04/08/2007, 23h51
|
#1 | | Mélange instable | Vos gel douche préférés Personnellement, en ce moment j'utilise "Pure Cashmere" de Palmolive et je le trouve bien à mon goût parce qu'il sent bon et qu'il rend la peau très douce. Sinon, dans un autre style j'aime bien le Tahïti douche au pamplemousse, il est très frais, c'est un bon réveil matin. Le hic, c'est que je me lasse vite et que je suis sans cesse en train de changer de gel douche, c'est pourquoi j'espère trouver mon bonheur dans vos réponses
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
05/08/2007, 04h56
|
#2 | | Mélange instable | Les Cottage ! <3 |
| |
05/08/2007, 08h33
|
#3 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Estella Je n'utilise que des savons en pain parce que je trouve dommage de jeter un emballage en plastique toutes les deux semaines :o. | Moi aussi.
(Mais j'ai quand même quelques gels douche pour me faire plaisir de temps en temps, en ce moment j'ai des cadum, je les trouve bien. Et sinon, j'aime beucoup les Dop, mais on les trouve pas en Belgique alors je fais le plein quand je vais en France.)
| |
05/08/2007, 08h56
|
#4 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mindalajinka J'aime les odeurs simples et "naturelles", surtout les Petit Marseillais en fait, celui à la fleur d'oranger ou, moi aussi, le verveine-citron. | Je l'ai senti dans un supermarché il n'y a pas très longtemps mais j'ai pas osé l'acheter alors que je trouvais qu'il sentait bon, ça me donnait envie de crêpe à la fleur d'oranger... Je crois que ce sera mon prochain
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
05/08/2007, 09h20
|
#5 | | Nuf-Nuf | Je suis allergique à la plupart des savons du commerce, trop parfumés, alors je ne peux prendre que des savons ou gel douche Dove, parce que ce sont les moins irritants pour moi, ou quand j'ai les moyens le gel douche Avènes.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
05/08/2007, 09h20
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | tahiti à la canelle
dop à la framboise, et à la cerise.. fan !
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/08/2007, 10h08
|
#7 | | Adooore les sushis | Mes préférés ce sont les Tahiti douche (en ce moment j'ai celui à la fleur de Tiaré) |
| |
05/08/2007, 10h11
|
#8 | | Célestin ! | J' adore les Bourjois mais j' en achète vraiment peu, j' ai beaucoup de Petits Marseillais.
__________________ Anamorphosée... |
| |
05/08/2007, 10h17
|
#9 | | Célestin ! | En parlant de gel douche, j' espère qu' Herbal essence va enfin sortir sa gamme de gels douche en France, parce qu' ils sentaient super bons a New York et y avait tout plein de choix !
__________________ Anamorphosée... |
| |
05/08/2007, 10h26
|
#10 | | Avaleuse de livres | Le gel douche Bourgeois 'Bonheur en mousse'.
Et le 'douche crême délice', de je-sais-plus-qui, qui est au beurre et au chocolat.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
05/08/2007, 10h46
|
#11 | | Une margarita a la main | moi il me faut le petit marseillais à l'amande.je l'ai depuis lontemps lontemps
J'adore aussi les gels douche a la noix de coco mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours sinon je m'en lasse:rolleyes:
__________________ |
| |
05/08/2007, 11h11
|
#12 | | Sous le charme | Sensual de Palmolive.. l'odeur je pourrai la sentir pendant je sais pas combien de temps.. j'adoore
Ainsiq ue la plupart des Palmolives..sinon j'aime biien les Tahitis
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
05/08/2007, 12h11
|
#13 | | Accrochée a son ordi | Je suis complètement accro au Sonic Death Monkey et au Snow Fairy de Lush. La peau sent encore bon longtemps après la douche...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
05/08/2007, 12h58
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Mes préférés :
Gel douche crémeux Dove (j'aime parcequ'il sent le savon propre)
Gel douche le Petit Marseillais Fraise/Amande (on aurait envi d'en manger)
Gel douche au Chèvrefeuille de Yves Rocher (Très frais pour l'été)
Gel douche au lait d'avoine de chez Yves Rocher (Je l'utilise en hiver, son odeur me rassure lol) |
| |
05/08/2007, 13h05
|
#15 | | Cœur de pierre | Le ged douche Sebamed. Il est rafraichissant et il sent bon. Par contre je sais pas si tu peux l'acheter en France vu que c'est un produit Allemand mais moi je pense que tu pourras le trouver. |
| |
05/08/2007, 23h06
|
#16 | | Amoureuse | Tahiti creme satin. Mon amour :cool:
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
05/08/2007, 23h40
|
#17 | | Pas encore amoureuse | Pendant 2 ans, uniquement Obao Vanille qui rends la peau toute douce et qui sent bon la vanille; mais bizarrement, ils ont arrété la vanille dans les carrefours, j'sais pas pk.
Du coups, j'ai découvert Le Bourgeois Orange au blé spécial peau sèche, qui sent comme les bébés, j'adoooooore 
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
06/08/2007, 11h52
|
#18 | | fille invisible | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Les Cottage ! <3 | Pareil ! Surtout celui à la pêche.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
06/08/2007, 12h02
|
#19 | | Pretty Happy | Tous les Petits Marseillais (tous !) même en shampooings, et occasionnellement un Dove pour le mythe....... 
__________________ Idées en fusion... |
| |
06/08/2007, 12h08
|
#20 | | Cassoulet! | le Taquine Mure de Carine Cobson au Club des créateurs sent super bon, il laisse une odeur sur la peau, waouh.
l'été j'aime le Monoï de chez Yves Rocher.
Puis le gel douche "Envie de provence: figues raisins" chez Monsavon. Miam il sent bon.
Et ceux à la noix de coco...Miam |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. | |