26/05/2008, 17h35
|
#1 | | Bimbo en devenir | Vernis sur les ongles de pieds ? Comment trouvez vous sle vernis sur les ongles de pieds ?
Certaines filles trouvent que c'est vulgaire.
Rouge grenat ou transparent ?
Je n'aime pas du tout mes pieds et je chercheà les embellir , alors j'ai essayé le vernis.J'aimerai porter des chaussures ouvertes cet été , mais mon complexe de pieds m'en dissuade.  |
| |
26/05/2008, 17h45
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum Beauté !
__________________ Anamorphosée... |
| |
26/05/2008, 19h12
|
#3 | | Une margarita a la main | Je dis OUI au vernis rouge sur les ongles de pied !!! Pas du tout vulgaire ..
__________________ " J'suis plutôt branchée champagne que week-end à la campagne " |
| |
26/05/2008, 19h25
|
#4 | | Bimbo en devenir | J'ai déjà entendu des filles le dirent , c'est pour savoir si vous pensiez la même chose. |
| |
26/05/2008, 19h37
|
#5 | | En bad loin de tout... | Nan au contraire, ça embellit le pied !! Les miens sont affreux, mais quand ils sont bien manucurés ils sont un p'tit peu moins terribles Le rouge, intemporel, le rouge noir de chanel (oui, sur les pieds en été), le noir (mais attention à la tenue générale et aux chaussures, noir classe par noir goth !), j'ai testé le orange, c'est plutôt frais, estival et le bleu marine pas encore, mais ça doit être beau sur un corps bronzé ! N'hésite pas en tout cas, ça ne peut que t'arranger ! |
| |
26/05/2008, 20h02
|
#6 | | Bimbo en devenir | Ma cousine se vernie les pieds avec un noir brillant "métal" , c'est joli et pas "goth"
Bon ben alors je vais assumer mes petits orteils vernis ^^
Manque que les chaussures ouvertes , demain je pars en quête ! |
| |
26/05/2008, 21h30
|
#7 | | Guest | coucou! en tant que fan de vernis (bah oui j'ai que ca a faire dans la vie  ) c est dix fois oui au vernis sur les pieds !! ca embellit clairement ! le rouge c'est basic, le rouge noir trop joli (mais faut pas le garder longtemp à la fin il finit par déteindre et ca c'est bof) et puis bien sur le bleu satin de cet été j'croyais que ca ferai un peu trop flashy mais en fait il est tres classe ! en tout cas , je trouve que ca fait tres soigné, celles qui t ont dit que c'était vulgaire, c'est peut etre parce qu'elles n'osent pas !  | |
| |
26/05/2008, 23h15
|
#8 | | Célestin ! | Tiens ça me donne envie d'en mettre du coup.
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/05/2008, 00h38
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par congo28 coucou! en tant que fan de vernis (bah oui j'ai que ca a faire dans la vie  ) c est dix fois oui au vernis sur les pieds !! ca embellit clairement ! le rouge c'est basic, le rouge noir trop joli (mais faut pas le garder longtemp à la fin il finit par déteindre et ca c'est bof) et puis bien sur le bleu satin de cet été j'croyais que ca ferai un peu trop flashy mais en fait il est tres classe ! en tout cas , je trouve que ca fait tres soigné, celles qui t ont dit que c'était vulgaire, c'est peut etre parce qu'elles n'osent pas !  | Est-ce que tu penses à mettre un top coat (base ) avant et après l'application ?
Ca le fixe et empêche les pigments de rentrer dans l'ongle, et prolonge la tenue aussi :raie: | |
| |
27/05/2008, 00h49
|
#10 | | a un magnifique brushing | J'ai longtemps trouvé ça superflu, et maintenant, je me sens vraiment souillon sans vernis quand je suis en sandales. Et vu que je suis esthéto-fasciste, je considère du même coup que les filles qui sortent "ongles nus" sont vraiment négligées.
Ca ne transformera pas des Knacki balls en jolis orteils élancés, mais ça leur donnera quand même de la classe (à condition que le vernis soit bien choisi et bien mis) qui peut tout à fait sauver la situation. |
| |
27/05/2008, 02h19
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Ben moi, ce que je trouve magnifique c'est la "french pédicure" ! ben oui, la french sur les pieds: le bout des ongles blanc (ou autre couleur c'est sympa aussi pour l'été) et des ptits stickers.
Moi j'avais fais ça au gel chez une esthéticienne (mais c'est parti...faut que je recommence!:razz: ) j'avais fais blanc avec une fleur rouge sur le pouce. Et le gel c'est cool car ca tient environ 6 semaine ! (bon sauf pour moi, parce que j'ai des ongles super souples et que je passe mon temps à les tordre...me demandez pas comment je fais :knockout: )
Après c'est vrai que c'est un peu cher (30€ pour moi) mais bon...6 semaines ! |
| |
27/05/2008, 10h22
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco J'ai longtemps trouvé ça superflu, et maintenant, je me sens vraiment souillon sans vernis quand je suis en sandales. Et vu que je suis esthéto-fasciste, je considère du même coup que les filles qui sortent "ongles nus" sont vraiment négligées.
Ca ne transformera pas des Knacki balls en jolis orteils élancés, mais ça leur donnera quand même de la classe (à condition que le vernis soit bien choisi et bien mis) qui peut tout à fait sauver la situation. | Je trouve ça extrême comme raisonnement, fin bref :errf:
On n'a pas du tout la même définition du mot négligé ... | |
| |
27/05/2008, 10h32
|
#13 | | Bimbo en devenir | Depuis hier , je n'arrête pas de regarder mes pieds et je les trouve plus beaux .
Je vais essayer toutes les couleurs proposés pour voir laquelle me convient le mieux.
Merci. |
| |
27/05/2008, 10h32
|
#14 | | kiffe lapinette | Moi je suis assez d'accord avec Mademoiselle Coco, lol!
Ca fait genre 2 mois que je me suis mise au vernis pour les pieds, et déjà j'ai des réactions pareilles  . Mais bon, c'est vrai que les goûts et les couleurs....
Par contre Kikie, la base c'est aussi après la couche de vernis? Ca ne fait pas un peu trop? |
| |
27/05/2008, 11h04
|
#15 | | Bimbo en devenir | Donce ne pas en porter , ça , ça ferait vulgaire ^^ |
| |
27/05/2008, 11h16
|
#16 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par lavagirl Depuis hier , je n'arrête pas de regarder mes pieds et je les trouve plus beaux .
Je vais essayer toutes les couleurs proposés pour voir laquelle me convient le mieux.
Merci. | Des couleurs il y en a des tonnes, et je crois que sur les pieds (surtout quand on est jeune) on peut quasi tout se permettre !!! C'est l'avantage, et la fantaisie dans ce bas monde ne fait jamais de mal. Donc après le mieux c'est de voir selon les chaussures qu'on porte, sans avoir peur du côté flashy de certains, il ne faut pas oublier que de toute façon vos pieds restent à une distance assez importante des regards la plupart du temps, et que la surface et minime, donc n'ayez pas peur du rouge, du bleu electrique, du violet et cie. Surtout l'été. C'est ce genre de petit détail qui peut facilement donner le sourire, c'est tout con mais parfois se dire "wahou il est sympa ce vernis, il est joyeux..." ça fait du bien.
Comme ça a été dit, personnellement j'ai toujours mis du vernis sur mes petits petons, depuis que je suis petite, ma mère à toujours trouvé ça plus joli dès lors où on met des chaussures ouvertes. D'ailleurs personnellement quand je croise l'été certaines personnes avec des chaussures ouverte et des ongles nus tout moches...heurk. Vous avez beau avoir de jolies chaussures, si les pieds suivent pas c'est pas la peine... |
| |
27/05/2008, 14h44
|
#17 | | Mrs Bombastic | Et voila, maintenant j'ai les ongles de pieds oranges -_-'
J'suis pas fan hein.
27/05/2008, 15h30
|
#18 | | Musique Addict | Pourquoi orange? |
| |
27/05/2008, 18h10
|
#19 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par lavagirl Donce ne pas en porter , ça , ça ferait vulgaire ^^ | Non, pas vulgaire pour moi (je préfère pas de vernis qu'un vernis moche par exemple), mais négligé. Désolée Kikie, je persiste et signe  Pour moi, c'est du même genre que sortir en débardeur sans être impecc des poils sous les bras. |
| |
27/05/2008, 20h07
|
#20 | | Si tu savais... | comme beaucoup mes orteils sont TOUJOURS vernis en rouge
et bizarrement meme lhiver ou mes pieds sont cachés
je ne sais pas, quand je les voient sans jai limpression quils sont tout nus..
mais bon des ongles non vernis en me choquent pas (tant qu'ils sont propres, cest le principale)
__________________ trimaman étudiante de 24ans (sisi c'est possible!): différente et fière de l'être!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |