18/07/2008, 10h24
|
#81 | | Fashionista | je me suis inscrite dans une salle de sport j'y v 3 foi par semaines depuis presque un moi
mais je crois pas qu'il y é beaucoup de résultat alors sa démoralise
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
18/07/2008, 11h42
|
#82 | | Obsédée qui s'assume | Le vélo, le vélo!
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/07/2008, 11h47
|
#83 | | Guest | On se recentre sur le marc les filles...pour la cellioulayte, il y a un autre topic à votre disposition  | |
| |
18/07/2008, 14h52
|
#84 | | Fashionista | kikie c a dire?
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
18/07/2008, 18h06
|
#85 | | Guest | Citation:
Posté par hello-emY kikie c a dire? | C'est-à-dire : tu n'as pas créé ce topic dans le but de demander des conseils sur la cellulite il me semble, mais sur le marc de café
Donc pour parler des moyens de combattre la cellulite, il y a un autre topic !
ca va, j'ai bien expliqué ? Citation: j'ai entendu dire que le marc de café réduisait la cellulite mais c quoi exactement et est ce que sa marche
car problème de cellulite oblige je veux des solutions pour mettre mon tout beau nouveaux maillot. alors quelqu'un connaît le marc de café? | | |
| |
18/07/2008, 20h56
|
#86 | | Amoureuse (L) | Heleneav, as-tu perdu ? Et as-tu vu des modifications sur ta cellulite (si tu en avais =P ). Si oui, qu'as-tu fais ? Merci.
__________________ Objectif BAC. |
| |
18/07/2008, 23h32
|
#87 | | Cinéphile accomplie | Coucou
Comme disait Lesti c'est possible de perdre du poids. Moi j'en ai perdu en mangeant normalement mais en arrêtant le pain, le fromage et les gouters (genre gateaux au chocolat...). Après tu fais du sport et tu commences à en perdre. Le problème c'est que une fois que t'as commencé à perdre 2, 3 kilos tu veux toujours en perdre plus.
Mais je pense que le mieux c'est le sport (courir, te faire les muscles). Ca te détend et c'est efficace |
| |
19/07/2008, 00h11
|
#88 | | Guest | Citation:
Posté par Angelin Ca dépend de où est ta cellulite... moi j'en avais pas mal sur les cuisses et en me forçant à faire l'exercice de la chaise (tu t'appuies contre un mur,plie tes genoux en angles bien droits, puis tu maintiens cette position au minimum une minute) tous les jours j'ai vu la différence. Évidemment plus tu tiens la position longtemps mieux c'est, ça fait de jolies cuisses fermes.
Pour les fesses tu te mets à quatre pattes, le dos bien droit et tu tends la jambe derrière toi puis tu la ramènes à la position initiale, 50fois par jambe minimum, ça raffermit aussi super bien.
Pour le reste du corps je sais pas ^^" | l'exercice "chaise" tu l'as fait combien de temps ? Et tu le fais combien de fois par jour ? | |
| |
19/07/2008, 11h15
|
#89 | | Guest | Youhou !
On se recentre s'il vous plait ! LE MARC, LE MARC !!!
EDIT : bon ce quej e vais faire, je renomme le sujet et tu pourras recevoir tes conseils sur la cellulite, mais essaie d'être plus explicite dans ton titre la prochaine fois Hello-Emy
Modifié par Kikie 19/07/2008 à 11h18.
| |
| |
19/07/2008, 13h41
|
#90 | | Fashionista | c pas de ma faute si les gens devi
moi je voulais juste savoir si sa marché aprés c pa ma faute je pense
| |
19/07/2008, 13h52
|
#91 | | Amoureuse (L) | La caféine agit sur la cellulite, c'est prouvé. De toute façon tu peux toujours essayer, je pense pas qu'un paquet de café te ruine. =) C'est une méthode assez économique. Prend un tube vide de crème et mélange y une crème hydratante et raffermissante ( environ la moitié du tube. Genre une crème de grande surface, Nivea par exemple) et le reste de café dissoud (comme on pourrait le boire). * Voilà, moi je vais essayer. J't'en dirai des nouvelles. =) P.S. : Au risque de re-dévier : Angelin, as tu vu des résultats sur ta cellulite ? Si oui en combien de temps. Merci.
| |
19/07/2008, 16h43
|
#92 | | Guest | Citation:
Posté par hello-emY c pas de ma faute si les gens devi
moi je voulais juste savoir si sa marché aprés c pa ma faute je pense | On n'écrit pas en SMS ici !
c'est pas poli envers les madmoiZelles !  | |
| |
19/07/2008, 19h51
|
#93 | | Ca te regarde pas | ça n'est pas bien méchant...:errf: |
| |
19/07/2008, 19h57
|
#94 | | Guest | Je n'ai jamais dit que ça l'etait mais si on laisse faire, ce forum va devenir un véritable fourbi, c'est peut-être ça que vous voulez non ?  | |
| |
20/07/2008, 02h13
|
#95 | | Guest | Au vu des réponses déjà mentionnées la décision a été prise de fermer ce topic, et de continuer la discussion sur celui de la cellulite
Les règles sur l'autre sujet restent inchangées quant à l'écriture ou les hors sujets répétitifs
Merci de votre compréhension | |
| |
20/07/2008, 13h42
|
#96 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par utopique*. Heleneav, as-tu perdu ? Et as-tu vu des modifications sur ta cellulite (si tu en avais =P ). Si oui, qu'as-tu fais ? Merci. |
Oui j'ai perdu 1kg. C'est pas énorme mais mon corp est plus musclé et moins "gras". J'ai également perdu de la cellulite, mais j'en ai encore pas mal  . Mon médecin m'avait également donné une crème pour celle-ci en complèment du sport.
ca fait a peu près 3 semaines que je fais, 35 minutes de velo d'appart tous les jours ( Je lis en meme temps sa fait passer le temps parce que sinon tu t'ennuie vite :xp: ), environ 30 minutes de marche par jour, une série d'abdos tous les soirs et j' arrete tous ce qui était trop gras et trop sucré ( nutella, gateaux, chocolat, mayonnaise, beurre ect ect .. ) que j'ai remplacé par des fruits a volonté :razz:.
Mais je vous avoue qu'il m'arrive de craquer et de ne pas faire mon sport de la journée
Motivation, motivation !  |
| |
20/07/2008, 14h33
|
#97 | | Amoureuse (L) | Merci de m'avoir répondu. Bon ça me motive un peu de voir que ça fonctionne. Oui motivation, on va y arriver. Allez, je m'y mets moi aussi. =) COURAGE.
| |
20/07/2008, 17h03
|
#98 | | FessebookeuZ |  Bon courage !!
Et comme tu dis oui on va y arriver  :razz: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. | |