24/06/2008, 11h06
|
#1 | | Euphorique
Par ici depuis June 2008
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ** Carotte pour avoir la bonne mine =O ** Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer de boire du jus de carotte tous les matins pour avoir bonne mine et au bout de combien de temps ça faisait effet !
Merci , bisous:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
__________________ THE SKY IS MY HOME |
| |
24/06/2008, 12h38
|
#2 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
| Oui, tu peux boire un jus de carotte pour avoir du " béta-carotten " mais sa t'apportera juste des nutriment des vitamines et pour avoir bonne mines ce n'est pas suffisant ( j'ai essayé pendant je ne sais combien de temps ) mais j'ai la peau blanche et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je suis allé au dermato et j'ai des médicament exprés ! Et le dermato que tu devais boire au moin 10 litres de jus de carottes pour voir les effets sur ta peau :sad::sad::sad::sad: Aprés t'as les crèmes teintés ou les auto-bronzant spécial pour le visage ... il y a plein de solutions pour avoir bonne mine ! j'espere que j'aurai pu t'aider Bisous miss !
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
24/06/2008, 13h12
|
#3 | | Euphorique
Par ici depuis June 2008
| Merci pour ta reponse !
En fait en ce moment je suis sous roaccutane et ma peau est rouge enfin elle est moche, donc hier j'me suis acheter du jus de carotte mais bon je vais faire ma cure pendant les vacs pour voir si sa marche. Dès que je met de la crème teintée on dirait que j'ai que le visage qui est bronzé, et pour l'autobronzant je suis trop nulle pour en mettre ca me fait des tache mdr
*
Bisous:heartbeat:
| |
24/06/2008, 14h00
|
#4 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai jamais essayé le jus de carottes, mais à une période je mangeais régulièrement des carottes râpées le soir et ça se voyait sur ma peau, au bout de quelques semaines je crois...
Par contre, tu devrais peut-être éviter l'autobronzant si tu es sous roaccutane, ta peau est déjà fragilisée, tu risques des réactions, à ta place j'attendrais la fin du traitement et je demanderais au dermato ou médecin qui te l'a prescrit si tu peux. |
| |
24/06/2008, 14h11
|
#5 | | Euphorique
Par ici depuis June 2008
| Oui je prefère pas trop en mettre parce que ma peau en ce moment c'est pas la joie !!
| |
24/06/2008, 15h29
|
#6 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| Le roaccutane c'est quoi ?! de rien c'est normal miss :biggrin:
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
24/06/2008, 16h04
|
#7 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par serial-killeuz Le roaccutane c'est quoi ?! de rien c'est normal miss :biggrin: | C'est un traitement contre l'acné, qui a comme caractéristique d'être plutôt costaud, avec pas mal d'effets secondaires, notamment sur la sècheresse de la peau.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
24/06/2008, 16h46
|
#8 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| C'est pas seulement les carottes  Les légumes rouge/orange font bonne mine aussi. Ma mère fait 1 cure trois mois avant les vacances d'été et elle bronze beaucoup plus vite. après, c'est peut-être pas ce que tu recherches mais c'est efficace. |
| |
24/06/2008, 16h47
|
#9 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| Merci :biggrin:
| |
24/06/2008, 18h14
|
#10 | | Euphorique
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Blondilici0us* C'est pas seulement les carottes  Les légumes rouge/orange font bonne mine aussi. Ma mère fait 1 cure trois mois avant les vacances d'été et elle bronze beaucoup plus vite. après, c'est peut-être pas ce que tu recherches mais c'est efficace. |
Oui je voulais faire une genre de cure aussi, pour un peu mieu bronzer! Je mange des tomates souvent aussi.
bisous:heartbeat:
| |
29/06/2008, 18h08
|
#11 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par serial-killeuz Oui, tu peux boire un jus de carotte pour avoir du " béta-carotten " mais sa t'apportera juste des nutriment des vitamines et pour avoir bonne mines ce n'est pas suffisant ( j'ai essayé pendant je ne sais combien de temps ) mais j'ai la peau blanche et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je suis allé au dermato et j'ai des médicament exprés ! Et le dermato que tu devais boire au moin 10 litres de jus de carottes pour voir les effets sur ta peau :sad::sad::sad::sad: Aprés t'as les crèmes teintés ou les auto-bronzant spécial pour le visage ... il y a plein de solutions pour avoir bonne mine ! j'espere que j'aurai pu t'aider Bisous miss ! | Le dermato te donne des médicaments pour bronzer plus vite ? Et ça marche ? Je vais le voir pdt les vacances, je lui demander =D | |
| |
02/07/2008, 12h34
|
#12 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
| pour préparé ta peau au bronzage, oui !!! Mais je pense que c'est réservé aux gens qui ont du mal avec le bronzage et qui ont la peau fragile !  essaie quand meme !
| |
03/07/2008, 12h26
|
#13 | | Euphorique
Par ici depuis June 2008
| J'ai pas trop de mal avec le bronzage mais il ma faut bien 2 mois pour bronzer ! Mais cet été avec le roaccutane il faut pas que je m'expose au soleil sinon laisse tomber je deviens piment. Donc je voulais avoir un peu de couleur pour l'été avec la carotte.:smile::smile:
| |
05/07/2008, 11h36
|
#14 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'ai déjà essayé d'en boire pour avoir bonne mine, Mais j'ai vite été découragée, c'est Infecte 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. | |