14/05/2008, 12h00
|
#1 | | Moral au beau fixe | Quelle crème teintée ? L'été arrive, la bonne mine au naturel aussi !
Du coup, je trouve que mon fond de teint devient trop couvrant, et j'aimerais bien passer à la crème teintée. Mais laquelle choisir ??
J'ai essayé en échantillon la crème teintée phytohydratante de Sisley, qui m'a plus que convaincue mais alors le prix !!!!  plus de 60 euros le tube, mon porte-monnaie coince.
A-y aurait-il des madmoizelles qui seraient enchantées par un produit ? On m'a parlé de Dioskin forever fluide et Lancôme Aqua fusion teintée (j'adore les noms à rallonge, ça me fait penser aux rasoirs pour hommes triple lame méga puissante qui arrache tous les poils sans faire saigner  )
Merci ! 
__________________ oOo Just open your heart, just open your mind, and let your love flow like the sunshine oOo |
| |
14/05/2008, 13h24
|
#3 | | Surexcitée | Moi j'utilise la Vichy (tu pourras la trouver en parapharmacie), et j'mets un peu de blush dessus et hop, c'est léger (je ne supporte pas le fond de teint).
En plus question budget, c'est plutot pas mal!
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
14/05/2008, 15h35
|
#4 | | Moral au beau fixe | Merci les filles !
__________________ oOo Just open your heart, just open your mind, and let your love flow like the sunshine oOo |
| |
14/05/2008, 17h06
|
#5 | | Moral au beau fixe | Merci pour ta réponse. J'ai aussi essayé la Nuxe (peaux claires) et j'aime assez le rendu pailleté et l'effet "fraîcheur" à l'application. Mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal pour qu'il n'y ait pas de traces. Tu mélanges avec ta crème hydratante pour éviter les traces justement ?
| |
14/05/2008, 19h05
|
#6 | | Moral au beau fixe | Ok ! merci pour le conseil ! Il me reste un échantillon de nuxe je vais refaire une tentative !
| |
14/05/2008, 22h36
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Stillmag Ok ! merci pour le conseil ! Il me reste un échantillon de nuxe je vais refaire une tentative ! | tu le poses comment ton fond de teint ? Avec une éponge ? et quel fond de teint tu utilises ? | |
| |
15/05/2008, 07h23
|
#8 | | Guest | J'en ai une de Garnier "ambre solaire" hâle progressif blabla, moi je la trouve bien et tout le monde m'a dit "oh tu as bronzé" (et pas "oh tu es orange"). Il n'y a que mon frère qui a remarqué que c'était un fake bronzage mais bon, c'est mon frère aussi O/ | |
| |
15/05/2008, 09h45
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse J'en ai une de Garnier "ambre solaire" hâle progressif blabla, moi je la trouve bien et tout le monde m'a dit "oh tu as bronzé" (et pas "oh tu es orange"). Il n'y a que mon frère qui a remarqué que c'était un fake bronzage mais bon, c'est mon frère aussi O/ | Ca c'est de la crème bronzante
La crème teintée c'est comme la crème de jour mais colorée avec des pigments | |
| |
15/05/2008, 15h18
|
#10 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Kikie tu le poses comment ton fond de teint ? Avec une éponge ? et quel fond de teint tu utilises ? | Je le pose avec une éponge humide sur ma crème de jour (crème fraîche light de Nuxe). Avec la crème teintée Sisley, je n'avais pas de problème de traces mais la Nuxe en fait. Je dois vraiment l'étaler pendant un petit moment avec l'éponge et devant un bon miroir pour éviter les traces. Pourtant la texture est fluide :errf:
| |
15/05/2008, 19h05
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Stillmag Je le pose avec une éponge humide sur ma crème de jour (crème fraîche light de Nuxe). Avec la crème teintée Sisley, je n'avais pas de problème de traces mais la Nuxe en fait. Je dois vraiment l'étaler pendant un petit moment avec l'éponge et devant un bon miroir pour éviter les traces. Pourtant la texture est fluide :errf: | je me doutais bien que ...
