09/10/2005, 15h51
|
#21 | | En quête de motivation | chat-mallow : juste en-dessous ! ou au-dessous si je veux qu'on le voit! (oui là il s'agit de maîtriser les prépositions lol) |
| |
09/10/2005, 22h47
|
#22 | | Guest | . J'en bave déja assez avec un crayon noir ( quel humour didonc wouhou )
Modifié par Conditionnel[le] 13/04/2008 à 19h04.
| |
| |
12/10/2005, 18h04
|
#23 | | Mélange instable | le crayon à l'extérieur ça fait trop laid jtrouve :/
moi j'en mets pas trop donc tant pis si ça bave... |
| |
12/10/2005, 18h55
|
#24 | | En quête de motivation | C'est vrai que ça me paraît bizarre aussi le crayon à l'extérieur (si quelqu'un trouve éventuellement une photo pour illustrer ;p). |
| |
12/10/2005, 20h55
|
#25 | | Mélange instable | Du mascara waterproof sur les cils du bas, ça les épaissit et cache la couche de khôl noir qui a bavé pendant la journée.
Moi, tordue  ?
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
13/10/2005, 19h38
|
#26 | | gloutonnise. | Je mets du cache-cerne en stick, et du eye-liner en premier sur l'extérieur du dessous de mon oeil, et ensuite au crayon je fais l'intérieur et j'en remets une ou deux fois durant la journée, et ça bave pas trop trop, seulement lorsqu'il fait vraiment chaud.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/10/2005, 14h30
|
#27 | | | Moi aussi jme maquille tout les jours avec du crayon ou khol noir et ça bave super vite :/
en plus je porte des lentilles alors mes yeux sont tjr humides, dc le maquillage que je mets "à l'interieur" de l'oeil se barre vite ..
la seule solution quie j'ai trouvée c'est d'aller aux toilettes du lycée a la recreation pr remettre un peu d'ordre 
LOOll
__________________ "La beauté attire les crétins vulgaires et laids , et effraie les timides intelligents et tendres. Elle effectue un mauvais tri ; c'est pourquoi les jolies filles sont toujours avec des connards." OoOo +++ In love with Myself ... +++ OoOo |
| |
14/10/2005, 15h19
|
#28 | | Addicted | Perso moi ça ne coule pas du tout. Pourtant je porte des lentilles et ai les yeux relativement humides... Par contre il va dans l'angle interne ce qui fait que ça devient tout noir :/ et assez moche! Mais est ce que vous mettez du mascara sur les cils du bas? Parce que peut être que ça retiendrait le khôl si vous en mettiez nan? *hypothèse* |
| |
14/10/2005, 18h08
|
#29 | | Blasée | Ah bin je vois qu'on a à peut près toute le meme problème existenciel !
Bah voui, moi ca me fais pareil. Et j'ai jamais trouvé de solution
Sinon pour le mascara en bas, ca pourrais fonctionné, mais... j'arrive pas a en mettre XD |
| |
15/10/2005, 12h14
|
#30 | | Attention, je mords | j'arrive a votre rescousse lol enfete si il coule c'est deja que: 1 il est trop gras 2 vous le metter trop dans l'oeil ce qui fait que l'oeil comme il est toujours humide ca coule forcement bon la solution c'est de mettre juste en dessous de l'oeil deja ca ne coule pas et en plus ca ne vous retreci pas l'oeil comme le crayon dans l'oeil. Sinon je vous conseil le crayon noir de make up for ever il est parfait a aplliquer c'est la marque que l'on se sert a mon ecole et ce crayon est parfait. |
| |
15/10/2005, 17h56
|
#31 | | Enceinte d'un pack de Kro | Justement, c'est quand je le mets à l'extérieur de l'oeil que ça bave, à l'intérieur, ça ne coule pas, juste qu'il faut en remettre toutes les 5 heures. J'ai essayé la feinte du crayon correcteur, et bof, on peut pas dire que ça marche. Je suis désespérée  |
| |
18/10/2005, 18h35
|
#32 | | Attention, je mords | tu le mets a l'exterieur et tu estompe avec un pinceau avec un petit peu de fard a paupiere et c'est nikel... |
| |
20/10/2005, 20h13
|
#33 | | | Rah la sacré petit crayon de khôl.... ! Sa n'existe pas du waterproof ( pouf ? plouf ? ploof ?....) ????? Le faire fondre au briquet....vous y allez à la manière forte dit donc lol ! Moi le mien enfaite il ne coule pas ....waou j'ai un khôl miracle. Un signe de dieu...
__________________ oOoOoOoOoO Une bulle exotique dans un océan de passion oOoOoOoOoO |
| |
23/10/2005, 20h02
|
#34 | | Si tu savais... | Moi je met de la poudre, avec un petit baton (mais si, mais si, vous savez, les ptits batonnet vendu dans les magasins orientaux), donc comme c'est de la poudre j'ai pas le problème du trop gras, pas assez gras, ça coule pas mal, mais avec un coup de doigt en dessous c'est éffacé, donc je suis tout le temps en trein de me passer les doigt sous les yeux, le truc bien classe et pas discret. |
| |
29/10/2005, 15h06
|
#35 | | Mélange instable | Lentilles & Mascara Je m'adresse aux Madmoizelles dont les yeux sont porteurs de lentilles.
J'voulais savoir si y'a des trucs et astuces pour éviter, par exemple, que ça ne coule [j'ai l'impression que mes yeux sont encore + humides avec mes lentilles], ou si c'est possible que ça coule dans l'oeil [y'a pas de sottes questions]
J'irais pas jusqu'à demander si on pouvait faire des traces de mascara sur les lentilles, mais bref, vous m'avez comprise
Et autre question : est-ce une légende ou un fait avéré, que les yeux lentillés ont des cils + longs que la normale ? 
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
29/10/2005, 15h09
|
#36 | | Guest | Je porte des lentilles depuis quatre ans, et je n'ai jamais eu de problèmes de mascara, ça doit dépendre des personnes, moi il tient très bien. Sinon, je crois qu'en pharmacie, ils font du maquillage spécial, pour les yeux "lentillés". | |
| |
29/10/2005, 15h16
|
#37 | | Guest | Perso j'ai jamais eu de problèmes avec le maquillage des yeux alors que je porte des lentilles depuis euuuh... presque 7 ans maintenant. Essai avec du mascara waterproof si tu as les yeux très humides. Et oui on peut faire des traces de mascara sur les lentilles, ça m'arrive parfois quand je les enlève, vu que je ne me démaquille qu'après les avoir enlevés. Mais un coup de lotion à lentilles et c'est bon c'est parti. | |
| |
29/10/2005, 15h24
|
#38 | | Roule une pelle à la vie | Je n'ai jamais connu de problèmes avec le maquillage ( cela dit je porte des lentilles depuis moins d'un mois :P ) Je sais juste que je mets mes lentilles avant la pose de mascara. Sans doute est-ce la marque du mascara qui peut jouer sur sa fixation. Et pour la légende MDR, j'en sais rien, mais cils sont long au naturel ( PoWa elle se la pête )
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
29/10/2005, 17h42
|
#39 | | Addicted | Ca fait 4 ans que je porte des lentilles et je n'ai eu aucun soucis de mascara qui coule ou quoique ce soit. Par contre je prends toujours la marque Gemey parce que c'est écrit sur l'emballage "testé ophtalmologiquement sur yeux sensibles et porteurs de lentilles" (bon maintenant à savoir si c'est vrai hein...) Sinon pour la ptite légende j'en sais rien... peut être que les lentilles relèvent la paupière et donnent l'impression que les cils sont plus longs ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. | |