15/07/2008, 12h17
|
#1 | | Miaou. | L'haleine des esthéticiennes. Je sais qu'il y en a parmi vous des esthéticiennes, alors j'espere que vous avez le truc.
Les esthéticiennes, elles ont toujours, et heureusement me direz vous, une haleine impeccable, et bien plus encore, elle est agréable, j'adore cette odeur..
Alors, comment font elle? |
| |
15/07/2008, 20h30
|
#2 | | Guest | Pas de substances qui odorent : ail, oignon, tabac, ciboulette (les herbes en général, celles interdites aussi)
Se brosser les dents,passer le fil dentaire et un petit coup de lotion, avoir des pastilles à l'eucalyptus ou au persil c'est radical
et puis les jus de citron car le responsable c'est le foie qui est au taquet alors il faut le purger
Si ça se trouve ça m'est arrivée un jour de louse d'avoir une haleine de cimetière ...  | |
| |
15/07/2008, 21h20
|
#3 | | Si tu savais... | un petit coup de lotion ?? c'est quoi? |
| |
15/07/2008, 21h49
|
#4 | | Veganista&Mermaid hair | Super ce topic !! :coeur2::coeur2: |
| |
15/07/2008, 22h54
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par emilie29 un petit coup de lotion ?? c'est quoi? | Ben du bain de bouche ! Moi j'appelle ça lotion, je sais c'est bizarre | |
| |
15/07/2008, 23h03
|
#6 | | Attention, je mords | Ha j'ai cru qu'il allait avoir marqué qu'on avait une haleine de chacal lol Moi je mange souvent des bonbons a la menthe |
| |
15/07/2008, 23h04
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par maninou1cre Ha j'ai cru qu'il allait avoir marqué qu'on avait une haleine de chacal lol Moi je mange souvent des bonbons a la menthe |
Moi aussi, mais en fait on nous met sur un piédestal : trop classe hein ? :coeur2: | |
| |
15/07/2008, 23h17
|
#8 | | est partie. | Citation:
Posté par maninou1cre Ha j'ai cru qu'il allait avoir marqué qu'on avait une haleine de chacal lol | J'ai cru ça aussi alors j'étais venue dire que mon esthéticienne sent bon. |
| |
15/07/2008, 23h34
|
#9 | | Miaou. | Citation:
Posté par Kikie Pas de substances qui odorent : ail, oignon, tabac, ciboulette (les herbes en général, celles interdites aussi)
Se brosser les dents,passer le fil dentaire et un petit coup de lotion, avoir des pastilles à l'eucalyptus ou au persil c'est radical
et puis les jus de citron car le responsable c'est le foie qui est au taquet alors il faut le purger
Si ça se trouve ça m'est arrivée un jour de louse d'avoir une haleine de cimetière ...  | Tu trouves ça ou les pastilles? C'est pas mauvais de faire des bains de bouche tout les jours?? |
| |
16/07/2008, 11h13
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote Tu trouves ça ou les pastilles? C'est pas mauvais de faire des bains de bouche tout les jours?? |
Faut le diluer !(et c'est pas pire que le dentifrice au triclosan ...un dérivé de chlore !) (si on commence à ne plus faire ceci ou cela en cosméto, à cause des produits contenus dedans, à ce moment là on ne fait plus rien ...) 
et les pastilles au persil, en pharmacie | |
| |
16/07/2008, 23h28
|
#11 | | Musique Addict | ben moi mon bain de bouche il m'arrache la g***** c'est horrible sa me brule limite la langue!!!! |
| |
17/07/2008, 09h59
|
#12 | | Veut tout. Tout de suite. | Citation:
Posté par little_pr1c3ss ben moi mon bain de bouche il m'arrache la g***** c'est horrible sa me brule limite la langue!!!! | Il faut le diluer... |
| |
17/07/2008, 23h05
|
#13 | | Musique Addict | oui je viens de lire sa en haut, c'est juste que je l'ai acheter quand je me suis fais arraché ls dents de sagesses et fallait pas qu'il soit dilué...enfin bon merci du conseil lol |
| |
19/07/2008, 22h36
|
#14 | | Miaou. | Merci en tout cas Kikie! Mais je suis étonnée que t'es pastille soit au persil ou à l'eucalyptus.
Mais bon toute les esthéticiennes n'utilise pas toute les même produits surement.
Parce que, j'ai été dans plusieurs instituts, et elle leurs haleines je trouves avait plus une odeur acidulée. |
| |
20/07/2008, 00h44
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote Merci en tout cas Kikie! Mais je suis étonnée que t'es pastille soit au persil ou à l'eucalyptus.
Mais bon toute les esthéticiennes n'utilise pas toute les même produits surement.
Parce que, j'ai été dans plusieurs instituts, et elle leurs haleines je trouves avait plus une odeur acidulée. |
chacunes ses petits trucs ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. | |