Pas besoin d'humidifier l'éponge avec une texture fluide car c'est déjà liquide
C'esr réservé au fond de teint compact ou en stick !
je pense que ça le fera mieux maintenant, essaie et tu me tiens au courant ! :coeur2: | |
| |
15/05/2008, 20h06
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Kikie Ca c'est de la crème bronzante
La crème teintée c'est comme la crème de jour mais colorée avec des pigments | Ah :o j'ai rien dit alors  . | |
| |
16/05/2008, 10h25
|
#13 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Kikie je me doutais bien que ...
Pas besoin d'humidifier l'éponge avec une texture fluide car c'est déjà liquide
C'esr réservé au fond de teint compact ou en stick !
je pense que ça le fera mieux maintenant, essaie et tu me tiens au courant ! :coeur2: | J'ai réessayé ce matin la Nuxe sans humidifier l'éponge. Ca laisse toujours un peu de traces mais en prenant le temps d'étaler, le rendu est quand même nickel : effet peau nue mais bonne mine, un peu pailleté, et pas trop cher. Je crois que je vais l'acheter cet après-midi ! Je vous tiendrai au courant si par hasard, un matin de grande inspiration, je trouve une technique infaillible pour éviter les traces le tout en 30 secondes chrono 
Merci à toutes pour vos conseils !
| |
16/05/2008, 12h35
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par Stillmag J'ai réessayé ce matin la Nuxe sans humidifier l'éponge. Ca laisse toujours un peu de traces mais en prenant le temps d'étaler, le rendu est quand même nickel : effet peau nue mais bonne mine, un peu pailleté, et pas trop cher. Je crois que je vais l'acheter cet après-midi ! Je vous tiendrai au courant si par hasard, un matin de grande inspiration, je trouve une technique infaillible pour éviter les traces le tout en 30 secondes chrono 
Merci à toutes pour vos conseils ! | Mais tu mets de la crème hydratantre en dessous ? Parce-que nuxe c'est vraiment une excellente marque, je ne comprends pas comment ça se fait que tu aies des traces :errf: | |
| |
16/05/2008, 13h42
|
#15 | | Moral au beau fixe | Oui je mets la crème de jour "crème fraîche hydratante de Nuxe" formule light, qui convient très bien à ma peau.
Je suis moi même adepte des produits Nuxe!
| |
16/05/2008, 21h21
|
#16 | | | Perso, j ai essayé la Dove pour peau mate et j ai detesté!!!! Ca ma fai des traces de fou!!!! depuis j ai peur d essayer d autres creme du genre! Mais jvai essayé la Nivea vu qu une demoiselle en parle en bien!
__________________ Le meilleur moyen de resister a une tentation, c est d y ceder...oscar wilde... |
| |
17/05/2008, 23h02
|
#17 | | Accro au Pink | J'ai aussi essayé la creme teintée Sisley mais comme j'en mets très rarement je la trouve trop chere, j'ai donc essayé Chanel.. j'ai été un peu déçue, j'ai la peau très claire et je me trouvais quand même jaune même avec la teinte la plus claire.
J'ai fini par acheter la marque Sephora, je désespérais de trouver un bonne creme teintée mais j'ai enfin trouver! Elle est très fluide donc elle ne laisse aucune trace, elle est légère pas comme un vrai fond de teint, par contre elle n'est pas très couvrante mais suffisamment pour cacher les petites imperfections.. bref elle est parfaite pour moi!
__________________ ~Les choses que nous possédons finissent par nous posséder~ |
| |
19/05/2008, 18h31
|
#20 | | kiffe lapinette | Moi j'utilise la crème à la carotte, de Lavera, que je mélange à ma crème de jour. et je suis plutôt satisfaite du résultat |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |