|
|
11/07/2008, 01h10
|
#1 (Lien permanent)
|
|
acide
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 870
[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !
Allez toi !
viens raconter à tes copines MadmoiZelles et à Tata Kikie la dernière fois que tu t'es payée la louseuh à cause de ton rouge à lèvres qui transfère sur les dents, ton fond de teint trop foncé !
T'as la louseuh, t'as la zone, t'es zaraf' ?
ce topic est pour toi LouseuhZ, viens t'épancher de ta louseuh parmis nous dans la joie et la bonne humeur
Voici une de mes louseuh beauté, que je partage avec vous !
La louseuh de moi : le jour où j'ai voulu mettre mon vernis sur les ongles des orteils et que je n'ai pas attendu le temps imparti au séchage, et que ces foutues godasses me sont restées collées au pieds ... et le super transfert dans les chaussures ...  , neuves hein bien entendu ...  , d'où le petit plus beauté de vernis pour faire joli avec mes souliers neufs ...hin hin
Maintenant que Kikie a délesté sa conscience de louseuhZ, à vous les demoiZelles ! 
|
11/07/2008, 09h05
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 265
Pendant des jours et des jours ... vers 14 ans, j'avais lu qu'il fallait une crème de jour, dans un magazine. Ma mère n'a jamais été très produit de beauté et maquillage, elle se limitait au minimum et sa peau en tirait visiblement parti ; du coup je n'avais rien qui ressemble à une crème de jour. J'utilisais (en pensant être dans les règles de l'art) la crème Nivéa, celle qui est bleu, qui sent super-bon et qui est super-grasse. Vers 15 ans, j'ai même commencé à mettre du fond de teint par dessus ...
C'était catastrophique ; maintenant je l'utilise parfois en hiver, souvent la nuit en général, parce que ma peau est très sèche, et je ne l'utilise même pas souvent sur le visage, plutôt sur les mains. En tout cas, si j'en mets le jour c'est chez moi et sans fond de teint, et pour réparer exceptionnellement ma peau ... pas comme crème quotidienne !
|
11/07/2008, 09h38
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis août 2006
A posté 236
L'autobronzant qu'on étale vite fait pour pas faire trop Blanche-Neige en hiver. Sauf que pendant toute la journée, tout le monde me parlait en fixant mon cou. En fin d'aprem j'en avais un peu marre, je demande à un ami ce qu'a mon cou : 'bah t'as une grosse tache super orange'. J'avais oublié d'étaler dans le cou (...)
Bon sinon y a toujours le mascara super black mais non waterproof qu'on veut mettre pour faire des yeux de biche. Mais parfois quand on regarde pas la météo, c'est la cata.
|
|
|
11/07/2008, 09h51
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 2 929
Ah ah ah, ma mère m'avait acheté un fond de teint poudre malheureusement trop foncé pour ma peau. Je l'ai pas utilisé une seule fois, et j'ai racheté la même marque celui qui va à ma carnation.
Un matin avant de partir au lycée, je suis grave en retard, je prends mon maquillage à l'arrache et je me maquille dans la voiture, je met mon fond de teint mais pas devant le miroir...
La première chose que ma copine me dit c'est "T'as vachement bronzé !! T'étais où ?" je vais voir aux toilettes : je me suis trompée de fond de teint, et là, over matte avec une démarcation de ouf dans le cou. J'ai pas réussi à l'enlever, la seule chose que ma copine a trouvé à faire c'est mettre du blush super rose pour "atténuer tout ça".
Je ressemblais à une gamine de 3ans qui veut se maquiller comme sa maman. Ca a tenu quelque temps, quand même... :\
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
11/07/2008, 09h58
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Caroline Ingalls
Equipe Custo
A posté 1 962
Un soir, je voulais prendre soins de moi et faire la fille. Je me fais un masque (un truc plutôt doux à base d'argile conseillé par ma pharmacienne), je fais tout comme il faut, je ne laisse pas sècher, ne dépasse pas le temps de pause et je m'attend à une jolie peau de pèche.
J'ai passé la soirée rouge comme une tomate, j'ai dû faire une allergie à un composant. Mon visage me chauffait, une horreur. Mon chéri tout mignon, me demandait si c'était normal? En plus ce soir là on avait une soirée. Adorable, il est resté dans la confidence; comme c'était l'hiver j'ai pu feinter en disant que j'avais cramer l'apès-midi au snow (je n'y étais même pas allé ce jour là en plus).
|
|
|
11/07/2008, 10h33
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis février 2007
A posté 238
Une allergie à un après shampooing sensé accélérer la repousse des cheveux, une goutte a coulé le long de mon visage j'avais une grosse marque rouge genre "je me suis endormie contre un fer à repasser".
Sinon j'ai du looser pas mal de fois avec le maquillage, je sais que parfois j'en fais "trop" (enfin, en vieillissant je me calme  )
|
11/07/2008, 11h43
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 4 265
Oh, une allergie monstrueuse à un produit anti-acné, nommé ... Exfoliac, je crois. C'était quelques jours avant Noël, j'avais quelques boutons sur le front et le menton, rien de grave, mais j'avais insisté pour avoir un produit adapté. Mes parents ont acheté ça en pharmacie sur les conseils du médecin ... Et j'ai fait une méchante allergie, j'étais rouge écarlate avec de grosses plaques très sèches sur le visage. C'était ignoble.
|
|
|