29/10/2005, 19h19
|
#41 | | Si tu savais... | Je porte des lentilles depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes de maquillage. Je ne porte pourtant pas une marque particulière, d'ailleurs je ne savais pas que le maquillage spécial pour les yeux qui ont des lentilles existait.
Pour les cils chais po, les miens étaient déjà longs avant que je commence à porter des lentilles lol ! D'ailleurs c'est assez embêtant avec les lunettes, ça les salie plus vite -_-. |
| |
29/10/2005, 19h45
|
#42 | | Mélange instable | Blucrystal : n'est-ce pas, les taces de mascara sur les verres de lunettes..
J'porte des lentilles depuis 3 jours XD. Semi-rigides, ça fait mâl. Fin bref, meurci pour les renseignements, j'avais quelques doutes.
*et la légende restera légende*
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
31/10/2005, 13h03
|
#43 | | Amoureuse | J'porte des lentilles depuis presque 2ans.
Je n'ai jamais eu de problème de mascara.
Par contre, j'avais lu qu'il ne fallait pas prendre du maquillage water proof :s
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
31/10/2005, 13h16
|
#44 | | Cassoulet! | je porte aussi des lentilles, et l'été je met du wateerproof, ça ne fait rien. de toute façon, lentilles ou pas lentilles, il ne faut pas porter du waterproof tous les jours, c'est pas bon pour les noeils!le waterproof XXL de gemey est trés bien si tu veux savoir!
puis ouais, y'a du mascara qui peut se mettre sur les lentilles, mais c'est rien!
ah et puis c'est normal que t'es les yeux sensibles si ça fait que 3 jours que tu portes des lentilles, t'inquiete pas ça passera, faut que tes yeux s'habitue
Modifié par lisa-loup 31/10/2005 à 13h18.
|
| |
31/10/2005, 15h17
|
#45 | | Eternelle optimiste | Pour le peu de temps que j'ai porté des lentilles semi-rigides, c'était galère pour le maquillage. Peut être que c'est le type de lentilles aussi qui fait ça.
Enfin bref il y a du maquillage spécial en pharmacie, voire parfois même chez l'opticien. |
| |
01/11/2005, 14h09
|
#46 | | Wait for it | J'ai un crayon noir sec, il ne coule pas, mais il "s'évapore". A la fin de la journée j'ai plus rien, même plus besoin de démaquillage. Voilà, enfait, c'est ça le problème: avec un crayon gras ça bave, et avec un crayon sec, ça part 10 min après l'avoir posé. Ils sont pas doués quand même les créateurs de cosmétiques. Ils pouvaient pas penser à faire un crayon qui tienne et qui ne bave pas?? Rahlàlà... mdr |
| |
09/11/2005, 19h11
|
#47 | | Trop de boulot | Exfoliants Kikouuu!
C'est un peu bête, mais j'sais pas ce que c'est que ça XD Je viens de recevoir gratuitement un exfoliant chez Body Shop, mais je sais pas trop comment on utilise XD
Je voulais savoir si après avoir rincer la lotion, on doit se relaver avec un savon? J'pense que si y'a une plaie, faut éviter, mais si le tit grain rentre dedans, ça fait quoi? :S
LOL, bon, pour faire vivre un peu ce sujet, dites-moi les exfoliants que vous utilisez, ce que vous aimez chez eux (parfums, couleurs, texture), ce que vous avez détesté et pourquoi!
Uhuh, bonne discussion et merci à celles qui me répondent sans se foutre de ma gueule XD  Lol |
| |
11/11/2005, 18h08
|
#48 | | Stressée à mort | J'aime bien quand ça bave moi mdr
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
11/11/2005, 18h56
|
#49 | | Guest | A la place du crayon khôl,achète carrément la vraie poudre.Ca fais pleurer c'est clair (bon ya du poivre dedans hein.),mais j't'assure que ça tient nickel. J'l'ai ramené de chez moi (Maroc) mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins orientaux non?
Sinon,bien taillé le crayon,aussi.(: | |
| |
14/11/2005, 11h26
|
#50 | | En quête de motivation | Je sais pas trop ce que c'est en fait :S |
| |
14/11/2005, 11h43
|
#51 | | Guest | Je pense que tu parles d'un exfoliant pour le corps. Personnellement, je ne relave pas ma peau après... Mais je mets de la crème par contre, parce que ça assèche pas mal... Sinon, ceux que j'utilise sont ceux de Yves Rocher. Silverchair > En fait, ça sert à désincruster et à purifier la peau . | |
| |
14/11/2005, 19h47
|
#52 | | Amoureuse | Eye Liner L'eye liner et moi ça fait 5 quand il s'agit de l'appliquer. Beaucoup doivent peut-être se dire la même chose également. C'est beaucoup moins récupérable que le crayon lors de son application. Il faut souvent recommencer, s'entrainer... Comment l'appliquez-vous ? Lequel prenez vous ? Pourquoi ? |
| |
14/11/2005, 20h12
|
#53 | | Guest | Sincèrement,moi aussi je ne sais pas en mettre après moultes essais.Ca me désole.J'adore les yeux que ça fais.Ma maman utilise Lancôme (je crois),et c'est joli (c'est pas une quiche comme moi,quoi.^^). Sinon,la façon de l'appliquer,j'ai lu qu'il fallait bien tirer la paupiere et l'appliquer de l'interieur vers l'exterieur en posant bien la main (le doigt?) sur la joue pour avoir un appui.Mais bon,j't'apprends rien,là. | |
| |
14/11/2005, 20h25
|
#54 | | Amoureuse | Huhu voilà j'ai retrouvé mon Cosmo qui donne une idée "Pour definir la forme de votre oeil et renforcer la ligne des cils, commencez par appliquer une premiere couche de mascara. Installez-vous confortablement : coudes en appui sur une table, le visage face au miroir, menton relevé pour avoir la paupiere legerement baissé, bombée, lissée. Ne tirez pas sur le coin externe de l'oeil : vous deplaceriez le tracé. Dessinez en deux temps : d'abord le coin interne au milieu de l'oeil, puis du milieu de l'oeil au coin externe. Ensuite si vous etes sur de votre coup, allongez le tracé en dehors de l'oeil à l'egyptienne. Puis reprenez la brosse à mascara et, de la pointe, insistez sur les cils extérieurs pour un effet faux cil." J'ai pas réussi à rendre quelque chose qui ressemblait à autre chose qu'a une vague. |
| |
15/11/2005, 09h02
|
#55 | | Guest | Je n'ai jamais réussi à l'appliquer. | |
| |
15/11/2005, 19h23
|
#56 | | Si tu savais... | Impossible que ça fasse nette.
Mais, j'aime pas trop trop l'eye liner, donc j'm'en porte bien. |
| |
16/11/2005, 11h50
|
#57 | | En quête de motivation | Ouais comme Stic, je sais pas m'en servir et je m'en porte bien  |
| |
16/11/2005, 11h51
|
#58 | | En quête de motivation | Ok :S Bon beh j'ai pas encore l'habitude de purifier ma peau  |
| |
16/11/2005, 12h10
|
#59 | | Revival | Une vraie quiche
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/11/2005, 13h42
|
#60 | | Attention ragnagnas ! | Je tire la paupiere avec un doigt, je trace des traits non-continus pis apres je repasse dessus, et j'enleve ce qui dépasse au coton tige (ca prend 10secondes)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. | |