26/04/2008, 10h38
|
#1 | | Poughkeepsie | Des trucs contre les yeux gonflés? Quand je pleure la nuit, c'est inévitable, le matin, je me réveille avec une tête de goonie. J'ai les paupières et cernes gonflées, c'est moche et ça fait peur.
Alors pitié, dites moi que vous avez des trucs, des techniques pour faire dégonfler les yeux! |
| |
26/04/2008, 11h49
|
#2 | | Guest | Garde tes sachets de thé et pose les tiède sur l'oeil 10 minutes chaque : miraculeux  | |
| |
26/04/2008, 12h50
|
#3 | | Détendue | ou bien prend 2cuilleres a café que tu mets 5min au congelo
tu les poses ensuite sur tes yeux c est magique... |
| |
26/04/2008, 13h18
|
#4 | | A besoin d'évasion...! | ...Et si tu n'as rien de tout ça, utilise du coton imbibé d'eau froide que tu poseras sur tes yeux 10min.
__________________ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. (Lolita Pille) |
| |
26/04/2008, 13h51
|
#5 | | | Oui, moi aussi je connaissais la "technique" du thé (noir)! (pis ma mère utilisait aussi ce truc en cas de petite conjonctivite, pour calmer!) |
| |
26/04/2008, 19h59
|
#6 | | Guest | L'eau de bleuet mais c'est juste les yeux congestionnés, pas les cernes  | |
| |
16/06/2008, 02h52
|
#8 | | | gel contour des yeux et maquillage spécial Un gel contour des yeux décongestionnant comme Vichy Oligo 25 (le bâton vert) qui a un effet frais ou bien nimporte quel gel pour les yeux qu'on met au frigo la veille. Puis ensuite on se maquille en conséquence.
Voir conseils de maquillage pour camoufler une mine fatiguée : http://www.secretsid.com/2008/06/com...mine-fatiguee/ |
| |
25/06/2008, 22h07
|
#9 | | Miaou. | Copiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!
Je suis exactement comme toi, et je harpentais justement le forum en me demandant si quelqu'un était comme moi.
Lol. Tout les solutions que vous avez proposé, thé, cuillère froide, eau de bleuet,....
J'ai jamais trouvé le remede miracle, et moi qui suis une pignouse, j'ai souvent les yeux gonflées.. Donc si tu trouve tu mdis :d |
| |
25/06/2008, 23h09
|
#10 | | Energie à revendre | Merci les madmoizelles! Je me posais la même question, j'ai le même problème... combien de fois je suis allée au lycée avec une tête de zombie!
Merci ! |
| |
26/06/2008, 12h07
|
#11 | | BYE BYE | meme soucis
ont dit aussi qu'il faut poser des coton avec du lait sur les yeux 10 minutes , il parais que c'est miraculeux .......
pas essayer
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
26/06/2008, 12h53
|
#12 | | Sea, sex and sun. | Il existe pas mal de petits trucs et astuces maintenant pour les vilaines cernes et les yeux gonflés like Hamtaro.
* Si tu es une écolo, prend deux grosses cuillères, tu les mets au frigo et le matin tu les poses sur tes yeux de biches environ 2 minutes. Des glacons feront l'affaire aussi.
* Ou alors, plus pratique, si tu as quelques euros a dépenser utilement, il existe des masques bleu, en plastique. Ca ressemble au bandeau de batman mais c'est bleu. ( http://i10.ebayimg.com/03/i/000/da/21/9bb8_1.JPG) Tu le mets la nuit au frigo et le matin, tu n'as plus qu'a faire comme batman, tu mets ton magnifque bandeau sur tes yeux. :up:
* Si malgrè tout cet archarnement, les cernes persistent et les yeux sont toujours maxi bouffis, alors il reste notre ami l'anti-cerne et des crèmes pour le contour des yeux.  ADIEU LES YEUX BOUFFIS.
__________________ Marre des pommes. La prochaine fois, je tomberai dans les fraises. |
| |
27/06/2008, 12h26
|
#13 | | Miaou. | Citation:
Posté par L'âne en or Il existe pas mal de petits trucs et astuces maintenant pour les vilaines cernes et les yeux gonflés like Hamtaro.
* Si tu es une écolo, prend deux grosses cuillères, tu les mets au frigo et le matin tu les poses sur tes yeux de biches environ 2 minutes. Des glacons feront l'affaire aussi.
* Ou alors, plus pratique, si tu as quelques euros a dépenser utilement, il existe des masques bleu, en plastique. Ca ressemble au bandeau de batman mais c'est bleu. ( http://i10.ebayimg.com/03/i/000/da/21/9bb8_1.JPG) Tu le mets la nuit au frigo et le matin, tu n'as plus qu'a faire comme batman, tu mets ton magnifque bandeau sur tes yeux. :up:
* Si malgrè tout cet archarnement, les cernes persistent et les yeux sont toujours maxi bouffis, alors il reste notre ami l'anti-cerne et des crèmes pour le contour des yeux.  ADIEU LES YEUX BOUFFIS. | J'ai essayé aussi. Marche pas. Mais jpense jvais en parler à mon medecin, parce que sa releve pas d'esthétique, puisque sa arrive que quand on pleure. Sa doit plus etre une reaction aux larmes je sais pas.
La seule solution c'est d'arreter de pleurer jcrois -_-. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. | |