11/07/2008, 16h49
|
#21 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| L'ombre à paupière bleue turquoise étalée presque jusqu'aux sourcils, parce qu'au collège je trouvais que derrière mes lunettes on voyait mal le maquillage... 
Les mèches rouges sang sur teinture noire corbeau, parce que j'étais une rebelle quoi.
Et au collège toujours, je trouvais que mes sourcils n'étaient pas assez fournis, et j'avais décidé de les étoffer avec du... mascara noir :errf: Et j'ai fait ça pendant un bout de temps en plus, avant de découvrir qu'il existe des crayons à sourcils, couleur châtain 
Et puis j'ai du plusieurs fois essayer de me couper les cheveux toute seule, aussi. Et c'est raté dans 90% des cas (même si au fond, c'est pareil chez le coiffeur). |
| |
11/07/2008, 17h27
|
#22 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| J'ai fais une allergie moi aussi, à une crème contre l'acné. C'était la vieille de Noël, on attendait de la famille en plus, je mettais cette crème depuis des mois mais j'ai fais une réaction allergique juste ce jour là, j'avais le visage tout gonflé, résultat j'ai passé la vieille de Noël aux urgences. |
| |
11/07/2008, 17h30
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par honneurodames J'ai eu une période (qui a d'ailleurs duré pas mal d'années) ou je m'épilais beaucoup les sourcils, mais je ne faisais pas les choses à moitié...sur certaines photos, on dirait que je n'ai pas de sourcils.
J'ai du les laisser repousser, ça a mis deux mois, c'était vraiment long et très moche, mais j'ai enfin retrouvé des sourcils dignes de ce nom.
D'ailleurs, je n'ose même plus retoucher à une pince à épiler :xp: | Moi aussi avant de connaitre le monde de la beauté et ses codes, je suis passée par la case spermbrows (les sourcils en spermatozoide : gros à la tête et le reste quasi inexistant), ce qui me faisaient le doux regard d'un boeuf
sans parler des fois où je me bombardais de parfum, ben oui au bout d'un moment on s'habitue, mais pas les autres autour qui te regardent avec des yeux de merlan frit | |
| |
11/07/2008, 18h25
|
#24 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le fond de teint, la poudre, et les correcteurs, j'avais beau suivre les conseils des magazines, des vendeuses de comestiques... Je n'y arrivais pas. Le problème c'est que n'aimant pas mon teint jugé ''trop halé'' j'avais tendance à le prendre de la poudre plus clair que ma carmation, du coup ça faisait genre farine. bref, maintenant j'ai rendu les armes, le fond de teint et ses copains ne passeront plus par moi.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
11/07/2008, 19h15
|
#25 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| En 4ème j'avais 2 jeans Mustang identiques (très mal coupés), un pull côtélé jaune, un bleu, une chemise à fleurs à tendance bleues et une autre à tendance jaune. Voici ma garde robe complète (outre culottes de mamie et chaussettes à gros dessins).Je faisais des roulements subtils dans tous ces dégradés de couleurs....
Donc évident ensemble c'était tout juste :errf:
J'oubliais le foulard rouge enroulé pour faire un bandau dans les cheuveux et les chaussures marrons plus mocassins qu'autre chose.
La seule qui allait? mes long cheveux 
__________________ PEACE AND LOVE. |
| |
11/07/2008, 19h32
|
#26 | | En hibernation
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Un vernis jaune canard-en-train-de-mourir qui s'enlevait comme du scotch sur les ongles. J'avais ce type de vernis en bleu électrique aussi.
Des gros chouchou à billes multicolore coincés dans les cheveux.
Il y a un moins, une maquilleuse m'a mis du orange sur les paupières, quand je dis orange c'était orange comme les stylos fluos. En sortant j'ai du me démaquiller avec un gel antibactérien tellement ça ne m'allait pas du tout, on aurait dit qu'un gosse m'avait crayonné les yeux.
__________________ And so it is... |
| |
11/07/2008, 20h17
|
#27 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Il y a deux ou trois ans,le fond de teint blanc ( et la poudre compacte assortie  ). Il était sensé me donner un teint de poupée de porcelaine,mais rendait grisâtre et faisait d'immondes démarcations avec la peau du cou et du décolleté. J'ai mis une année à m'en apercevoir. Quelle honte.
Aussi,l'eye-liner rouge avec les cheveux noirs corbeau et les yeux charbonneux. A 14 ans,je crois.
Sans oublier les micros-sourcils de deux centimètres et demi. Mon dieu. |
| |
11/07/2008, 21h02
|
#28 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Aerith Hum je pense que pour ma part c'est lépilation des sourcils foireuses. C'est généreux de dire qu'il me restait une dizaine de poils. |
:surprised Pareil je pense que ma première épilation des sourcils est mémorable. Comme j'étais douillette j'ai pris de la crème dépilatoire....Je me suis retrouvé avec un sourcil et demi, à l'école on m'a appelé "Guile" comme un personnage de Street Fighter pendant toute la durée de la repousse !
__________________ Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au mileu des pics se cache un coeur.... |
| |
11/07/2008, 21h07
|
#29 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je me faisais avant de savoir me maquiller un trait tout droit, tout seul au bout de l'oeil au crayon qui bavait avec deux points à côté. C'était vraiment laid. Comme j'avais une coupe affreuse en plus, et un look de pseudo fan de métal c'était une catastrophe. :xp:
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
11/07/2008, 21h49
|
#30 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
145 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Le rouge à lèvres noir ou prune, j'adorais ça !
Jusqu'à ce qu'après un baiser passionné, je m'aperçoive qu'on en avait tout les deux plein la figure...  |
| |
11/07/2008, 22h17
|
#31 | | Lorie powaaaa
Par ici depuis January 2007
1 295 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| moi j'adorais le vernis blanc comme ophélie winter
ui bon j'étais en 4eme aussi! |
| |
11/07/2008, 23h26
|
#32 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2008
284 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
160 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Oula..moi sa a été l'autobronzant .. Un jour j'en avait tartiné partout mais surtout sur mon visage ( j'en abusé aussi ) .. Le lendemain sa rendez bien dans le miroir de ma salle de bain. Mais arivé au lycée ce n'était plus la méme impression . Mon visage était orange.. Bref la honte .
11/07/2008, 23h45
|
#33 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
145 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Citation:
Posté par Emilyjolie moi j'adorais le vernis blanc comme ophélie winter | Ouais avec mes copines, on se mettait du blanco/typex sur les ongles ! :xp: |
| |
11/07/2008, 23h46
|
#34 | | Blasée
Par ici depuis September 2006
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le vernis bleu electrique. Hum .
__________________ - Bad Night - |
| |
12/07/2008, 01h08
|
#35 | | Guest
| Citation:
Posté par Ins0mnia Le vernis bleu electrique. Hum . | Hawi je connais ça aussi x) | |
| |
12/07/2008, 01h50
|
#36 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| - Les sourcils en forme de spermatozoides, j'avais toujours l'air de froncer les sourcils de mécontentement mm quand j'étais heureuse.
- Au collège, je commence tout juste à me maquiller pour faire "comme elles", et je débute par du mascara, le soucis, c'est qu'immanquablement, je me frotte les yeux très rapidement dans la matinée et passe ma journée avec une trainée noiratre sous les yeux jusqu'à qu'une gentille copine veuille bien me le signaler ^^
- Le gloss à paillettes qui sent bon la fraise, j'en mettais des tonnes parce qu'on voyais pas assez les paillettes.
- Au collège encore, mon gentil papa nous faisais plaisir en nous achetant les fameuses copies de parfum vendue par lot sur les marchés; pendant qques mois, je me suis aspergé d'Anngel, aujourd'hui, ce parfum me donne la nausée.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
12/07/2008, 10h34
|
#37 | | Guest
| Citation:
Posté par Artefact. En voulant mettre du parfum dans un supermarché, au lieu de viser le cou j'ai visé la bouche et ... j'ai craché par terre pour évacuer la salive dans le rayon parfum parce que ça avait un goût ignoble et que j'avais la langue en feu. | Oh  | |
| |
12/07/2008, 10h51
|
#38 | | Guest
| Citation:
Posté par Emilyjolie moi j'adorais le vernis blanc comme ophélie winter
ui bon j'étais en 4eme aussi! | Ouai ben moi c'etait s'étaler du Tipp Ex: je l'ai fait  et après je faisais des dessins dessus aussi | |
| |
12/07/2008, 14h39
|
#39 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
138 contributions de haut vol
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'ai commencé à me maquiller en 4è , et on peut dire que j'ai pas commencé par du discret !
Mes 1ers achats ont été :
-une poudre scintillante cuivrée, qui était impossible à mettre , et donc j'en avais partout sur et sous les yeux
-un fard à paupière bleu ciel , que je mettais en quantité ( sans mascara , donc j'avais du fard aussi sur les cils)
-un crayon épais pour les yeux blanc nacré
-du vernis bleu, vert, mauve métallisé...
heureusement que ma mère m'a vite dit que c'était vilain ! |
| |
12/07/2008, 15h47
|
#40 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| le crayons noir sous les yeux qui coule... et bien sur les ongles au tipex coloriés au stabilo pendant les cours de collège... bah oui on s'ennuyait. Et j'avais même pas honte! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |