30/03/2006, 18h37
|
#41 | | Sud un jour, Sud toujours | aisselles : rasoir, 2 secondes sous la doucheet hop (intuition, je le recommande à toutes
maillot /pubis: creme toutes les 3 semaines. ça pue, donc une bonne douche apres. mais cla seule chose que je supporte sur foufoune (creme veet pour peaux sensibles)
le reste des poils, je tailleregulierement, histoire de
jambes: epilateurelectrique, soft perfection silk epilde braun (porte tres bien son nom)
fait pas trop mal si on ne l'utilise pas qu'une fois tous les 3 mois
1 fois par mois, impec, je suis belle et j'ai pas mal
pour les retouches ou les manques, rasoir sous la douche
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/03/2006, 18h44
|
#42 | | Guest | Rasoir pour les jambes, mais c'est comme Copenhague, peu de gens me voient nue ces derniers temps, haha. Non, quand j'ai sport, je m'épile les jambes et les aisselles, tout au rasoir.
Je vais me mettre à la cire, sans doute, j'ai testé le maillot il n'y a pas longtemps et la douleur était supportable, alors, pourquoi pas les jambes.
Par contre, je suis très peu poilue sous les aisselles, alors je continue au rasoir. | |
| |
30/03/2006, 19h13
|
#43 | | Guest | Rasoir pour les aiselles et le maillot.
Crème d'épilatoire Blonde'Epil (moins cher et le résultat dure plus longtemps que la crème Veet, du moins sur moi) pour les jambes
Euh, y'a pas un risque avec la crème épilatoire niveau maillot ? | |
| |
30/03/2006, 19h27
|
#44 | | Musique Addict | Alors moi c'est pareil, avec la cire, j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de potable :/
Donc c'est rasoir pour les jambes, ou crème dépilatoire (Veet en général), la mousse à raser c'est variable, tant que ça sent bon
Les aisselles pareil, rasoir, en 2 secondes sous la douche c'est bon^^
Et pour le maillot, rasoir ou crème, et comme je suis maniaque, je finis à la pince à épiler^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
30/03/2006, 19h33
|
#45 | | Busy living | Pour les jambes, épilateur électrique. Fait super mal si j'attend trop longtemps entre chaque épilation (séance torture, une seule jambe par jour ^^) mais douleur plus que passable dans le cas inverse. J'ai les jambes toutes douces après et ça dure 3/4 semaines.
Pour les aisselles et le maillot: le rasoir. Pas terrible, repousse trop vite, vive les imperfections, mais je ne peux pas faire autrement.
J'ai testé l'épilateur électrique pour le maillot ben idem que I-think-I'm-paranoid, je ne recommencerai pas! Atroce. J'ai testé aussi la cire froide bah là ça passait beaucoup mieux mais rupture de stock actuellement, donc rasoir.
30/03/2006, 19h40
|
#46 | | Addicted | Les jambes, les aisselles à l'épilateur électrique. Déjà que je n'ai jamais été bien poilue mais là, ils disparaissent de plus en plus ^^ Et je viens de commencer le maillot à l'épilateur, ça fait un peu mal mais ça va. Grâce à lépilateur je dirais que je suis tranquille pour 3 semaines facilement. Pour les finitions la pince à épiler, sinon un petit coup rasoir dans la douche au cas où... Je crois que c'est un Bic enfin ce n'est pas un rasoir high tech'
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
31/03/2006, 09h50
|
#47 | | Détendue | Rasoir pour tout, la marque c'est Vénus.
J'suis trop douillette pour la cire ou l'épilateur, et la crème dépilatoire, à croire que j'sais pas m'en servir, j'dois pas laisser assez longtemps, y'a jamais un poil qui part...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/03/2006, 10h35
|
#48 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Ka-li et la crème dépilatoire, à croire que j'sais pas m'en servir, j'dois pas laisser assez longtemps, y'a jamais un poil qui part... | Idem. |
| |
31/03/2006, 10h56
|
#49 | | I love NY | Moi j'utilise le plus souvent le rasoir : plus rapide, et efficace pour 2-3 jours lol
Sinon quand j'étais ado : j'utilisais la créme...Moué bof bof, en plus la majorité elles ont une odeur désagréable.
J'ai aussi un épilateur que je me sers pas beaucoup...Mais le probléme il faut avoir une peau lisse sans "grifure,boutons...."
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
31/03/2006, 11h43
|
#50 | | | Citation: |
Posté par Lio. Je vais me mettre à la cire, sans doute, j'ai testé le maillot il n'y a pas longtemps et la douleur était supportable, alors, pourquoi pas les jambes. | Pfiou Je dois trop être chochotte moi lol Ce qui me gêne niveau maillot c'est les ptits boutons rouges après, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour éviter ? |
| |
31/03/2006, 12h36
|
#51 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'crois que j'ai tout essayé !
Ma première fois c'était à la cire chaude par ma maman (qui est esthéticienne) mais comme c'était la première j'ai pleuré  j'ai recommencé une fois mais j'allais pas demander à ma mère toute ma vie hein
J'ai essayé le rasoir, mais en 2 jours ca revenait et ca pique en plus !
Ensuite, test à la creme qui pue, ben ca pue, et puis en plus j'ai pas vu la différence avec le rasoir à part que c'est plus long à faire et que ca pue ! Chez moi ca repousse pareil
Après j'ai fait à la pince à épiler (ouais j'avais rien d'autre à faire lol, c'était y'a longtemps) j'ai du le faire 2 ou 3 fois, mais ca fait super mal... au dos !!
Et un jour une copine m'a présenté son épilateur (je connaissais déjà celui de ma mère, un instrument de torture médiéval) et là, ca a été la révélation ! J'ai acheté le même dans la semaine (c'est Satinelle de philips je crois) et depuis on se quitte plus ! Donc pour les jambes c'est épilateur, toutes les 3 semaines à peu près en hiver, et toutes les semaines en été. Des fois pour être vraiment nikel je passe un coup de rasoir après
Pour le reste rasoir car rien que de penser à l'épilateur... je hurle déjà lol 
|
#52 | | gloutonnise. | J'ai la chance de ne pas être très poilue et d'avoir un copain qui se fout complètement de si j'ai un duvet sur les jambes, et honnêtement, je n'ai pas besoin du tout de me faire le maillot, tout va très bien de se coté là si je coupe au ciseau de temps en temps. Je me fais tout de même les aisselles au rasoir sous la douche parce que je ne supporterai pas d'être poilue de là, mais sinon ! Le dépilateur électrique m'a laissé couverte de cicatrices de poils incarnés alors plus jamais je ne l'utiliserai, je suis trop flemmarde pour m'épiler à la cire et pour ramasser le dégat ensuite ( même si du reste je trouve que ça ne fait pas du tout mal ) et je trouve que le rasoir sur les jambes laisse la peau désséchée et rude, alors en ce moment mes jambes sont laissées un peu en jachère, je ne fais attention que l'été. Je n'ai jamais essayé la crème dépilatrice et je comptais justement m'en acheter aujourd'hui, c'est ma solution de dernier recours :/
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
31/03/2006, 18h31
|
#53 | | Stressée à mort | Jambes a l'épilateur . Aiselles au rasoir . Maillot a la creme .
__________________ |
| |
31/03/2006, 20h15
|
#54 | | Blasée | Les aisselles au rasoirs, tout le temps à la dernière minute.
Les jambes à l'épilateur éléctrique, c'est pratique.
Et pour le maillot je vais chez l'esthéticienne, c'est vraiment pas cher près de chez moi (9 euros maillot normal, et 14 pour plus d'échancrage  ) et la repousse est nikel. |
| |
31/03/2006, 20h40
|
#55 | | | Les aisselles, au rasoir sous la douche, hop hop hop, en 10s ! J'ai des Bic de toutes les couleurs  Et la crème, c'est une basique de Carrefour mais elle est bien je trouve.
Idem pour les jambes généralement. Parfois à la crème (Veet peaux sensibles je crois) quand ça fait longtemps, lol! Et la cire, je ne suis pas douée pour. Par contre la crème, c'est comme le rasoir chez moi niveau repousse :/
Pour le maillot, crème/rasoir. Ca dépend du temps que j'ai, de ma motivation, etc ^^ Mais plus jamais la cire (enfin j'dis ça ... j'suis capable de retenter, j'suis folle, lol). J'ai des souvenirs douloureux mais surtout des conversations hilarantes avec une certaines mad'moizelle  |
| |
31/03/2006, 22h06
|
#56 | | Joyeuse de vivre | Y'en a plus qui sont douillettes que ce que je croyais
Moi je fais:
- Les jambes: A la cire tiède/chaude + finintions pour les poils qu'il reste à l'épilateur éléctrique. Je vais cependant devoir arrêter la cire je crois, car j'ai une mauvaise circulation du sang ( héréditaire=merci maman ) , et la cire tiède/chaude sur les jambes c'est pas bon pour la circulation du sang.
- Les aisselles: A la cire tiède/chaude + finitions pour les poils qu'il resste à l'épilateur éléctrique. ( Pas de problèmes pour la circulation du sang c'est surtout pour les jambes que c'est génant ).
- Le maillot: A la cire tiède/chaude + finitions pour les poils qu'il reste à la pince à épilée (à cet endroit là l'épilateur éléctrique est trop douleureux quand même) + pour la longueur (je laisse un petit triangle) je racourcis aux ciseaux.
PS: Les aisselles et surtout le maillot au rasoir moi ça me plait pas du tout car le repousse est horrible, ça repousse super vite et c'est pas net du tout.
Modifié par Astéria 16/07/2006 à 20h42.
|
| |
31/03/2006, 22h18
|
#57 | | Joyeuse de vivre | Mily: Il n'y a des risques avec la crème dépillatoire pour le maillot que si tu l'appliques sur les muqueuses, c'est à dire si tu fais l'épilation intégrale (ou presque). Si tu enlève juste ce qu'il y a sur les côtés et en haut, pas de problèmes. Fais attention de ne pas l'appliquer sur les muqueuses, c'est tout. Chat-mallow: Pour éviter les symptômes post-épilatoires sur le maillot après épilation à la cire, je te conseil d'appliquer un soin après épilation comme par exemple l'huile SOS après épilation Yves Rocher à base d'aloé vera, c'est trés bien et ça calme bien les rougeurs et les boutons.
PS: Il existe aussi une crème après épilation d'Yves Rocher à l'aloé vera pratique pour les jambes, qui ralentit la pousse des poils.
Ca sert aussi si on s'épile à l'épilateur éléctrique. |
| |
01/04/2006, 21h20
|
#58 | | Mal au crâne | Moi j'utilise le rasoir ou l'epilateur.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
01/04/2006, 22h10
|
#59 | | Roule une pelle à la vie | Rasoir pour les aisselles, pour les jambes Rasoir ou épilateur éléctrique quand je suis motivée.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
01/04/2006, 23h21
|
#60 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai une peau ultra sensible (et sèche) alors même pas la peine pour moi de penser à la crème. Au bout de quelques secondes, ça me brûle et apparition de plaque rouge..
Le rasoir, j'utilise le plus souvent et m'inonde ensuite de crème adoucissante. Sinon, généralement c'est la cire, seule chose que je supporte vraiment bien, même si très exaspérent de devoir attendre.. Quoique l'hiver ca ne pose pas de problème.
Je n'ai jamais essayé les épilateurs électriques et ne sait pas si je devrais économiser pour puisque je serai assez intéressée pour faire la version radicale: l'épilation laser.
Aussi, pour la cire je préfère celle qui se met au micro-onde roll-on. La froide n'était pas très efficace. 
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. | |