22/08/2007, 00h09
|
#41 | | 3H43 | Cadum.Crème de douche surgras pour les peaux très sèches. Je l'utilise depuis des années et de manière exclusive.Il est parfait.
Modifié par Rodchenko 22/08/2007 à 00h15.
|
| |
22/08/2007, 00h17
|
#42 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Kehlia Cadum.Crème de douche surgras pour les peaux très sèches. Je l'utilise depuis des années et de manière exclusive.Il est parfait. | Ou le trouves-tu ? 
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/08/2007, 00h23
|
#43 | | 3H43 | Citation: |
Posté par Manon_manette Ou le trouves-tu ?  | En grandes surfaces
Au monoprix aussi. |
| |
22/08/2007, 00h32
|
#44 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Kehlia En grandes surfaces
Au monoprix aussi. | Oh ! J' irai voir à Monoprix alors, je n' y avais pas pensé  Merci !
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/08/2007, 00h34
|
#45 | | Amoureuse | J'utilise pas de gel douche, ma peau ne veut pas lol
J'prends du savon Dove, j'aime beaucoup 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
22/08/2007, 01h34
|
#46 | | Addicted | Je change très souvent, je me lasse vite. J'aime beaucoup les gels douche Bourjois, en ce moment j'ai celui-ci.
Si ce n'est pas un Bourjois, je suis toujours fidèle aux mêmes types de gel douche, ceux qui sentent les fruits : un Cottage à la figue ou au cacao, un Dop à la framboise, un Petit Marseillais à l'abricot, un gel douche Carrefour à la mûre...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
22/08/2007, 09h35
|
#47 | | Guest | En ce moment j'en ai 2 qui tournent: un Palmolive thermal spa que je trouve absolument génial puisque le parfum dure assez longtemps sur la peau, ce qui fait que 1-2 heures après on sent encore le gel douche et un gel douche l'Occitanie à la rose.
Après j'ai le gommage Vinotherapie de Caudalie (merci les ex pharmaciens lol) qui est formidable (mais qui arrache) en complément (pour éviter les poils incarnés des mollets grrr). | |
| |
22/08/2007, 13h22
|
#48 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | je mets du Tahiti douche, soit à la noix de coco soit lait de vanille |
| |
04/09/2007, 20h13
|
#49 | | bearly human | Je suis une inconditionnelle du Petit Marseillais à la fleur d'oranger...
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
04/09/2007, 20h20
|
#50 | | Force du Mal | Gel douche de la marque carrefour (bon rapport qualité prix) Ou du savon normal, genre savon de marseille |
| |
04/09/2007, 21h03
|
#51 | | Ballonnée. | à l'huile d'argan et fleur d'oranger petit marseillais
tahiti douche à l'orchidée |
| |
05/09/2007, 13h21
|
#52 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Maki Je suis une inconditionnelle du Petit Marseillais à la fleur d'oranger... | Je l'ai en ce moment et je crois que c'est mon préféré ! Je viens d'acheter le Cottage au caramel et on a l'impression de se transformer en bonbon humain !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
05/09/2007, 14h13
|
#54 | | Heureuse, simplement | Moi en ce moment c'est OBAO Rituel Nourrissant à la crème de riz blanc je le trouve vraiment pas mal et mon prochain sera un BOURGEOIS =) Sinon c'est vrai que les TAHITI et les USHUAIA sont agréables.
__________________ ★★★ Pariiis <3 Juste . . . PaO' Le temps que leurs deux âmes . . . Lina Se versent entièrement l'une dans l'autre . . . Elle&Lui* ★★★ |
| |
05/09/2007, 14h15
|
#55 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime le Cottage au chocolat, il y a aussi celui à la tomate qui est sympa (ça peut paraître bizarre comme ça, mais ça sent vraiment bon!).
Mais je suis surtout une inconditionnelle du Body Shop. J'ai toujours du gel douche au White Musk dans ma salle de bain. |
| |
05/09/2007, 14h33
|
#56 | | Manger. Maintenant. | Rogé Cavaillès forever (surtout celui au Lait & Miel (L)).
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
05/09/2007, 15h37
|
#57 | | Argh. | Moi j'adore le nouveau Happy time de Nivea, il sent trop bon ... |
| |
30/07/2008, 14h41
|
#58 | | teufeuZ agitée | C'est quoi ton gel douche ?? Tout est dans le titre... Desole pour ce topic débile. ^^
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
30/07/2008, 14h51
|
#59 | | Cœur de pierre | Il y'a déjà un sujet similaire. Je tâcherais de le retrouver. |
| |
30/07/2008, 15h05
|
#60 | | Si tu savais... | Du Tahiti à l'orchidée  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. | |