Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 12h00   #1 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis février 2008
A posté 46 messages
Par défaut Quelle crème teintée ?

L'été arrive, la bonne mine au naturel aussi !
Du coup, je trouve que mon fond de teint devient trop couvrant, et j'aimerais bien passer à la crème teintée. Mais laquelle choisir ??
J'ai essayé en échantillon la crème teintée phytohydratante de Sisley, qui m'a plus que convaincue mais alors le prix !!!! plus de 60 euros le tube, mon porte-monnaie coince.
A-y aurait-il des madmoizelles qui seraient enchantées par un produit ? On m'a parlé de Dioskin forever fluide et Lancôme Aqua fusion teintée (j'adore les noms à rallonge, ça me fait penser aux rasoirs pour hommes triple lame méga puissante qui arrache tous les poils sans faire saigner )
Merci !
Vieux 14/05/2008, 12h49   #2 (Lien permanent)
Parle à ma main !

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 40 messages
Par défaut

Moi, j'utilise la crème teintée Nivéa Young et je n'ai rien à lui reprocher. Ca va faire un an que je l'utilise, elle fait une jolie peau et s'adapte à sa couleur. Pour un teint irréprochable, je mets un peu d'anticernes sous les yeux et sur les ailes du nez, un peu de poudre minérale (légère et non-comédogène), du blush liquide et voilà ^^ C'est ni vu, ni connu et je trouve le résultat très naturel. De plus, la crème teintée ne coûte que quelques euros (un peu moins de six je crois) et on l'a garde pendant plusieurs mois (inutile de se tartiner le visage).
Lysithie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h24   #3 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 179 messages
Par défaut

Moi j'utilise la Vichy (tu pourras la trouver en parapharmacie), et j'mets un peu de blush dessus et hop, c'est léger (je ne supporte pas le fond de teint).
En plus question budget, c'est plutot pas mal!
Oscar Wilde
Liloo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h35   #4 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

A posté 46 messages
Par défaut

Merci les filles !
Vieux 14/05/2008, 16h48   #5 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 215 messages
Par défaut

La crème teintée Sisley est une vraie merveille (j'ai eu un échantillon aussi) mais punaise le prix je suis bien d'accord avec toi !

Personnellement, j'ai la crème teintée "teint ultra prodigieux" de Nuxe que je mets l'été quand je suis un peu bronzée (je la mets à la place de mon fond de teint, en fait). Elle est très légère, facile à appliquer (je la mélange parfois à un peu de crème de jour pour l'étirer plus facilement). Le résultat est très naturelle, ça donne bonne mine ! En revanche, elle est un peu pailletée, alors je préfère te prévenir car je sais que certaines personnes n'aiment pas :]. Et maintenant, elle existe pour peaux claires et pour peaux mates. Je crois qu'il faut compter une vingtaine d'euros pour un tube.
Vieux 14/05/2008, 17h06   #6 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

A posté 46 messages
Par défaut

Merci pour ta réponse. J'ai aussi essayé la Nuxe (peaux claires) et j'aime assez le rendu pailleté et l'effet "fraîcheur" à l'application. Mais je t'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal pour qu'il n'y ait pas de traces. Tu mélanges avec ta crème hydratante pour éviter les traces justement ?
Vieux 14/05/2008, 17h24   #7 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 215 messages
Par défaut

Oui, parce que j'ai un peu de mal à l'étaler sans ma crème de jour... j'ai l'impression que ça fait de grosses démarcations, alors que quand je mets ma crème en "base" juste avant, ça se fond mieux, et le fini est plus naturel.
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je ne suis pas pour le parti conservateur ni pour le parti démocrate, je suis pour les parties génitales" (Samantha, dans Sex and the City)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille