15/11/2005, 19h59
|
#1 | | Le Big Boss | L'épilation [sujet unique] Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'épilation à la cire orientale d'Auchan.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Modifié par matigresse 06/08/2008 à 15h09.
|
| |
15/11/2005, 20h04
|
#2 | | Guest | La cire et moi ça fait deux. Ca n'a jamais été tout à fait net lorsque je le faisais. Alors maintenant, je suis fidèle à mon épilateur électrique . | |
| |
15/11/2005, 21h02
|
#3 | | Blasée | Excellent l'article 
Perso, je suis fan de la cire. Au début, ca faisais mal, mais maintenant, je ne sens presque plus rien 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
16/11/2005, 22h46
|
#4 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je laisse les poils de bête mdr.
Non, j'essaye de me familiariser avec l'épilateur.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/11/2005, 21h35
|
#5 | | Euphorique | Non, moi j'ai pas le courage avec la cire.  |
| |
18/11/2005, 21h53
|
#6 | | Georgette Berger | Tout a la creme, et je m'en porte tres bien =) |
| |
18/11/2005, 22h01
|
#7 | | Eternelle optimiste | J'ai de tout, cire, crème, épilateur et rasoir. Mais j'utilise que le rasoir par faute de temps. |
| |
20/11/2005, 20h12
|
#8 | | Complètement paumée | Vive l'épilatueur hinhin. |
| |
22/11/2005, 19h09
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | J'préfère l'épilateur éléctrique 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
25/11/2005, 20h03
|
#10 | | Angoissée | Mais, t'as une copine qui s'apelle Zelda ?
*HS*
__________________ |
| |
18/12/2005, 19h31
|
#11 | | Avaleuse de livres | la cire j'ai essayé, ct super j'avais les jambes toutes lisses MAIS a quoi sa sert QUAND a cause de l'arrachage t'as des BLEUS sur toute la jambe !!!!
et oui, j'ai une peau de chochotte, j'suis pas une chochotte mais ma peau oui:o , vous savez du genre on appuie sur mon bras avec un index juste pr jouer et moi je crie aie, mais c pas parce que je veux qu'on arrete c'est que j'ai mal
donc la cire je ne la recommande pas aux peaux douillettes
du coup j'ai utilisé pendant un bon moment le rasoir, et maintenant j'ai mon épilateur électrique, qui laisse les jambes lisses comme la cire mais sans les bleus !!!!
huhu |
| |
13/01/2006, 23h03
|
#12 | | Moral dans les tongs | Poils incarnés ! Qui a des poils incarnés ? Moi oui ! C'est horrible ! J'en ai pleins sur les jambes ! Au début je croyais que c'était à cause du rasage, mais j'en ai même en haut des genoux, où je me rase pas !
C'est des espèce de poils qui s'entortillent sur eux-même et qui restent sous la peau ! Ca forme une tâche rouge, comme si c'était des boutons ! Comment s'en débarasser ? Vous connaissez une crème mirable ? |
| |
13/01/2006, 23h32
|
#13 | | Femme sage. | Pfff, quel calvaire les poils incarnés ! Plein les jambes aussi. Petits et fins du milieu du mollet au genoux, par contre juste au-dessus des chevilles, c'est là où j'ai la peau la plus dure et les poils que j'extrais sont hyper longs, durs et droits, c'est à la fois très soulageant de les enlever, et désagréable, parce que merde, ils pourraient sortir comme les autres...
J'ai découvert ça il y a deux ans, je m'épilais et j'vois un poil immense qui pousse bien profondément et parallèlement à la peau, j'ai gratté pour essayer de l'avoir, j'ai échoué lamentablement. J'allais chez mon père qui est médecin le jour-même, il a tenté de m'attaquer avec des petits ciseaux à ongles et une pince à épiler, en vain. Il a carrément fini par aller à l'hosto chercher un scalpel pour extraire ce foutu poil !!
Voilà la fabuleuse histoire de mon premier poil incarné Depuis ça n'arrête pas, en général je les découvre et arrive à les faire sortir, quand ils résistent je me trouve avec une petite blessure, et le poil fait surface quand elle guérit (vive les cica).
J'ai testé le gommage (inutile quand l'incarnation est vraiment profonde), je mets de la crème Mixa hydratante mais comme je ne le fais pas tous les jours, je ne vois pas de résultat, c'est idiot mais je ne pense pas à le faire 
Donc pas de solution, juste un gros pavé pour te dire que non, tu n'es pas seule Et j'attends comme toi d'autres réponses plus... constructives ? lol
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 25/02/2007 à 20h32.
|
| |
13/01/2006, 23h52
|
#14 | | Femme sage. | Oh, j'pense que j'suis un cas extrême !! lol Disons qu'il y a les poils incarnés qui font des petits boutons (ça j'en ai sur les cuisses surtout en fait), mais voilà y a aussi les super-poils incarnés... lol C'est pas du tout douloureux non (sauf quand faut gratter :o ), c'est juste que c'est assez immonde de se sortir des poils d'1,5 cm de la jambe :rolleyes:
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/01/2006, 01h42
|
#15 | | gloutonnise. | J'en ai plein aussi, c'est horrible, surtout dans la région du bikini et sur les genoux, et même si je les enlève ça laisse une cicatrice, yeah. J'ai remarqué que lorsque j'utilisais une crème hydratante très riche et/ou le dépilateur électrique j'en avais encore davantage, alors j'essaie d'éviter, mais franchement à part l'électrolise ou le l'épilation laser, je ne crois pas qu'il y est de solution miracle.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/01/2006, 01h45
|
#16 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Creamm lorsque j'utilisais une crème hydratante très riche et/ou le dépilateur électrique j'en avais encore davantage | En effet on dit que l'épilateur éléctrique n'arrange rien... Alors moi qui combine crème + épilateur, youpi ! J'essaierai la cire, un jour de bonne volonté, et je verrai si ça diminue mon problème. Mais de toutes façons je crois que c'est vraiment mon type de peau qui fait que.
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/01/2006, 13h21
|
#17 | | Moral dans les tongs | Moi je prend une pince à épiler et je les sors un par un. Hélas je ne peux pas tous les faire sortir car yen a trop et yen a que je n'arrive pas à atteindre ! |
| |
14/01/2006, 14h43
|
#18 | | Sud un jour, Sud toujours | pour l'epilateur electrique, faut faire un bon gommage juste avant ^^
faire un gommage tres regulier c'est ce qu'il y a de mieux
encore faut il choisir le bon gommant
moi j'ai un grand flacon uriage et il est pas trop mal avec moi ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/02/2006, 21h04
|
#19 | | Si tu savais... | J'ai exactement le même problème. C'est devenu un vrai calvaire pour moi, j'ai les jambes carrément inmontrables (chuis pas certaine que ça s'écrive comme ça). Maintenant ça attaque les cuisses...
Je suis allée voir une dermato moi mais elle ne m'a pas aidé, elle a juste essayé de me vendre l'épilation au laser qu'elle pratique (comme par hasard -_-). Mais j'ai lu sur un autre forum une fille qui disait qu'elle avait été voir un dermato qui lui avait prescrit une crème et un gommage qui avait été très efficace et que depuis elle n'avait plus rien. Alors comme je crois encore aux miracles je compte aller voir un autre dermato. Suffit juste que je trouve le temps de prendre rendez-vous.
Mais en attendant vous pourriez me conseiller un gommage particulier ? |
| |
05/02/2006, 21h22
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Un poil incarné c'est un poil a l'intérieur de la peau si j'ai bien compris? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. | |