Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 02h10   #1
Kikie
Guest

n/a contributions de haut vol
[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

Allez toi !
viens raconter à tes copines MadmoiZelles et à Tata Kikie la dernière fois que tu t'es payée la louseuh à cause de ton rouge à lèvres qui transfère sur les dents, ton fond de teint trop foncé !

T'as la louseuh, t'as la zone, t'es zaraf' ?

ce topic est pour toi LouseuhZ, viens t'épancher de ta louseuh parmis nous dans la joie et la bonne humeur

Voici une de mes louseuh beauté, que je partage avec vous !

La louseuh de moi : le jour où j'ai voulu mettre mon vernis sur les ongles des orteils et que je n'ai pas attendu le temps imparti au séchage, et que ces foutues godasses me sont restées collées au pieds ... et le super transfert dans les chaussures ... , neuves hein bien entendu ... , d'où le petit plus beauté de vernis pour faire joli avec mes souliers neufs ...hin hin

Maintenant que Kikie a délesté sa conscience de louseuhZ, à vous les demoiZelles !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h05   #2
Muskogee
Guest

Pendant des jours et des jours ... vers 14 ans, j'avais lu qu'il fallait une crème de jour, dans un magazine. Ma mère n'a jamais été très produit de beauté et maquillage, elle se limitait au minimum et sa peau en tirait visiblement parti ; du coup je n'avais rien qui ressemble à une crème de jour. J'utilisais (en pensant être dans les règles de l'art) la crème Nivéa, celle qui est bleu, qui sent super-bon et qui est super-grasse. Vers 15 ans, j'ai même commencé à mettre du fond de teint par dessus ...
C'était catastrophique ; maintenant je l'utilise parfois en hiver, souvent la nuit en général, parce que ma peau est très sèche, et je ne l'utilise même pas souvent sur le visage, plutôt sur les mains. En tout cas, si j'en mets le jour c'est chez moi et sans fond de teint, et pour réparer exceptionnellement ma peau ... pas comme crème quotidienne !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h38   #3
Haagen Dazs addict

Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

L'autobronzant qu'on étale vite fait pour pas faire trop Blanche-Neige en hiver. Sauf que pendant toute la journée, tout le monde me parlait en fixant mon cou. En fin d'aprem j'en avais un peu marre, je demande à un ami ce qu'a mon cou : 'bah t'as une grosse tache super orange'. J'avais oublié d'étaler dans le cou (...)
Bon sinon y a toujours le mascara super black mais non waterproof qu'on veut mettre pour faire des yeux de biche. Mais parfois quand on regarde pas la météo, c'est la cata.
Vieux 11/07/2008, 10h51   #4
Danse nue dans un champs de coquelicots

Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts

Ah ah ah, ma mère m'avait acheté un fond de teint poudre malheureusement trop foncé pour ma peau. Je l'ai pas utilisé une seule fois, et j'ai racheté la même marque celui qui va à ma carnation.
Un matin avant de partir au lycée, je suis grave en retard, je prends mon maquillage à l'arrache et je me maquille dans la voiture, je met mon fond de teint mais pas devant le miroir...
La première chose que ma copine me dit c'est "T'as vachement bronzé !! T'étais où ?" je vais voir aux toilettes : je me suis trompée de fond de teint, et là, over matte avec une démarcation de ouf dans le cou. J'ai pas réussi à l'enlever, la seule chose que ma copine a trouvé à faire c'est mettre du blush super rose pour "atténuer tout ça".
Je ressemblais à une gamine de 3ans qui veut se maquiller comme sa maman. Ca a tenu quelque temps, quand même... :\
Vieux 11/07/2008, 11h33   #5
Fangirl irrécupérable

Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 234
200 Big Up ! reçus dans 51 posts

Une allergie à un après shampooing sensé accélérer la repousse des cheveux, une goutte a coulé le long de mon visage j'avais une grosse marque rouge genre "je me suis endormie contre un fer à repasser".

Sinon j'ai du looser pas mal de fois avec le maquillage, je sais que parfois j'en fais "trop" (enfin, en vieillissant je me calme )
Vieux 11/07/2008, 12h43   #6
Muskogee
Guest

Oh, une allergie monstrueuse à un produit anti-acné, nommé ... Exfoliac, je crois. C'était quelques jours avant Noël, j'avais quelques boutons sur le front et le menton, rien de grave, mais j'avais insisté pour avoir un produit adapté. Mes parents ont acheté ça en pharmacie sur les conseils du médecin ... Et j'ai fait une méchante allergie, j'étais rouge écarlate avec de grosses plaques très sèches sur le visage. C'était ignoble.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h50   #7
Laetitia
Guest

Moi je crois que ça a été la Lose toute l'année de la 4ème. J'avais une copine portugaise et très matte de peau qui se maquillait en marron. Je trouvais ça joli, alors je faisais pareil, dont le crayon contour des lèvres marrons + rouge à lèvres marron. Sauf que moi j'ai la peau toute blanche, et c'était juste : affreux.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h55   #8
Treize
Guest

Je me souviens que d'une seule. C'était en 4ème, mes copines m'avaient offert (entre autres trucs de maquillage) un fond de teint. Je me pointe au bahut et là mes potes qui se foutent de ma gueule parce que j'avais la face couverte de minuscules paillettes... J'ai été obligée de me passer la figure sous l'eau et frotter. Je l'ai jeté sans remords.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h57   #9
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

La banale allergie à un gel douche de supermarché, je me suis trouvée avec des plaques blanches géantes sur le corps, ça faisait maquillage de cinéma.Ignoble.

L'autobronzant que je mettais le soir, avec application de créme anti-acné par dessus sur le front.Ce qui fait que la créme anti-acné decapait l'autobronzant et que j'arrivais en cours, le lendemain matin avec le visage et le cou bronzé mais avec des ronds blancs sur le front.C'était très saillant.

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h57   #10
Kikie
Guest

Citation:
Posté par noirbonbon Voir le message
Moi je crois que ça a été la Lose toute l'année de la 4ème. J'avais une copine portugaise et très matte de peau qui se maquillait en marron. Je trouvais ça joli, alors je faisais pareil, dont le crayon contour des lèvres marrons + rouge à lèvres marron. Sauf que moi j'ai la peau toute blanche, et c'était juste : affreux.
Haaaannn la louseuuuhhh :xp:

Je suis aussi passée par la case crayon marron, c'était la mode dans les années 90 !
C'était très fun, avec mon mascara bleu que j'assortissais avec mon super tee shirt bleu avec ses petits dauphins !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 13h01   #11
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

Quand j'étais en 3eme je devais confondre maquillage et peinture de clown ... je mettais du rouge à lèvres bleu et j'avais un ongle de chaque couleur

OMG quand j'y repense j'ai honte, et quand je revois des photos je me cacherais bien dix pieds sous terre !
Mojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 13h34   #12
Veut tout. Tout de suite.

Par ici depuis March 2008
231 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Le vernis à ongles... VERT ! ça c'est la loose. Et je l'ai fait. Oui oui, j'ai honte.
Krisstales est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 13h54   #13
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts

La poudre compacte trop foncée au collège... Que j'ai arrêté de mettre quand un jour il a plus et je me suis retrouvée avec des traînées claires (= vraie couleur de peau) sur un fond marron... C'était vraiment pas classe.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 15h06   #14
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts

Hmm, j'ose à peine le dire tellement j'ai honte, mais du vernis à ongles doré haha. En revanche, je me suis rendu compte presque aussitôt que c'était ignoble, donc je ne suis pas sortie avec.
Une fois au lycée, j'avais voulu tester le blush, mais j'ai choisi une couleur beaucoup trop foncée par rapport à mon teint, et c'était tout bonnement ridicule, on aurait dit que je m'étais pris 2 grosses tartes dans la gueule.

A part ça, je crois que j'assume à peu près tout.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 15h10   #15
Aerith
Guest

Hum je pense que pour ma part c'est lépilation des sourcils foireuses. C'est généreux de dire qu'il me restait une dizaine de poils.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 15h56   #16
Teubê et fière de l'être

560 contributions de haut vol
19 Big Up ! reçus dans 8 posts

Un soir de grande fatigue (pour ne pas dire de grosse cuite), j'ai confondu lingettes démaquillantes et lingettes destinées au récurage intime.
Julie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h05   #17
boss dur!

147 contributions de haut vol

La première fois que j'ai voulu m'épilé les sourcils pour ne pas faire de bétise j'ai tracé une "ligne de démarcation" sauf que j'ai oublié de l'enlever et que je suis sortis comme ça juste après!
Je l'avais faite au feutre rouge! :o
Vieux 11/07/2008, 16h05   #18

Citation:
Posté par Julie. Voir le message
Un soir de grande fatigue (pour ne pas dire de grosse cuite), j'ai confondu lingettes démaquillantes et lingettes destinées au récurage intime.
Dans le même genre, j'ai failli me laver avec le shampoing pour chat ^^
Vieux 11/07/2008, 16h07   #19
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts

Le gloss à paillettes nacrées, visiblement tout le monde y est passé, donc je suis un peu rassurée sur mon cas. Oui donc au collège j'ai eu ma période "Je mets du noir charbon autour des yeux". Sauf que le maquillage ne tient pas vraiment sur ma peau donc les yeux de panda étaient bien là. Même qu'un jour j'avais tellement forcé sur l'eye-liner que ça a fini dans mes yeux et j'ai pleuré/frotté/étalé le tout, toute la journée.
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h32   #20

Citation:
Posté par Nerea Voir le message
Une fois, je me suis démaquillé les yeux avec le dissolvant sans faire gaffe. C'est pire que la louseuh.
ah mon dieu ça doit faire hyper maaaal :xp:
Répondre

Tags
beauté, louseuh, raconte, spécial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe manches longues à carreaux esprit (-40%)
La Redoute - 35.97 €

Top fluide en coton bicolore
Naf Naf - 19.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY