|
|
19/04/2008, 18h29
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Parmi nous depuis août 2007
A posté 59
trouvez vous que le maquillage fait tout?
Hellowaa
J'ai un vrai problème avec le maquillage, pour moi c'est tout ou rien
Soit je met fond de teint, mascara, gloss soit je ne met RIEN
Pq? pcq j'ai l'impression de "mentir" quand jme maquille. C'est le but je sais.
Mais je veux être honnête avec moi même et m'assumer avec une tête de folle les lendemains de fête ...
1) Trouvez vous qu'une personne non maquillée se ressemble quand elle s'est maquillée?
(Moi jtrouve que pas. Ca change compètement. Le visage est plus "fin" quand on met l'accent sur les yeux ou quand on travaille le tint ...)
2) Qui ici ne se maquille pas du tout? (ou juste pour les soirée: crayon, mascara, blush)
|
19/04/2008, 19h09
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Café Chocolat
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 299
1) Trouvez vous qu'une personne non maquillée se ressemble quand elle s'est maquillée?
Cela dépend si elle s'est beaucoup maquillée (comme pour une soirée par exemple) ou si elle a juste mis du gloss et du mascara.
2) Qui ici ne se maquille pas du tout? (ou juste pour les soirée: crayon, mascara, blush)
Je ne me maquille jamais, ou alors très rarement et encore, c'est juste du mascara et du gloss.
|
|
|
19/04/2008, 19h44
|
#3 (Lien permanent)
|
|
James Ford loves me.
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 754
Je me maquille tous les jours, sans exception, et je ne me maquille pas davantage quand je sors. ( Fard à paupières, mascara, khôl, parfois liner, fond de teint, rouge à lèvres )
Et je me sens totalement moi quand je suis maquillée. Et mes proches me le disent aussi. Parce que je ne fais jamais quelque chose qui ne m'ira pas, ou sera "trop". Je le vois de suite si mon maquillage fait de moi quelqu'un de méconnaissable, pas honnête envers moi-même.
|
19/04/2008, 20h03
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 256
Je me maquille très peu. Un poil d'anti-cernes, du mascara, et grosso merdo c'est tout. Idem en soirée : le strict minimum. En partie parce que j'ai la flemme. Mais aussi (et surtout) parce que je ne sais pas m'y prendre. Je suis une handicapée du pinceau. De plus, j'ai toujours peur d'en faire trop. Parce que pour pouvoir mettre vraiment du maquillage, faut pas s'y prendre n'importe comment, sinon c'est la cata. C'est pas propre quoi. Et avec moi c'est du nickel ou rien. Donc rien, vu que j'arrive pas à atteindre le nickel.
Après, je ne trouve pas que les gens "ne se ressemblent plus" quand ils sont maquillés. A part mes amies vraiment proches, je crois bien avoir toujours vu les autres maquillées. Cela dit les voir sans maquillage ne me choquerait pas. De même, quand elles se maquillent plus, pour une soirée par exemple, c'est à peine si je le remarque.
En même temps je m'en fiche un peu, notez.
|
|
19/04/2008, 20h08
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 123
Je me maquille, pas énormément mais bon quand même (khôl, fard à paupières, anti cernes, mascara, blush). Le maquillage ça peut changer pas mal une personne mais ça ne veut aps forcément dire qu'elle ne se ressemble plus. Déjà tout le monde ne se retrouve pas forcément dans le visage qu'on a donc bon. Ca change rarement radicalement une personne, en général c'est plutôt un petit plus pour se mettre en valeur, autour de moi toutes mes copines se maquillent, je els reconnais quand même quand elles sont sans maquillage. Dans un sens ça fait même parfois ressortir leur personnalité, une telle a un maquillage très soft, très doux, une autre a un maquillage très punchy sur les yeux etc.
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule
Les Betteraves.
|
|
|
19/04/2008, 20h09
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 808
Je ne me maquille jamais.
Très rarement un trait de crayon quand celui de ma soeur traine dans la salle de bain, mais c'est tout.
|
19/04/2008, 20h25
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 108
Je met de l'eye-liner, du mascara et un trait de crayon sous les yeux. C'est pas énorme et je suis trop flemmarde pour mettre du fond de teint ou un truc du genre (en plus j'aurais peur de mal faire).
Pendant un moment j'avais un peu de mal à me voir dans le miroir sans maquillage, donc j'ai décidé de passer plus de journées seule chez moi, sans rien. Finalement ça fait juste moins ressortir mes yeux, mais on me reconnait, et je crois que c'est pareil pour tout le monde. Bon après si une fille abuse de fond de teint, de trucs sur les yeux, de machins, c'est vrai que sans maquillage, la différence risque d'être flagrante, mais bon.
|
|
|