09/10/2005, 09h50
|
#1 | | Enceinte d'un pack de Kro | Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage Ca fait 2 fois que je me retrouve avec le maquillage de Gene Simmons parce que mon khôl bave, parce que j'en mets un peu plus que d'habitude ces derniers temps, parce que j'aime bien  Mais voilà, quand ça bave, ça fait quand même assez ridicule, et il me semble qu'il doit bien y avoir des "astuces" pour que ça bave moins, ou pas.
Merci de répondre à ce problème existenciel d'une importance capitale. |
| |
09/10/2005, 09h59
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Je connais ça :/ Mon crayon noir est mon plus fidèle compagnon, je ne sors jamais sans lui 
Je pense qu'il faudrait ne pas mettre le crayon trop à l'interieur des yeux (j'me comprends lol) mais bon j'trouve ça moche moi du crayon noir juste à l'extérieur :/
Hum, ou essayer plusieurs sorte de crayon noir ?
Ou alors ta balader constamment avec un miroir et verifier que ça ne bave pas  |
| |
09/10/2005, 10h02
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hihi, le miroir, ouais c'est clair, je peux plus m'en passer, dans le métro, je regarde toutes les 30 secondes si ça ne bave pas.
Peut être que mon khôl est trop gras. Mais en même temps, un khôl pas gras, je trouve ça trop "douloureux" à appliquer, faut bourriner à fond, et bonjour les yeux explosés après, trop sesque. |
| |
09/10/2005, 10h05
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Mdr !
Je le fais fondre un p'tit peu avec un briquet aussi, j'trouve que ça va mieux du coup au niveau du bavage  Tu le fais aussi ? |
| |
09/10/2005, 10h12
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah non, tiens, j'ai jamais essayé. J'essayerai  |
| |
09/10/2005, 10h19
|
#6 | | Mélange instable | Ouais le briquet c'est pas mal... sauf que faut évite de se bruler l'oeil
Il bave surtout a quel niveau ton khôl?
Parce que si c'est sur la paupière tu peux mettre un coup d'ombre à paupière par dessus, mais en étalant bien la poudre pour que la couleur se confonde bien [perso j'ai de l'ombre a paupière blanche... et ben on la vois jamais] ça fait un espèce de film protecteur, et il bave pas au dessus de l'oeil à chaque mouvement de paupière.
Mais pour ce qui est du dessous de l'oeil... et ben si quelq'un à une astuce pour que ça bave pas, et ben je prend.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
09/10/2005, 10h22
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui, c'est en dessous que ça bave, surtout. Peut être qu'en mettant un fin trait de correcteur beige en dessous... (je fais ça pour que le rouge à lèvres ne bave pas, et perso, ça marche super bien.) |
| |
09/10/2005, 10h35
|
#8 | | Détendue | Moi j'en voudrais un gras parce que le mien bah j'dois passer 15 fois pour que ça ressemble à du noir Oo
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/10/2005, 10h54
|
#9 | | | Moi j'le fais fondre un peu en le mettant quelques secondes sous une lampe, très efficace... Perso, j'en mets uniquement à l'intérieur de l'oeil, au dessus et en dessous... Le matin c'est super mais après, ça bave en dessous  et ça le fait moyen...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/10/2005, 10h57
|
#10 | | Guest | C'est ça l'avantage de rentrer manger à midi à la maison  | |
| |
09/10/2005, 10h58
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mdr Manzana. |
| |
09/10/2005, 11h52
|
#12 | | Cassoulet! | le passer sous l'eau froide avant d'en mettre... |
| |
09/10/2005, 13h08
|
#13 | | | Pareil que vous, j'ai des yeux de panda à la fin de la journée.
Le mieux serait d'en mettre moins (solution impossible pour moi  ) mais si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse aussi. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/10/2005, 13h52
|
#14 | | Touriste | Je chauffe la mine au briquet moi, mais ça coule quand même. C'que j'fais, à la récré, ou le midi, quand j'rentre pas chez moi, ben j'prends un coton tige, et j'enlève. Ca fout la honte sur le moment, mais bon après ben t'as pas de coulis de khôl sous les yeux =). J'ai trouvé que ça.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
09/10/2005, 14h00
|
#15 | | En quête de motivation | J'mets carrément du crayon blanc en-dessous! |
| |
09/10/2005, 14h12
|
#16 | | tête en l'air | Je pose d'abord le crayon un peu sec (mais guère noir) et ensuite, je mets du kohl plus gras. Ca reste mieux en place. En même temps, j'en mets pas des quantités non plus, mais, à moins d'un geste malheureux, il reste là où il est : à l'intérieur du zoeil. |
| |
09/10/2005, 14h28
|
#17 | | En quête de motivation | Ou sinon, il faut raquer. J'en ai un YSL et il ne coule pas! (tu le payes deux fois plus cher, mais t'as l'assurance de la stabilité du truc) |
| |
09/10/2005, 15h34
|
#18 | | | *C'est marrant après m'être regardée dans le rétro de la voiture tout à l'heure j'allais poster le même sujet* Je dois avoir 4 crayons différents et aucun ne tient vraiment en place. Le crayon noir sous l'oeil ça rend vachement bien quand tu viens de le faire mais en fin de journée laisse tomber ça fait tartine >_< J'avais pensé à l'anti-cerne beige, je sais pas si ça irait O_o Silverchair >> le crayon blanc tu le mets où exactement ?! Juste en dessous du trait noir ?! |
| |
09/10/2005, 15h41
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | L'anti-cernes, j'en mets, mais ça fait pas grande différence. Peut être qu'au crayon correcteur (pas la même chose que l'anti-cernes, attention  ), ça tiendra. J'essaye ça cette semaine, et je vous ferai part de mon expérience  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. | |