10/10/2008, 00h02
|
#941 | | En a marre des dimanches. | le rasoir au fur et à mesure ça pique vraiment quand ça repousse... surtout pour les endroits "intimes". et avoir une barbe à cet endroit là... bof quoi. je suis allée chez l'esthéticienne il a 10 jours et c'est encore parfait !  (au yves rocher de rivoli, l'esthé etait super gentille, a fait un travail super soigné et pour un prix raisonnable pour Paris !  )
Même si j'ai eu super mal à certains endroits  mais bon comme ça repoussera plus fin ça sera de moins en moins pire... en tout cas je recommencerai ! |
| |
10/10/2008, 18h21
|
#942 | | Lullaby | Aucune réponse à mon problème ?? C'est vraiment urgent....:'(
__________________ Incandescente |
| |
11/10/2008, 04h51
|
#943 | | Flying fox | Citation:
Posté par Mamzelle Noi Je vais peut être essayer la créme dépilatoire pour voir ! | Je plussoie Aerith, il est fortement déconseillé de mettre de la crème dépilatoire sur les muqueuses. Tu risque d'être irrité, d'avoir des rougeurs...etc. Et puis tu sais avec la crème dépilatoire, le résultat sera la même qu'avec le rasoir.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
11/10/2008, 18h54
|
#944 | | Lullaby | Y'a t-il vraiment personne pour me répondre ? Ou peut-etre ma question est mal passé : J'ai fait de la cire oriental maison, que je pense avoir réussi car elle répond à tout les critère (couleur, toucher..ect) Mais elle n'arrache aucun de mes poils..!! Je fais comment ? C'est quoi le problème à votre avis ?? Merci...
__________________ Incandescente |
| |
11/10/2008, 20h49
|
#945 | | En a marre des dimanches. | la cire orientale (au sucre donc) est quasiment impossible à réussir seule... il y en a toute faite à auchan qui est plutot bien  |
| |
11/10/2008, 23h15
|
#946 | | Melange instable | Coucou MALIIKA rare les gens qui pourront de répondre à cette question, moi si LOL.
Pour ton problème la cire orientale que tu prépare chez toi tu doit la laissé refroidir juste un tout petit peu et puis il faut surtout la travailler beaucoup à la main (il faut la tirer des 2 cotés , la plier, la retirer jusqu'à ce qu'elle devienne assez fluide et facile à manipuler) comme ça j trouve qu'elle ne devrait pas poser problème.
J'en ai pas mal utilisé moi aussi et j'avais aucun mal, elle retiré tout les poils. 
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
30/11/2008, 12h16
|
#947 | | Détendue | Je ne suis pas du tout cire, j'ai déjà essayé une fois ou deux. Bof. J'ai investi dans un épilateur électrique et c'est le bonheur. :heartbeat: Un peu de talc et hop à la force on sent plus grand chose. C'est clair, net et précis. :up:
Un coup de rasoir pour les jambes (trop la flemme avec l'épilateur, je le faisais au début) et pour des retouches sur la partie intime. 3615 raconte-ta-vie.com
__________________ :redface_old: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation. :redface_old: [ Charlélie Couture ] |
| |
30/11/2008, 14h30
|
#948 | | Born to be a larve | Je viens de commencé avec des bandes de cire froide.
Au début je n'osait pas tirer dessus, car sa me faisait mal mais après ça été.
Mais j'ai une question après m'être épilé il y a plein de point rouge est-ce normale, est-ce que sa va partir ?
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
30/11/2008, 16h58
|
#949 | | Accro au Milka | Citation:
Posté par Caro812 Je viens de commencé avec des bandes de cire froide.
Au début je n'osait pas tirer dessus, car sa me faisait mal mais après ça été.
Mais j'ai une question après m'être épilé il y a plein de point rouge est-ce normale, est-ce que sa va partir ? | Oui, ces points rouges sont normaux, parce que quand même t'as un peu maltraité ta peau. Normalement ça part au bout d'une heure ou 2 (enfin p'tet j'me trompe sur la durée, mais ça reste pas une journée quoi). Mais je te conseille de mettre de la crème hydratante ou des huiles sur ta peau, ça devrait la soulager un peu. |
| |
17/12/2008, 22h05
|
#950 | | | Je voulais lire tout le sujet pour vérifier que l'affaire n'avait pas déjà été abordée avant, mais au bout de 10 pages je me suis rendu compte qu'il m'en restait 140 à lire, donc euh.... J'espère que vous m'en voudrez pas...
So the question is : quid de l'épilation du maillot ? Jusqu'où vous allez, je veux dire ? Il y en a beaucoup qui se font l'intégral ? |
| |
14/01/2009, 21h41
|
#951 | | Blasée | Vite vite vite!!! j'ai besoin du conseil d'une pro !!!
voilà, le mois prochain j'aimerai aller en institut et me faire plaisir!!
pour la 1ere fois me faire épiler les jambes par une pro! (d'habitude c'est rasoir ou crème...) et je voulais également faire leur soin gommage corporel juste avant, car un gommage c'est toujours bien avant une 1ere épilation à la cire. Mais voilà, faire le gommage et enchainer avec l'épilation juste après ca va pas faire un peu beaucoup pour ma peau???
__________________ - Bad Night - |
| |
14/01/2009, 22h33
|
#952 | | En a marre des dimanches. | Un gommage deux jours avant sera suffisant 
Et après c'est pas avant 48h aussi.
Tu auras la peau toute douce et pour longtemps ainsi ! :icon_3nodding: |
| |
22/01/2009, 08h08
|
#953 | | Guest | Je m'épile les sourcils (difficilement) à la pince. L'une d'entre vous aurait un moyen pour ralentir la pousse ?
C'est tellement rapide que ça en devient très vite laid.. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. | |