13/03/2006, 22h01
|
#181 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| d'ici deux semaines je peux changer bijoux au nombril (cela fera 2 mois que je l'aurai). Le pierceur m'a dit que je cicatrisait bien et que dans deux semaine normalement ce serait bon pour mettre une banane. |
| |
13/03/2006, 22h28
|
#182 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| moi j'ai un piercing depuis 5 ans au nombril et, tout bêtement des piercing aux oreilles  | |
| |
16/03/2006, 22h14
|
#183 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Un petit au nombril (supérieur) depuis 3 ans et quelques. [Photo à l'appui si j'ai la motivation bientôt]
En préparation :
* Bridge (ou pas, faudra que j'voie avec mon pif)
* Labret
* Indus |
| |
16/03/2006, 22h47
|
#184 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis March 2006
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Un à chaque lobe et c'est tout.. D'un côté ca arrête pas de s'infecter, la plait. Résultat, ça ne me motive ni pour en faire d'autres, ni pour laisser se reboucher et re-trouer par dessus.
En gros, sur les autres j'aime bien mais sur moi, hors de question!
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
16/03/2006, 22h57
|
#185 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Oreilles percés, et je voudrai un piercing sur la langue mais j'ai trop peur... ça fait 4 ans que je passe devant et j'esquive .... :o
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
17/03/2006, 15h01
|
#186 | | Cassoulet!
| Citation: |
Posté par ecume Un à chaque lobe et c'est tout.. D'un côté ca arrête pas de s'infecter, la plait. Résultat, ça ne me motive ni pour en faire d'autres, ni pour laisser se reboucher et re-trouer par dessus.
En gros, sur les autres j'aime bien mais sur moi, hors de question! | c'est quoi comme métal que tu as à tes lobes? Essaie de mettre du titane (ça s'achete chez un pierceur), normalement l'infection devrait passer.
Babydoll: t'as quel age? |
| |
18/03/2006, 12h25
|
#187 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'ai le réflexe débile d'avoir un peu mal à chaque fois que je clique sur le lien
Mais j'aime bien ! |
| |
18/03/2006, 13h27
|
#188 | | Cassoulet!
| le poignet ça me fait tout drôle...je savais même pas que ça se faisait! ça doit être vachement sujet au rejet, non? |
| |
18/03/2006, 14h51
|
#189 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| J'ai une amie qui en a un, mais au début c'est vrai que ça s'infectait trés facilement. Et Puis il suffit que tu fasses pas attention en enlevant ton pull et ça peut faire trés mal. C'est vrai q'une fois que tout est cicatrisé c'est vraiment joli. La langue j'aime beaucoup mais il parait que ça peut provoquer des fractures des dents . En parlant le piercing peut frapper contre la dent et sur du long terme il parait que ça peut la casser. Enfin personne s'est plaint encore dans mon entourage... |
| |
18/03/2006, 16h18
|
#190 | | Cassoulet!
| la langue j'en ai parlé à mon dentiste dernièrement qui m'a dit que les piercing buccaux étaient des aubaines pour les dentistes lol. En effet, ça tue les dents car le bijou vient taper contre l'email, pour le labret et les mouches ça peut déchausser..
un ami à mon frère en a eu un à la langue, maintenant il a les dents fracassé... |
| |
18/03/2006, 17h58
|
#191 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| pour le poignet, c un piercing de surface, donc rejet
surtout qu'en plus le poignet il nous sert bcp tous les jours
pour les piercings buccaux... si on fait n'importe quoi, c sur, on est ds la merde
un peircing à la langue ne petera les dents que si la bille du haut cogne dessus (donc, en y jouant... sinon elle reste tranquille contre le palais) et si elel est en titane ou acier chi.
si la bille est en acrylique c pas la bilel qui pete la dent, mais le contraire
labret/mouche/medusa.. suffit de bien le placer avec un bijou à la bonne taille et c reglé
mais ds l'absolu ouais, les buccaux c la merde
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/03/2006, 22h18
|
#192 | | En hibernation
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Officiellement et en retard je rajoute mon tragus pas très vieux, un mois. Dernièrement j'ai vu un médusa ( fin je crois que ça s'appelle comme ça) j'ai trouvé ça super joli.
__________________ And so it is... |
| |
21/03/2006, 10h10
|
#193 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je tiens à dire que j'ai un piercing à la langue qui ne m'a jamais gêné pour quoi que ce soit et qui ne m'a jamais "fracassé les dents" ...
Mon copain, idem. |
| |
21/03/2006, 10h39
|
#194 | | Sud un jour, Sud toujours
Posté par Darwin Qu'est-ce qu'un medusa, dis donc ? | c'est entre le nez et la bouche
comme le labret centré, mais en haut
Et ses attitudes obscènes |
| |
21/03/2006, 16h45
|
#195 | | Cassoulet!
Posté par Loudginette Je tiens à dire que j'ai un piercing à la langue qui ne m'a jamais gêné pour quoi que ce soit et qui ne m'a jamais "fracassé les dents" ...
Mon copain, idem. | jpense que quand t'enlevera ton piercing, t'auras des suprises...
pour que les dentistes disent que ça abime les dents, c'est que doit être le cas. |
| |
21/03/2006, 17h40
|
#196 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Aucun piercing 
Même pas les oreilles! Ma mère ne veut pas, il faut dire que je n'ai pas trop insisté non plus et j'ai eu le droit à la réponse suivante: "quand t'auras 18 ans, tu feras ce que tu veux". Donc à priori, pour mes dix-huit ans. Le piercing qui me tente le plus c'est celui à la langue, je trouve ça très joli et discret mais si j'ose me le faire (même à dix-huit ans passés), mes parents me foutent dehors et arrêtent de me payer mes études. Quelle belle famille. :rolleyes: |
| |
21/03/2006, 19h14
|
#197 | | Sud un jour, Sud toujours
| lisa loup : pas besoin de virer le piercing pour voir si les dents sont niquées ou pas
un piercing ne flingue pas obligatoirement les dents. Sauf qd on est con(ne)
forcement que les dentistes disent que ça les abime... déjà ils ne connaissent pas forcement tout sur le piercing, ça ne fait pas partie de leurs competences ni de leur formation
ensuite, il y a tellement de gens qui font les idiots avec leur piercing, à jouer avec, à ne pas faire gaffe donc à le mordre... Forcement, les dentistes, en voyant ça, ils se font leur petite opinion et c'est totalement normal
mais les gens qui ont un piercing (tour de bouche ou dans la bouche) en toute connaissance du sujet (matiere, jeu, danger, etc), ils n'ont generalement aucun probleme de dents
pour reprendre ce que j'ai dit plus haut. si là actuellement les dents sont impeccables, elles le resteront...
J'ai mon machin ds la bouche depuis 4 ans. des boules en acrylique et je ne l'ai jms mordu. Mes dents sont nickelles, et elles resteront nickelles tant que je ferai attention. Et le jour où je vire mon bijou, mes dents seront tjs dans le meme etat, et sans surprise
"ha putain ma dent est petée !!! j'avais pas vu" (en plus faut pas etre tres douée pour pas remarquer qu'une dent est petée à cause d'un pierc' dans notre propre bouche... surtout que ça n'arrive pas aux molaires :rolleyes: )
Et ses attitudes obscènes
Modifié par Mylouze 21/03/2006 à 19h17.
|
| |
21/03/2006, 23h41
|
#198 | | Cassoulet!
| mylouze: certes une boule pas dure ça abime pas les dents,si on joue pas avec non plus, mais la plupart des gens piercé à la langue joue avec...
aprés, c'est bien si ceux piercé à la langue n'ont pas de souci, c'est tout ce que je leur souhaite..
la langue m'aurait pas déplue à une époque,mais déja je me fais tuer par mes vieux, puis je tiens à mes dents, car me connaisant, je jouerai avec... |
| |
22/03/2006, 10h17
|
#199 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 396
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Du moment qu'on fait un peu attention à pas le cogner partout, je pense pas qu'il y ait de problème. J'ai le mien depuis 7 ans, et j'ai pas les dents abimées, même mon dentiste me l'a dit. |
| |
22/03/2006, 15h46
|
#200 | | En hibernation
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts
Posté par Darwin Qu'est-ce qu'un medusa, dis donc ? | J'aurais pas dit mieux que Mylouse
__________________ And so it is... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. | |