21/03/2008, 14h22
|
#41 | | | produits de beauté naturels Salut !!
Moi j'aime bien utiliser les ressources de la nature pour les mettre à profit et soigner ma peau et mes cheveux. Il y a plein d'astuces à connaître pour une beauté naturelle et à moindre frais. |
| |
21/03/2008, 14h39
|
#42 | | Lova Lova | C'est ce qu'il y a sur ton blog c'est ça ? c'est toi qui a inventé des recettes?
ou bien les détiens tu de ta grand mère ou au gré de tes trouvailles ?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/03/2008, 15h15
|
#43 | | Guest | bienvenue sur Mad' !
Y a déjà eu des sujets similaires ... donc je vais fusionner les sujets et tu pourras donc mettre tes recettes ... c'est préférable que les liens et plus sympa pour les madmoiZelles :raie: | |
| |
21/03/2008, 15h16
|
#44 | | a un magnifique brushing | Il y a un sujet ici sur les recettes de produits de beauté faits maison, ça pourrait t'intéresser ;-) |
| |
21/03/2008, 15h20
|
#45 | | Guest | J'ai fusioné les 2 sujets pour avoir toutes les recettes ensemble ce qui me semble plus facile pour la navigation  | |
| |
23/03/2008, 13h42
|
#46 | | Guest | purée de papaye Bon pour celles qui n'auraient pas de papaye à portée de main il existe une douche exfoliante à base de papaye sous la marque cinq mondes, "purée de papaye" : c'est un pur délice !! je sais ce n'est pas "fait maison" mais bon ca peut toujours servir au cas où ...  | |
| |
23/03/2008, 21h43
|
#47 | | Guest | Citation: |
Posté par chococeriz64 Bon pour celles qui n'auraient pas de papaye à portée de main il existe une douche exfoliante à base de papaye sous la marque cinq mondes, "purée de papaye" : c'est un pur délice !! je sais ce n'est pas "fait maison" mais bon ca peut toujours servir au cas où ...  | Oui mais y a pas la papaine dedans, le truc qui justement mange les cellules mortes, mais bon au moins ça sent bon  | |
| |
19/05/2008, 09h20
|
#48 | | Stressée à mort | fait maison pour commencer moi je propose un gommage que je fait souvent : -2 c à soupe d'huile d'olive (remplacable par de l'huile d'argane si vous avez a porté de main) -2 c à soupe de sucre en poudre -quelques gouttes de citron j'utilise ce gommage sur le corps et le visage, mais a mon avis les peaux trop sensibles devrait eviter cette application sur le visage. sinon ma petite recette miracle pour les cernes : pour les adeptes du thé : gardez vos sachets infusés mettez les au refregirateur, il pourront être utilisés une fois bien refroidi, comme compresses anticernes et poches. Voila, à vous les Mad's !!!
Modifié par Kikie 19/05/2008 à 12h23.
Motif: fusion de 2 sujets
|
| |
19/05/2008, 10h31
|
#49 | | Bimbo en devenir | super la recette des cernes ! je vais essayer .
Je me lave souvent les cheveux avec de l'huile d'olive (noire) pour qu'ils soient doux et plus rarement avec du vinaigre pour la brillance.Ils sont beaux , mais l'ennui c'est l'odeur(plus désagréable avec le vinaigre) donc je le fais rarement.
J'avais entendu que les masques a base d'oeufs c'était beau pour les cheveux:errf: |
| |
19/05/2008, 12h10
|
#50 | | Guest | Ca existe déjà je vais fusionner les sujets : si tu as un doute, demande à une animeuZ qui pourra éventuellement rechercher ce que tu ne trouves pas
Pense au moteur de recherche qui est individuel pour chaque forum c'est super pratique :coeur2: | |
| |
19/05/2008, 21h26
|
#51 | | Stressée à mort | ok merci pour l'info ^^ |
| |
29/06/2010, 16h07
|
#52 | | Heureuse et amoureuse <3 | J'hésite à acheter de l'huile essentielle sous forme de roll on, anti fongique. Mais surtout je ne sais pas quel site est plus fiable, le meilleur rapport qualité/prix... Quelqu'un sait ?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
29/06/2010, 16h14
|
#53 | | is a summer's child | Gommage visage express : 2 cuill. à soupe de miel + sucre en poudre Masque cheveux sec : Huile d'argan toute une nuit, puis 2 shampoings au réveil. Magique ! |
| |
31/07/2010, 17h34
|
#54 | | Si tu savais... | J'ai trouvé quelques recettes cosméto "maison", je les ai pas testées encore mais je les poste, ça peut peut-être vous intéresser. Après-shampoing Brillance :
8 citrons
2 cc de fleurs de tilleul
1/2 L d'eau Raper les citrons puis récupérer leur jus
Porter à ébullition les zestes et les fleurs de tilleul
Couvrir et laisser à feu doux pendant 10 min
Verser dans un flacon, fermer et laisser infuser deux jours à température ambiante Masque ultra nourrissant :
2 abricots frais
1 cc d'huile d'avocat
Porter l'eau à ébullition, tremper les abricots pour ensuite pouvoir les peler facilement
Couper les abricots en deux, enlever le noyau et écraser la chair
Ajouter l'huile goûte à goûte en mélangeant
Étaler la préparation 20 min sur le visage
Rincer à l'eau tiède
Soin du décolleté
1 pêche bien mûre
3 cs de fromage blanc
10 cL de lait
Peler et écraser la pêche
Ajouter le fromage blanc et mélanger
Faire couler un filet de lait pour un mélange onctueux mais pas trop liquide
Appliquer sur le décolleté et laisser agir 15 min
Rincer à l'eau tiède |
| |
15/01/2012, 23h37
|
#55 | | INFJ | Je poste une recette maison toute simple que j'ai lu sur un blog et approuvé pour faire retrouver à ses ongles la blancheur d'antan suite à une décoloration de vernis.
Pour cela, il suffit de touiller dans un petit conteneur du bicarbonate de soude et de l'eau oxygénée, en mettant plus de bicarbonate que d'eau. Il faut que l'aspect soit celui d'un gommage légèrement granuleux.
Mettre ses doigts dans ce conteneur, et frotter la mixture sur chaque ongle fermement, mais en faisant attention non plus à ne pas les abîmer !
Normalement, vous vous retrouverez avec des ongles à la fois niquels et solides  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Oxymare (16/01/2012)
11/04/2012, 12h25
|
#56 | | Accrochée a son ordi | merci pour les conseils  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |