05/02/2012, 22h18
|
#341 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | @ EllaFitz : normalement 100 grammes et ils durent longtemps ^^ .
Là j'adore le masque Cupcake qui est une tuerie ! |
| |
08/02/2012, 20h00
|
#342 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par White Rabbit Yep, yep, j'aurais besoin d'un petit conseil, si des madZs veulent bien m'aider ! (:
Je cherche un shampoing pour remplacer celui que j'utilise en ce moment en alternance avec Pousse plus vite (l'odeur de celui-ci...  ), sachant que j'ai les cheveux fins un peu secs mais surtout qui s’emmêlent beaucoup &qui ont tendance à regraisser aux racines au bout d'une journée et demi, deux jours. J'suis perdue dans les descriptions des shampoings sur le site ^^'
(&quelqu'un a testé l'AS Jungle ? Il me tentait aussi.) | pousse plus vite c'est un tuerie niveau odeur lol
je te conseillerais de taper du coté de capi vert ou océanix
jungle est vraiment bien mais le fait qu'il soit solide est très déroutant au début. peux être demander un échantillon avant de te lancer dedans. sinon les autres sont bien, rafistoleur est très nourrissant. je le met juste sur les pointes pour ne pas regraisser la chevelure |
| |
12/02/2012, 00h12
|
#343 | | Watch me explode. | Est-ce que quelqu'un a testé Ultrasimple ? J'avais pensé à l'acheter en remplacement de mon huile démaquillante mais je sais pas si c'est pareil 
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
12/02/2012, 19h26
|
#344 | | Call me Dr Jekyll. | Citation:
Posté par steph38 pousse plus vite c'est un tuerie niveau odeur lol
je te conseillerais de taper du coté de capi vert ou océanix
jungle est vraiment bien mais le fait qu'il soit solide est très déroutant au début. peux être demander un échantillon avant de te lancer dedans. sinon les autres sont bien, rafistoleur est très nourrissant. je le met juste sur les pointes pour ne pas regraisser la chevelure | Merci de tes conseils, j'irais voir tout ça en boutique ! 
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
12/02/2012, 21h31
|
#345 | | Watch me explode. | Citation:
Posté par White Rabbit
(&quelqu'un a testé l'AS Jungle ? Il me tentait aussi.) | Je l'ai testé et franchement il est pas mal ! Il m'a duré pas mal de temps, par contre il te faut une boîte pour le mettre, sinon c'est trop galère et il fond très vite quand il est sous l'eau. (Perso j'ai pas acheté une boîte en fer de chez Lush, je l'ai juste mis dans un pot de masque pour les cheveux que j'avais terminé, et ça marchait très bien !)
Il sent très bon, il nourrit plutôt bien. Par contre l'action démelante n'est pas géniale, si tu en as vraiment besoin, passe ton chemin ! Au final, je trouve que c'est un produit plutôt économique et sympa à utiliser 
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
13/02/2012, 07h26
|
#346 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par November. Avis à toutes les Rennaises (notamment @ Bonnie. que j'ai croisée sur le forum de Lush il me semble) : le Saint Graal nous ouvrira ses portes au deuxième semestre 2012 !  | Tu sais où il sera?
Depuis le temps que je saoule mon copain à lui dire que c'est pas normal qu'il n'y ait pas de Lush à Rennes  |
| |
13/02/2012, 20h06
|
#347 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Julina. Tu sais où il sera?
Depuis le temps que je saoule mon copain à lui dire que c'est pas normal qu'il n'y ait pas de Lush à Rennes  | Non je sais pas désolée, j'ai juste raconté mon désespoir au vendeur de la boutique de Lyon, qui m'avait annoncé tout heureux que Lush allait ouvrir plusieurs boutiques fin 2012 (notamment Rennes, Marseille je crois...). Mais où..?  |
| |
14/02/2012, 11h15
|
#348 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Moonlight-mile Je l'ai testé et franchement il est pas mal ! Il m'a duré pas mal de temps, par contre il te faut une boîte pour le mettre, sinon c'est trop galère et il fond très vite quand il est sous l'eau. (Perso j'ai pas acheté une boîte en fer de chez Lush, je l'ai juste mis dans un pot de masque pour les cheveux que j'avais terminé, et ça marchait très bien !)
Il sent très bon, il nourrit plutôt bien. Par contre l'action démelante n'est pas géniale, si tu en as vraiment besoin, passe ton chemin ! Au final, je trouve que c'est un produit plutôt économique et sympa à utiliser  |
perso j'ai les cheveux très longs et fins et le jungle me convient parfaitement. j'ai les chvx impossibles en hiver qui volent, s'emmêlent et m'énervent ;-) mais jungle les démêle et discipline parfaitement! il ne faut pas hésiter à bien le frotter sur les nœuds rebelles il n'alourdit pas. à tester |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Asphodel (14/02/2012)
14/02/2012, 11h17
|
#349 | | Watch me explode. | Citation:
Posté par pinkapeace perso j'ai les cheveux très longs et fins et le jungle me convient parfaitement. j'ai les chvx impossibles en hiver qui volent, s'emmêlent et m'énervent ;-) mais jungle les démêle et discipline parfaitement! il ne faut pas hésiter à bien le frotter sur les nœuds rebelles il n'alourdit pas. à tester | Je dois avoir des cheveux qui ont tendance à vachement s'emmêler alors, parce que je galère moi pour les démêler en sortant de la douche ^^
Mais c'est vrai qu'il n'alourdit vraiment pas 
| |
15/02/2012, 19h53
|
#350 | | Call me Dr Jekyll. | @ Moonlight-mile, @ pinkapeace : Merci de vos avis les filles ! Je pense que je vais le prendre la prochaine fois que j'irais en boutique, histoire de voir ce qu'il donne sur moi, s'il n'alourdit pas, ça m'intéresse (:
(Et là, je me rends compte que ma liste d'achats à faire chez Lush est trèèèès longue...)
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
16/02/2012, 22h02
|
#351 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Depuis ma nouvelle routine Lush du visage, ma peau s'en porte mieux et je n'ai quasiment plus aucun bouton  ! |
| |
: blansse_neiz (20/02/2012)
16/02/2012, 22h16
|
#352 | | Watch me explode. | Citation:
Posté par Angelessia Depuis ma nouvelle routine Lush du visage, ma peau s'en porte mieux et je n'ai quasiment plus aucun bouton  ! | Tu utilises quoi comme produits exactement ? 
| |
16/02/2012, 22h28
|
#353 | | Une margarita a la main | Est ce que quelqu'un a testé Aqua marina? (je n'ai pas lu tout le topic)
Je me suis lavée le visage avec une seule fois pour le moment mais j'ai eu l'impression que ça me tirait toute la journée après, sans être vraiment sûre que c'était dû au produit. |
| |
17/02/2012, 12h35
|
#354 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Citation:
Posté par Moonlight-mile Tu utilises quoi comme produits exactement ?  | L'or Noir en nettoyant visage qui exfolie la peau et le masque Cupcake.
Je met impéralis en crème hydratante. |
| |
: Asphodel (17/02/2012)
17/02/2012, 12h40
|
#355 | | Une margarita a la main | A votre avis, on peut utiliser les produits combien de temps après la date qu'ils donnent pour les trucs frais? J'ai un nettoyant qui se finit dans quelques jours et je viens à peine de le commencer. |
| |
17/02/2012, 14h00
|
#356 | | Watch me explode. | @ Angelessia Merci de ta réponse  j'ai déjà testé le masque cupcake et en plus d'être efficace il sent TROP bon !
| |
: Illusions (17/02/2012)
17/02/2012, 14h22
|
#357 | | Sherlocked | Citation:
Posté par Judi Est ce que quelqu'un a testé Aqua marina? (je n'ai pas lu tout le topic)
Je me suis lavée le visage avec une seule fois pour le moment mais j'ai eu l'impression que ça me tirait toute la journée après, sans être vraiment sûre que c'était dû au produit. | Oui moi je l'ai utilisé avant Bûche de Noël, et je ne trouvais pas qu'il asséchait ma peau (qui est plutôt sèche). |
| |
17/02/2012, 14h33
|
#358 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Citation:
Posté par Moonlight-mile @ Angelessia Merci de ta réponse  j'ai déjà testé le masque cupcake et en plus d'être efficace il sent TROP bon ! | J'ai envie de le manger à chaque fois  .
Il y a des nouveaux produits dans Lush rue Bucci à Paris ! |
| |
: Asphodel (17/02/2012)
17/02/2012, 14h50
|
#359 | | Make-up and tea addict ! | Citation:
Posté par Judi A votre avis, on peut utiliser les produits combien de temps après la date qu'ils donnent pour les trucs frais? J'ai un nettoyant qui se finit dans quelques jours et je viens à peine de le commencer. | Aucune idée ... si tu veux l'utiliser plus longtemps, tu peux en congeler une partie et conserver une autre partie au frigo (pour pouvoir l'utiliser à plus court terme). Après ça dépend quelle sorte de nettoyant tu as acheté. Mais je sais qu'il y a des gens qui font ça avec les masques frais de Lush qui ne se conservent pas longtemps. |
| |
17/02/2012, 14h57
|
#360 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Sémélé Oui moi je l'ai utilisé avant Bûche de Noël, et je ne trouvais pas qu'il asséchait ma peau (qui est plutôt sèche). | Bon, il faut que je retente alors. Citation:
Posté par Ankhsounamon Aucune idée ... si tu veux l'utiliser plus longtemps, tu peux en congeler une partie et conserver une autre partie au frigo (pour pouvoir l'utiliser à plus court terme). Après ça dépend quelle sorte de nettoyant tu as acheté. Mais je sais qu'il y a des gens qui font ça avec les masques frais de Lush qui ne se conservent pas longtemps. | Trop bien merci je n'avais pas pensé à ça alors que je suis pourtant une maniaque du congel pour la bouffe! |
| |
: Ankhsounamon (17/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. | |