coule non plus ^^ |
| |
27/09/2008, 01h29
|
#2162 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Oui le Diaseptyl c'est top, dans le sens où il n'y a pas d'alcool dedans. Pour mon premier piercing, j'utilisais de la Biseptine et ça m'avait complètement asséché la peau (je pelais presque, comme si j'étais brûlée...). Sinon, oui le sérum phy, c'est très bien aussi, puis ça se vend en mini doses en pipette donc c'est facile à appliquer.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
29/09/2008, 14h25
|
#2163 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Tout comme Virginie pour les réponses à tes questions mais une question me taraude : ta pierceuse ne t'as pas expliqué comment prendre soin de ton piercing ? Elle t'a juste donné le produit désinfectant sans t'expliquer la marche à suivre ?
. | Elle m'a juste dit d'utiliser un savon "antibactériologique" et de désinfecter deux fois par jour avec le spray.
Apres elle a du surement se dire que comme c'était pas mon premier percing je devait avoir l'habitude. Mais je n'ai pas réaliser ce percing dans le méme salon que dans le dernier ( tres décu du suivit et des explications ). et pour ce méme percing j'ai utiliser pdt 1 moi le méme spray la aussi. Mais comme c'était une partie moin sensible, je n'ai pas eu de probléme.
Pour mon percing au téton, la perceuse m'a dit de revenir 3 semaines apres, pour voir le suivit.
Merci pour vos réponse je vais utiliser le sérum car la "décoloration" du téton c'est vraiment tres moche.
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
01/10/2008, 23h22
|
#2164 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je viens de me faire piercer le téton droit. Etrange comme sensation, ça fait BEAUCOUP moins mal que ce que je pensais. Par contre je ferai le premier soin tout à l'heure j'ai un petit peu peur quand même  ça risque de picoter un peu, mais bon je l'ai voulu, je verrai bien.
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
01/10/2008, 23h43
|
#2165 | | Accro à son ordi
Par ici depuis October 2008
45 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou ^^
Alors moi j'ai 1 trou à chaque oreille (classique) et un labret (centré).
J'ai en projet de continuer les oreilles, un industriel, un nombril inversé et la langue. Mais bon avant je dois économisé lol. |
| |
02/10/2008, 16h57
|
#2166 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Piercée sur les oreilles uniquement : 3 trous dans chaque lobe, et un piercing au tragus gauche. | |
| |
04/10/2008, 10h44
|
#2167 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai de nouveau envie de me faire piercer la langue. Mais ça va passer je pense, les piercings c'est pas tellement mon truc. J'ai juste quelques périodes où ça me travaille, et ça repart après. |
| |
04/10/2008, 12h03
|
#2168 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 223
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Alors j'ai une petite question qui concerne plus "l'apres piercing": j'ai en projet de me faire piercer la langue, mais je me pose une question: niveau soins dentaires, comment fait-on? Je veux dire il est -malheureusement-probable qu'un jour ou l'autre j'ai une carie ou un plombage a refaire par exemple: doit-on enlever le piercing? le dentiste peut-il travailler sans l'enlever?
Ca me travaille cette question c'est fou! |
| |
04/10/2008, 12h52
|
#2169 | | Rouler dans l'herbe nue
| J'aimerais savoir si certaine d'entre vous avec un Christina, si oui comment procède t'on au piercing, le piercing est il génant, les rejets sont-ils énorme? |
| |
04/10/2008, 17h28
|
#2170 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 483
2 419 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par Enid J'aimerais savoir si certaine d'entre vous avec un Christina, si oui comment procède t'on au piercing, le piercing est il génant, les rejets sont-ils énorme? | Bon, je ne suis pas pro à ce niveau, mais comme j'ai toujours rêvé de m'en faire un, j'me suis assez renseignée.:redface:
Le piercing est assez gênant au début, les pantalons trop sérrés et les dessous à dentelle sont à éviter les 1ers temps. Ensuite, le rejet est quasi obligé. C'est un piercing de surface, donc déjà il a beaucoup de chance de rejetter, mais c'est surtout par le fait d'être en contact avec souvent avec les vêtements qui accroit le rejet. Il dure quelques mois voire plus d'un an avec beaucoup de soins et de chance. (sachant qu'il met 3 à 4 mois à ; cicatriser) :/
Perso, c'est dailleurs le fait du rejet qui fait que je ne vais pas m'en faire. Ca m'embêterait beaucoup de le faire, de tout faire pour ne pas qu'il rejette (il est assez contraignant) et que quelques mois après ne plus l'avoir :/
Modifié par San Francisco. 04/10/2008 à 17h43.
|
| |
04/10/2008, 18h31
|
#2171 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 223
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Merci pour ta reponse Virginie, en fait n'ayant pas de dentiste attitré et ne pouvant donc pas poser la question, je pense que je le retirerai, tant pour simplifier son travail que parce que, effectivement bcp n'aiment pas et le font "gentillement" remarquer. Dernière (enfin pour le moment) question: au bout de combien de tps (apres le piercing) pourrais-je le retirer ? (pour 30/40min le tps d'un rdv) |
| |
04/10/2008, 21h31
|
#2172 | | Veut tout. Tout de suite.
Par ici depuis March 2008
231 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Lolitoï Alors j'ai une petite question qui concerne plus "l'apres piercing": j'ai en projet de me faire piercer la langue, mais je me pose une question: niveau soins dentaires, comment fait-on? Je veux dire il est -malheureusement-probable qu'un jour ou l'autre j'ai une carie ou un plombage a refaire par exemple: doit-on enlever le piercing? le dentiste peut-il travailler sans l'enlever?
Ca me travaille cette question c'est fou! | Mon dentiste ne m'a jamais demandé de retirer mon piercing, et il m'a tout fait avec : plombages, pansements, anesthesie locale, detartrage, pose de couronne... Erf. Je le hais. ^^ |
| |
05/10/2008, 02h05
|
#2173 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Je passe juste dire que j'ai changé la barre de mon tragus, ma pierceuse m'a fait passer en 6mm, ce qui correspond quand même davantage à mon oreille de Schtroumpfette. Puis mon nombril va bien, je pourrai changer le bijou en toute sécurité d'ici 2 mois normalement :3
J'ai trop envie de me faire piercer la langue et tatouer (depuis le temps que j'attends putain) mais je manque de fric donc je patiente sagement.
Voilà, j'ai raconté ma vie, tout le monde s'en fout. Bonsoir.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/10/2008, 02h22
|
#2174 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Lolitoï : je n'ai pas eu besoin de retirer mon piercing (au labret) quand mon dentiste m'a retiré mes dents de sagesse. Donc j'imagine que pour un piercing à la langue, c'est pareil. J'ai juste dû l'enlever quand j'ai passé une radio (de la mâchoire). | |
| |
07/10/2008, 23h43
|
#2175 | | Mal au crâne
Par ici depuis May 2006
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| hi! Le tragus aujourd'hui!!! c'est pas un plaisir ca j'vous l'assure bouhouhouuuuuuu j'ai maaaaaaaaaal!
08/10/2008, 00h36
|
#2176 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Non pas de piercings!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
08/10/2008, 11h42
|
#2177 | | Rouler dans l'herbe nue
| Citation:
Posté par Blondilici0us* Bon, je ne suis pas pro à ce niveau, mais comme j'ai toujours rêvé de m'en faire un, j'me suis assez renseignée.:redface:
Le piercing est assez gênant au début, les pantalons trop sérrés et les dessous à dentelle sont à éviter les 1ers temps. Ensuite, le rejet est quasi obligé. C'est un piercing de surface, donc déjà il a beaucoup de chance de rejetter, mais c'est surtout par le fait d'être en contact avec souvent avec les vêtements qui accroit le rejet. Il dure quelques mois voire plus d'un an avec beaucoup de soins et de chance. (sachant qu'il met 3 à 4 mois à ; cicatriser) :/
Perso, c'est dailleurs le fait du rejet qui fait que je ne vais pas m'en faire. Ca m'embêterait beaucoup de le faire, de tout faire pour ne pas qu'il rejette (il est assez contraignant) et que quelques mois après ne plus l'avoir :/ | Merci ! Je demanderas à mon pierceur pour plus de renseignement ! Bon fut que jy refléchisse dommage car je trouve ce piercing magnifique ! |
| |
08/10/2008, 20h00
|
#2178 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2006
282 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| non j'en ai pas ! je ne suis pas du tout contre car je trouve quand je vois certaines filles qui en ont dans la rue et ça leur va vraiment bien !! d'ailleurs mon copain me la interdit mdr !
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
12/10/2008, 02h55
|
#2179 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| nouveau petit piercing au téton fait il ya quelque temps  lalala  |
| |
13/10/2008, 17h22
|
#2180 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| HELP ! Je demande l'aide des pros du piercing, tout du moins des (plus) habituées (que moi) : je crois que mon cher et adorable tragus s'infecte. Il a presque 2 mois. Je suis allée il y a un tout petit peu plus d'une semaine changer la barre, je suis passée de 10 à 6 mm.
Je l'ai nettoyé au Septivon + Diaseptyl, et j'attends demain pour aller voir ma pierceuse qui est fermée aujourd'hui. Je trouve que c'est un peu enflé et légèrement rouge. C'est surtout douloureux (bon, pas tant que ça mais il ne l'était pas du tout).
J'aimerais savoir si je vais être obligée de l'enlever, si les soins que j'ai faits peuvent contribuer à une amélioration, et surtout si la présumée infection peut être dûe à la barre, trop courte peut-être. Merci à celles qui pourront me répondre.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. | |