13/08/2008, 19h43
|
#2001 | | Dingue de son mec
Par ici depuis August 2008
34 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui j'ai un perçing à la mouche . Je vais bientôt faire celui à mon nombril.^^
__________________ mOn modèle c'ést mOii |
| |
13/08/2008, 20h23
|
#2002 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Nela J'ai plein d'envies là, mais mon compte en banque ne va pas tout accepter.. Tragus, nuque, microdermal sous la clavicule (comme Eleni, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) ou encore bridge. | Ah si, je t'en veux là.
Nan plus sérieusement, j'espère vraiment que tu auras moins de problème que moi !  | |
| |
14/08/2008, 00h42
|
#2003 | | Guest
| Ca y est j'ai mon piercing au tragus, et même pas mal!! | |
| |
14/08/2008, 00h56
|
#2004 | | Trop de boulot
130 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Cte chance -_-
Moi ça m'avait fait super mal  |
| |
14/08/2008, 01h12
|
#2005 | | Guest
| Citation:
Posté par Syrena Cte chance -_-
Moi ça m'avait fait super mal  | Je l'ai fait avec Avril et elle n'a pas eu mal non plus! | |
| |
14/08/2008, 17h19
|
#2006 | | Guest
| Bon bah je vais commencer avec mes petites questions: je me suis fais percer le tragus hier, la nana m'a dit qu'il fallait que je fasse les soins le soir apres ma douche pour que la plaie seche pendant la nuit.
Probleme: j'ai besoin de me laver les cheveux, vous pensez que c'est grave si je fais les soins tout de suite? | |
| |
14/08/2008, 17h32
|
#2007 | | Guest
| Citation:
Posté par Aarycia Jpense pas, ca aura le temps de sécher aussi . | Merci :biggrin: | |
| |
15/08/2008, 13h47
|
#2008 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je me décide enfin à poster, ça fait plusieurs jours que je veux me faire percer les tétons, mais je me demande si c'est possible de faire les 2 en même temps, et je pars en vacances à la mer pour une semaine, est-ce possible de se baigner quelques jours seulement après les avoirs faits? Est-ce que ça demande beaucoup de soins? Et est-ce que ça change quelque chose au niveau sensoriel????
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
15/08/2008, 14h11
|
#2009 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par viranh (je me rappelle plus combien pour les tétons) | Il me semble que c'est comme pour le nombril (ou juste un peu moins).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/08/2008, 14h48
|
#2010 | | Trop de boulot
130 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Anne-Cha-Kitty Je me décide enfin à poster, ça fait plusieurs jours que je veux me faire percer les tétons, mais je me demande si c'est possible de faire les 2 en même temps, et je pars en vacances à la mer pour une semaine, est-ce possible de se baigner quelques jours seulement après les avoirs faits? Est-ce que ça demande beaucoup de soins? Et est-ce que ça change quelque chose au niveau sensoriel???? | Pour répondre à tes questions:
-oui c'est possible de faire les 2 en même temps
-il vaut mieux les faire APRES tes vacances à la mer, car même si l'eau de mer n'est pas déconseillée, ils auront tout juste quelques jours et il risque d'y avoir des bactéries ds l'air
-comme soins:
* 2 fois/jour savon doux (un savon intime suffit) pdt 2 mois
* 2 fois/jour sérum physiologique pdt 2 mois
* une fois par jour pdt slt 15 jours, les désinfecter avec un antiseptique ( surtout pas d'alcool!!!!)
-niveau sensoriel, ça dépend des gens. Les 1ers jours ça risque de te tirer un peu. Tu dois à tout prix éviter les soutifs en dentelle et les vêtements serrés et faire attention si tu y dors dessus. Sinon, dans les mois qui suivent, ça peut effectivement être plus sensible qu'avant, ms ça ça dépend des personnes. Citation:
Posté par Aerith Bon bah je vais commencer avec mes petites questions: je me suis fais percer le tragus hier, la nana m'a dit qu'il fallait que je fasse les soins le soir apres ma douche pour que la plaie seche pendant la nuit.
Probleme: j'ai besoin de me laver les cheveux, vous pensez que c'est grave si je fais les soins tout de suite? | Le mieux c'est de laver en 1er tes cheveux et ensuite faire les soins =) |
| |
16/08/2008, 11h15
|
#2011 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Merci pour toutes vos réponses, j'attendrai la rentrée alors :smile:
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
17/08/2008, 00h39
|
#2012 | | Guest
| Je vais me faire piercer mercredi, normalement (ça dépendra si le pierceur peut me prendre sans rendez-vous mais a priori oui) :biggrin: Mais je ne sais pas où encore exactement : soit le cartilage (hélix ? anti-hélix ? indus ? j'hésite !) ou alors le tragus.
Modifié par Blair. 17/08/2008 à 04h20.
| |
| |
17/08/2008, 04h19
|
#2013 | | Guest
| Citation:
Posté par viranh La clavicule ? mdr :biggrin:
sinon un indus je trouve ca tres joli. Les autres aussi ceci dit :wink: | Ah nan merci, pour la clavicule, j'irai chez un autre... celui dont je parle m'a -un peu- ratée et j'ai eu des soucis avec mon piercing pendant un mois après la pose !... Et même encore maintenant, des fois, j'ai peur qu'il tienne pas correctement :icon_3nodding: | |
| |
17/08/2008, 13h43
|
#2014 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Citation:
Posté par viranh Il vaudrait mieux que tu ailles te faire piercer apres ta semaine à la mer. Il faut compter plusieurs semaines ou plusieurs mois de cicatrisation (je me rappelle plus combien pour les tétons) et c'est déconseillé d'aller se tremper a la mer ou a la piscine. En plus du contact du sel ou du sable, ca pourrait avoir des complications, donc on sait jamais.
Tu peux faire les 2 tétons en meme temps oui. :wink: | Je dois me faire percé les tétons dans les jours (semaines à venir) et le temps de cicatrisation est de 3 à 6 mois |
| |
17/08/2008, 13h59
|
#2015 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation:
Posté par Eleni Je vais me faire piercer mercredi, normalement (ça dépendra si le pierceur peut me prendre sans rendez-vous mais a priori oui) :biggrin: Mais je ne sais pas où encore exactement : soit le cartilage (hélix ? anti-hélix ? indus ? j'hésite !) ou alors le tragus. | Tragus  ! |
| |
17/08/2008, 14h12
|
#2016 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Eleni Je vais me faire piercer mercredi, normalement (ça dépendra si le pierceur peut me prendre sans rendez-vous mais a priori oui) :biggrin: Mais je ne sais pas où encore exactement : soit le cartilage (hélix ? anti-hélix ? indus ? j'hésite !) ou alors le tragus. | C'est quoi cette mode du tragus en ce moment?!
Un anti-hélix, c'est la classe. |
| |
17/08/2008, 14h20
|
#2017 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation:
Posté par marsnoup C'est quoi cette mode du tragus en ce moment?!
Un anti-hélix, c'est la classe. | Mais ça doit faire mal non?
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
17/08/2008, 14h23
|
#2018 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Lou. Mais ça doit faire mal non? | Cette question, je crois que ça sert vraiment à rien de la poser. La douleur est subjective! |
| |
17/08/2008, 14h25
|
#2019 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis January 2007
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| tragus pour moi aussi dans 2 semaines si tout va bien :blaugh: |
| |
17/08/2008, 14h31
|
#2020 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Citation:
Posté par marsnoup Cette question, je crois que ça sert vraiment à rien de la poser. La douleur est subjective! | Ah bah oui, je suis d'accord. Je me demandais juste, comme ça. Si la douleur me freinerais je n'en serait pas là. ^^
__________________ Human beings will always betray you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. | |