29/06/2008, 18h23
|
#3 | | Guest | Hum tu as déjà essayé le dentifrice méridol ? | |
| |
29/06/2008, 18h28
|
#4 | | Guest | Ah ouéééé 450€ quand même pour avoir des dents blanches.... :knockout:
Moi je dis, essaie le bicarbonate de sodium mélangé à l'eau oxygénée à 10 volumes.
Tu met un peu des deux dans un gobelet, (moins d'eau oxygénée que de bicarbonate), tu mélange et tu trempe ta brosse à dents dedans.
Tu fais ça genre tous les 3 jours, pour pas abimer ton émail et tes gencives.
Ça blanchit tout autant que ça élimine les bactéries et les microbes, et ça marche bien, en tout cas sur moi. 
Bisous!! | |
| |
30/06/2008, 20h24
|
#5 | | Si tu savais... | Le citron tu peut essayé de te brosser les dents avec du citron
ou du bicarbonate de sodium comme l'on dit d'autres personnes,
les deux marche bien mais il ne faut pas le faire tout le temps. 
__________________ Jai juste besoin de faire une pause sur toutes les choses qui composent ma vie, à savoir plus grand chose . . . =/ |
| |
30/06/2008, 22h22
|
#6 | | a un magnifique brushing | Juste un truc : faut vraiment faire super gaffe aux blanchisseurs de dent en supermarché. Je l'ai fait une fois et ça m'a bousillé l'émail, j'ai de gros problème de dents depuis. C'est très tentant, mais aussi dangereux pour les dents sensibles !! |
| |
30/06/2008, 22h26
|
#7 | | Plus amoureuse | Citation:
Posté par chic_and_glam tu peut essayé de te brosser les dents avec du citron
ou du bicarbonate de sodium comme l'on dit d'autres personnes,
les deux marche bien mais il ne faut pas le faire tout le temps.  | oui c'est vraie pour le citron |
| |
07/07/2008, 13h44
|
#8 | | | Coucou!
Moi pour blanchir mes dents j'ai utilisé "Whitestrips pro" vendu en pharmacie! ça à super bien marché, ma sœur l'a fait aussi le résultat est super et mon beau frère pareil! Je te le conseil c'est dans les 30€ ça reste cher mais beaucoup moins qu'un blanchiment chez un dentiste !
La boite est comme ça:
Voilà
bisous
| |
17/07/2008, 16h30
|
#9 | | Envie Dodo | Je pense que je vais me faire blanchir les dents chez un dentiste dès que j'aurai assez d'argent en fait. Je devenue trop complexée par ça. J'ai eu droit à deux tâches sur mes dents suite à un traitement au fluor quand j'étais plus jeune. :sad: |
| |
02/08/2008, 18h08
|
#10 | | Si tu savais... | n'importe quel dentiste le fait ?? |
| |
11/08/2008, 12h20
|
#11 | | Une margarita à la main | Normalement presque tous les dentistes le font , et puis je crois
je suis pas sure , mais que les 500eu sont rembourses par la Secu
en tout cas dans mon cas ils le sont .. :icon_3nodding:
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
11/08/2008, 14h03
|
#12 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Lune. Suite à un port d'appareil, mes dents de la machoire du haut ont perdues toute leur blancheur. Leur émail en a pris un coup en fait. Quand je souris c'est assez horrible, elles n'ont plus d'émail, et elles sont blanches à quelques endroits, ça fait une nuance de couleur. Je ne sais pas si vous comprenez bien, mais en gros ma question c'est : Que faire ? En quoi consiste le blanchissage de dent, combien ça coûte ? Help  | Vu ce que tu décris, ce n'est pas un blanchiment qu'il te faut, mais plutot un tour chez le dentiste pour combler les "manques" de ton émail.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
27/04/2009, 17h13
|
#13 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Chavvy Normalement presque tous les dentistes le font , et puis je crois je suis pas sure , mais que les 500eu sont rembourses par la Secu en tout cas dans mon cas ils le sont .. :icon_3nodding: | Ah bon? Etonnant!
Tu peux nous en dire plus?
Personnellement je me suis mise au bicarbonate depuis peu.
Pour l'instant je ne vois pas la différence.Patience, patience...
Je voulais m'acheter un produit de blanchiment en grandes surfaces et je n'en retrouve plus, apparemment ils ont été retirés de la vente. Ceci dit j'en ai aperçu récemment chez Sephora et quand j'y suis retourner ils n'y en avait plus.... A suivre donc.
Est-ce que comme Cha vous avez déjà essayer des produits vendus en pharmacie? Si oui lesquels?
Personnellement j'aimerai éclaircir mes dents afin d'atténuer la tache blanche que j'ai sur l'une d'entres elles (qui serait le résultat d'un traitement reçu enfant....) |
| |
27/04/2009, 17h46
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Jul(i)e Ceci dit j'en ai aperçu récemment chez Sephora et quand j'y suis retourner ils n'y en avait plus.... A suivre donc. | Le kit de séphora s'appelle Go SMile et il coûte 65€ (quand même!) je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai eu de très bons échos...
Je ne m'étais pas décidée à l'acheter parce que j'ai l'email jaune de nature (ouais super !) donc je suis pas certaine que ça fonctionne dans ce cas | |
| |
18/10/2009, 16h58
|
#15 | | Si tu savais... | Est ce qu'une miss parmi vous s'est deja fait blanchir les dents chez un dentiste? ou connait quelqu'un qui l'a fait ?? Pour nous raconter un peu cette experience ... |
| |
21/11/2009, 14h11
|
#16 | | Touchatout. | Up .. |
| |
12/12/2009, 11h48
|
#18 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Nanas_08 Comme on te l'a déjà dit, le citron est très efficace, à frictionner après le brossage des dents 1 fois par semaine, mais pas plus sinon cela risque d'abimer l'email de tes dents. C'est efficace et pas cher. Va voir sur ce site. For Girls Only: Sourire de Star = D Voila  | J'ai déjà essayé le citron, je ne trouve pas que sa fasse des effets exceptionnels.. C'est donc pour sa que j'aimerais passer la vitesse supérieure en passant par la case dentiste |
| |
13/12/2009, 11h14
|
#19 | | | Le citron est la méthode la plus simple et surtout la moins cher, elle n'a pas la même efficacité sur tout le monde. Ensuite désolé mais je n'ai plus d'information. Bon courage. |
| |
13/08/2010, 19h57
|
#20 | | Guest | Même problème, j'ai les dents jaunes et ça me complexe de plus en plus. J'ai eu un lourd traitement quand j'étais petite qui a causé ce jaunissement progressif.
J'utilise le jus de citron et le bicarbonate de temps en temps, c'est pas trop mal... c'est surtout que j'ai envie d'éviter la case "dentiste" parce que vu le prix  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |