Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 20h24   #1 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 219 messages
Par défaut Le maquillage minéral

Coucou les madmoizelles!!

Je lisais à l'instant un article vantant les mérites du maquillage minéral mais euh c'est quoi ça?
Ca a quoi de différent du make up traditionnel?
Quelle marque en fait?
Vous croyez que ça vaut le coup? car à force d'en entendre parler je me pose des questions

Venez voir ;-)
Katarzyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 20h48   #2 (Lien permanent)
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 863 messages
Par défaut

J'ai trouvé un lien génial qui explique très bien de quoi il retourne

RDV ici

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 21h21   #3 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 219 messages
Par défaut

Merci

Venez voir ;-)
Katarzyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 22h34   #4 (Lien permanent)
koala pleurnichard

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 653 messages
Par défaut

J'sens que le fond de teint Avène pour peaux sensibles sera mon prochain achat beauté, je suis déjà très contente de leur crème.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 12h13   #5 (Lien permanent)
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 707 messages
Par défaut

Kikie, ô grande prêtresse du forum Beauté, j'aimerais connaître ton avis perso sur tout ça !

J'ai investi (c'est le mot) dans le kit "Get started" de Bare Escentuals, après un essai il faut le dire très convaincant chez Séphora (je venais pour éventuellement investir dans un fond de teint de grande marque, j'ai comparé avec un Chanel mais ce n'est pas tellement la même chose ...).
Le coffret est fort cher, mais assez bien garni, deux teintes de fond de teint (mélangeables), une poudre de soleil, un voile fixant, trois pinceaux, et une base que je n'ai pas encore essayée. J'en suis tout à fait satisfaite, même si c'est un peu plus long que d'étaler un fond de teint crème (et encore). En fait, cela se présente sous forme de poudre mais sur la peau, cela fond et ne provoque pas de sécheresse. L'effet est à la fois très naturel (aucune démarquation), et bien couvrant (en fait, c'est modulable). Il y a un pinceau qui permet de reprendre les cernes, rougeurs et imperfections. La terre de soleil me sert de blush (discret). Cela n'a rien à voir avec n'importe quel fond de teint traditionnel, ça permet de se maquiller sans risquer l'effet carotte, de cacher de façon naturelle les petites imperfections etc.
Néanmoins, il ne faut surtout pas oublier une bonne crème hydratante avant, pour bien lisser la peau, car le fond de teint n'est pas à proprement parler hydratant, en revanche il a un filtre UV.
Visiblement, il y a d'autres marques, celui dont je parle est le leader aux USA, assez cher, mais on peut aussi acheter juste un fond de teint séparément (à condition d'avoir un bon pinceau, mais en réalité ceux du kit perdent un peu leurs poils au début ...).
Hum, voilà.
Elfamelie est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 13h22   #6 (Lien permanent)
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 863 messages
Par défaut

Oh lala, grande prêtresse, c'est vraiment super gentil quoi ! j'adore

Pour bare essentials, j'en entend plus parler dans les revues cosméto professionnelles que je reçois, il semblerait qu'ils soient de plus en plus en vogue
Que rajouter de plus à la super présentation que tu en fais ?Ca donne même envie d'acheter quoi !
Je voudrais juste connaitre le prix, pour me faire une idée de son rapport avec la qualité et la quantité
Au vu de toutes façons de tout ce qu'il contient, je dirais tout de même dans les 150 voir 200 euro ce qui me semble assez correct
Qui plus est, la certitude d'avoir tous les produits en accord parfait les uns et les autres , ce qui evite au final les dépenses inutiles parce-que-le-produit-machin-chose ne convient finalement pas, et a couté au passage la modique somme de 45 euro (et finira au fond d'un tiroir rejoindre tous ces petits copains de 45 euro )
Un petit truc à dire, vite fait : tu peux melanger tes fonds de teint, ou utiliser séparément pour sculpter ton visage, diminuer un nez, relever la pommette, pour un effet plus soutenu, pour un maquillage du soir ou de fête

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 13h28   #7 (Lien permanent)
Ici et là
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 707 messages
Par défaut

En fait le coffret coûte 65 euros (au lieu de 173 je crois, le prix de tous les éléments pris séparément), et je l'avais à -20% le jour de la vente privée chez Séphora. Mais les pots ne font que 2g (ce qui fait 3 mois d'utilisation d'après la vendeuse, mais cela dure plus longtemps quand on change de nuance de teint et qu'on mélange, et la terre de soleil dure bien plus longtemps puisqu'on en met très peu). J'ai vu sur Beauté-test qu'il y avait d'autres marques qui proposaient le même genre de choses, selon les internautes c'est mieux ou moins bien que Bare Escentuals, j'ai du mal à savoir.

Ah, j'oubliais, dans ce super coffret il y a un DVD explicatif ! C'est assez marrant, mais j'ai pas tout regardé, j'assumais pas parce que j'étais chez mes parents à ce moment-là ...
Elfamelie est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il est moche ton chat, on dirait toi niveau laideur !"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos